Le jardin, refuge de Marsouine
+13
anne
Marsouine
Brigitte 1754
claude
rama45
bourru
Alilora
Sema
Dédé
mc17
BIBI17
frimousse
mumu
17 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
bonjour à toutes et tous , ça y est Emmaeus sont passés j'ai de la place dans mon garage il y avait deux ou plus M 3 de bricoles qui ne servent plus et qui occupent les places de rangement .Eux sont heureux cela leur fera des petits sous en plus .
Odile j'ai fait un tour sur ton blog , tu es trop indulgente pour ces bestioles , lâchées dans le jardin , tu es sûre de leur retour très proche , surtout en sachant qu'il y a des graines . et de quoi faire leur nid . Tu sais que ça se reproduit vite
et en grand nombre . ;
Mon mari s'était aussi laissé envahir dans son hangar , j'ai du batailler pour m'en défaire . il y avait des nids de partout . Elles avaient charrié de tout ce qu'il y avait de disponible dans les environs . J'étais écœurée de voir ça mais aucune pitié de mon côté je n'en dirai pas plus de peur de me faire mal voir par certains .
Je ne suis pas seule a avoir subi le même désastre et qui ont bataillé pour se libérer de l'envahisseur.
Anne Sophie est de retour ça fait plaisir de la revoir . Ton pied, comment va t il?
Nous avons un soleil puissant . La porte est ouverte et les chauffages encore allumés .
Cela ne va pas durer longtemps il se couche très tôt et le froid arrive vite .
Bonne fin de journée à tout le monde
Odile j'ai fait un tour sur ton blog , tu es trop indulgente pour ces bestioles , lâchées dans le jardin , tu es sûre de leur retour très proche , surtout en sachant qu'il y a des graines . et de quoi faire leur nid . Tu sais que ça se reproduit vite
et en grand nombre . ;
Mon mari s'était aussi laissé envahir dans son hangar , j'ai du batailler pour m'en défaire . il y avait des nids de partout . Elles avaient charrié de tout ce qu'il y avait de disponible dans les environs . J'étais écœurée de voir ça mais aucune pitié de mon côté je n'en dirai pas plus de peur de me faire mal voir par certains .
Je ne suis pas seule a avoir subi le même désastre et qui ont bataillé pour se libérer de l'envahisseur.
Anne Sophie est de retour ça fait plaisir de la revoir . Ton pied, comment va t il?
Nous avons un soleil puissant . La porte est ouverte et les chauffages encore allumés .
Cela ne va pas durer longtemps il se couche très tôt et le froid arrive vite .
Bonne fin de journée à tout le monde
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à toutes et tous, ce matin il a fait très froid puis un soleil splendide , qui commençait a bien chauffer mais hélas revoilà le ciel gris et les nuages, il ne fait pas chaud de nouveau. Que dire c'est la saison.
j'ai à peine mis le nez dehors , ce matin, j'ai cuisiné maintenant je viens d'aller dehors pousser mes volets des chambres un petit vent n'incite pas à sortir .
je suppose que c'est un peu partout pareil pas une région mieux que l'autre . j'ai vu à la météo que demain ce serait pluie chez nous .
Je vous souhaite un bel après midi au coin du feu peut être .
j'ai à peine mis le nez dehors , ce matin, j'ai cuisiné maintenant je viens d'aller dehors pousser mes volets des chambres un petit vent n'incite pas à sortir .
je suppose que c'est un peu partout pareil pas une région mieux que l'autre . j'ai vu à la météo que demain ce serait pluie chez nous .
Je vous souhaite un bel après midi au coin du feu peut être .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
c'est l'humidité ambiante qui est dur dur pour l'arthrose ....
Dans un sens on approche du printemps et ça me met la joie au coeur
bonne soirée
c'est l'humidité ambiante qui est dur dur pour l'arthrose ....
Dans un sens on approche du printemps et ça me met la joie au coeur
bonne soirée
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour à toutes et tous , Mumu oui c'est vrai chaque jour nous rapproche du printemps Mais avant il va falloir beaucoup subir . On nous annonce un Noël au balcon c'est déjà ça de bien pour ceux qui sortent surtout le soir ;
Ici pas encore l'hiver mais c'est un temps irrégulier le soleil est encore lumineux et bien bien chaud et tout a coup il disparaît , le ciel se couvre il fait en ce moment presque nuit , alors qu'il est à peine seize heure un quart .
Météo avait même annoncé quelques gouttes mais non ce n'est que de la grisaille ;
Je ne suis même pas sortie plus loin que la B A L .
Je vais d'ailleurs y retourner avant la nuit le facteur est peut être passé .
Demain ce sera mauvais pour de bon je crois . En ce moment c'est comme ça un jour beau un jour mauvais ;
Hier je suis sortie faire les couses avec mes enfants j'en ai pour deux ou trois semaines .
certaines choses manquent sur les rayons .
Bonne fin d'après midi , à chacun et chacune
.
Ici pas encore l'hiver mais c'est un temps irrégulier le soleil est encore lumineux et bien bien chaud et tout a coup il disparaît , le ciel se couvre il fait en ce moment presque nuit , alors qu'il est à peine seize heure un quart .
Météo avait même annoncé quelques gouttes mais non ce n'est que de la grisaille ;
Je ne suis même pas sortie plus loin que la B A L .
Je vais d'ailleurs y retourner avant la nuit le facteur est peut être passé .
Demain ce sera mauvais pour de bon je crois . En ce moment c'est comme ça un jour beau un jour mauvais ;
Hier je suis sortie faire les couses avec mes enfants j'en ai pour deux ou trois semaines .
certaines choses manquent sur les rayons .
Bonne fin d'après midi , à chacun et chacune
.
anne- Comtesse du jardin
Noël au balcon, Pâques aux tisons
BIBI17- inflorescence scorpioïde
BIBI17 a écrit:Noël au balcon, Pâques aux tisons
Noël au scanner, Pâques au cimetière (P. Desproges)
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
oh bourru..................................
coucou marsouine , bonne journée.....ci possible !
coucou marsouine , bonne journée.....ci possible !
anne- Comtesse du jardin
N'y vois qu'auto dérision et rien d'autre...
Je tente d'en sourire plutôt que de m'apitoyer sur mon sort...
Je tente d'en sourire plutôt que de m'apitoyer sur mon sort...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bonjour à tous, Bourru chez moi? est ce que ça va? dois je en conclure que tu as passé un scanner?
cela ne veut rien dire du tout un scanner c'est pour vérifier quelque chose . quand au cimetière , c'est pour les morts
".point final"
En attendant Pâques aux tisons, moi je rentre du jardin ,
j'ai subi les giboulées de mars , un coup de soleil, un coup de pluie et ça recommence . Il ne fait pas froid mais il pleut depuis ce matin et il y a de la gadoue .
Il parait que nous sommes en hiver ...
on peut vraiment dire qu'il y a dérèglement climatique
Dans vôtre Nord, ce n'est peut être pas la même chanson ...la neige , le froid les feux en marche, en rentrant je me suis dépêchée d'éteindre les miens je suffoquais .la porte est ouverte , pas pour longtemps dans à peine une heure
il fera nuit ;
Je vous souhaite une bonne fin de journée
cela ne veut rien dire du tout un scanner c'est pour vérifier quelque chose . quand au cimetière , c'est pour les morts
".point final"
En attendant Pâques aux tisons, moi je rentre du jardin ,
j'ai subi les giboulées de mars , un coup de soleil, un coup de pluie et ça recommence . Il ne fait pas froid mais il pleut depuis ce matin et il y a de la gadoue .
Il parait que nous sommes en hiver ...
on peut vraiment dire qu'il y a dérèglement climatique
Dans vôtre Nord, ce n'est peut être pas la même chanson ...la neige , le froid les feux en marche, en rentrant je me suis dépêchée d'éteindre les miens je suffoquais .la porte est ouverte , pas pour longtemps dans à peine une heure
il fera nuit ;
Je vous souhaite une bonne fin de journée
le temps est vraiment détraqué chez toi ! ici , il fait 7° et pluie fine ! très humide ! et..tout noir dehors !
comment va ton dos ? bonne soirée.....au sec et au chaud !
comment va ton dos ? bonne soirée.....au sec et au chaud !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde, nous avons un nouveau décor hivernal c'est très joli.
ça fait du bien le changement . J'espère que cette belle neige restera ou elle est , qu'elle n'arrivera pas jusque chez nous .
par contre ici je suis rentrée du jardin à 16 h , il faisait 20 ° le soleil commençait déjà sa descente vers sa couche et tout de suite le froid prend sa place . Je dis le froid , mais ce n'est sans doute pas du froid pour vous c'est le notre .
pour le moment rien de méchant.
Bonne fin d e journée pas plus à raconter;
ça fait du bien le changement . J'espère que cette belle neige restera ou elle est , qu'elle n'arrivera pas jusque chez nous .
par contre ici je suis rentrée du jardin à 16 h , il faisait 20 ° le soleil commençait déjà sa descente vers sa couche et tout de suite le froid prend sa place . Je dis le froid , mais ce n'est sans doute pas du froid pour vous c'est le notre .
pour le moment rien de méchant.
Bonne fin d e journée pas plus à raconter;
Tu as raison, 9°, à dix huit heures, c'est beau pour une fin décembre,Marsouine a écrit:il faisait 20 ° le soleil commençait déjà sa descente vers sa couche et tout de suite le froid prend sa place . Je dis le froid , mais ce n'est sans doute pas du froid pour vous c'est le notre .
mais ça semble frisquet.
Alors on remet de grosses bûches dans le poêle...
Bonjour tout le monde, aujourd'hui, changement de température , il fait froid _1°et sûrement bien plus en campagne . Ce qui est drôle c'est qu'il y a toujours cette grosse humidité . On croirait qu'il a plu. Je ne pourrais vraiment pas aller dans le jardin. Trop mouillé , sûrement glaciale cette eau dans l'herbe . J'aurais vite fait de me geler
les pieds .
Mais le soleil est quand même là , bien lumineux , pas un nuage en vue nulle part alentour.
J'ai descendu mes ordures en bas environ 80 M ce n'est pas loin , ça m'oblige à sortir j'ai rencontré un monsieur qui vient faire quelques heures de travail quelques fois il était déjà tout mouillé en taillant une haie .
bien sûr en bougeant , on a pas froid .
Bon et bien j'espère que le soleil va bientôt réchauffer tout ça et que la porte pourra rester ouverte vers midi.
Bonne matinée
les pieds .
Mais le soleil est quand même là , bien lumineux , pas un nuage en vue nulle part alentour.
J'ai descendu mes ordures en bas environ 80 M ce n'est pas loin , ça m'oblige à sortir j'ai rencontré un monsieur qui vient faire quelques heures de travail quelques fois il était déjà tout mouillé en taillant une haie .
bien sûr en bougeant , on a pas froid .
Bon et bien j'espère que le soleil va bientôt réchauffer tout ça et que la porte pourra rester ouverte vers midi.
Bonne matinée
ici , il n'a pas gelé....................il pleut avec 8°.....................te souhaite une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
il fait froid chez toi
chez nous de la douceur humide .....
il fait froid chez toi
chez nous de la douceur humide .....
bonjour à tout le monde, Il a fait froid une nuit et puis chaud les autres jours comme partout d'après ce que
j'entend . par contre la tempête de vent pas vu ou pas encore arrivée jusqu'à nous .
Pour le moment humide comme tous les jours mais un beau soleil se montre est ce que ça va durer ou nuageux comme tous les après midi .
Aujourd'hui ce sera croque monsieur il m'en restera encore un pour demain il me fallait finir ce jambon.
Aussi deux œufs bouillis et sauce salade (aussi pour consommer les œufs avant qu'il ne deviennent trop vieux).
En principe ils sont toujours bien frais . j'aime bien les œufs sous toutes les formes Même en béchamel mais là
prudence vite écœurée .Bon appétit , bonne matinée A+
j'entend . par contre la tempête de vent pas vu ou pas encore arrivée jusqu'à nous .
Pour le moment humide comme tous les jours mais un beau soleil se montre est ce que ça va durer ou nuageux comme tous les après midi .
Aujourd'hui ce sera croque monsieur il m'en restera encore un pour demain il me fallait finir ce jambon.
Aussi deux œufs bouillis et sauce salade (aussi pour consommer les œufs avant qu'il ne deviennent trop vieux).
En principe ils sont toujours bien frais . j'aime bien les œufs sous toutes les formes Même en béchamel mais là
prudence vite écœurée .Bon appétit , bonne matinée A+
anne- Comtesse du jardin
coucou Marsouine
la tempête de vent est passée Ouf
j'évitais de manger des oeufs à cause du vilain cholestérol ...mais j'ai lu que ce n'était pas mauvais bon maintenant je suis habituée à en manger moins mes préférés sont à la coque avec beurre+sel+baguette béchamel je fais plus avec des épinard et oeufs ...
la tempête de vent est passée Ouf
j'évitais de manger des oeufs à cause du vilain cholestérol ...mais j'ai lu que ce n'était pas mauvais bon maintenant je suis habituée à en manger moins mes préférés sont à la coque avec beurre+sel+baguette béchamel je fais plus avec des épinard et oeufs ...
anne- Comtesse du jardin
Bonjour à tout le monde.
Je passe vous souhaiter à toutes et tous le plus beau Noêl du monde . Qu'il soit gai qu'il vous apporte du bonheur plein la maison.
Que comme nous vous ayez du beau temps ici le soleil illumine jusqu'au fond de la maison.
il fait chaud .
Je passe vous souhaiter à toutes et tous le plus beau Noêl du monde . Qu'il soit gai qu'il vous apporte du bonheur plein la maison.
Que comme nous vous ayez du beau temps ici le soleil illumine jusqu'au fond de la maison.
il fait chaud .
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40