Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
l'impératrice aime le canapé et le lit de sa maîtresse donc elle aura toujours assez de place !
Sema- Limbe irisé
je pense que elle se passerait de meubles, mais pas de sa louloutte imperiale
enfin j'espere ! en fait
j'edite on a poste ensembles
enfin j'espere ! en fait
j'edite on a poste ensembles
chipette- Reine d'humeur bucolique
ah ma grande et son chien ...j'ai peur qd elle aura des enfants .....
Sema- Limbe irisé
j'arrosais mes plantes et surprise...une des deux bebes rosiers non encore mis en pleine terre et sous la véranda me sort 4 boutons de roses .....
Sema- Limbe irisé
que du bonheur ,c'est encourageant!
ben se sera quelque part le deuxieme qui arrive.j'ai peur qd elle aura des enfants
mes rosiers hier ..les autres arrivent
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
superbe!
une des trois clématites achetées ces temps me fait déjà une belle fleur ....et en plus je suis super contente c'est un beau bordeaux !!! (non la couleur bande de rigolos )
une des trois clématites achetées ces temps me fait déjà une belle fleur ....et en plus je suis super contente c'est un beau bordeaux !!! (non la couleur bande de rigolos )
Sema- Limbe irisé
url=https://servimg.com/view/14520355/1498][/url]
url=https://servimg.com/view/14520355/1501][/url]
url=https://servimg.com/view/14520355/1501][/url]
Sema- Limbe irisé
Donc il y a la clematite, un bebe rosier, unvieux rosier rouge que j'adore vers l'entree de la maison, le bas du jardin avec le mur et la rocaille du dessus qu'on réhabilite , le coté de la piscine avec le fond pas encore fleurie , le devant de la maison avec lys d'un jour et certainement une de tes boutures chipette de ton hémérocalle ! (j’hésite car j'avais emmené aussi une ou deux boutures de celles venant de mon papa ...) on verra à la couleur !
Sema- Limbe irisé
sale bête ...chipette a écrit:tu pensais a brigitte peut etre
VICTOR HUGO
Quel bazar hier dans le village , très grave accident dans les virages entre deux motos et une voiture.... un jeune motard est décédé .... quel horreur pour les parents....notre rue, pas passante, avait toutes les voitures de la nationale qui était déportées pour faire le tour par les villages autour de nous.... cette nationale est une catastrophe, trop passante, mal signalée, grosse descente . ET , cette route coupe le village en deux où un seul passage piéton normal est mis , donc je flippe avec la poussette qd je vais chercher les petites et j'en passe ....par contre on a un radar connu : le " ah vous êtes ds le village avec le radar ....." est très très fréquent ! surtout qu'il est sur le passage à 70 en fin de portion, mais pas pour le 50 dans le village .... chercher le truc "pédagogique" ..... Et hier sur notre rue , les automobilistes passaient comme des dingues , alors qu'on ne croise pas, qu'on a pas de trottoirs, et qu'il y a deux dos d’ânes .....
En gros, je pense que pour tous l'utilisation des neurones doit souvent être une option.....
A part ça , il fait beau!
En gros, je pense que pour tous l'utilisation des neurones doit souvent être une option.....
A part ça , il fait beau!
Sema- Limbe irisé
fried fait de la moto ,je deteste ,meme si il est pompier et me dit je sais ce que je fais ,le c** en face lui ne le sait pas toujours je suis pour les dos d'ane, meme si c'est un peu bruyant ,une vie vaut bien un peu de desagrement!
un jeune motard s'est tué samedi pas loin d'ici .Camille fait de la moto et je ne suis jamais tranquille , même si so copain est prudent
VICTOR HUGO
les gendres ont vendu les motos ...ouf!
ce matin ...discussion surréaliste avec "médecins de famille" ...conclusion , on pense qu'on va encore changer ....zom se demandait s'il avait rêvé....je suis juste furax devant des gens avec un tel comportement.... Je regrette vraiment le suivit qu'on avait en Isère.... ah c'est vrai y a moins de suisses et de touristes!!!! ça fait peur qd même.... la grande a trouvé ds un bled une toubib jeune et pas mal , je pense qu'on aura de la route mais qu'on va y aller....
ce matin ...discussion surréaliste avec "médecins de famille" ...conclusion , on pense qu'on va encore changer ....zom se demandait s'il avait rêvé....je suis juste furax devant des gens avec un tel comportement.... Je regrette vraiment le suivit qu'on avait en Isère.... ah c'est vrai y a moins de suisses et de touristes!!!! ça fait peur qd même.... la grande a trouvé ds un bled une toubib jeune et pas mal , je pense qu'on aura de la route mais qu'on va y aller....
Sema- Limbe irisé
si ça ne passe pas avec un medecin ,autant faire de la route ,surtout pour un medecin de famille !
si ça ne passe pas avec un medecin ,autant faire de la route ,surtout pour un medecin de famille !
pour l'accident ....c’était le père et le fils à moto et c'est le fils qui est mort.......
Ce soir j'ai eu "ma salade de fruit" .... il y avait les mères , mais qd il y a mamy on veut mamy ...non mais des fois ! et bien faut avoir la santé !
Un peu de pluie et de tonnerre par moment.
Bonne soirée
Ce soir j'ai eu "ma salade de fruit" .... il y avait les mères , mais qd il y a mamy on veut mamy ...non mais des fois ! et bien faut avoir la santé !
Un peu de pluie et de tonnerre par moment.
Bonne soirée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
elle connait ses classiques
Sema- Limbe irisé
coucou Panthère
ton bébé clématite pousse bien
sont sympa tes panneaux noirs
ton bébé clématite pousse bien
sont sympa tes panneaux noirs
mumu- Princesse des fleurs
merci mumu ....
Le portail coulissant les barrières , les grilles, les barrières, les portillons etc etc c'est tout le travail de zom... du "fait maison" .... comme tout le reste en fait .....
Il a trois commandes "famille" pour son portail coulissant électrique ...sa grande soeur et nos deux dernières .... il fait un lit en bois pour arlène en forme de maison ou un truc du genre et il devra en faire un pour Alice.... La retraite qui parle de retraite !!!
Aujourd'hui il fait le parking sur la rue ... aide un voisin a emmener à la déchetterie un arbre abattu hier, en profite pour élaguer deux chez nous...... si vous savez où se cache le bouton marche /arrêt vous pouvez me contacter!
Pour la clématite je ne me lasse pas d'aller la voir .... ça me repose!
Le portail coulissant les barrières , les grilles, les barrières, les portillons etc etc c'est tout le travail de zom... du "fait maison" .... comme tout le reste en fait .....
Il a trois commandes "famille" pour son portail coulissant électrique ...sa grande soeur et nos deux dernières .... il fait un lit en bois pour arlène en forme de maison ou un truc du genre et il devra en faire un pour Alice.... La retraite qui parle de retraite !!!
Aujourd'hui il fait le parking sur la rue ... aide un voisin a emmener à la déchetterie un arbre abattu hier, en profite pour élaguer deux chez nous...... si vous savez où se cache le bouton marche /arrêt vous pouvez me contacter!
Pour la clématite je ne me lasse pas d'aller la voir .... ça me repose!
Sema- Limbe irisé
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40