Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
coucou Denise
c'est la canicule chez toi
ici on est gaté 15°
j'espère que la grêle ne s'est pas arrêtée chez toi
les poules supportent mieux le froid que la chaleur .....
c'est la canicule chez toi
ici on est gaté 15°
j'espère que la grêle ne s'est pas arrêtée chez toi
les poules supportent mieux le froid que la chaleur .....
mumu- Princesse des fleurs
alors j'ai du etre poule dans une autre vieles poules supportent mieux le froid que la chaleur .....
et merci Denise de ta presence
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou
non pas eu de grêle;
un autre tracas à venir, suite aux problèmes de sécheresse la maison en subit les inconvenants. L'expert a noté la présence des érables champêtres et l'assurance nous demande de les abattre, il y en a 5. Je n'ai plus l'âge de le faire comme le noyer.
non pas eu de grêle;
un autre tracas à venir, suite aux problèmes de sécheresse la maison en subit les inconvenants. L'expert a noté la présence des érables champêtres et l'assurance nous demande de les abattre, il y en a 5. Je n'ai plus l'âge de le faire comme le noyer.
denise
ils pensent qu'ils sont trop près de la maison ?,en fait de la secheresse invoquée ,ils retournent le truc en parlant erablesL'expert a noté la présence des érables champêtres et l'assurance nous demande de les abattre, il y en a 5. Je n'ai plus l'âge de le faire comme le noyer.
si ils prennent les frais,pour les abattre !je n'aime pas ce mot en compte
ça reste dommage ,et ne résoudra pas le probleme "chaleur"
j'ai lu qu'il y a plein de problemes aussi en haute saone suite a la canicule
Denise
Bon dimanche Rama
Les assurances cherchent toujours la p'tite bête
Les assurances cherchent toujours la p'tite bête
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
je ne pense pas qu'ils payent, j'ai eu un premier devis environ 2500,E et encore je dois m'occuper de broyer les petites branches et le reste sera coupé en 50 pour la cheminée
j'ai repris l'arrosage avec le tuyau le jardin était sec, ainsi que le bassin.
je ne pense pas qu'ils payent, j'ai eu un premier devis environ 2500,E et encore je dois m'occuper de broyer les petites branches et le reste sera coupé en 50 pour la cheminée
j'ai repris l'arrosage avec le tuyau le jardin était sec, ainsi que le bassin.
denise
et pourtant ils m'ont dis que c'était moins cher vu que je gardais le bois
11° ce matin, il m'a fallu une petite laine pour arroser une autre partie du jardin
11° ce matin, il m'a fallu une petite laine pour arroser une autre partie du jardin
denise
Bon mercredi Rama:bisous:
Et bon appétit
Et bon appétit
coucou
une autre société est venue, leur devis est plus élevé 3000 euros et pas aimable. Il était pas content car je lui ai dit que j'attendais d'autres devis. Et je lui ai demandé de m'en faire un par écrit.
Un peu d'arrosage ce matin, je tourne tous les jours pour ne pas faire tout d'un coup. Et cela me permet de vérifier plus souvent l'état des plantes
une autre société est venue, leur devis est plus élevé 3000 euros et pas aimable. Il était pas content car je lui ai dit que j'attendais d'autres devis. Et je lui ai demandé de m'en faire un par écrit.
Un peu d'arrosage ce matin, je tourne tous les jours pour ne pas faire tout d'un coup. Et cela me permet de vérifier plus souvent l'état des plantes
denise
ben voyons!!!! il fut un temps ou le client etait roi !Il était pas content car je lui ai dit que j'attendais d'autres devis. Et je lui ai demandé de m'en faire un par écrit.
bonne journée ,elle sera chaude
bonjour
hier un autre est venu pendant ma sieste, il devait me prévenir avant de venir. Je n'ai pas entendu le téléphone sonné. Et quand je l'ai rappelé il n'était pas content. Soit revenir lundi mais ne m'a pas donné d'heure. Je me demande si il cherche vraiment du boulot.
hier un autre est venu pendant ma sieste, il devait me prévenir avant de venir. Je n'ai pas entendu le téléphone sonné. Et quand je l'ai rappelé il n'était pas content. Soit revenir lundi mais ne m'a pas donné d'heure. Je me demande si il cherche vraiment du boulot.
denise
coucou du soir Denise
oh la la ça coute cher pour faire supprimer les arbres ! faire élaguer aussi mais ça repousse ...mieux vaut raser quand on est plus capable de le faire !
moi j'attends un devis pour des sapins de 30 ans ...
bonne soirée
oh la la ça coute cher pour faire supprimer les arbres ! faire élaguer aussi mais ça repousse ...mieux vaut raser quand on est plus capable de le faire !
moi j'attends un devis pour des sapins de 30 ans ...
bonne soirée
on les avaient fait élaguer il y a 4 ou 5 ans ils ont bien repoussés. J'ai reçu une autre entreprise hier, j'en ai profité pour faire établir un devis pour le jardin taille de la pelouse et des haies. Avec l'Age j'ai bien du mal à faire le toute seule. Et je ne me vois pas encore aller en appartement ou maison de retraite.
le ciel est bien gris mais pas une goutte d'eau
le ciel est bien gris mais pas une goutte d'eau
denise
on est toutes dans le meme cas Denise !Avec l'Age j'ai bien du mal à faire le toute seule.
ça va Maurice s'occupe encore de la haie de laurier !
il faudrait trouver un petit jeune ,je veux dire pour l'entretien ,qui le ferait pour se faire 2.3 sous !
Denise
Bonne nuit Rama45
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bon début de semaine
j'attend les devis, peu de jeunes dans ma rue et je me demande si ils ont envie de bosser. Je ne vois jamais dans les boutiques des demandes de jardinage
j'attend les devis, peu de jeunes dans ma rue et je me demande si ils ont envie de bosser. Je ne vois jamais dans les boutiques des demandes de jardinage
denise
c'est vrai !peu de jeunes dans ma rue et je me demande si ils ont envie de bosser.
il existe aussi un truc entre voisin ,
j'ai retrouvé !
*https://www.monsupervoisin.fr/
j'en ai entendu parler a la radio ,mais n'en sais pas plus !
le bon coin aussi ,je n'y mets jamais les pieds !mais on y trouve de tout
Denise
Les tracas des travaux, pas facile de trouver une personne sérieuse
La proue et la poupe du bateau avait besoin d'un coup de peinture mais à part le haut (peinture blanche laquée) que je peux encore faire, le bas je ne peux plus le faire. J'ai trouvé un jeune par le biais d'un ami qui habite sur une péniche, il m'a demandé 17 € de l'heure pour le faire, pas facile de poncer et mettre la peinture depuis une barque. Il a travaillé sérieusement et il ne s'arrêtait pas, c'est moi qui devait lui dire de faire une pause. Le midi il n'a pas voulu déjeuner, je lui ai mis le repas dans une boite hermétique pour qu'il l'emmène chez lui le soir. Je me suis dis il pourra se poser, il a une chambre de bonne, pas facile. C'était en 2018 et la peinture est encore très bien. Il a fait du bon boulot. Mais c'est tellement rare !!!!!
Bon après-midi
La proue et la poupe du bateau avait besoin d'un coup de peinture mais à part le haut (peinture blanche laquée) que je peux encore faire, le bas je ne peux plus le faire. J'ai trouvé un jeune par le biais d'un ami qui habite sur une péniche, il m'a demandé 17 € de l'heure pour le faire, pas facile de poncer et mettre la peinture depuis une barque. Il a travaillé sérieusement et il ne s'arrêtait pas, c'est moi qui devait lui dire de faire une pause. Le midi il n'a pas voulu déjeuner, je lui ai mis le repas dans une boite hermétique pour qu'il l'emmène chez lui le soir. Je me suis dis il pourra se poser, il a une chambre de bonne, pas facile. C'était en 2018 et la peinture est encore très bien. Il a fait du bon boulot. Mais c'est tellement rare !!!!!
Bon après-midi
bonjour
j'ai encore reçu une entreprise pour mes arbres et l'entretien du jardin. Celle-ci permet de se faire rembourser une partie en avoir fiscal. Je vais attendre les devis et faire mon choix entre eux.
J'ai fini d'arroser mon coin de jardin et là je laisse un peu le tuyau dans le bassin. Le niveau est bien bas. Les oiseaux et insectes viennent y boire aussi.
j'ai encore reçu une entreprise pour mes arbres et l'entretien du jardin. Celle-ci permet de se faire rembourser une partie en avoir fiscal. Je vais attendre les devis et faire mon choix entre eux.
J'ai fini d'arroser mon coin de jardin et là je laisse un peu le tuyau dans le bassin. Le niveau est bien bas. Les oiseaux et insectes viennent y boire aussi.
denise
si son devis est raisonnable ça peut etre valable ,bon il ne faut pas qu'il gonfle ses prix !Celle-ci permet de se faire rembourser une partie en avoir fiscal.
Denise
coucou Denise
c'est bien de faire plusieurs devis j'attends toujours le mien : je crois que ça n'intéresse pas le gars ...ici aussi ils n'ont pas besoin de bosser ou alors des trucs simples et qui rapportent ....
pourras tu me donner les montants approximatifs pour taille d'arbres stp
c'est bien de faire plusieurs devis j'attends toujours le mien : je crois que ça n'intéresse pas le gars ...ici aussi ils n'ont pas besoin de bosser ou alors des trucs simples et qui rapportent ....
pourras tu me donner les montants approximatifs pour taille d'arbres stp
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40