Anne et ce qui en découle
+14
Nayati
Dédé
frimousse
claude
mumu
Brigitte 1754
roudoudou43
Denis
Sema
Marsouine
rubis
chipette
anne
jolie mome
18 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
Bonne journée!
Temps gris , ciel bas ..... il va nous tomber sur la tête!
Temps gris , ciel bas ..... il va nous tomber sur la tête!
Sema- Limbe irisé
sema est tres "gauloise"
"les problemes de chats"seraient divises au moins par deux si les gens faisaient steriliser leurs animaux ,chats et chiens !les problemes , ce ne sont pas les chats, c'est la proliferation !
ma petite anne
"les problemes de chats"seraient divises au moins par deux si les gens faisaient steriliser leurs animaux ,chats et chiens !les problemes , ce ne sont pas les chats, c'est la proliferation !
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Il fait froid mais , j'ai du soleil !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Bonjour Anne , me revoilà ce n'était pas grave du tout . Anne et la pauvre Claude se sont bien démenées merci Anne .
là je vais m'absenter peut être vais tenter de voir un docteur il y a quatre ou cinq mois que je n'y suis plus allée .
Je n'ai plus de médicaments tout épuisé. Je pense y passer l'après midi.
je reviens vous voir fin de journée
là je vais m'absenter peut être vais tenter de voir un docteur il y a quatre ou cinq mois que je n'y suis plus allée .
Je n'ai plus de médicaments tout épuisé. Je pense y passer l'après midi.
je reviens vous voir fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Dd , tu es chanceux............. ici , il fait froid mais sans soleil ! -3° .....................
RUBIS : mieux vaut parler bouffe que dire du mal de son voisin.............tu me diras , l'un n'empêche pas l'autre.......... et , la bouffe , c'est bon pour le moral !
en parlant chat.................pascale me racontait que , au moment où elle me phonait , les 2 chiens ennuyaient la pauvre chouchou.............. dark lui léchait l'arrière train et max lui faisait des bisous sur le nez.............. elle a quand même réussi à se dégager , se planquer sous une chaise et se faisait plaisir de les castagner lorsqu'ils passaient à portée............... max adore chouchou : c'est SON mouton ! quand elle en a assez , elle lui envoie des baffes !
ce midi : omelette mais je ne sais pas encore avec quoi...............
MARSOUINE : ouf ! mais c'est claude qui t'as aidée.......pas moi............... courage pour chez le toubib !
RUBIS : mieux vaut parler bouffe que dire du mal de son voisin.............tu me diras , l'un n'empêche pas l'autre.......... et , la bouffe , c'est bon pour le moral !
en parlant chat.................pascale me racontait que , au moment où elle me phonait , les 2 chiens ennuyaient la pauvre chouchou.............. dark lui léchait l'arrière train et max lui faisait des bisous sur le nez.............. elle a quand même réussi à se dégager , se planquer sous une chaise et se faisait plaisir de les castagner lorsqu'ils passaient à portée............... max adore chouchou : c'est SON mouton ! quand elle en a assez , elle lui envoie des baffes !
ce midi : omelette mais je ne sais pas encore avec quoi...............
MARSOUINE : ouf ! mais c'est claude qui t'as aidée.......pas moi............... courage pour chez le toubib !
anne- Comtesse du jardin
Oui re bonjour Anne le docteur, je suis arrivée il partait faire ses visites . Aujourd'hui j'ai voulu changer de docteur, en prendre un qui réponde au téléphone , bientôt je ne pourrai plus me déplacer. lui, a changé de façon d'exercer. Il ne reçoit plus que sur rdv .Ils sont deux, même clientèle pour les deux et même téléphone .
donc il m'a dit de téléphoner pour me faire inscrire au secrétariat qu'on me donnerait un rdv . Mais moi je ne peux pas marcher comme cela je ne sais pas pour les rendez vous quel jour il fera beau et quel jour je suis en forme ou pas. Je suis une personne EM...poisonneuse. bon et bien je verrai cela la semaine prochaine
Dommage parce que aujourd'hui, il y avait un soleil éclatant accompagné d'un froid certain mais quand le soleil brille , tout va tellement mieux . Là le vent souffle plus fort et le froid aussi est plus mordant .
Je lui ai demandé de passer à la maison, il m'a dit que la première fois, il vaut mieux passer au cabinet pour tout
enregistrer dans l'ordi .
voilà que des poisons , la vie est compliquée pour les personnes âgées .
Bonne fin de journée Anne . Tu connais sûrement mieux que moi tout ça , mais ici les docteurs , il en manque beaucoup et ça complique la vie .
.
donc il m'a dit de téléphoner pour me faire inscrire au secrétariat qu'on me donnerait un rdv . Mais moi je ne peux pas marcher comme cela je ne sais pas pour les rendez vous quel jour il fera beau et quel jour je suis en forme ou pas. Je suis une personne EM...poisonneuse. bon et bien je verrai cela la semaine prochaine
Dommage parce que aujourd'hui, il y avait un soleil éclatant accompagné d'un froid certain mais quand le soleil brille , tout va tellement mieux . Là le vent souffle plus fort et le froid aussi est plus mordant .
Je lui ai demandé de passer à la maison, il m'a dit que la première fois, il vaut mieux passer au cabinet pour tout
enregistrer dans l'ordi .
voilà que des poisons , la vie est compliquée pour les personnes âgées .
Bonne fin de journée Anne . Tu connais sûrement mieux que moi tout ça , mais ici les docteurs , il en manque beaucoup et ça complique la vie .
.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
MARSOUINE : oui , en effet , c'est la poisse ! mon toubib qui se déplace prend sa retraite probablement l'année prochaine , mais son remplaçant que je connais , se déplacera également ! ouf ! et non , tu n'est pas em..........c'est normal ! quand on a nos âges , c'est normal ! bonne soirée au chaud !
il fait 1°...................bonne nuit les petits !
c'est beau la bouf hein ?
il fait 1°...................bonne nuit les petits !
c'est beau la bouf hein ?
anne- Comtesse du jardin
Cà s'mange........? on dirait de la gelée au fond ! c'est de saison
Les médecins, que dire, çà va devenir galère ; j"habite maintenant à 10 km du mien puisqu'il a changé d'adresse. Je conduis, çà va encore, mais pas de gamins pour m'emmener plus tard et il ne fait pas de visite à l'extérieur...enfin bref, on ira voir les vétos !
Les médecins, que dire, çà va devenir galère ; j"habite maintenant à 10 km du mien puisqu'il a changé d'adresse. Je conduis, çà va encore, mais pas de gamins pour m'emmener plus tard et il ne fait pas de visite à l'extérieur...enfin bref, on ira voir les vétos !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou anne le notre se déplace pour les personnes qui ne peuvent se déplacer. notre ancien medecin avait dit un jour "il n'y aura plus assez de medecins et bien on ira voir les vetos ".
on a 10 cms de neige ca a un peu fondu.
bonne soirée
on a 10 cms de neige ca a un peu fondu.
bonne soirée
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Bonne nuit Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je pense que les medecins du Pôle médical se déplacent... le jeune du village d'a côté aussi ... il a pris les patients de l'ancien medecin et garder les même horaires et mêmes consultations , l'infirmière aussi se déplace , elle vient pour mes prises de sang, ou des soins ,je n e vais jamais au labo .
Ca va Anne bien dormi ?? faitbien froid mais pas de neige ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!!!!!!
Un coucou et un Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
-1 ! le ciel est bleu gris pâle..................salut tout le monde ! bonne journée !
ROUDOU : oui tout se mange !
ROUDOU : oui tout se mange !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
C'est joli dommage de manger cette composition
Bonne journée
C'est joli dommage de manger cette composition
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
ça va j'aime bien la mienne et elle doit pouvoir soigner une peau de vache ,alors pas de souciil n'y aura plus assez de medecins et bien on ira voir les vetos ".
mais bon faut aller a vesoul:roll:
c'est dur une peau de vache ?
hier midi omelette , mogettes , champichipou................pas de diabète............... ce midi : reste des mogettes , mais avec quoi ?
j'ai 16° dedans....................
hier midi omelette , mogettes , champichipou................pas de diabète............... ce midi : reste des mogettes , mais avec quoi ?
j'ai 16° dedans....................
anne- Comtesse du jardin
Ici , ce sera reste de bœuf mode ........;réchauffé , c'est encore meilleur avec une tite pdt à l'eau
c'est bon ça les mogettes avec une grosse saucisse
bonne digestion Nouchka
bonne digestion Nouchka
mumu- Princesse des fleurs
bonjour Anne , je suis sortie il faisait bien beau et bien chaud j'ai laissé un moment ouvert, le froid a du se lever . Je vois que mon chauffage ronfle je 'arrive pas à remonter en température , j'ai un peu froid .
Ce n'est rien ça va passer. mais on ne sait jamais ou on en est avec ces températures capricieuses ;
Bon après midi
Ce n'est rien ça va passer. mais on ne sait jamais ou on en est avec ces températures capricieuses ;
Bon après midi
pas très chaud ici........16 à l'intérieur ! 0 dehors................. le ciel est gris , la nuit commence à tomber !
mumu : pas de grosse saucisse , ni de petite !
la kiné n'a pas pu venir !
passez tous , toutes , comme vous voulez une bonne soirée !
mumu : pas de grosse saucisse , ni de petite !
la kiné n'a pas pu venir !
passez tous , toutes , comme vous voulez une bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonsoir Anne
Fait pas chaud chez toi, brrrr ! Il faut mettre une p'tite laine
Fait pas chaud chez toi, brrrr ! Il faut mettre une p'tite laine
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bon et bien bonne soirée au chaud!
Sema- Limbe irisé
coucou ce midi j'ai fait des legumes cuit dans du pot au feu carottes pommes de terre et des legumes que tu adores des navets mes parents ont mange avec de la langue sauce piquante et moi cote de porc mais je mange la sauce
bonne soirée sous la couette anne
bonne soirée sous la couette anne
jolie mome- Clochette tintinnabulante
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40