Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
tu coupes ton tablier en petits morceaux et , tu en donnes un bout à tout le monde tous les jours......................faut pas se laisser faire !
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
hello les filles!
bonne soirée!
Ma framboise me lâche pas ....elle va mieux et n'est plus grognon ...chouette , parce que les journées sont longues! mais j'ai retrouvé le coup un bébé d'un côté , l'aspirateur de l'autre ....et dire que des gens payent pour faire du sport
Les haricots donnent donnent ...les tomates commencent à rougir , les courgettes remplissent les plats , les aubergines prennent des forces ....faudrait plus de flotte !
bonne nuit!
bonne soirée!
Ma framboise me lâche pas ....elle va mieux et n'est plus grognon ...chouette , parce que les journées sont longues! mais j'ai retrouvé le coup un bébé d'un côté , l'aspirateur de l'autre ....et dire que des gens payent pour faire du sport
Les haricots donnent donnent ...les tomates commencent à rougir , les courgettes remplissent les plats , les aubergines prennent des forces ....faudrait plus de flotte !
bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
alors la recette du jour ,panthere a la framboise ,nappée d'une sauce aspirateur
j'ai toujours eu des aspis" traineaux "mes gones s'asseyaient dessus
un coucou en passant ...
Sema- Limbe irisé
l'air est étouffant ...je suis ko , j'ai un mal de bu de pire en pire .................... et le boulot ds cette maison c'est un peu comme lorsqu'on fait les cartons pour un déménagement on a l'impression que les placard se remplissent au lieu de se vider..... et bien pareil plus j'en fais plus y en a à faire!!!! mais faut dire que je suis pas aidé hein ..... une maniaque entouré de bordéliques
Bonne soirée !!!!
Bonne soirée !!!!
Sema- Limbe irisé
et c'est la que les bordeliques ,te disent tu n'es pas maniaques tu as des tocs ,si ,si c'est du vecuune maniaque entouré de bordéliques
non mes autres filles le disent bien que ....on a des bordéliques ds la famille .... mais on ne donnera pas de noms! MDr qd Alice ma ptite framboise mange et à chaque cuillère elle prend sa serviette , me regarde et s'essuie bien la bouche !!!
Là depuis ce matin il y a les trois bébés plus une mère ... les filles jouent dehors , et bebe dort à côté de moi...
Le mal de tête a trouvé que seul c'était pas drôle donc névralgies ds les dents et d'autres trucs sympas ....
Le jardin et l’intérieur de la maison vont devoir attendre la fin de la semaine prochaine date bénie du retour de " la super nounou "...mais de tt manière avec cette chaleur ..... qui a envie de bosser!
Là depuis ce matin il y a les trois bébés plus une mère ... les filles jouent dehors , et bebe dort à côté de moi...
Le mal de tête a trouvé que seul c'était pas drôle donc névralgies ds les dents et d'autres trucs sympas ....
Le jardin et l’intérieur de la maison vont devoir attendre la fin de la semaine prochaine date bénie du retour de " la super nounou "...mais de tt manière avec cette chaleur ..... qui a envie de bosser!
Sema- Limbe irisé
Un petit coucou et un "bol" d'énergie en supplément ma pauvre Séma, attention de ne pas t'écrouler
BRAVY- inflorescence scorpioïde
à chaque cuillère elle prend sa serviette , me regarde et s'essuie bien la bouche !!!
meme si mes garçons sont plus" maniaques" que leur pere ,je n'ai pas connu cela
tu dois avoir de la sinusite pour que cela se propage ainsi !
anne- Comtesse du jardin
Petit coucou en passant !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Chipette ,je trouve moche , ce nom pour désigner les enfants !!! je sais que c'est usuel du côté de Lyon ! Clavel utilisait ce mot dans ses bouquins .
bonne journée très chaude chez toi je pense .
frimousse- Fleur brillant au soleil
je serais HS aussi avec tout ton pêtit monde, jee ne pourrais plus , je me demande d'ailleurs si je vais recevoir pour les montgolfières.. quoi que l'on pense c'est fatiguant, etje suis fatiguée, la chaleur doit y etre pour qqchose
Bon portes toibein , cette migraine est passée???bisesma belle
Bon portes toibein , cette migraine est passée???bisesma belle
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Hello ! enfin un moment pour passer vous .... il fait une chaleur d'enfer...le bruit de la route, c'est jour et nuit et en plus une nana du village à pété un cable la nuit dernière ( elle doit pas boire assez ..... enfin pas de l'eau en tt k) ....Le bruit ici me fatigue encore plus que la chaleur ..... donc fallait choisir mourir de chaleur ou subir le bruit en essayant de dormir ...ben j'ai pas beaucoup fermé l’œil!
la petiote se précipite ds mes bras dès que les parents grondent .... la chaleur lui fait pas du bien non plus!
Le ptit lulu fait des boutons de chaleur (étonnant ) et pas qu'un peu le pov ptit chou... Arlène fait avec le tout....
zom travaille comme un fou ds la maison des enfants .... comme dit sa fille , il veut nous voir partir rapidement ..... mais on a oublié de lui dire qu'une fois finit on loue la maison et on reste chez vous le même humour idiot que sa mère celle là ....
Bonne soirée!!!
la petiote se précipite ds mes bras dès que les parents grondent .... la chaleur lui fait pas du bien non plus!
Le ptit lulu fait des boutons de chaleur (étonnant ) et pas qu'un peu le pov ptit chou... Arlène fait avec le tout....
zom travaille comme un fou ds la maison des enfants .... comme dit sa fille , il veut nous voir partir rapidement ..... mais on a oublié de lui dire qu'une fois finit on loue la maison et on reste chez vous le même humour idiot que sa mère celle là ....
Bonne soirée!!!
Dernière édition par Sema le Mer 1 Aoû 2018 - 10:25, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
j'adoreon a oublié de lui dire qu'une fois finit on loue la maison et on reste chez vous
anne- Comtesse du jardin
oui et depuis deux jours Alice ne veut plus dormir ....la nuit !!!! donc les 4, qui ne dorment pas, ou peu, se trifouillent la cervelle pour savoir ce qui se passe .... aujourd'hui j'ai sorti mon arme fatale , la tisane de cumin .... elle va en avoir de partout .....non mais des fois!
Sema- Limbe irisé
c'est pour les coliques ..tu en trouves dejà dosée ou tu l'as fait toimême
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
je prends du cumin en grain que je fais comme la tisane de thym... etc c'est un copain syrien qui qd ma grande avait deux mois m'avait dit 'tu crois qd même pas que les femmes chez nous avec tous les mômes qu'elles ont les bercent et ma mère en a eu 14 ..... " ça régule le sommeil ou un truc du genre ....donc depuis 33 ans je mets du cumin pas de partout mais presque et la femme d'un de mes frangins qui est espagnole m'avait dit la même chose ..... donc zou cumin à boire ....Alice a adoré surtout pour faire tchin avec les grands , elle me faisait le signe "encore" .... chouette !!!! si c'est les dents on va être mal
Sema- Limbe irisé
vive la pilule et l'avortement!ma mère en a eu 14 .
j'ai une pensée pour monsieur sema ,comme ça heindonc depuis 33 ans je mets du cumin pas de partout mais presque
hello!
un moment de repos ds tt ça pour passer.... mes pbs tête oreilles etc n'allaient pas mieux même pas bien ...parait que j'avais une otite .... ça fait mal et la petite en plus , les repas, la maison j'étais un peu ko... et la petite ne voulait toujours pas dormir et mes jeunes ne s'en sortaient pas ....alors j'ai juste dit hier "et si je la couchais moi ".... cette fois comme ils étaient pas loin du coma l'un comme l'autre ils ont dit oui ....j'avais bien vu ma petiote et ses angoisses , ne voulant même plus faire la sieste sauf sur mamy....donc hier soir d'abord avec zom puis seule nous avons pris les choses (enfin ma ptite merveille ) en main..... j'ai bercé doucement en parlant doucement avec des mots simples et dit tt l'amour etc etc bref un moment après je couchais la petite sans qu'elle hurle avec des sanglots à faire pleurer une pierre et criant "maman papa ".... elle a fait un tour de cadran, et pour la sieste d'aujourd'hui , et bien elle dort encore et sa mère aussi ..... ma fille m'a dit :" tu lui as dit quoi ? ah et puis non je veux pas savoir mais c'est chouette ça marche ".....faut bien que l’expérience serve parfois ma chère fille ... et puis les yeux aussi ainsi que les oreilles ......
En parlant oreille, je ne suis pas certaine que cette otite soit le seul truc que j'ai .... ce toubib est un un peu spé .... il m'a dit , si ça va pas mieux lundi vous téléphonez et je vous donne un autre rdv rapidement et quelque chose de plus fort ....ben oui je veux bien mon oreille est enflée du dessus jusqu'à la gorge mais bon .... il doit demander 25 euros pas ligne ... des gouttes cette fois ...encore une chance que j'ai du doliprane mille à la maison.... mais pour la douleur il m'aurait pas écrit une ligne...ça change de mes anciens toubibs .... enfin faut de tout n'est ce pas!
A part ça on a un peu beaucoup chaud comme ailleurs je pense .....
Le jardin donne bien pour une première et quelques réglages que nous devront faire pour l'année prochaine.
un moment de repos ds tt ça pour passer.... mes pbs tête oreilles etc n'allaient pas mieux même pas bien ...parait que j'avais une otite .... ça fait mal et la petite en plus , les repas, la maison j'étais un peu ko... et la petite ne voulait toujours pas dormir et mes jeunes ne s'en sortaient pas ....alors j'ai juste dit hier "et si je la couchais moi ".... cette fois comme ils étaient pas loin du coma l'un comme l'autre ils ont dit oui ....j'avais bien vu ma petiote et ses angoisses , ne voulant même plus faire la sieste sauf sur mamy....donc hier soir d'abord avec zom puis seule nous avons pris les choses (enfin ma ptite merveille ) en main..... j'ai bercé doucement en parlant doucement avec des mots simples et dit tt l'amour etc etc bref un moment après je couchais la petite sans qu'elle hurle avec des sanglots à faire pleurer une pierre et criant "maman papa ".... elle a fait un tour de cadran, et pour la sieste d'aujourd'hui , et bien elle dort encore et sa mère aussi ..... ma fille m'a dit :" tu lui as dit quoi ? ah et puis non je veux pas savoir mais c'est chouette ça marche ".....faut bien que l’expérience serve parfois ma chère fille ... et puis les yeux aussi ainsi que les oreilles ......
En parlant oreille, je ne suis pas certaine que cette otite soit le seul truc que j'ai .... ce toubib est un un peu spé .... il m'a dit , si ça va pas mieux lundi vous téléphonez et je vous donne un autre rdv rapidement et quelque chose de plus fort ....ben oui je veux bien mon oreille est enflée du dessus jusqu'à la gorge mais bon .... il doit demander 25 euros pas ligne ... des gouttes cette fois ...encore une chance que j'ai du doliprane mille à la maison.... mais pour la douleur il m'aurait pas écrit une ligne...ça change de mes anciens toubibs .... enfin faut de tout n'est ce pas!
A part ça on a un peu beaucoup chaud comme ailleurs je pense .....
Le jardin donne bien pour une première et quelques réglages que nous devront faire pour l'année prochaine.
Sema- Limbe irisé
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40