Le jardin de Rama45
+13
mc17
anne
Sema
tati jardin
rama45
Miratou
bourru
BIBI17
Nayati
Odile
Brigitte 1754
chipette
mumu
17 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
coucou
cela va de 500 à 1000 e par arbres, si il enlève le bois cela coute plus cher.
certain ne veule pas donner un devis par écrit, mais on n'est pas sure du travail fait à la fin
cela va de 500 à 1000 e par arbres, si il enlève le bois cela coute plus cher.
certain ne veule pas donner un devis par écrit, mais on n'est pas sure du travail fait à la fin
denise
comme on dit"les ecrits restent les paroles s'envolent elles "
la différence de prix d'un arbre a l'autre ,c'est selon la taille ,ça va quand meme du simple au double !
Denise
la différence de prix d'un arbre a l'autre ,c'est selon la taille ,ça va quand meme du simple au double !
Denise
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon après-midi Rama
C'est vrai, on n'arrive plus à trouver des gens qui veulent travailler un peu, avec des chèques emploi-service, pas de problèmes ils sont assuré. Et on dit qu'il y a du chaumage en France, c'est sûr mais travailler un petit peu à droite et à gauche, pour sa dignité .....Enfin c'est comme ça maintenant
C'est vrai, on n'arrive plus à trouver des gens qui veulent travailler un peu, avec des chèques emploi-service, pas de problèmes ils sont assuré. Et on dit qu'il y a du chaumage en France, c'est sûr mais travailler un petit peu à droite et à gauche, pour sa dignité .....Enfin c'est comme ça maintenant
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour
j'ai reçu un autre devis, 3000 e pour les arbres et pour l'entretien du jardin (juste tonte et taille des haies) 250e par moi sur un an. Il tonde d'avril à novembre et taille les haies 2 fois pas an; mais là pas de chèque emploi service. Je dois recevoir encore un devis
le ciel est bien gris encore ce matin, hier 3 gouttes d'eau et fini. Le jardin est bien sec.
j'ai reçu un autre devis, 3000 e pour les arbres et pour l'entretien du jardin (juste tonte et taille des haies) 250e par moi sur un an. Il tonde d'avril à novembre et taille les haies 2 fois pas an; mais là pas de chèque emploi service. Je dois recevoir encore un devis
le ciel est bien gris encore ce matin, hier 3 gouttes d'eau et fini. Le jardin est bien sec.
denise
Bonjour Denise
Arrive le moment où l'entretien des jardins nous devient pratiquement impossible.
Ne pas les laisser à l'abandon, nous les avons tellement choyés.
Des contrats auprès de paysagistes sont très demandés dans mon entourage.
Tontes, élagages sans avoir à fixer de dates pour les planning .
Le coût, je ne sais pas, mais par contre je confirme qu'une partie est déductible des impôts.
Des devis sont à scruter!
Bonne journée
Arrive le moment où l'entretien des jardins nous devient pratiquement impossible.
Ne pas les laisser à l'abandon, nous les avons tellement choyés.
Des contrats auprès de paysagistes sont très demandés dans mon entourage.
Tontes, élagages sans avoir à fixer de dates pour les planning .
Le coût, je ne sais pas, mais par contre je confirme qu'une partie est déductible des impôts.
Des devis sont à scruter!
Bonne journée
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
ce n'est pas donné mais a calculer ,si déduction des impots possible
ils fournissent le materiel ,et la tonte c'est tous les combien ?
Denise
ils fournissent le materiel ,et la tonte c'est tous les combien ?
Denise
bonjour
pour la déduction cela dépend des entreprises je n'ai pas encore compris pourquoi.
dans le contrat il ne précise pas trop la fréquence de tonte, par oral il m'a été dit tous les 15 jours environ
2 gouttes d'eau hier soir et 3 ce matin, cela ne va pas reverdir la pelouse
pour la déduction cela dépend des entreprises je n'ai pas encore compris pourquoi.
dans le contrat il ne précise pas trop la fréquence de tonte, par oral il m'a été dit tous les 15 jours environ
2 gouttes d'eau hier soir et 3 ce matin, cela ne va pas reverdir la pelouse
denise
on a des nuages ,meme des gros noirs ,mais qui ne font que passer
tous les 15 jours ,c'est raisonnable !
a toi de bien calculer si la différence de tarif ,si il y en a ,vaut le coup avec la déduction d'impots !
par contre pourquoi tous ne la font pas
je sais que cela se fait avec les cat ,ou esat qui emploient des personnes en condition de handicap ,mon amie Claudine leur fait faire l’entretien chez elle ,et c'est nickel ,puisque ils sont entourés pas des pro !
éventuellement renseigne toi
tous les 15 jours ,c'est raisonnable !
a toi de bien calculer si la différence de tarif ,si il y en a ,vaut le coup avec la déduction d'impots !
par contre pourquoi tous ne la font pas
je sais que cela se fait avec les cat ,ou esat qui emploient des personnes en condition de handicap ,mon amie Claudine leur fait faire l’entretien chez elle ,et c'est nickel ,puisque ils sont entourés pas des pro !
éventuellement renseigne toi
Tout est hors de prix !!!
coucou
l'autre entreprise fait le service à la personne, mais j'attend le devis. Et je crois qu'il y a une entreprise sur Pithiviers qui emploie des personnes handicapés; je vais voir
beau ciel bleu ce matin et 16° on respire
l'autre entreprise fait le service à la personne, mais j'attend le devis. Et je crois qu'il y a une entreprise sur Pithiviers qui emploie des personnes handicapés; je vais voir
beau ciel bleu ce matin et 16° on respire
denise
Coucou
Pour l'entretien de ton jardin, ce lien pourrait t'aider dans tes démarches.
Un clic dessus et, bonne lecture
https://www.habitatpresto.com/jardin-exterieur/183-faire-entretenir-jardin-credit-impot#:~:text=L'avantage%20fiscal%20dont%20vous,fiscale%20de%202.500%20%E2%82%AC%20maximum.
Pour l'entretien de ton jardin, ce lien pourrait t'aider dans tes démarches.
Un clic dessus et, bonne lecture
https://www.habitatpresto.com/jardin-exterieur/183-faire-entretenir-jardin-credit-impot#:~:text=L'avantage%20fiscal%20dont%20vous,fiscale%20de%202.500%20%E2%82%AC%20maximum.
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
coucou
j'ai reçu le devis pour l'entretien du jardin avec l'entreprise qui me ferait bénéficier d'un avoir fiscal. Le double de l'autre pour les mêmes prestations. Effectivement sur le devis il me signale que je serai rembourser de 2500 E par les impôts.
J'ai donné mon accord pour l'abattage des érables à la ste qui coupe et enlève tous les déchets et qui me demande une somme raisonnable, mais ils ne pourront faire ses travaux que cet hiver.
j'ai reçu le devis pour l'entretien du jardin avec l'entreprise qui me ferait bénéficier d'un avoir fiscal. Le double de l'autre pour les mêmes prestations. Effectivement sur le devis il me signale que je serai rembourser de 2500 E par les impôts.
J'ai donné mon accord pour l'abattage des érables à la ste qui coupe et enlève tous les déchets et qui me demande une somme raisonnable, mais ils ne pourront faire ses travaux que cet hiver.
denise
maintenant avec le devis signé , tu ne devrais plus etre embetée meme si c'est plus tardJ'ai donné mon accord pour l'abattage des érables à la ste qui coupe et enlève tous les déchets et qui me demande une somme raisonnable, mais ils ne pourront faire ses travaux que cet hiver.
tu penses remettre quelque chose "une haie plus gérable"
Denise
Magnifique !
Bonne journée Rama45
Bonne journée Rama45
c'est la campagne chez toi , donc reposant . bonne soirée ma voisine du 45
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bon samedi Rama45
Merci Rama, à toi aussi
Aujourd'hui un super temps (à ne rien faire )
Après tout c'est dimanche
Aujourd'hui un super temps (à ne rien faire )
Après tout c'est dimanche
coucou
du vent hier pas agréable, les températures sont plus agréables mais manque la pluie. Le jardin sèche de partout et les feuilles tombent déjà.
du vent hier pas agréable, les températures sont plus agréables mais manque la pluie. Le jardin sèche de partout et les feuilles tombent déjà.
denise
j'aurais pu l'ecrire ,c'est idem chez nous !les températures sont plus agréables mais manque la pluie. Le jardin sèche de partout et les feuilles tombent déjà.
bonne journée tes loulous vont bien ?
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40