Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Mumu et compagnie
Bonjour Mumu , moi, j'ai fait mieux que toi, de bon matin toute prête pour aller faire les courses et bien la voiture n'a
pas voulu démarrer . c'est ma faute, je ne sors pas assez . On devait venir me dépanner ce matin , il tombait des cordes alors j'ai remis a plus tard , je ne sais quand puisque la pluie sera là tous les jours . Pluie et vent fort , C'est horrible . pour me faire râler, cet après midi, il fait soleil de plomb et 22°. la porte est ouverte et les petits plants prennent le soleil dehors .
Hier une habituée des lieux m'a conduite à la maison de retraite , mon amie vient d'y être transférée . après midi très dur pour moi mais je suis heureuse de l'avoir fait ; je pense que chacun devrait y aller de temps en temps pour se rendre compte de ce qui s'y passe .
Bonne fin de journée Mumu
pas voulu démarrer . c'est ma faute, je ne sors pas assez . On devait venir me dépanner ce matin , il tombait des cordes alors j'ai remis a plus tard , je ne sais quand puisque la pluie sera là tous les jours . Pluie et vent fort , C'est horrible . pour me faire râler, cet après midi, il fait soleil de plomb et 22°. la porte est ouverte et les petits plants prennent le soleil dehors .
Hier une habituée des lieux m'a conduite à la maison de retraite , mon amie vient d'y être transférée . après midi très dur pour moi mais je suis heureuse de l'avoir fait ; je pense que chacun devrait y aller de temps en temps pour se rendre compte de ce qui s'y passe .
Bonne fin de journée Mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonsoir les copssss
la toiletteuse est passé à 16h30 : les poilus n'ont pas bougé 1 poil surtout Tosca la pile électrique
ils commencent à s'habituer ! elle est tellement douce que ça doit les rassurer ...
Chipette la mienne emmène sa table pliante, des instruments coupants et sa gentillesse ! c'est bien mieux pour les chiens qui ne sont pas dépaysés ...elle me prend 15 € pour les 2 coupes poils et ongles ...je les lave moi même !
t'inquiètes Frimousse yavait Poupa dans le bois avec moi :le loup n'aurait pas approcher à moins que ce soit un vrai
pas fais grand chose aujourdhui .. juste mijoter un pti plat
avant hier j'avais fait du kéfir classique et kéfir hibiscus
la toiletteuse est passé à 16h30 : les poilus n'ont pas bougé 1 poil surtout Tosca la pile électrique
ils commencent à s'habituer ! elle est tellement douce que ça doit les rassurer ...
Chipette la mienne emmène sa table pliante, des instruments coupants et sa gentillesse ! c'est bien mieux pour les chiens qui ne sont pas dépaysés ...elle me prend 15 € pour les 2 coupes poils et ongles ...je les lave moi même !
t'inquiètes Frimousse yavait Poupa dans le bois avec moi :le loup n'aurait pas approcher à moins que ce soit un vrai
pas fais grand chose aujourdhui .. juste mijoter un pti plat
avant hier j'avais fait du kéfir classique et kéfir hibiscus
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
coucou.................j'avais demandé à la pharmacie si elle pouvait me fournir du kéfir.............. m'en ont fourni en poudre................bon va falloir que j'en trouve en grains ! grrrrrrrrrr...........
je me suis servie de lait uht pour faire du fromage.............le caillage était plus beau qu'avec le lait frais......... et j'y avais remis 1C de crème.....au micro onde : ça n'a pas " explosé " je me suis acheté des faisselles sur internet....prix correct ! bonne journée !
je me suis servie de lait uht pour faire du fromage.............le caillage était plus beau qu'avec le lait frais......... et j'y avais remis 1C de crème.....au micro onde : ça n'a pas " explosé " je me suis acheté des faisselles sur internet....prix correct ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je ne savais meme pas que cela existait ,ça sert a quoi ?m'en ont fourni en poudre..
j'aurais pense le contraire il est bien plus riche !e me suis servie de lait uht pour faire du fromage.............le caillage était plus beau qu'avec le lait frais....
heureusement que ça n'a pas saute ,une qui fait des betises ça suffit
elles sont en pastique les faisselles ?
ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipou pastique ? si tu veux................ ne les font plus en terre vernissée............je me demande où est passée la mienne........... c'est le lait frais qui fait des bêtises , pas moi ! pourquoi tu veux des photos ? le kéfir en poudre , faut le réhydrater et ensuite tu fait ton kéfir comme avec les grains , sauf qu'il faut en racheter................alors que les grains , tu les as à vie et que tu peux distribuer le trop plein !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss du samedi
je suis gelée : du coup chemise de nuit et robe de chambre ..prête pour aller
ce matin ma fille est venue m'embarquer dans son carrosse et magasin, magasin ...avec la ptite Victo blablabla ......je suis claquée
j'ai pas trop compris Nouchka : tu veux des grains de kéfir de lait
je peux t'en envoyer mais il faudra les conserver dans le sachet tissus dans un pot avec un peu de lait au frigo si tu veux redonnes moi ton adresse
je repasserais demain chez vous : je vais m'allonger j'ai du prendre un coup de froid ...
je suis gelée : du coup chemise de nuit et robe de chambre ..prête pour aller
ce matin ma fille est venue m'embarquer dans son carrosse et magasin, magasin ...avec la ptite Victo blablabla ......je suis claquée
j'ai pas trop compris Nouchka : tu veux des grains de kéfir de lait
je peux t'en envoyer mais il faudra les conserver dans le sachet tissus dans un pot avec un peu de lait au frigo si tu veux redonnes moi ton adresse
je repasserais demain chez vous : je vais m'allonger j'ai du prendre un coup de froid ...
a ptite Victo blablabla ......je suis claquée pale
elle tient de sa mamie
tu as pu prendre un petit coup de froid avec ces ecarts de températures
gros dodo reparateur
coucou les copssss
Il neige tout fin
Biquette voulait sortir ...quand elle a vu le temps elle a fait demi tour
rubis- sépale d'argent
pas folle la biquette.......... non mumu , c'est du kefir d'eau que je veux ! je veux me faire de la "limonade " ...........
même pas un chat est passé.......... bon dimanche ! c'est le chemin pour sortir de chez moi.............
même pas un chat est passé.......... bon dimanche ! c'est le chemin pour sortir de chez moi.............
anne- Comtesse du jardin
il neige depuis ce matin !
tout fin aussi maintenant ,ça ne va pas durer ,par contre demain il devrait faire plus froid !
du kefir ,je sais que brigitte en a ,je lui en piquerai une poignée a l'occasion
idem pour faire de la limo !
moumoutte ne doit pas craindre la neige avec sa toison, pas d'or ,dommage
ma mumurette
tout fin aussi maintenant ,ça ne va pas durer ,par contre demain il devrait faire plus froid !
du kefir ,je sais que brigitte en a ,je lui en piquerai une poignée a l'occasion
idem pour faire de la limo !
moumoutte ne doit pas craindre la neige avec sa toison, pas d'or ,dommage
ma mumurette
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjourrrrrrrrr et oui pipelette , c'est normal tous les enfants à cet âge, posent tout plein de questions .c'est comme cela qu'ils apprennent tout ce qu'on doit savoir à leur âge . S'ils ne posaient pas de questions les pauvres je ne vois pas qui pourrait remplir leur petite tête de tout ce que la vie a de bien pour leur âge . Malheureusement certains vont s'arranger à leur apprendre même le mal de la vie .
Moi j'aime bien que les enfants posent des questions . je n'ai hélas que des grandasses autour de moi. c'est leur tour d'apprendre à la mémé , qui n'est plus au top niveau.
Bonne soirée au coin du feu.
Moi j'aime bien que les enfants posent des questions . je n'ai hélas que des grandasses autour de moi. c'est leur tour d'apprendre à la mémé , qui n'est plus au top niveau.
Bonne soirée au coin du feu.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
rubis- sépale d'argent
Mumu
Bonne journée
Bonne journée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou les cops du mardi au soleil
Avec la ptiote on fait de la peinture le sol aussi ....
Nouchka si tu veux des grains donnes moi ton adresse
j'ai fait hier du kéfir de fruit avec de l'hibiscus et du sucre macéré 3 heures
de fin de journée Mumu . Toujours du nouveau chez toi.
heureusement les peintures de maintenant se lessivent bien !je n'aimais pas la rouge quand les gamins en faisaient ,c'est celle qui tachait le plusAvec la ptiote on fait de la peinture le sol aussi ....
!e pensais qu'elle etait repartie avec sa moman cherie
elle doit etre aux anges avec tous tes poilus la mome !
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40