Anne et ce qui en découle
+17
frimousse
rama45
bourru
mc17
Brigitte 1754
Nayati
Julie N11
rubis
Alilora
mumu
Marsouine
Sema
BRAVY
jolie mome
roudoudou43
chipette
anne
21 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne nuit Anne
Si tu n'a pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien de "pressant" pour commencer le traitement
Comme cela tu peux te remettre sur pieds tout doucement
Tu as une bonne idée pour la "couture", tu innove des nouveaux vêtements Le principal c'est de ne pas avoir mal, les gens pensent ce qu'ils veulent, de moment que tu es bien c'est le plus important;)
Si tu n'a pas de nouvelles c'est qu'il n'y a rien de "pressant" pour commencer le traitement
Comme cela tu peux te remettre sur pieds tout doucement
Tu as une bonne idée pour la "couture", tu innove des nouveaux vêtements Le principal c'est de ne pas avoir mal, les gens pensent ce qu'ils veulent, de moment que tu es bien c'est le plus important;)
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette- Reine d'humeur bucolique
où as - tu posé tes chipette ? je n'ai rien vu............ à toi os scie !
bravy en parlant de nouvelles.............. hier , j'ai phoné en radiothérapie pour avoir des nouvelle ! ben il y a des baffes qui se perdent ! la nana que j'ai eu : < on vous téléphone vendredi pour vous donner le planning de la semaine prochaine !> moi : " ah......ça va faire juste pour demander un vsl ( samedi c'est férié ) et j'aimerais connaitre le compte rendu du pneumologue " elle < on vous téléphone vendredi et c'est le médecin qui vous dira pour le pneumologue ! de toute façon , si l'on vous donne les rendez-vous , c'est que c'est bon ! > ben voyons..................lundi et mardi , j'ai qq chose de prévu ! alors , ils pourront se brosser ! ne me dites pas qu'ils ne savaient pas depuis le 27 juin ce qu'ils allaient faire ! prévenir les gens 3 jours avant sans considération pour eux .......c'est un peu fort ! bande de bachi-bouzouk !
le ciel est couvert ! 18° ! bonne journée tout le monde !
bravy en parlant de nouvelles.............. hier , j'ai phoné en radiothérapie pour avoir des nouvelle ! ben il y a des baffes qui se perdent ! la nana que j'ai eu : < on vous téléphone vendredi pour vous donner le planning de la semaine prochaine !> moi : " ah......ça va faire juste pour demander un vsl ( samedi c'est férié ) et j'aimerais connaitre le compte rendu du pneumologue " elle < on vous téléphone vendredi et c'est le médecin qui vous dira pour le pneumologue ! de toute façon , si l'on vous donne les rendez-vous , c'est que c'est bon ! > ben voyons..................lundi et mardi , j'ai qq chose de prévu ! alors , ils pourront se brosser ! ne me dites pas qu'ils ne savaient pas depuis le 27 juin ce qu'ils allaient faire ! prévenir les gens 3 jours avant sans considération pour eux .......c'est un peu fort ! bande de bachi-bouzouk !
le ciel est couvert ! 18° ! bonne journée tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Tous les vendredis soirs , j'avais le planning de la semaine suivante avec des horaires différents chaque jour ,j'ai seulement réussi à obtenir que ce ne soit pas trop tôt car j'avais une préparation 2h avant (rectum vide et vessie pleine )j'ai eu une fois un RV à 20h30 qui a fait que je suis rentré à 22h30 !!!!!!!!!!!!! il font ce qu'ils veulent de nous !!!!!!!!!!!!!! je sais qu'ils ne peuvent répondre au désidérata de chacun ……(j'ai appris plus tard qu'un patient avait eu un horaire à sa convenance avec ;une bouteille de whisky !!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour Anne qui est en colère et qui a raison c'est bien ce que tu dis , nous sommes des objets .
en plus il y en a qui marchent au whisky ça c'est le mieux .
on a plus le droit de choisir ses heures ni rien . à un certain âge rentrer à 22 h alors qu'on est souvent fatigué de la journée . ; Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller . ils refusent tout ce qui est province pour y exercer je ne les comprends pas . Je voudrais bien m'en aller bientôt de cette terre avant d'avoir besoin de beaucoup de soins .
toujours le même temps pas de mieux du tout , si ,pas de vent , mais je ne sais pas si c'est un mieux ;
Bon après midi Anne prends patience , ça va rentrer dans l'ordre .
en plus il y en a qui marchent au whisky ça c'est le mieux .
on a plus le droit de choisir ses heures ni rien . à un certain âge rentrer à 22 h alors qu'on est souvent fatigué de la journée . ; Je ne sais pas jusqu'où ils vont aller . ils refusent tout ce qui est province pour y exercer je ne les comprends pas . Je voudrais bien m'en aller bientôt de cette terre avant d'avoir besoin de beaucoup de soins .
toujours le même temps pas de mieux du tout , si ,pas de vent , mais je ne sais pas si c'est un mieux ;
Bon après midi Anne prends patience , ça va rentrer dans l'ordre .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
je sais qu'ils ne peuvent répondre au désidérata de chacun …c'est vrai et peut se comprendre mais …
c'est bien triste enfin on sait tous que la medecine est a 2 voir 3 vitesses !(j'ai appris plus tard qu'un patient avait eu un horaire à sa convenance avec ;une bouteille de whisky !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dd tu y allais en vsl ? ici , c'est difficile d'en commander un pour le lendemain................il y a pénurie......et comme celui qui les as a le monopole..................
de toute façon , lundi je ne puis y aller ! mais , d'après ce que la secrétaire m'avait dit , à 1/4h près , mes rendez vous seraient à la même heure.............mais va savoir si c'est vrai ! j'attends vendredi.............
il fait 23° , petit vent et ciel de pluie..............
sema j'ai trouvé.............
bonne fin de journée à tout le monde !
de toute façon , lundi je ne puis y aller ! mais , d'après ce que la secrétaire m'avait dit , à 1/4h près , mes rendez vous seraient à la même heure.............mais va savoir si c'est vrai ! j'attends vendredi.............
il fait 23° , petit vent et ciel de pluie..............
sema j'ai trouvé.............
bonne fin de journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
en vsl Anne ……………….. et un endroit n'est pas un autre
coucou la voisine de ma grand mère avait rdv tous les jours a peu prés a la meme heure.
pas chaud aujourd'hui j'ai remis le sweat.
bonne soirée
pas chaud aujourd'hui j'ai remis le sweat.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
ça dépend des centres Isa mon cas particulier n'est pas un cas général
Bonne journée Anne
Bonne journée Anne
je pense que tous les cas sont particuliers et surtout aucun centre ne fonctionne comme l'autre !
ma petite anne
ma petite anne
coucou Nouchka
si on était voisine je t'emmènerai ....j'emmène ma mamy voisine à ses RV et aux courses ...
si on était voisine je t'emmènerai ....j'emmène ma mamy voisine à ses RV et aux courses ...
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour , Brave MUMU qui s'occupe de ses voisines . chez moi personne ne pourrait, tous s'en vont au travail le matin et ne rentrent pas de la journée .
Je pense que dans ces conditions les mamans ont tellement à faire chez elles qu'elles ne peuvent penser au voisins .
Encore qu'un couple , est toujours à me porter des bricoles , des œufs , des fruits ou même légumes qui ne viennent pas de chez eux mais qu'ils partagent . j'aime bien leurs enfants aussi très gentils et polis
presque tout le monde me nomme la mamie . Il n'y a qu'une famille qui fait exception . ce n'est pas le même genre .
Anne petite pensée pour toi et plein d e
Je pense que dans ces conditions les mamans ont tellement à faire chez elles qu'elles ne peuvent penser au voisins .
Encore qu'un couple , est toujours à me porter des bricoles , des œufs , des fruits ou même légumes qui ne viennent pas de chez eux mais qu'ils partagent . j'aime bien leurs enfants aussi très gentils et polis
presque tout le monde me nomme la mamie . Il n'y a qu'une famille qui fait exception . ce n'est pas le même genre .
Anne petite pensée pour toi et plein d e
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
hello...............j'ai dû être coupée car je ne voyais plus sur mon ordi..............
le temps aujourd'hui n'est pas folichon du tout ! 21° à cette heure !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
le temps aujourd'hui n'est pas folichon du tout ! 21° à cette heure !
je vous souhaite une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne 24 ici mais de gros nuages par moments on aurait cru qu'il allait pleuvoir et puis non le soleil est revenu.
bonne soirée
bonne soirée
Bonne journée Anne !
bonjour bonjour................
odile , Dd , isa...................
à 07h00 , il faisait 9 °...........maintenant , il en fait 15 avec un ciel bleu !
ici , je pensais ce matin ,qu'il y avait un dysfonctionnement de pensées à la mairie........... , nous avons eu , dans la boite aux lettres , un papier , comme quoi il était interdit de stationner sur la place et les ruelles à côté de chez moi , à compter du 2 juillet , pour cause de travaux: ils veulent faire re-fonctionner la station hydro-électrique qui se trouve de l'autre côté de la rue ! nous sommes le 12 , et toujours pas de camions en vue !
odile , Dd , isa...................
à 07h00 , il faisait 9 °...........maintenant , il en fait 15 avec un ciel bleu !
ici , je pensais ce matin ,qu'il y avait un dysfonctionnement de pensées à la mairie........... , nous avons eu , dans la boite aux lettres , un papier , comme quoi il était interdit de stationner sur la place et les ruelles à côté de chez moi , à compter du 2 juillet , pour cause de travaux: ils veulent faire re-fonctionner la station hydro-électrique qui se trouve de l'autre côté de la rue ! nous sommes le 12 , et toujours pas de camions en vue !
anne- Comtesse du jardin
du jour.......
pfff je te dis pas je rêve d'un moment d'ennui ,de rêverie, de "canapage" , de chaise longue ..... ah et un peu de pluie aussi .... je demande on ne sait jamais , des fois que là haut le mec des eaux regarde internet .....
Cet aprem garde de ma framboise à l'hosto pendant des examens pour ses allergies aux antibios.... on prend la relève de ma fille un moment.... Arlène elle , va mieux....
Bonne journée !
pfff je te dis pas je rêve d'un moment d'ennui ,de rêverie, de "canapage" , de chaise longue ..... ah et un peu de pluie aussi .... je demande on ne sait jamais , des fois que là haut le mec des eaux regarde internet .....
Cet aprem garde de ma framboise à l'hosto pendant des examens pour ses allergies aux antibios.... on prend la relève de ma fille un moment.... Arlène elle , va mieux....
Bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Bonjour à tout le monde , SEMA , ceux de l'eau ne sont pas au ciel en ce moment , ils sont dans ma rue avec le matériel lourd , tractopelle camions ils ont tout défoncé , rue après rue toute la ville y passe .Ils changent les tuyaux d'arrivée d'eau pour plus de pression. Je me demande pourquoi cela alors qu'on nous dit toujours qu'on use trop d'eau
Bonjour Anne comment vas tu ? as tu résolu tes problèmes de rendez vous ?
Tu parles de 9° ce matin que ça doit être bien , se blottir sous la couette ce n'est pas de si tôt pour nous ça ;
tout de même cet après midi pas de soleil , il revient doucement en ce moment cela a occasionné une baisse de 4
à 5° très appréciée ce serait trop beau s'il faisait frais pour de bon.
Bonjour Anne comment vas tu ? as tu résolu tes problèmes de rendez vous ?
Tu parles de 9° ce matin que ça doit être bien , se blottir sous la couette ce n'est pas de si tôt pour nous ça ;
tout de même cet après midi pas de soleil , il revient doucement en ce moment cela a occasionné une baisse de 4
à 5° très appréciée ce serait trop beau s'il faisait frais pour de bon.
très juste chipette............... tu crois que je dois encore leur téléphoner pour le leur demander ?
il fait 20°..................il y a encore du soleil !
ce midi : boeuf en morceaux , curry , lait de coco avec riz nature ! comme dessert : une pêche qui n'était pas faites pour ceux qui ont des râteliers.............. sinon le râtelier se retrouvait planté dans la pêche lorsqu'on la retirait de la bouche !
MARSOUINE : pour les rendez-vous , je saurai seulement demain après-midi !
pascale m'a rapporté un petit bol de bleuets.............elles ont un arrière goût de banane ! non je ne blague pas , c'est vrai !
passez une bonne fin de journée !
il fait 20°..................il y a encore du soleil !
ce midi : boeuf en morceaux , curry , lait de coco avec riz nature ! comme dessert : une pêche qui n'était pas faites pour ceux qui ont des râteliers.............. sinon le râtelier se retrouvait planté dans la pêche lorsqu'on la retirait de la bouche !
MARSOUINE : pour les rendez-vous , je saurai seulement demain après-midi !
pascale m'a rapporté un petit bol de bleuets.............elles ont un arrière goût de banane ! non je ne blague pas , c'est vrai !
passez une bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est fini le temps de croquer la vie à pleines dents !
coucou anne tu as mangé le meme dessert que moi. ca va j'ai pas de ratelier
il a fait 25 ici avec soleil et nuages.
bonne soirée
il a fait 25 ici avec soleil et nuages.
bonne soirée
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40