le jardin de lulu
+18
claude
BRAVY
Marsouine
bourru
rama45
frimousse
Chao
Sema
focazelle
Pivoinette
BIBI17
sempé
lulu33
tati jardin
Julie N11
chipette
mc17
mumu
22 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: le jardin de lulu
mc tu piques toujurs toute la pluie.
J'ai tout essayé : la douceur, l'autorité, ...... rien n'y fait, ça ne veut pas pleuvoir - On entend parfois le tonnerre gronder, mais loin, et tout s'arrête là.
Il y a des fissures pas possibles dans le verger, je vais bientôt me retrouver en Chine
J'ai tout essayé : la douceur, l'autorité, ...... rien n'y fait, ça ne veut pas pleuvoir - On entend parfois le tonnerre gronder, mais loin, et tout s'arrête là.
Il y a des fissures pas possibles dans le verger, je vais bientôt me retrouver en Chine
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bibi, tu entends le tonnerre gonder...au loin. ..mais c'est chez moi que ça se passeBIBI17 a écrit:mc tu piques toujours toute la pluie.
Bon, ça va, en toutes circonstances tu gardes ton humourIl y a des fissures pas possibles dans le verger, je vais bientôt me retrouver en Chine
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
je vous laisse juger...
lulu33- Bourgeon prometteur
Les gens deviennent fous !.... Pauvre France.
Dans l'Ouest nous ne sommes pas touchés par la pénurie, pour le moment, mais...... jusqu'à quand ???
J'ai adoré la finale du film, avec le pic epeiche qui vient aux nouvelles
Dans l'Ouest nous ne sommes pas touchés par la pénurie, pour le moment, mais...... jusqu'à quand ???
J'ai adoré la finale du film, avec le pic epeiche qui vient aux nouvelles
C'est bien triste, mais, pas surprenant, sans autre commentaires, si ce n'est.
Mets nous des photos de ton grand domaine ou petit
- au choix
Mets nous des photos de ton grand domaine ou petit
- au choix
mc17- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
beaucoup le sont deja !Les gens deviennent fous
enfin ce blocage profitent a certains Maurice a hier, pris de l'essence a 2.30€
chipette- Reine d'humeur bucolique
pascale m'a dit que , à selestat toutes les pompes sont fermées ! donc pas de queue ! ici aussi le diesel était à 2,30 !
anne- Comtesse du jardin
en principe ils n'ont pas le droit de le faire ,en plus Maurice c'etait a" super u"
chez moi, 1.93E ce main avec 30 cts de reduc de l'état, le moi prochain on passe à 20 cts...
Bien d'accord avec toi !BIBI17 a écrit:Les gens deviennent fous !.... Pauvre France.
Sur Chalons en Champagne non plus, pas de problème ! mais jusque quand ? Mais je crois qu'il faut éviter de regarder ou écouter les infos qui exagèrent pas mal ...Et qui font beaucoup plus de mal par intox ....
Bonne soirée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
C'est vrai que les médias s'arrangent toujours pour mettre le plus catastrophique - (photos et commentaires), et surtout nous seriner à longueur de journée, pour bien qu'on se rentre ça dans le crâne !
Covid
Ukraine
Electricité
Pénurie de carburant
....... que sera le prochain ? il leur faut toujours un sujet phare, pendant ce temps, les français ne pensent plus au reste.....
Covid
Ukraine
Electricité
Pénurie de carburant
....... que sera le prochain ? il leur faut toujours un sujet phare, pendant ce temps, les français ne pensent plus au reste.....
Et, avec tout ce qui est cité, on retrouve les mêmes choses sur le fofo, merci Lulu
mc17- sépale d'argent
Oui pauvre France.
Qd je pense que tt passe par l'éducation , il y a dû y avoir à un moment un beug , une surtension ou autre ...
Dans notre coin aucune station autour avec de l'essence , faut faire 30 km pour en trouver ....
Ma dernière gamine, infirmière de nuit en hospitalisation à dom, fait jusqu'à une heure de route pour aller voir un patient donc deux heures ds la nuit pour une seule personne en montagne ..... Ici sans voiture tu ne peux rien faire ......
Qd je pense que tt passe par l'éducation , il y a dû y avoir à un moment un beug , une surtension ou autre ...
Dans notre coin aucune station autour avec de l'essence , faut faire 30 km pour en trouver ....
Ma dernière gamine, infirmière de nuit en hospitalisation à dom, fait jusqu'à une heure de route pour aller voir un patient donc deux heures ds la nuit pour une seule personne en montagne ..... Ici sans voiture tu ne peux rien faire ......
Sema- Limbe irisé
hierr , j'ai posé la question à l'infirmière qui est venue , réponse : moi j'ai une petite voiture électrique donc pas de problème , mais les autres sont ennuyées ! je crois qu'il y a un endroit spécifique pour elles et les services médicaux !
bonne journée lulu !
bonne journée lulu !
anne- Comtesse du jardin
bonjour tout le monde!
reste à définir quelles régions à quelle heure???
et attention à ne pas dépasser 19°c dans la maison sous peine d"écocide, le terme qui vous culpabilisera et hantera jusqu'à la nuit des temps... j'espère qu'il fera bien froid cet hiver de manière à mettre leurs responsabilités en face de nos politiciens...
sûrement d'arrêter le café!! en effet si 10 à 20 millions de personnes font couler le café en même temps, on risque la coupure! soyons responsable, faisons couler le café du matin dans la nuit et le boire froid avec un col roulé et une doudoune le matinBIBI17 a écrit:
....... que sera le prochain ?
reste à définir quelles régions à quelle heure???
et attention à ne pas dépasser 19°c dans la maison sous peine d"écocide, le terme qui vous culpabilisera et hantera jusqu'à la nuit des temps... j'espère qu'il fera bien froid cet hiver de manière à mettre leurs responsabilités en face de nos politiciens...
les français n'ont pas joué le jeu et ne sont pas responsables qu'ils vont nous dire!!lulu33 a écrit: de manière à mettre leurs responsabilités en face de nos politiciens...
Lulu, c'est tout à fait ça !
Rectif : 19° dans la maison, mais les chambres à 17°.
Rectif : 19° dans la maison, mais les chambres à 17°.
j'ai entre 19 et 20 chez moi la journée ,et je baisse a 18 ma PAQC la nuit mais depuis des années !attention à ne pas dépasser 19°c dans la maison sous peine d"écocide,
je baisse il est vrai depuis cette a année a 17 la nuit et ça passe bien !
j'espère qu'il fera bien froid cet hiver de manière à mettre leurs responsabilités en face de nos politiciens...
qui va aller contrôler a L'Elysée????? tout comme le fric que madame Brigitte a fait depenser, non pas a son cher et tendre mais, aux français ,afin que la piscine ,entre autre ! du fort de Brégançon,soi assez bien pour elle
on râle , mais personne ne passera aux actes .........................bonne journée lulu !
anne- Comtesse du jardin
Peluche- sépale d'argent
je baisse a 18 ma PAQC la nuit
La lettre Q est en trop non ? faute de frappe sans doute !! sinon j'vois pas comment! A moins que tu veux mettre ton postérieur sur ta pompe à chaleur
frimousse- Fleur brillant au soleil
je doute qu'ils soient aux températures qu'ils "préconisent".... et puis à 71 balais je m'imagine mal "étant frileuse" mettre 3 pulls pour ne pas avoir froid chez moi et avoir du mal à bouger ...Chipette a écrit:qui va aller contrôler a L'Elysée?????
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
la question n'est pas là, notre gouvernement annonce des objectifs impossibles....
il a demandé que les réacteurs nucléaires soient 100% disponibles pour cet hiver
c'est sans compter EDF qui lui lève les yeux au ciel...
en plus, savez vous que les gars chargés de la maintenance des réacteurs sont en grève
d'après de hauts responsables d'EDF, même si l'hiver est doux, on ne pourra faire autrement que faire des coupures de délestage...
déjà, quand ça tourne à 100%, on a du mal à faire face, alors avec 50% et on vend notre gaz à l’Allemagne par solidarité
il a demandé que les réacteurs nucléaires soient 100% disponibles pour cet hiver
c'est sans compter EDF qui lui lève les yeux au ciel...
en plus, savez vous que les gars chargés de la maintenance des réacteurs sont en grève
d'après de hauts responsables d'EDF, même si l'hiver est doux, on ne pourra faire autrement que faire des coupures de délestage...
déjà, quand ça tourne à 100%, on a du mal à faire face, alors avec 50% et on vend notre gaz à l’Allemagne par solidarité
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40