Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
ouh là ! DD ne t'a pas ratée...il faudra qu'on se rattrape
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou Anne et bien voilà que Mumu est contagieuse , vous avez attrapé sa maladie , faire des fromages , je parie que la médecine ne sait pas encore soigner ça . Enfin pas grave celle là au moins .
Moi j'adore presque tout ce qui est lait et non pas laid .
Je viens de fermer toute la maison et le froid commence à se faire sentir . alors que je suis restée dehors jusque plus de 17heures . en plus il y faisait bon . bien sûre je ne suis pas restée sans rien faire , c'est drôle mais ici ou que tu te tournes , il y a toujours à faire .
Bonne soirée Anne et bonne nuit aussi.
Moi j'adore presque tout ce qui est lait et non pas laid .
Je viens de fermer toute la maison et le froid commence à se faire sentir . alors que je suis restée dehors jusque plus de 17heures . en plus il y faisait bon . bien sûre je ne suis pas restée sans rien faire , c'est drôle mais ici ou que tu te tournes , il y a toujours à faire .
Bonne soirée Anne et bonne nuit aussi.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou anne il est bien beau ton fromage si tu n'habitais pas si loin je me serai bien invitée
bonne soirée
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Sans mentir, si votre fromage . Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ce fofo." .
chipette- Reine d'humeur bucolique
Tu crois qu'elle va laisser tomber sa proie ????????????????
chipette a écrit:Sans mentir, si votre fromage . Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le phénix des hôtes de ce fofo." .
non mais chipette , ne me porte pas la poisse................. mon frometon va être moche et raté........... ISA tu peux venir...............j'ai de quoi te coucher................
Dd :
vous voulez voir la reine des neiges ?
anne- Comtesse du jardin
c'est dans le flou............... et dire qu'elle va bientôt avoir 5 ans............
ce matin 6h , branle bas de combat...............il y en a une qui m' a fait une de ces peurs........... dans le noir , je l'ai entendu se débattre et puis plus rien............. je n'ai jamais été aussi vite debout ! je l'appelle : pas de réponse......je me lève : pas de chatte...............je fais le tour et fini par la retrouver à la salle de bain ! blottie dans son couchage contre le radiateur ! lorsqu'elle m'a vu , elle s'est levée pas très à l'aise , alors j'ai compris ! elle avait voulu faire caca et c'était à moitié sorti................il a fallu que je la soulage et lui nettoie le postérieur ! avec ses poils longs.............. du coup , je suis bien réveillée ! j'en suis à ma 3ème tasse d'eau chaude !
la température est remontée : 2° maintenant , mais toujours pas de soleil ! de 6 à 9h , j'ai tricoté ! je recommence à faire , avec une autre laine : 1 bonnet , des mitaines pour la bigornette et , ce matin , j'ai commencé le tour de cou ! faut que je me dépêche , ça doit être fini pour le 3 mars.............
bonne journée à tout le monde !
ce matin 6h , branle bas de combat...............il y en a une qui m' a fait une de ces peurs........... dans le noir , je l'ai entendu se débattre et puis plus rien............. je n'ai jamais été aussi vite debout ! je l'appelle : pas de réponse......je me lève : pas de chatte...............je fais le tour et fini par la retrouver à la salle de bain ! blottie dans son couchage contre le radiateur ! lorsqu'elle m'a vu , elle s'est levée pas très à l'aise , alors j'ai compris ! elle avait voulu faire caca et c'était à moitié sorti................il a fallu que je la soulage et lui nettoie le postérieur ! avec ses poils longs.............. du coup , je suis bien réveillée ! j'en suis à ma 3ème tasse d'eau chaude !
la température est remontée : 2° maintenant , mais toujours pas de soleil ! de 6 à 9h , j'ai tricoté ! je recommence à faire , avec une autre laine : 1 bonnet , des mitaines pour la bigornette et , ce matin , j'ai commencé le tour de cou ! faut que je me dépêche , ça doit être fini pour le 3 mars.............
bonne journée à tout le monde !
anne- Comtesse du jardin
Nouchka
jolie la Bigornette elle a poussé oui t'aurais pu faire mieux avec la photo
pauvre Sophie ...
tu fais quoi avec ton pti lait ? il vaut mieux filtrer avec un "lange bébé" ce que je fais ....
jolie la Bigornette elle a poussé oui t'aurais pu faire mieux avec la photo
pauvre Sophie ...
tu fais quoi avec ton pti lait ? il vaut mieux filtrer avec un "lange bébé" ce que je fais ....
mumu- Princesse des fleurs
ce n'est pas moi qui ai pris les photos , c'est kena.................. je n'y étais pas !
le petit lait : pour faire cailler du lait................ il y a longtemps que je n'ai plus de langes ni de couches d'ailleurs !
le petit lait : pour faire cailler du lait................ il y a longtemps que je n'ai plus de langes ni de couches d'ailleurs !
anne- Comtesse du jardin
De la gaze à pansement ça fait l'affaire
bonne fin de journée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne, qu'est ce qu'elle est belle cette petite . Elle est sage , tu disais que lorsqu'elle était là,
c'était le bazard .
Sophie t'a fait peur , Le bon moyen pour se lever même si on ne l'avait pas décidé.
Moi, j'ai passé une mauvaise nuit. ça va , je n'ai pas plus sommeil pour autant
Le temps un peu mitigé aujourd'hui , glacial ce matin , cet après midi bien moins froid un peu de soleil et un peu de vent . Je crois bien que demain il soufflera bien plus fort. Je devrais aller faire les courses . Nous verrons bien , si ce n'est pas supportable, ce sera remis à plus tard .
Bonne fin de journée ANNE et bonne nuit .
c'était le bazard .
Sophie t'a fait peur , Le bon moyen pour se lever même si on ne l'avait pas décidé.
Moi, j'ai passé une mauvaise nuit. ça va , je n'ai pas plus sommeil pour autant
Le temps un peu mitigé aujourd'hui , glacial ce matin , cet après midi bien moins froid un peu de soleil et un peu de vent . Je crois bien que demain il soufflera bien plus fort. Je devrais aller faire les courses . Nous verrons bien , si ce n'est pas supportable, ce sera remis à plus tard .
Bonne fin de journée ANNE et bonne nuit .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
.
Peut-être qu'un filtre à café ferait l'affaire!!!
Dd : je n'en ai plus ! Laughing
frimousse- Fleur brillant au soleil
.
Dd : je n'en ai plus ! Laughing
frimousse- Fleur brillant au soleil
pourquoi je te porterais la poisse ?????
enfin ce n'etait pas dans mon intention!
enfin ce n'etait pas dans mon intention!
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonjour Anne !!!!!!!!
salut les fofos.................... nia du soleil mais fait encore -2................!
FRIMOUSSE : merci du tuyau , mais................j'ai une machine à nespresso , je ne bois pas de café autrement , ça me soulève le coeur.............je bois du thé vert et juste 1 ou 2 " petits noir " l'aprèm .
ISA : je rectifie le tir...............la laine que j'avais pour le cadeau de noel de la bigornette était d'une douceur........mais...........pas de tenue !
bonne journée !
FRIMOUSSE : merci du tuyau , mais................j'ai une machine à nespresso , je ne bois pas de café autrement , ça me soulève le coeur.............je bois du thé vert et juste 1 ou 2 " petits noir " l'aprèm .
ISA : je rectifie le tir...............la laine que j'avais pour le cadeau de noel de la bigornette était d'une douceur........mais...........pas de tenue !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
le soleil est enfin arrivé chez toi, les colissimos fonctionnent pas bien c'est pour çà qu'il a pris du retard
Ma petite Anne et câlins à Sophie.
Ma petite Anne et câlins à Sophie.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
zut alors !!!la laine que j'avais pour le cadeau de noel de la bigornette était d'une douceur........mais...........pas de tenue !
Anne
bonne journée avec un rayon de soleil
bonne journée avec un rayon de soleil
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ce coquin de soleil est parti..................... à midi , le gloubi glouba est bien descendu , kena en a repris 3X............ pour une fois , elle s'est bien mise ! Edène a fait des câlins à sophie qui s'est un peu laissé faire...............
anne- Comtesse du jardin
jolies les filles!!!!
bonne soirée anne !
bonne soirée anne !
Sema- Limbe irisé
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40