Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
bonjour
cela me change les idées,
Hier rien fait au jardin car la pluie a été là toute la journée, y en avait bien besoin
cela me change les idées,
Hier rien fait au jardin car la pluie a été là toute la journée, y en avait bien besoin
denise
coucou Denise
comment ça va dans le 45
toujours aussi sympa ton jardin et ton bassin doit se réveiller : les grenouilles sont arrivées
si tu savais comme ça me manque un grand bassin
comment ça va dans le 45
toujours aussi sympa ton jardin et ton bassin doit se réveiller : les grenouilles sont arrivées
si tu savais comme ça me manque un grand bassin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour
pour le bassin plus un poisson, le héron avait été délogé plusieurs fois du bassin, Mais il a du tout mangé. J'attend qu'il fasse un peu plus chaud pour en remettre
la pluie étant enfin revenue, le travail ne manque pas au jardin pour le désherbage. Les indésirables poussent mieux que les plantes
pour le bassin plus un poisson, le héron avait été délogé plusieurs fois du bassin, Mais il a du tout mangé. J'attend qu'il fasse un peu plus chaud pour en remettre
la pluie étant enfin revenue, le travail ne manque pas au jardin pour le désherbage. Les indésirables poussent mieux que les plantes
denise
Bonjour Rama et oui comme tu dis l'herbe pousse pousse , pas de problèmes . Seulement pour l'enlever que les problèmes arrivent . Moi chardons et coquelicots , pas besoin de permission pour s'installer . ça devient vite sauvage . Dire qu'il n'y a pas longtemps complètement cultivé
pas une herbe nulle part et maintenant , de l'herbe partout et pas une plante potable.
Que faire ? rien puisque on n'y peut rien et personne ne désire se faire embaucher pour ça ;
c'est quand même triste de voir tout a l'abandon .
Vous avez eu la pluie tout de même . Chez moi, c'est déjà sec je suis sortie deux heures tout àl'heure j'ai balayé un peu partout surtout des pétales de fleurs ;
Bon après midi
pas une herbe nulle part et maintenant , de l'herbe partout et pas une plante potable.
Que faire ? rien puisque on n'y peut rien et personne ne désire se faire embaucher pour ça ;
c'est quand même triste de voir tout a l'abandon .
Vous avez eu la pluie tout de même . Chez moi, c'est déjà sec je suis sortie deux heures tout àl'heure j'ai balayé un peu partout surtout des pétales de fleurs ;
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Rama
Cette fois il a bien plu, je suis allée voir les plantouilles, pas besoin d'arroser. Mais il ne fait pas froid !
Cette fois il a bien plu, je suis allée voir les plantouilles, pas besoin d'arroser. Mais il ne fait pas froid !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
belle surprise hier soir, je suis allée vérifié le niveau d'eau du bassin. Et j'ai vu les poissons à la surface. Du coup je suis allée leur donner quelques granulés pour les habituer de nouveau à venir le soir. Le bassin avait été relié à la gouttière de la maison depuis quelques années. Cela évite de le remplir avec l'eau courante mais quand il ne pleut pas beaucoup il se vide avec le vent et la chaleur. Ainsi que tous les oiseaux du coin qui viennent s'y abreuver et se nettoyer.
belle surprise hier soir, je suis allée vérifié le niveau d'eau du bassin. Et j'ai vu les poissons à la surface. Du coup je suis allée leur donner quelques granulés pour les habituer de nouveau à venir le soir. Le bassin avait été relié à la gouttière de la maison depuis quelques années. Cela évite de le remplir avec l'eau courante mais quand il ne pleut pas beaucoup il se vide avec le vent et la chaleur. Ainsi que tous les oiseaux du coin qui viennent s'y abreuver et se nettoyer.
denise
Super les poissons !!!
Bon après-midi
Bon après-midi
c'est bien que tes poissons soient de nouveau visibles c'est drôle avec le froid qu'il fait qu'ils résistent . Ils restent dans la profondeur et de quoi vivent ils ? Il y a sans doute d'autres Vies dans le fond avec eux .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
un petit bonjour en passant , je vois ton bassin , peut être y a t'il des fissures dans le fond et ils arrivent à trouver abri et nourriture; l'essentiel c'est qu'ils reviennent .
Bon après midi
Bon après midi
Coucou Rama
C'est carrément un étang !! Magnifique
Avec le temps il y a plein de petites choses à manger. Dans mon bassin de 80 litres j'ai des limnées, alors un grand bassin comme le tien il doit y avoir des dizaines d'êtres vivants
C'est carrément un étang !! Magnifique
Avec le temps il y a plein de petites choses à manger. Dans mon bassin de 80 litres j'ai des limnées, alors un grand bassin comme le tien il doit y avoir des dizaines d'êtres vivants
bonjour
il doit faire 5 sur 5, c'est le bonheur des oiseaux et insectes
encore de la pluie hier et fait moins chaud
il doit faire 5 sur 5, c'est le bonheur des oiseaux et insectes
encore de la pluie hier et fait moins chaud
denise
Bon après-midi Rama
La pluie et encore la pluie
La pluie et encore la pluie
bonjour
au moins la pelouse a appréciée cette pluie; elle est bien verte
au moins la pelouse a appréciée cette pluie; elle est bien verte
denise
Bonne nuit Rama
Ici à Paris, pluie ce matin, ensuite soleil et j'ai pu "jardiner" toute l'après-midi, je suis rentrée pour diner, vers 21 h une averse chez chez averse
Ici à Paris, pluie ce matin, ensuite soleil et j'ai pu "jardiner" toute l'après-midi, je suis rentrée pour diner, vers 21 h une averse chez chez averse
Petit coucou du dimanche
bonjour
oui l'été est enfin là. Profitons en
du boulot au jardin avec la flotte l'herbe pousse très vite, mais les fleurs fanent vite aussi
oui l'été est enfin là. Profitons en
du boulot au jardin avec la flotte l'herbe pousse très vite, mais les fleurs fanent vite aussi
denise
Coucou
Cette année pas top avec l'azalée, les fleurs avaient à peine le temps de sortir, que déjà elles se fanaient, je pense qu'il y a eu trop d'eau. Déjà que les fleurs sont fragiles
Cette année pas top avec l'azalée, les fleurs avaient à peine le temps de sortir, que déjà elles se fanaient, je pense qu'il y a eu trop d'eau. Déjà que les fleurs sont fragiles
bonne journée
je rentre du jardin, ouverture du poulailler. Hier j'ai tondu leur enclos. j'ai du arroser des jeunes plantouilles car il fait bien chaud dans la journée;
je rentre du jardin, ouverture du poulailler. Hier j'ai tondu leur enclos. j'ai du arroser des jeunes plantouilles car il fait bien chaud dans la journée;
denise
En tant que voisine départementale ,Tu n'as pas eu d'orage cette nuit ?? ici, cette nuit ,il est tombé 25 mm dans le pluvio, c'est beaucoup, il y en avait besoin !! des plantes couchées mais pas grave ,elles se redresseront .....ou pas !!
Bon vendredi .
Bon vendredi .
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour
pas d'orage juste des averses, mai c'est encore bien sec par endroit. Il est vrai que mon terrain en pente garde moins l'eau.
pas d'orage juste des averses, mai c'est encore bien sec par endroit. Il est vrai que mon terrain en pente garde moins l'eau.
denise
coucou Denise
tu as peut être des salamandres et tritons
j'ai une salamandre et son bébé dans le trou du compteur d'eau
tu as peut être des salamandres et tritons
j'ai une salamandre et son bébé dans le trou du compteur d'eau
mumu- Princesse des fleurs
bonjour
je n'ai jamais vu, je vois des têtards dans l'eau et j'entend les croassements des grenouilles mais après le plouf lorsque j'arrive, y a plus rien sur les berges. Le bassin est très planté maintenant pourtant j'en arrache et coupe tous les ans.
je n'ai jamais vu, je vois des têtards dans l'eau et j'entend les croassements des grenouilles mais après le plouf lorsque j'arrive, y a plus rien sur les berges. Le bassin est très planté maintenant pourtant j'en arrache et coupe tous les ans.
denise
Magnifique pièce d'eau, je crois que je resterais des heures à observer la vie aquatique!
Bonne journée Rama.
Bonne journée Rama.
Mon blog
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40