Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Re: Anne et ce qui en découle
coucou les cops ! à 09h30 : - 11 ° oh nom de d'là ! et , pour demain , annoncé : réchauffement ( trop rapide ) et neige................ ben on verra ! je suis debout depuis 05h00......plus moyen de me rendormir ! et ce , après un lever toutes les heures................. alors , je veux bien croire qu'il y aura de la neige demain...............
pour les ondes du micro ondes : avec tout ce que l'on a déjà qui en produit......ça n'en fait qu'un peu plus ! j'aime cuisiner avec ! ça va beaucoup plus vite qu'avec le four électrique , mais je n'y fait quand même pas tout ! et ça me permet d'éviter les matières grasses vu que j'y mets de l'eau au lieu de graisse ! par contre , les patates ce n'est pas bon cuit dedans ! et , pour le nettoyer : eau et jus de citron dans un bol , chauffer 5 mns , il n'y a plus qu'à essuyer ! il y en a qui ne s'en servent que pour réchauffer ( kena par ex. ) c'est un tord .
ce midi : pdt en robe de chambre et fromage blanc ( pas les miens )
pour noel , j'avais acheté 1 pot de confiture orange et chocolat.............waouh.............
j'avais mis un radiateur d'appoint dans la cuisine : je l'ai laissé toute la nuit ! heureusement...........
pour les ondes du micro ondes : avec tout ce que l'on a déjà qui en produit......ça n'en fait qu'un peu plus ! j'aime cuisiner avec ! ça va beaucoup plus vite qu'avec le four électrique , mais je n'y fait quand même pas tout ! et ça me permet d'éviter les matières grasses vu que j'y mets de l'eau au lieu de graisse ! par contre , les patates ce n'est pas bon cuit dedans ! et , pour le nettoyer : eau et jus de citron dans un bol , chauffer 5 mns , il n'y a plus qu'à essuyer ! il y en a qui ne s'en servent que pour réchauffer ( kena par ex. ) c'est un tord .
ce midi : pdt en robe de chambre et fromage blanc ( pas les miens )
pour noel , j'avais acheté 1 pot de confiture orange et chocolat.............waouh.............
j'avais mis un radiateur d'appoint dans la cuisine : je l'ai laissé toute la nuit ! heureusement...........
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que e fais aussi mais le mien est un premier prix pas tres puissant !800wattil y en a qui ne s'en servent que pour réchauffer
je l'urtilise aussi pas mal en fonction" decongelation "
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Non , pour réchauffer ,ou pour faire fondre du beurre ou du chocolat en pâtisserie , pour décongeler ,c'est soit chaleur ambiante pendant la nuit , ou dans l'eau quelque temps avant utilisation pour la fine viande qui est congelée sous vide (escalopes par ex)
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que je faisais : décongélation et réchauffer café du matin ...
quand on bosse c'est pratique, mais quand on est à la maison il vaut mieux faire réchauffer au bain marie et décongeler au four .....
enfin ...je fais ça car je compte vivre encore 30 ans dans de bonnes conditions
bonne soirée Nouchka
quand on bosse c'est pratique, mais quand on est à la maison il vaut mieux faire réchauffer au bain marie et décongeler au four .....
enfin ...je fais ça car je compte vivre encore 30 ans dans de bonnes conditions
bonne soirée Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
88 ans Mumu, oui çà peut le faire
Moi, j'espère bien aussi et dans de bonnes conditions.
Anne en cavalcade toute la nuit...pas bon çà, mais on n'y peut rien.
Vive le printemps bien proche !
Moi, j'espère bien aussi et dans de bonnes conditions.
Anne en cavalcade toute la nuit...pas bon çà, mais on n'y peut rien.
Vive le printemps bien proche !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ici , on continue à se cailler.............ce que l'on a ! - 6° ! demain , dans la journée , on devrait avoir 1 ° !
j'attends toujours ma livraison mensuelle...................... il commence à me les pomper le livreur ! j'ai dis avant 18h , il a interêt ! je dois vraiment être en fin de tournée ................
passez tous une bonne soirée !
j'attends toujours ma livraison mensuelle...................... il commence à me les pomper le livreur ! j'ai dis avant 18h , il a interêt ! je dois vraiment être en fin de tournée ................
passez tous une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
coucou anne j’espère que tu as été livrée ils pourraient faire un effort tu attends depuis lundi.
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée !!!!!
coucou Nouchka
cé quoi ta livraison mensuelle de la boustifaille
avec la neige les camions ne livrent pas toujours à l'heure
cé quoi ta livraison mensuelle de la boustifaille
avec la neige les camions ne livrent pas toujours à l'heure
mumu- Princesse des fleurs
ben si chez chaque client c'est sur que meme son GPS va perdre l'adresseje dois vraiment être en fin de tournée ...
tu as ete livrée ?
salut les fofos.....................le ciel est gris ! il fait seulement -4 !
oui j'ai été livrée , le livreur m'a phoné en me disant qu'il arrivait dans 5 mns................. c a d un peu après 18h ! celui là , il est déjà venu plusieurs fois ! il m'a dit que le gars , lundi , en rentrant a démissionné ! c'était son 1 er jour de travail ! il a trouvé que c'était trop pénible ! ben oui : camion qui ne démarrait pas , ne connaissais pas le trajet etc.................c'était vraiment malchance !mais le jeune qui m'a livré trouvait qu'il abandonnait un peu vite !
j'avais des sachets fraîcheur en sauce..............il y en a une qui s'est jetée dessus ! 85g , le temps de tourner le dos , il n'y avait plus rien dans l'assiette !
MUMU : ce n'est pas la neige , mais le froid qui a fait que les camions ne voulaient pas démarrer ! le temps que ça fonctionne.................il y a eu du retard ! c'est comme son appareil pour carte bancaire.............. c'est moi qui lui ai expliqué pourquoi il ne fonctionnait pas ! du coup , on a bavardé le temps que ça se réchauffe ! il était tout content de connaître le truc ! je lui ai dit de le mettre dans une de ses poches...............
depuis hier , j'ai à nouveau le coté droit qui me fait des misères...........le froid a dû le gripper ! il me faut une canne , sinon je penche du côté que je vais tomber ! et en ayant la patte en arrière car elle ne veut pas suivre l'autre ! et dire que demain il y a les courses ! suis pas aidée................
oui j'ai été livrée , le livreur m'a phoné en me disant qu'il arrivait dans 5 mns................. c a d un peu après 18h ! celui là , il est déjà venu plusieurs fois ! il m'a dit que le gars , lundi , en rentrant a démissionné ! c'était son 1 er jour de travail ! il a trouvé que c'était trop pénible ! ben oui : camion qui ne démarrait pas , ne connaissais pas le trajet etc.................c'était vraiment malchance !mais le jeune qui m'a livré trouvait qu'il abandonnait un peu vite !
j'avais des sachets fraîcheur en sauce..............il y en a une qui s'est jetée dessus ! 85g , le temps de tourner le dos , il n'y avait plus rien dans l'assiette !
MUMU : ce n'est pas la neige , mais le froid qui a fait que les camions ne voulaient pas démarrer ! le temps que ça fonctionne.................il y a eu du retard ! c'est comme son appareil pour carte bancaire.............. c'est moi qui lui ai expliqué pourquoi il ne fonctionnait pas ! du coup , on a bavardé le temps que ça se réchauffe ! il était tout content de connaître le truc ! je lui ai dit de le mettre dans une de ses poches...............
depuis hier , j'ai à nouveau le coté droit qui me fait des misères...........le froid a dû le gripper ! il me faut une canne , sinon je penche du côté que je vais tomber ! et en ayant la patte en arrière car elle ne veut pas suivre l'autre ! et dire que demain il y a les courses ! suis pas aidée................
anne- Comtesse du jardin
C'est le froid ,moi , je n'ose me baisser , je suis à la limite du lumbago , je sens que le moindre faux mouvement peut aggraver
Merdoum' Dédé ! et Anne, çà a l'air de coincer : surtout ne tombes pas ...il rit celui-là, mais toi ce serait la cata.
Les livreurs, je sais qu'ils sont boostés à gogo, mais nous on attend sans savoir quand !!!!.
Les livreurs, je sais qu'ils sont boostés à gogo, mais nous on attend sans savoir quand !!!!.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui c'est le froid , pourtant on ne fonctionne pas au diesel....................
il fait 1 mais ressenti -3...................les oiseaux n'arrêtent pas de réclamer , 4X que je remplis mes 2 mangeoires ! pour demain , le temps ne sera pas folichon non plus.................
ce midi , ça a été omelette p.d.t et oignon ! ce soir , j'ai autant envie de me faire à manger que de me flanquer à l'eau ! c'est peu dire ! pour demain ? je vais faire un petit rôti de porc au four et j'ai un bocal de mojettes............pas envie de faire de la cuisine !
il fait 1 mais ressenti -3...................les oiseaux n'arrêtent pas de réclamer , 4X que je remplis mes 2 mangeoires ! pour demain , le temps ne sera pas folichon non plus.................
ce midi , ça a été omelette p.d.t et oignon ! ce soir , j'ai autant envie de me faire à manger que de me flanquer à l'eau ! c'est peu dire ! pour demain ? je vais faire un petit rôti de porc au four et j'ai un bocal de mojettes............pas envie de faire de la cuisine !
anne- Comtesse du jardin
Tramadol et Flector semblent faire de l'effet !!!!!!!!!!!!
Quand je suis assis , ça va ,quand je suis debout , ça va mais j'ai mal c'est quand d'assis je veux me mettre debout ,ça coince !
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Dédé, il faut graisser les rouages!quand d'assis je veux me mettre debout ,ça coince
Mon blog
Zut ! je me croyais chez moi hier
Bonjour Anne ! je te souhaite de passer une bonne journée !
Bonjour Anne ! je te souhaite de passer une bonne journée !
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40