Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Du côté de chez... Sema!!!
sur la 3 ils ont dit que le centre était hauteville donc ds l'ain et après nantua et les villes que j'ai dis plus ht...si 3,5 donne les deux secousses qu'on a eu , je ne suis pas pressée de connaitre une secousse plus forte! et nous nous sommes plus loin .....
Sema- Limbe irisé
Et alors, à nos âges, une bonne petite secousse ?Sema a écrit:
sur la 3 ils ont dit que le centre était hauteville donc ds l'ain et après nantua et les villes que j'ai dis plus ht...si 3,5 donne les deux secousses qu'on a eu , je ne suis pas pressée de connaitre une secousse plus forte! et nous nous sommes plus loin .....
Faut pas faire la fine bouche...
Surtout dans un lit confortable.
En haut de l'échelle de Richter, c'est plus risqué.
Mais aussi pourquoi, vain dious, vouloir faire ça en haut d'une échelle ?
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
anne- Comtesse du jardin
Sema
Moi j'aurai eu une trouille pas possible je sais que la peur n'évite pas le danger mais bon
Moi j'aurai eu une trouille pas possible je sais que la peur n'évite pas le danger mais bon
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !
Sema- Limbe irisé
Les cuisinières "on fait tout tout ns même " ..... avez vous des marques de machines et des recettes pour yaourts maison "fermes" ! ???? j'ai pas trop trouvé au coin recettes l'autre jour ....merci!
Sema- Limbe irisé
la nounou des enfants m'a fait goûter les siens ... exactement comme j'aime .... donc je pense prendre une seb 12 pots qui fait fromage blanc yaourt desserts etc maintenant " ya plus k " trouver les soldes ds les environs ....
hier soir Marion a eu un accident de voiture , un véhicule l'a projeté contre un autre , soirée aux urgences ...pas grave simplement faut retourner chez osteo etc elle venait juste de finir et allait mieux.... elle est au boulot ce matin , mais hier j'avais un peu la trouille elle avait une tension trop haute , là tout est rentré ds l'ordre .(enfin j'espère).
hier soir Marion a eu un accident de voiture , un véhicule l'a projeté contre un autre , soirée aux urgences ...pas grave simplement faut retourner chez osteo etc elle venait juste de finir et allait mieux.... elle est au boulot ce matin , mais hier j'avais un peu la trouille elle avait une tension trop haute , là tout est rentré ds l'ordre .(enfin j'espère).
Sema- Limbe irisé
8 h pour faire les yaourts et 15 h pour les fromages blancs ! ! tu as intérêt à ce qu'ils se fassent en courant de nuit ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Confidence personnelle (sans grand intérêt général)...
Alors que j'adore le vrai lait et les fromages fermentés, j'ai horreur des yaourts...
Sans doute associé aux régimes infligés autrefois, quand les gamins étaient malades.
Souvenirs d'enfance. Juste au moment où j'y retombe.
Alors que j'adore le vrai lait et les fromages fermentés, j'ai horreur des yaourts...
Sans doute associé aux régimes infligés autrefois, quand les gamins étaient malades.
Souvenirs d'enfance. Juste au moment où j'y retombe.
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
ca va ta fille elle etait seule dans la voiture? elle a eut de la chance vraiment.. encore un souci de plus gros bisoux ma panthèreSema a écrit:la nounou des enfants m'a fait goûter les siens ... exactement comme j'aime .... donc je pense prendre une seb 12 pots qui fait fromage blanc yaourt desserts etc maintenant " ya plus k " trouver les soldes ds les environs ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
sema
heureusement que ce n'est pas trop grave pour ta fille, que de soucis !!!!
Pour la yaourtière, moi je trouve super ! lorsque je peux avoir du lait de chèvre frais je fais des petits fromages, miam !
la consommation électrique est minime, vu que c'est seulement un maintien au chaud (plutôt tiède;) )
tu nous dira ce que tu as acheté, ce n'est pas que je suis curieuse mais comme dirait "quelqu'un" je m'informe
heureusement que ce n'est pas trop grave pour ta fille, que de soucis !!!!
Pour la yaourtière, moi je trouve super ! lorsque je peux avoir du lait de chèvre frais je fais des petits fromages, miam !
la consommation électrique est minime, vu que c'est seulement un maintien au chaud (plutôt tiède;) )
tu nous dira ce que tu as acheté, ce n'est pas que je suis curieuse mais comme dirait "quelqu'un" je m'informe
anne- Comtesse du jardin
4 h de fabrication pour la seb express truc anne ...avec ma dernière nous avons fait plusieurs magasins ...rupture de stock de la seb" rouge" , il reste" la marron" qui a selon les apparences les mêmes fonctions que la rouge ...sauf qu'une phrase ds la description nous laisse perplexe ...donc nous cherchons encore pour savoir la différence ! et nous avons pour cela fait presque le tour de la yaute !!!! Donc pour des gens fortement occupés nous avons juste vadrouillé ....
Bravy je cherche la seb rouge 12 pots , la dernière née de seb ! elle plait tellement qu'ils sont en rupture de partout , même chez seb ils n'ont plus que les six pots ! A rumilly il y a un magasin seb .... on est allée jusque là bas pour voir vu qu'ils sont moins cher , et pour rien donc. Elle fait tout fromages, faisselles, yaourts, desserts, clafoutis etc etc
Bonne soirée!
Bravy je cherche la seb rouge 12 pots , la dernière née de seb ! elle plait tellement qu'ils sont en rupture de partout , même chez seb ils n'ont plus que les six pots ! A rumilly il y a un magasin seb .... on est allée jusque là bas pour voir vu qu'ils sont moins cher , et pour rien donc. Elle fait tout fromages, faisselles, yaourts, desserts, clafoutis etc etc
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Miam, miam ! Toutes les bonnes choses que voilà
je ne vois pas de qui tu parlesais comme dirait "quelqu'un" je m'informe
que demande le peuple !!!Elle fait tout fromages, faisselles, yaourts, desserts, clafoutis etc etc
et sur le net ?
ben c'est sur gooxxx les explications en comparatif des deux qu'on a lu et donc notre question ....qui elle pour l'instant n'a pas de réponses!
Et on est bête vu qu'on était chez seb ... le fait de ne pas trouver la rouge 12 pots je ne suis pas allée plus loin .... c'est après qu'on c'est rendu cpt etc qd on a vu qu'il ne restait que des marrons ds les mag ....
soleil !!!
Et on est bête vu qu'on était chez seb ... le fait de ne pas trouver la rouge 12 pots je ne suis pas allée plus loin .... c'est après qu'on c'est rendu cpt etc qd on a vu qu'il ne restait que des marrons ds les mag ....
soleil !!!
Sema- Limbe irisé
Eh bien ! que de discussions autour d'une yaourtière , vraiment pas de quoi en faire un fromage !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
La rouge remporte le prix de l'achat (on l'aura à partir de vendredi) ....et une explication en prime ...la rouge est bien la dernière , les autres sont des anciennes donc.... c'était que ça !
La voiture de Marion : épave !
Son dos : ouillllllle, mais elle se soigne!
Elle rouspète , l'expert comprend , elle n'y est pour rien , et elle est la seule à perdre de l'argent ds l'histoire .... sa voiture , cadeau de sa grand mère , elle y tenait .... en pleine forme "la Gertrude" (c'était son nom à la voiture pas à la grand mère ) ! super bien entretenue etc etc pour trouver la même avec ce qu'on va lui donner .....c'est pas gagné ! c'est ce qui se passe toujours et c'est bien dommage .....l'ancien assureur en moi est bien d'accord , on est loin de la fameuse phrase "remettre notre assuré dans la position où il se trouvait avant le sinistre " .
On a du soleil ...pour le gel etc on dira rien vu ce que notre jojo et les copines vivent comme tempête au canada ! on relativise et je suis certaine d'une chose , si un jour je vais au canada , je ferai le voyage en été !
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
oui mais..............pas trop au nord ! il y a peut-être de la neige en été.................
anne- Comtesse du jardin
vu comment je suis fan du froid et de la neige , t'inquiète j'irai ds des coins "civilisés" !
Sema- Limbe irisé
notre jo jo a mis des photos ,va voirsi un jour je vais au canada , je ferai le voyage en été !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40