Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
une tasse de thé virtuel mais un thé quand même bien dormi Anne
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou Anne c' est honteux ce qui se passe dans le "médical" !! je vois que toutes les régions sont touchées !!
]
rubis- sépale d'argent
coucou............ bonne journée les fofos ! il n'a pas gelé cette nuit ! 3° , mais il mettent ressenti 0................ le ciel est gris !
hier soir , vers 23h30 , je me suis endormie devant la télé................ comme elle se coupe au bout d'un certain temps de fonctionnement , c'est le silence qui m'a réveillée à minuit !
ce midi , côtelettes de bêeeeeeeee...........oui y en a qui vont faire des réflexions ............ je sais........mais j'adore ! je vais faire des lentilles ! et essayer de faire une tarte : fromage blanc , crème , poudre d'amandes , jaune d'oeuf et blancs en neige...................je me demande ce que ça va donner............ encore une expérience !
à +...........
hier soir , vers 23h30 , je me suis endormie devant la télé................ comme elle se coupe au bout d'un certain temps de fonctionnement , c'est le silence qui m'a réveillée à minuit !
ce midi , côtelettes de bêeeeeeeee...........oui y en a qui vont faire des réflexions ............ je sais........mais j'adore ! je vais faire des lentilles ! et essayer de faire une tarte : fromage blanc , crème , poudre d'amandes , jaune d'oeuf et blancs en neige...................je me demande ce que ça va donner............ encore une expérience !
à +...........
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
a bonc'est le silence qui m'a réveillée à minuit
remarque quand on est arrive dans le jura ,c'est de ne pas entendre la circulation ,le camion poubelle ,mais le chant des oiseaux qui me reveillait !
de toutes les façons j'ai un sommeil de plomb je n'entends rien ,meme pas maurice quand il rentre tard !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bon après-midi Anne
Encore une expérience cuisine ? c'est bien et tu nous diras le résultat Avec de bonnes choses ça ne peut qu'être bon
Ici il fait encore frais et le ciel est gris, beurk !!!!!
Encore une expérience cuisine ? c'est bien et tu nous diras le résultat Avec de bonnes choses ça ne peut qu'être bon
Ici il fait encore frais et le ciel est gris, beurk !!!!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour Anne , je rentre du jardin je suis venu prendre des nouvelles .je vois que tu fait bien à manger c'est donc que ça va . Si on peut dire .
tu n'as pas eu de gelée, mais ici au soleil , une chaleur, heureusement, il reste un peu de vent . Quelques fois il sert à quelque chose le vent . Je crois qu'il faisait 24° à l'ombre . J'ai très peu de cheveux mais ils sont complètement mouillés . La terre est comme du cailloux en profondeur encore mouillée mais on ne peut pas piocher. le vent a tout desséché. Encore quelques bricoles gelées des jacinthes en fleurs par exemple .
Je pense que demain nous aurons quelques gouttes qui feront du bien a ses pauvres plantes .
As tu réussi ta tarte ? quel courage tu as .moi, c'est plus vite fait que ça , un morceau de poisson , du thon à la catalane en entrée, un yaourt une espèce de clémentine
Bonne fin de journée Anne et douce nuit .
tu n'as pas eu de gelée, mais ici au soleil , une chaleur, heureusement, il reste un peu de vent . Quelques fois il sert à quelque chose le vent . Je crois qu'il faisait 24° à l'ombre . J'ai très peu de cheveux mais ils sont complètement mouillés . La terre est comme du cailloux en profondeur encore mouillée mais on ne peut pas piocher. le vent a tout desséché. Encore quelques bricoles gelées des jacinthes en fleurs par exemple .
Je pense que demain nous aurons quelques gouttes qui feront du bien a ses pauvres plantes .
As tu réussi ta tarte ? quel courage tu as .moi, c'est plus vite fait que ça , un morceau de poisson , du thon à la catalane en entrée, un yaourt une espèce de clémentine
Bonne fin de journée Anne et douce nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mon expérience de tarte , c'est la faute à isa : avec son gâteau au fromage blanc ! j'ai fait une variante !
j'ai , en plus , mis une banane en tranches sur le dessus ! pascale a commencé à râler et en définitive , elle en a pris 2 tranches ! donc ça se mange ! j'avais fait mon fromage blanc hier soir !
je suis gelée....complètement ............. j'ai demandé à pascale de me changer l'heure de la pendule aujourd'hui pour ne pas être perturbée jusqu'au vendredi.la pendule ne m'étant pas accessible ! elle est partie à l'heure habituelle.............je me suis couchée pour faire une petite sieste . en me levant , je me suis mise à rire en pensant que pascale s'était fait piéger.................5 mns après : téléphone......... c'était elle qui riait de s'être trompée d'heure ! elle avait regardé la pendule et s'est dépêchée de partir croyant être à l'heure ! je crois que je vous embrouille.................
je vais aller me mettre au chaud ! bye..................
merci marsouine tu as peut-être acheté le même style de clémentine que moi , ça vient d'espagne et c'est entre la clémentine et la mandarine............pas mauvais . bonne soirée à toi !
j'ai , en plus , mis une banane en tranches sur le dessus ! pascale a commencé à râler et en définitive , elle en a pris 2 tranches ! donc ça se mange ! j'avais fait mon fromage blanc hier soir !
je suis gelée....complètement ............. j'ai demandé à pascale de me changer l'heure de la pendule aujourd'hui pour ne pas être perturbée jusqu'au vendredi.la pendule ne m'étant pas accessible ! elle est partie à l'heure habituelle.............je me suis couchée pour faire une petite sieste . en me levant , je me suis mise à rire en pensant que pascale s'était fait piéger.................5 mns après : téléphone......... c'était elle qui riait de s'être trompée d'heure ! elle avait regardé la pendule et s'est dépêchée de partir croyant être à l'heure ! je crois que je vous embrouille.................
je vais aller me mettre au chaud ! bye..................
merci marsouine tu as peut-être acheté le même style de clémentine que moi , ça vient d'espagne et c'est entre la clémentine et la mandarine............pas mauvais . bonne soirée à toi !
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée anne!
les pbs d'heure ...moi j'ai toujours une pendule que je ne change pas dans la cuisine , je reste à l'heure d'été ....inutile de te dire qu'à chaque fois au moins une des filles se fait avoir !!!!!
les pbs d'heure ...moi j'ai toujours une pendule que je ne change pas dans la cuisine , je reste à l'heure d'été ....inutile de te dire qu'à chaque fois au moins une des filles se fait avoir !!!!!
Sema- Limbe irisé
j'ai compris du premier coup si ,sije crois que je vous embrouille.....
jolie mome- Clochette tintinnabulante
chalut les cops ! vi fait frisquet ! il y a du brouillard ! 0° avec ressenti de -4......? mais ensuite , il y aura plein de soleil ..............qui disent !
cette nuit : toutes les heures debout............à 5h , je me suis assise dans mon lit , là , enfin j'ai pu dormir 2h ! cool.............sophie en a profité pour se blottir contre moi tout en restant bien sage ! comme ça , j'ai eu un côté bien au chaud !
il fallait entendre les oiseaux ce matin............ils devaient avoir faim , les mangeoires étant vides ! ils épient.......
bonne journée ! à toute............
cette nuit : toutes les heures debout............à 5h , je me suis assise dans mon lit , là , enfin j'ai pu dormir 2h ! cool.............sophie en a profité pour se blottir contre moi tout en restant bien sage ! comme ça , j'ai eu un côté bien au chaud !
il fallait entendre les oiseaux ce matin............ils devaient avoir faim , les mangeoires étant vides ! ils épient.......
bonne journée ! à toute............
anne- Comtesse du jardin
Frais et nuageux chez moi !!!! le printemps n'est pas encore là :
Les oiseaux migrateurs (tarins) sont encore aux mangeoires , ils devraient être repartis dans leurs régions d'origine ,c'est qu'il n'y fait pas encore assez chaud
Les oiseaux migrateurs (tarins) sont encore aux mangeoires , ils devraient être repartis dans leurs régions d'origine ,c'est qu'il n'y fait pas encore assez chaud
je me suis assise dans mon lit , là , enfin j'ai pu dormir 2h assise??????????????,
ben oui et alors ? j'ai le dos bien calé dans les coussins et alors mon dos ne me fait plus mal !chipette a écrit:je me suis assise dans mon lit , là , enfin j'ai pu dormir 2h assise??????????????,
la seule façon pour pascale de s'éclater : ce sont les chiens.............
il fallait noter les chiens qui pouvaient faire chiens visiteurs...........les tester et voir s'ils étaient aptes !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
un Lhassa Apso?? ou un Shih tzu il est tropmignon c'est vrai
VICTOR HUGO
Tu n'as quasiment pas dormi la nuit dernière, pas bon pour le dos.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou il est trop mignon il doit etre croisé bichon coton il a le meme poil que pirate et un peu la meme bouille il n'y a que la couleur qui change.
beau soleil ici et bon au soleil
bonne soirée
beau soleil ici et bon au soleil
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bon dimanche !!!!!!!!
bonjour as tu mieux dormi ?? il y a un beau soleil ce matin mais -3° ..je dis stop aux gelées maintenant ....
gros gros bisoux
gros gros bisoux
VICTOR HUGO
Hello ma belle. Comment vas tu ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou tout le monde ! à 9h , il faisait encore -1 ! mais il y a du soleil ! 9 h , ce qui faisait 8h encore samedi.........apparemment , il fait encore -1 !
cette nuit j'ai bien dormi ! juste réveillée 2X et mon dos ne m'a pas fait chi.. comme avant hier ! changement de pression atmosphérique sans aucun doute ! ah j't'y jure mon zami.................... les vieux nonosssssss c'est pas d'la tarte............ni du gâteau................juste du fromage blanc !
chipette pascale l'aime bien aussi ! elle l'a pas mal câliné ! c'est fou ce qu'elle peut s'épanouir au milieu des cabots ! je vous en remets !
il y avait aussi un berger des pyrénées , mais je n'ai pas flouté le visage de sa propriétaire.........
bonne journée !
cette nuit j'ai bien dormi ! juste réveillée 2X et mon dos ne m'a pas fait chi.. comme avant hier ! changement de pression atmosphérique sans aucun doute ! ah j't'y jure mon zami.................... les vieux nonosssssss c'est pas d'la tarte............ni du gâteau................juste du fromage blanc !
chipette pascale l'aime bien aussi ! elle l'a pas mal câliné ! c'est fou ce qu'elle peut s'épanouir au milieu des cabots ! je vous en remets !
il y avait aussi un berger des pyrénées , mais je n'ai pas flouté le visage de sa propriétaire.........
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40