Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
je ne suis pas encore sortie ,mais le vent etait deja leve ce matin a 6 heures !
par contre comme partout il fait beau et sec !je prefere cela au manque de soleil !
sophie ne reste pas sur le rebord des fenetres parce que elles sont mal isolées ,l'air passe sans doute !
par contre comme partout il fait beau et sec !je prefere cela au manque de soleil !
sophie ne reste pas sur le rebord des fenetres parce que elles sont mal isolées ,l'air passe sans doute !
chipette- Reine d'humeur bucolique
pour mumu..........
les petits nouveaux , trop hauts je penses !
1ère photo : il y a 1 semaine , 2 ème photo : ce matin :je l'ai goûté : très bien au goût et à la texture !
les petits nouveaux , trop hauts je penses !
1ère photo : il y a 1 semaine , 2 ème photo : ce matin :je l'ai goûté : très bien au goût et à la texture !
anne- Comtesse du jardin
Je l'aurais bien goûter !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je n'ai mangé que le morceau coupé...............ça a un peu le goût de camembert !
anne- Comtesse du jardin
Comme j'aime tous les fromages ...................;
Coucou Anne, j'ai vu que sur FB tu étais amie avec Flavio Sabbatini..., il t'a été envoyé par quelqu'un ? .il a squatté mes posts alors que je ne l'ai pas pris pour ami. C'est un italien, mais rien de plus sur lui ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonjour ANNE , merveilleux ces fromages, ils s'effritent , mais quand ils seront un peu plus murs ils vont se ramollir.
championne Tu es ;
Je vous plains avec vos températures . Moi je suis restée dehors presque en permanence,
je n'ai même pas penser de regarder la température , ce que j'ai vu de la glace dans mes arrosoirs oui.
Autrement un soleil de plomb puis le vent glacial mais avec la chaleur du soleil tout va .
ça y est, mes haies sont taillées , toutes propres depuis ce matin 8H30 jusque maintenant . Tous heureux que nous ayons eu que du beau temps .
Hier au soir quand il m'a annoncé ça, je n'étais pas contente , je pensais que le vent allait emporter tout ça de partout .
Bonne soirée bien au chaud Anne
championne Tu es ;
Je vous plains avec vos températures . Moi je suis restée dehors presque en permanence,
je n'ai même pas penser de regarder la température , ce que j'ai vu de la glace dans mes arrosoirs oui.
Autrement un soleil de plomb puis le vent glacial mais avec la chaleur du soleil tout va .
ça y est, mes haies sont taillées , toutes propres depuis ce matin 8H30 jusque maintenant . Tous heureux que nous ayons eu que du beau temps .
Hier au soir quand il m'a annoncé ça, je n'étais pas contente , je pensais que le vent allait emporter tout ça de partout .
Bonne soirée bien au chaud Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MICHELLE : j'ai fais klik à cause du chat , pour voir ! et c'est lui qui a demandé.............tiens , en parlant du loup , il m'a envoyé un message..............te dirai !
il fait -4..............le soleil se fait la malle !
CHIPETTE : je ferai moins hauts les prochains.......... et je ne les avais pas tassés........un tord !
MARSOUINE : c'est toujours à gla gla............
j'attendais ma commande mensuelle entre 12 et 14h , la boite m'a phoné pour me dire que le livreur aurait un grand retard............c'est bien vrai , il n'est pas encore venu !
il fait -4..............le soleil se fait la malle !
CHIPETTE : je ferai moins hauts les prochains.......... et je ne les avais pas tassés........un tord !
MARSOUINE : c'est toujours à gla gla............
j'attendais ma commande mensuelle entre 12 et 14h , la boite m'a phoné pour me dire que le livreur aurait un grand retard............c'est bien vrai , il n'est pas encore venu !
anne- Comtesse du jardin
roudou : je viens d'aller voir : le message a été supprimé pour cause de vérification !
anne- Comtesse du jardin
bravo Nouchka
ils sont magnifiques tes fromages maison
il y a du retard avec la poste..une personne m'a envoyé des graines lundi dernier c'est arrivé ce matin
ils sont magnifiques tes fromages maison
il y a du retard avec la poste..une personne m'a envoyé des graines lundi dernier c'est arrivé ce matin
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Anne !
rubis- sépale d'argent
hello ! il fait encore - 7 °..............avec heureusement du soleil.............. mais avec paraît-il un ressenti de -14............ oups ! et le soleil ne va pas durer !
hier , je n'ai pas eu ma commande mensuelle , je l'aurai mercredi après 16h ! les camions ne voulaient pas démarrer à cause du gel.................
je me suis levée 2X cette nuit et la 3ème fois à ............................09h30 ! je fais comme les marmottes , j'hiberne ! sophie en ce moment fait la difficile pour les repas , les sachets fraîcheurs que j'ai , elle n'en veut pas ! heureusement qu'elle mange les croquettes ! cette nuit , je lui ai mis un lainage sur ma couette.........elle est allée se coucher dessus et n'a pas bougé de toute la nuit !
hier , je n'ai pas eu ma commande mensuelle , je l'aurai mercredi après 16h ! les camions ne voulaient pas démarrer à cause du gel.................
je me suis levée 2X cette nuit et la 3ème fois à ............................09h30 ! je fais comme les marmottes , j'hiberne ! sophie en ce moment fait la difficile pour les repas , les sachets fraîcheurs que j'ai , elle n'en veut pas ! heureusement qu'elle mange les croquettes ! cette nuit , je lui ai mis un lainage sur ma couette.........elle est allée se coucher dessus et n'a pas bougé de toute la nuit !
anne- Comtesse du jardin
sirius c'est tout le contraire ;elle ne veut que des sachets fraicheur ,et encore aux poissons et en sauce!sophie en ce moment fait la difficile pour les repas , les sachets fraîcheurs que j'ai , elle n'en veut pas ! heureusement qu'elle mange les croquettes
elle manque peut-être de poisson............j'avais 48 sachets à la viande.............
ce midi : côte de porc avec légumes pour minestrone : dans l'eau cuits micro-ondes avec poivre et sans sel.......... bof...........ça se mangeait ! ce soir : salade betteraves rouges cuites .
il fait -5 , ciel gris ! plus de soleil ! ça fait 3X que je donnes à manger aux oiseaux ! bonne soirée si je ne reviens plus !
ce midi : côte de porc avec légumes pour minestrone : dans l'eau cuits micro-ondes avec poivre et sans sel.......... bof...........ça se mangeait ! ce soir : salade betteraves rouges cuites .
il fait -5 , ciel gris ! plus de soleil ! ça fait 3X que je donnes à manger aux oiseaux ! bonne soirée si je ne reviens plus !
anne- Comtesse du jardin
donc bonne nuit Anne mais ça restera dans l'ordi; tu nous quitte tôt ou c'est plutôt moi qui suis arrivée tard .
A demain tiens toi bien au chaud .
A demain tiens toi bien au chaud .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
anne- Comtesse du jardin
Sophie a apprécié le lainage ; et toi, tu es bien couverte ? fais chaud dans ta chambre ? le climat, çà ne rigole pas par chez toi, nous on avait -1 ce matin et + 16 cet aprèm'.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonne soirée!!!!!
Sema- Limbe irisé
Nouchka
alors tu as gouté un fromage ils sont bons au bout de combien de jours ?
je vois que tu fais beaucoup au micro ondes tu as peut être du mal de faire autrement le mien nous a laché et je suis bien contente ! maintenant on fait sans et plus ces saletés d'ondes
le beurre tu peut le faire avec un robot ou un fouet électrique : c'est très facile
alors tu as gouté un fromage ils sont bons au bout de combien de jours ?
je vois que tu fais beaucoup au micro ondes tu as peut être du mal de faire autrement le mien nous a laché et je suis bien contente ! maintenant on fait sans et plus ces saletés d'ondes
le beurre tu peut le faire avec un robot ou un fouet électrique : c'est très facile
mumu- Princesse des fleurs
Anne tes fromages quel talent , depuis le temps que je dis que je veux en faire ??? ca va mon amie? froidement comme ici sans doute j'ai voulu appeler mais j'ai ete derangé et j'ai raccroché vite fait , ma voisine m'apportait des petites choses
demain je t'envoie d'abord un SMS en attendant l'infirmièreok bisouxxxxxx
demain je t'envoie d'abord un SMS en attendant l'infirmièreok bisouxxxxxx
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou anne sont beaux tes fromages.
sont pas fous les chats savent ou trouver la chaleur on a raison de les dorloter il y a assez de malheureux.
bonne soirée
sont pas fous les chats savent ou trouver la chaleur on a raison de les dorloter il y a assez de malheureux.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!!!!
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40