Anne et ce qui en découle
+18
Nayati
bourru
Dédé
mc17
BIBI17
lulu33
Julie N11
mumu
roudoudou43
anne
rubis
Marsouine
jolie mome
chipette
BRAVY
Sema
Brigitte 1754
frimousse
22 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Coucou Anne Super contente de te retrouver sur le forum
Comme dit Bibi17 tu donnes une bonne leçon de vie, quand je pense que parfois on se plaint pour un bobo, tu es très courageuse, ce n'est pas aodin, maman avait eu cela et je sais que c'est très dur
Bon courage ma petite Anne, le plus mauvais passage est derrière toi
Merci pour tes blagounettes
J'imagine Sophie qui trouvait le temps long, elle doit être bien contente:calinchat:
Je ne suis pas passée aujourd'hui (enfin hier ) un peu mal fichue mais je n'ose même pas t'en parler, j'aurai trop honte après avoir la "sieste" entre 20 h et 23 h je suis, je suis en forme, donc j'ai pris un petit en-cas
Ici il fait "lourd" dans la journée et le soir on a de l'orage
Je t'envoie des gros
Comme dit Bibi17 tu donnes une bonne leçon de vie, quand je pense que parfois on se plaint pour un bobo, tu es très courageuse, ce n'est pas aodin, maman avait eu cela et je sais que c'est très dur
Bon courage ma petite Anne, le plus mauvais passage est derrière toi
Merci pour tes blagounettes
J'imagine Sophie qui trouvait le temps long, elle doit être bien contente:calinchat:
Je ne suis pas passée aujourd'hui (enfin hier ) un peu mal fichue mais je n'ose même pas t'en parler, j'aurai trop honte après avoir la "sieste" entre 20 h et 23 h je suis, je suis en forme, donc j'ai pris un petit en-cas
Ici il fait "lourd" dans la journée et le soir on a de l'orage
Je t'envoie des gros
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne !!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ah mais ça fait mal cette saloperie"d'un cor au pied"
a 18 heures donc ,enfin a peu pres hein
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Personne ne peut comprendre ni sentir le mal d'un autre tant qu'on n'est pas concerné ;n'entend-t-on pas dire :ce n'est pas grave , ce n'est qu'un mal de dent ou , ce n'est qu'un bras cassé !!!!!!
Bon retour Anne
Tes blagues, ton humour nous manquaient
Toi aussi bien sûr
Tes blagues, ton humour nous manquaient
Toi aussi bien sûr
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
je n'ai pas encore eu de corps aux pieds...je touche du bois.............mais je sais que ça fait très mal ! de toute façon , tous les bobos font mal , ils nous gâchent la vie !
nous étions en alerte orange pour les orages , mais au dessus de chez moi : 2 petits coups de semonce et puis s'en va ! par contre , il a bien dû pleuvoir ! j'ai rien entendu !
réveillée depuis 4h................sniff ! vers 6h : bruits de pas au dessus de ma tête.........j'appelle la miss , pas de réponse ! grrrrrrrrrrr............ porte bien fermée.......... sais pas..... et , 1/4h après , elle s'amène sortant de l'annexe où je ne l'avais pas vue ! j'aurais pû la baffer ! qui avait-il au dessus ? mystère !
hier , j'ai envoyé une photo à kena pour lui montrer le résultat de l'opération , réponse : ben c'est pas glamour ! j'espère que , dans 2 mois , ce sera un peu plussssssss beau !
humour noir bien sûr !
ben voilà MC
nous étions en alerte orange pour les orages , mais au dessus de chez moi : 2 petits coups de semonce et puis s'en va ! par contre , il a bien dû pleuvoir ! j'ai rien entendu !
réveillée depuis 4h................sniff ! vers 6h : bruits de pas au dessus de ma tête.........j'appelle la miss , pas de réponse ! grrrrrrrrrrr............ porte bien fermée.......... sais pas..... et , 1/4h après , elle s'amène sortant de l'annexe où je ne l'avais pas vue ! j'aurais pû la baffer ! qui avait-il au dessus ? mystère !
hier , j'ai envoyé une photo à kena pour lui montrer le résultat de l'opération , réponse : ben c'est pas glamour ! j'espère que , dans 2 mois , ce sera un peu plussssssss beau !
humour noir bien sûr !
ben voilà MC
anne- Comtesse du jardin
L'incinération préventive ?anne a écrit:
Difficile de plaider la légitime défense...
Mais vous avez raison, le rire est le meilleur remède.
Tous mes souhaits de rapide rétablissement, Anne...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
...on se tue à vous le dire ! c'est malheureusement d'actualité partout .
Mes des pas au dessus de ta tête ? et qui n'étaient pas ceux légers de Sophie....là, c'est un mystère. Est-ce que çà grattait au sol ? une bestiole à corps long ? mettre une cage trappe...Je sais, çà en plus du reste et encore il faut que qq'un aille voir à ton étage. Tu peux en parler à Pascale quand tu vas la voir, car la bestiole va tout bouffer là-haut et elle te réveillera toute les nuits.
Comment se passent tes soins ? et de l'aide pour préparer tes repas etc...on est bien démunies quand on est seule.
Mes des pas au dessus de ta tête ? et qui n'étaient pas ceux légers de Sophie....là, c'est un mystère. Est-ce que çà grattait au sol ? une bestiole à corps long ? mettre une cage trappe...Je sais, çà en plus du reste et encore il faut que qq'un aille voir à ton étage. Tu peux en parler à Pascale quand tu vas la voir, car la bestiole va tout bouffer là-haut et elle te réveillera toute les nuits.
Comment se passent tes soins ? et de l'aide pour préparer tes repas etc...on est bien démunies quand on est seule.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Anne
Ici il fait lourd !! je vais faire deux voyages ce soir nous aurons surement de l'orage
Repose toi bien
Ici il fait lourd !! je vais faire deux voyages ce soir nous aurons surement de l'orage
Repose toi bien
bonjour Anne , tu as quelqu'un pour t' aider? elle reste au dessus de toi?
Je n'ai pas compris ton histoire de pas . ou alors je revois une histoire qui s'est passée ici avec un grand père malade , mais je n'ose la publier , elle ne m'appartient pas .
Contente de te lire et de lire tes blagues tu as encore envie d'amuser la galerie , c'est bon signe , ne réponds pas si tu es fatiguée gros bisous
Pour toi ce bouquet de roses ? " QEEN LISABETH "
Je n'ai pas compris ton histoire de pas . ou alors je revois une histoire qui s'est passée ici avec un grand père malade , mais je n'ose la publier , elle ne m'appartient pas .
Contente de te lire et de lire tes blagues tu as encore envie d'amuser la galerie , c'est bon signe , ne réponds pas si tu es fatiguée gros bisous
Pour toi ce bouquet de roses ? " QEEN LISABETH "
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Il faut laisser s'écouler une année complète pour juger de l'aspect définitif d'une cicatrice (dixit un chirurgien).j'espère que , dans 2 mois , ce sera un peu plussssssss beau !
Mon blog
du jour!
il a fait lourd, comme hier, et donc le soir orage et pluie à tout casser , et là on avait même un peu de grêle !!!!
il a fait lourd, comme hier, et donc le soir orage et pluie à tout casser , et là on avait même un peu de grêle !!!!
Sema- Limbe irisé
Anne
Tu mange bien ?
Tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui ? le temps est lourd, ça va surement bientôt craquer
Repose toi bien
Tu mange bien ?
Tu n'as pas eu trop chaud aujourd'hui ? le temps est lourd, ça va surement bientôt craquer
Repose toi bien
du soir!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne comme tout le monde je suis admirative de ton caractère peut être des loirs ! moi la nuit parfois je les entends !!
]
rubis- sépale d'argent
du matin..... eh eh un matin à la maison sans courir ....
Sema- Limbe irisé
coucou Anne !
salut les cops ! je n'ai plus rien entendu................orages hier en fin d'aprèm et en soirée ! heureusement pas au dessus de chez moi , mais il a bien plu !
bon , commentaire de la chir hier : je suis contente , ça cicatrise bien ! je crois qu'elle avait peur à cause du diabète ! quand je lui ai dit la réflexion de kena , que ce n'était pas glamour , elle m'a dit : malheureusement , lorsque l'on enlève un sein , après , c'est toujours très vilain !
bon , ben je m'en moque , le principal c'est que tout soit parti ! mais ça , je vais le savoir jeudi prochain , elle aura les résultats des analyses des 3 ganglions sentinelles ! ensuite , traitement ou pas ?
pascale m'ayant préparé les repas de midi , j'ai tout mangé ! le soir je me fais des salades............. tout es devant mon nez............... quand elle vient tout à l'heure.............que va t'elle nous faire ? mystère ! là , j'arrête : mal sous le bras ! à plus
bon , commentaire de la chir hier : je suis contente , ça cicatrise bien ! je crois qu'elle avait peur à cause du diabète ! quand je lui ai dit la réflexion de kena , que ce n'était pas glamour , elle m'a dit : malheureusement , lorsque l'on enlève un sein , après , c'est toujours très vilain !
bon , ben je m'en moque , le principal c'est que tout soit parti ! mais ça , je vais le savoir jeudi prochain , elle aura les résultats des analyses des 3 ganglions sentinelles ! ensuite , traitement ou pas ?
pascale m'ayant préparé les repas de midi , j'ai tout mangé ! le soir je me fais des salades............. tout es devant mon nez............... quand elle vient tout à l'heure.............que va t'elle nous faire ? mystère ! là , j'arrête : mal sous le bras ! à plus
anne- Comtesse du jardin
Mal sous le bras ça communique. Tu auras peut être des massages spéciaux. Tu as une chir au top
Je ne pense pas qu'un homme chir serait aussi attentionné . Attendre encore pour les résultats. Tu es très vaillante
Je ne pense pas qu'un homme chir serait aussi attentionné . Attendre encore pour les résultats. Tu es très vaillante
il n'y a pas photo ,c'est certain !bon , ben je m'en moque , le principal c'est que tout soit parti !
je ne m'arrete pas sur me fofo veg n'est pas bien ,pas le moral !
ma petite anne
oh petit Vegatounet ; il va vite chez véto cet aprèm' n'est-ce pas.
Nous attendons des news de veg le couetté
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !!!!!!!!!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40