Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonjour Anne, Pas trop le moral on dirait . C'est vrai qu'avec le froid constant , et dehors pire que pire c'est certain que tu peux avoir le moral en berne . ça va passer va chaque jour c'est un jour de moins à souffrir
C'est e soleil que nous avons ce matin mais tout n'est pas aussi beau . Sûrement que dans un moment nous allons déchanter, si le vent se lève comme prévu attention va falloir se mettre à l'abri bien tout attacher qui sait peut être fermer pour ne pas que tout soit arraché . tout n'est pas rose même quand le soleil brille .
Mais enfin dis toi, qu'on va vers le meilleur . que bientôt l'hiver se termine et nous aurons le printemps qui suivra . Cher printemps ou la nature revit ou tout est merveille . J'ai un amandier qui a ses fleurs qui tombent finies fanées , l'autre les boutons grossissent et puis arrive un coup de froid ça s'arrête puis un coup de chaud ça reprend ,
et au moment de la récolte il y a des petites amandes et aussi des grosses
Bonne journée Anne
C'est e soleil que nous avons ce matin mais tout n'est pas aussi beau . Sûrement que dans un moment nous allons déchanter, si le vent se lève comme prévu attention va falloir se mettre à l'abri bien tout attacher qui sait peut être fermer pour ne pas que tout soit arraché . tout n'est pas rose même quand le soleil brille .
Mais enfin dis toi, qu'on va vers le meilleur . que bientôt l'hiver se termine et nous aurons le printemps qui suivra . Cher printemps ou la nature revit ou tout est merveille . J'ai un amandier qui a ses fleurs qui tombent finies fanées , l'autre les boutons grossissent et puis arrive un coup de froid ça s'arrête puis un coup de chaud ça reprend ,
et au moment de la récolte il y a des petites amandes et aussi des grosses
Bonne journée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
salut les fofos ! tous en forme ? ouf pas de pluie ! mais pas encore de soleil et ciel gris ! 0° mais ressenti de -3 ! il a bien gelé cette nuit ! -6 !
ce midi : côte de porc et pois cassés ..................miam !
bonne journée !
MARSOUINE : je préfère les grosses amandes ! devant chez moi , j'ai une touffe de petites pâquerettes , les pauvres , elles en voient de toutes les couleurs...........je n'ose pas les mettre dans un pot : j'ai peur qu'elles meurent . et ça met du baume au coeur de les voir chaque fois que je regarde par la fenêtre ! mes roses de noel aussi en voient des vertes et des pas mûres.............quant au forsythia , il donne l'impression de faire ses boutons de fleurs.............. il reste qq petits tas de neige congelée................ pour nous faire croire qu'il avait bien neigé alors qu'elle est fondue................ bon dimanche sans trop de soucis !
je vais faire ma petite préparation contre les douleurs............... j'ai presque ébouillanté le matériel ! ben voui , c'est en plastique ...............
ce midi : côte de porc et pois cassés ..................miam !
bonne journée !
MARSOUINE : je préfère les grosses amandes ! devant chez moi , j'ai une touffe de petites pâquerettes , les pauvres , elles en voient de toutes les couleurs...........je n'ose pas les mettre dans un pot : j'ai peur qu'elles meurent . et ça met du baume au coeur de les voir chaque fois que je regarde par la fenêtre ! mes roses de noel aussi en voient des vertes et des pas mûres.............quant au forsythia , il donne l'impression de faire ses boutons de fleurs.............. il reste qq petits tas de neige congelée................ pour nous faire croire qu'il avait bien neigé alors qu'elle est fondue................ bon dimanche sans trop de soucis !
je vais faire ma petite préparation contre les douleurs............... j'ai presque ébouillanté le matériel ! ben voui , c'est en plastique ...............
anne- Comtesse du jardin
Alors mon Anne....mal partout ? potion magique mais si tu te brûles par-dessus le marché......et justement Pascale a fait les courses seules, mais elle préfère avec maman ! c'est bien une fille. Mais elle préfère sans doute que tu choisisses toi-même.
Les cheveux en pagaille : je préfère la très bonne coupe de mon coiffeur plutôt que ses très mauvais brush'...car le lendemain matin j'ai les cheveux à la r'tourne ! mais au moins la coupe dure 2 mois et les cheveux se mettent bien.
Tu prends tjrs du Lévothy...? ce n'est pas çà qui a été interdit ? ...mais il y a tellement de trucs interdits. Une cop' qui le prend avait aussi les cheveux qui tombaient...sa coiffeuse lui a fait un t/t, je ne sais plus lequel ? et çà va.
Courage le printemps va arriver et la chaleur aussi, on a eu un temps superbe hier.
Les cheveux en pagaille : je préfère la très bonne coupe de mon coiffeur plutôt que ses très mauvais brush'...car le lendemain matin j'ai les cheveux à la r'tourne ! mais au moins la coupe dure 2 mois et les cheveux se mettent bien.
Tu prends tjrs du Lévothy...? ce n'est pas çà qui a été interdit ? ...mais il y a tellement de trucs interdits. Une cop' qui le prend avait aussi les cheveux qui tombaient...sa coiffeuse lui a fait un t/t, je ne sais plus lequel ? et çà va.
Courage le printemps va arriver et la chaleur aussi, on a eu un temps superbe hier.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : pascale sait , maintenant , ce que je prends.................toujours pareil ! pour ma potion : je vais commencer par ne pas en mettre beaucoup ! pas folle la guêpe ! le lévothyrox , tu ne trouves pas que ça a un nom de dinosaure ? je prend le minimum , sinon ce serait katastrofe ! je crois que je vais m'acheter de l'huile de coco , ça me fera peut-être du bien ! ! bonne journée avec tes enfants !
anne- Comtesse du jardin
c'est quoi ta potion ????
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Sema- Limbe irisé
BRIGITTE : mettre dans un roll-on : de l'hydrolat et des huiles essentielles pour passer sur mes douleurs !
CHIPETTE : pour mettre sur mes cheveux : anti pellicules , fortifier , pousse .
CHIPETTE : pour mettre sur mes cheveux : anti pellicules , fortifier , pousse .
anne- Comtesse du jardin
lé où le fromage blanc
Nouchka attention si tu fais une mixture huile de coco il faut rajouter de la vitamine E car ça a tendance à devenir rance ...
Nouchka attention si tu fais une mixture huile de coco il faut rajouter de la vitamine E car ça a tendance à devenir rance ...
mumu- Princesse des fleurs
MUMU : le fromage blanc est au frigo ! je le sortirai demain matin ! heureusement que j'avais mis une assiette creuse sous le récipient , ça a légèrement débordé..............13 minutes au micro ondes ensuite 30ml jus citron.......1/2h pour cailler ensuite égouttage puis au frigo dans la faisselle et le pot et le couvercle !
il fait 3° et pas eu de soleil !
ce soir salade frisée !
bonne soirée à tous ! je serai sur la 3 !
il fait 3° et pas eu de soleil !
ce soir salade frisée !
bonne soirée à tous ! je serai sur la 3 !
anne- Comtesse du jardin
fait des bains d'huile d'olive ,c'est super ,l'ideal avec une serviette tiede sur la tete !et apres ton shampooing rince tes cheveux a l'eau le plus froide que tu puisses supporte !
et moi qui avait compris en lisant plus haut que la mixture au from blanc était pour la repousse des cheveux....je me plante encore !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne
le fromage blanc sur les cheveux c une idee roudoudou
bonne soirée
le fromage blanc sur les cheveux c une idee roudoudou
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
avec de gros bisoux et de gros câlins Sophie
VICTOR HUGO
coucou ma petite Anne j'essaie de t’envoyer du car nous en avons pratiquement tous les après-midi et crois moi cela fait du bien au moral et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
quel gachi le fromage blanc sur la tete enfin il suffit de faire circuler l'info que c'est efficace pour que tout le monde le fa e!
entre q et f ,viennent e bloquer
entre q et f ,viennent e bloquer
hello........pas de soleil ! 1 ° seulement !
pour MUMU :
à manger ce soir ! maintenant , il n'y a plus qu'à laver le moule et recommencer............... mais j'ai un cuit riz pour micro ondes , je vais m'en servir................j'ai d'autres faisselles ! youpi ! ça me fera moins mal au bras que le tricot !
CHIPETTE : tant que ce n'est que le clavier.....................
pour MUMU :
à manger ce soir ! maintenant , il n'y a plus qu'à laver le moule et recommencer............... mais j'ai un cuit riz pour micro ondes , je vais m'en servir................j'ai d'autres faisselles ! youpi ! ça me fera moins mal au bras que le tricot !
CHIPETTE : tant que ce n'est que le clavier.....................
anne- Comtesse du jardin
ben tufais ton fromage ?? avec du fromage blanc c'est ca ... ou du lait + presure , et quelle presure ?? bon pas le temps aujourd'hui mais je vais essayer ...
VICTOR HUGO
Coucou Anne, Mumu t' a donné des envies avec ses fromages il est bien beau
]
rubis- sépale d'argent
bravo Nouchka il est magnifique ton fromage
il parait que le petit lait est bon pour les cheveux ...me suis déjà fait un masque après on aurait cru le hérisson Sonic
les cheveux étaient hyper sec et raides
Nouchka peux tu passer chez moi voir mon pot bizarre ( je vais m'en servir comme faisselle )
il parait que le petit lait est bon pour les cheveux ...me suis déjà fait un masque après on aurait cru le hérisson Sonic
les cheveux étaient hyper sec et raides
Nouchka peux tu passer chez moi voir mon pot bizarre ( je vais m'en servir comme faisselle )
mumu- Princesse des fleurs
mumu j'aurais bien aimé voir ça !
BRIBRI : je commence seulement................
BRIBRI : je commence seulement................
anne- Comtesse du jardin
Tête de cochon nourrit au lait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
roudoudou43 a écrit:et moi qui avait compris en lisant plus haut que la mixture au from blanc était pour la repousse des cheveux....je me plante encore !
Sema- Limbe irisé
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40