Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
pour la maman de Anais ,ma belle fille ,ça a dure des années ,je ne te le souhaite bien sur pas !je ne sais, à l'hosto on m'avait dit que cela pouvait durer entrer 6 et 9 mois
je ne sais meme pas si c'est termine pour elle ,elle n'en parle plus ,elle s'est dans le genou
Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour
maintenant je me fais un massage de la main pour éviter les crampes la nuit, avec un anti-inflammatoire.
hier on se serais cru en Mars avec les giboulée, cela ne dure pas longtemps mais çà mouille bien le temps de rentrer à l'abri.
maintenant je me fais un massage de la main pour éviter les crampes la nuit, avec un anti-inflammatoire.
hier on se serais cru en Mars avec les giboulée, cela ne dure pas longtemps mais çà mouille bien le temps de rentrer à l'abri.
denise
tout a fait en plus qu'il fait doux !hier on se serais cru en Mars avec les giboulée,
Bon après-midi Rama
On dirait un temps de mars
On dirait un temps de mars
BRAVY- inflorescence scorpioïde
et oui
hier j'ai pu terminé de tailler la haie d'abéllias le long de la terrasse. Je la taille assez courte maintenant fin d'hiver. Mais j'ai eu du mal à supprimer des grosses branches.
less primevères et violettes se sont bien installées de ce coté sur la pelouse;
hier j'ai pu terminé de tailler la haie d'abéllias le long de la terrasse. Je la taille assez courte maintenant fin d'hiver. Mais j'ai eu du mal à supprimer des grosses branches.
less primevères et violettes se sont bien installées de ce coté sur la pelouse;
denise
Tu arrives a travailler au jardin , ici pas possible , et puis trop tôt je trouve pour tailler enfin chez nous . Les violettes les crocus et toutes les petites fleurs du jardin.. sont ici aussi bien présentes..
Ton poignet va mieux ?
Ton poignet va mieux ?
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je m'en doute ,j'espère que tu as de bons outils !j'ai eu du mal à supprimer des grosses branches.
Denise
bonjour
oui, mais mon sécateur commence à être bien fatiguée (comme moi) je n'arrive pas a en retrouver un autre. Toujours des problèmes après l'achat : ou le ressort saute de suite, ou pas maniable vu qu'on ne peut les essayer dans le magasin.
Je me dis qu'il va falloir commencer la tonte plus tôt cette année, avec cette douceur l'herbe pousse déjà vite par endroit;
les poules vont bien, j'ai mes trois œufs presque tous les jours
oui, mais mon sécateur commence à être bien fatiguée (comme moi) je n'arrive pas a en retrouver un autre. Toujours des problèmes après l'achat : ou le ressort saute de suite, ou pas maniable vu qu'on ne peut les essayer dans le magasin.
Je me dis qu'il va falloir commencer la tonte plus tôt cette année, avec cette douceur l'herbe pousse déjà vite par endroit;
les poules vont bien, j'ai mes trois œufs presque tous les jours
denise
VICTOR HUGO
j'en ai un de chez lidl un de chez aldi ,le s2 vont plutot bien ,et lorsque ils sont foutus ,et bien vu le prix ,j'en change !
au debut de la creation de mon jardin ,j'en ai achete un bien trop cher ,,memes problemes que le tien
j'en déduit que le prix ne fait pas toujours la qualite !
au debut de la creation de mon jardin ,j'en ai achete un bien trop cher ,,memes problemes que le tien
j'en déduit que le prix ne fait pas toujours la qualite !
Absolument pas d'accord.
Les sécateurs achetés dans la sciure sont certes d'un prix très bas mais ne valent rien pour un travail sérieux...
Un bon sécateur doit pouvoir être régulièrement et facilement démonté et remonté pour le désinfecter et l'affiler.
Pour les sécateurs, comme pour tous les autres outils, la qualité pro est, à l'usage, celle qui s'avère la plus économique...
Compter 50 à 80 euros pour un sécateur digne de ce nom...
Les sécateurs achetés dans la sciure sont certes d'un prix très bas mais ne valent rien pour un travail sérieux...
Un bon sécateur doit pouvoir être régulièrement et facilement démonté et remonté pour le désinfecter et l'affiler.
Pour les sécateurs, comme pour tous les autres outils, la qualité pro est, à l'usage, celle qui s'avère la plus économique...
Compter 50 à 80 euros pour un sécateur digne de ce nom...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
ma fille m'a même achetée un électrique et bien après plusieurs essai, il reste dans le placard
denise
BRAVY- inflorescence scorpioïde
merci pour cette belle rose, elles vont bientôt refleurir au jardin
bon dimanche
bon dimanche
denise
bonjour
premier coup de tondeuse hier après midi afin d'égalisé les brins d'herbes, et ramassé les feuilles mortes que le vent entraine sur la pelouse;
les poules ont eu droit à une partie d'herbe, le reste est parti sur le tas de compost
cette nuit orage avec de la grêle, j'ai eu du mal à me rendormir
premier coup de tondeuse hier après midi afin d'égalisé les brins d'herbes, et ramassé les feuilles mortes que le vent entraine sur la pelouse;
les poules ont eu droit à une partie d'herbe, le reste est parti sur le tas de compost
cette nuit orage avec de la grêle, j'ai eu du mal à me rendormir
denise
Denise LIDL a remis en vente les secateurs c'est le moment d'y aller Deja tondu ..ici bien rop d'eau pas possible bisoux
VICTOR HUGO
il pleuvait encore ce matin ,jon a pas pu aller marcher ,e n'ai encore rien fait ou pas grand chose au jardin !
Denise
Denise
coucou Denise je vois que tu as repris tes activités tu dois etre bien contente
tailler les haies arrivé un certain âge ce n'est plus possible ...la mémé qui m'a vendu n'en pouvait plus ...le paysagiste a tout arraché pour poser la cloture car elle débordait dans la rue ....je vais planter des arbustes de petite taille assez loin de la cloture pour ne pas avoir à les tailler
ton bassin doit etre en mouvement ....
tailler les haies arrivé un certain âge ce n'est plus possible ...la mémé qui m'a vendu n'en pouvait plus ...le paysagiste a tout arraché pour poser la cloture car elle débordait dans la rue ....je vais planter des arbustes de petite taille assez loin de la cloture pour ne pas avoir à les tailler
ton bassin doit etre en mouvement ....
mumu- Princesse des fleurs
coucou
il faut quand même tailler les arbustes et supprimer les branches mortes, mais on peut le faire au fur et à mesure des floraisons. C'est pour cela qu'ici j'ai mis des arbustes variés en haie.
Cet hiver les poissons sont toujours en mouvement. Comme il n'y a pas eu encore beaucoup de gel. Mais je ne leur donne pas encore à manger.
bon dimanche
il faut quand même tailler les arbustes et supprimer les branches mortes, mais on peut le faire au fur et à mesure des floraisons. C'est pour cela qu'ici j'ai mis des arbustes variés en haie.
Cet hiver les poissons sont toujours en mouvement. Comme il n'y a pas eu encore beaucoup de gel. Mais je ne leur donne pas encore à manger.
bon dimanche
denise
Coucou Rama,
J'ai fini de tailler les petites choses mais la grande haie j'en suis incapable physiquement et ça m'embête assez d'ailleurs. Je ne suis vraiment pas habituée de ne pas pouvoir faire comme j'ai envie
Tu as déjà tondu ? Ici tout est tellement trempe que c'est mission impossible à part avec une paire de ciseaux ... et dès que les herbes commencent à sécher un peu hop il pleut à nouveau
J'ai fini de tailler les petites choses mais la grande haie j'en suis incapable physiquement et ça m'embête assez d'ailleurs. Je ne suis vraiment pas habituée de ne pas pouvoir faire comme j'ai envie
Tu as déjà tondu ? Ici tout est tellement trempe que c'est mission impossible à part avec une paire de ciseaux ... et dès que les herbes commencent à sécher un peu hop il pleut à nouveau
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
comme chez Miratou pas possible de tondre trop mouillé, et il pleut encore là avec du vent ..les branches mortes je pourrais faire c'est certain , mais là tu vois ca attendra encore
Bisoux Miratou je profite que tu passes par là.. pour toi Denise aussi
Bisoux Miratou je profite que tu passes par là.. pour toi Denise aussi
VICTOR HUGO
coucou Denise
déjà tondu la pelouse
va falloir que je my mette car elle est bien haute avec toute cette pluie
ton bassin n'a pas gelé ça risque encore de geler jusqu'à avril .....on ne sait jamais ...
bonne journée au jardin
déjà tondu la pelouse
va falloir que je my mette car elle est bien haute avec toute cette pluie
ton bassin n'a pas gelé ça risque encore de geler jusqu'à avril .....on ne sait jamais ...
bonne journée au jardin
mumu- Princesse des fleurs
bonjour
un temps épouvantable hier, nous avons eu droit à neige et grêle le matin. Des rafales de vent toute la journée, pluie cette nuit. Je suis restée devant la télé. Sortie juste pour ouvrir et fermer les poules dans leur enclos. Même les chiennes n'ont pas trainées dehors
un temps épouvantable hier, nous avons eu droit à neige et grêle le matin. Des rafales de vent toute la journée, pluie cette nuit. Je suis restée devant la télé. Sortie juste pour ouvrir et fermer les poules dans leur enclos. Même les chiennes n'ont pas trainées dehors
denise
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40