le jardin de lulu
+18
claude
BRAVY
Marsouine
bourru
rama45
frimousse
Chao
Sema
focazelle
Pivoinette
BIBI17
sempé
lulu33
tati jardin
Julie N11
chipette
mc17
mumu
22 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: le jardin de lulu
BIBI17 a écrit: même le bonnet de nuit ? Alors ça ! c'est sexy
tati jardin- Bourgeon prometteur
chipette- Reine d'humeur bucolique
je n'ai jamais eu de bonnet de nuit
weekend tranquille avec les enfants, bonnes bouffes et promenade en forêt entre 13h30 et 15h30, les chasseurs sont à table à cette heure ci normalement.
c'est qu'il y en a un paquet vers chez moi et ça fait un peu peur...
weekend tranquille avec les enfants, bonnes bouffes et promenade en forêt entre 13h30 et 15h30, les chasseurs sont à table à cette heure ci normalement.
c'est qu'il y en a un paquet vers chez moi et ça fait un peu peur...
lulu33- Bourgeon prometteur
Ici aussi et toutou n’a pas arrêté d’aboyer. Ils ont un sacré pouvoir, ils peuvent chasser le wE , jours fériés et mercredi . À cause de tous les accidents, ils peuvent suivre une formation de chasseurs. Mais je ne sais pas si c’est obligatoire ou gratuit !
tati jardin- Bourgeon prometteur
La formation pour les chasseurs est obligatoire tous les 10 ans depuis juillet 2019 - Mais tu penses bien qu'il y en a toujours pour passer au travers, et à part les règles de sécurité, ils peuvent toujours tirer de travers
Lulu : belle balade, il ne faisait pas trop vilain temps, c'est top ! peut-être as tu trouvé des champis ?
Lulu : belle balade, il ne faisait pas trop vilain temps, c'est top ! peut-être as tu trouvé des champis ?
BIBI17- inflorescence scorpioïde
je vais marcher vers 7 heures la matin ,on les entends tirer alors qu'il fait a peine jour !c'est qu'il y en a un paquet vers chez moi et ça fait un peu peur...
je fais partie de ceux qui pensent que au moins les mercredis et dimanches aprem ,ils devraient partager la foret et laisser les gens se promener ,cueillir des champignons ,des feuilles ,faire du vtt etc tranquilles !
beaucoup sont des retraités en plus !
mais bon vous avez passe un bon week end ,c'est bien l'essentiel
Lulu
BIBI17 a écrit:
je ne suis pas fait pour ça, j'ai tendance à regarder en l'air plutôt qu'au sol
tout le monde en trouve sauf moi pourtant, il paraît que c'est un coin très réputé
je viens faire un tour pour "papoter" maintenant et c'est loin d'être désagréable!
@chipette, tout ce qu'on veut, c'est ne pas se faire tirer dessus!
Ben oui, nouvelle vie, une maison en Dordogne
C'est bien joli la Dordogne : Il me semble que tu habitais beaucoup plus au sud avant ? je me trompe peut-être .Tu as toujours le même employeur , Pas trop de trajet pour le boulot .
Tu es jeune , Tu as le temps de te construire une belle vie à la campagne loin des bruits et de l'agitation de la ville .
Bonne semaine Lucien .
frimousse- Fleur brillant au soleil
@frimousse, j'habite à peu près à 50 km de là où je vivais avant...
pour le boulot, c'est un peu entre les deux, donc ça ne change pas vraiment
la vie me plaît bien à la campagne mais c'est une vie de solitude
la solitude, ce n'est pas les amis, c'est ma famille qui n'est plus là...
je n'en ai qu'une, je ne suis pas de ceux qui s’épanouissent dans la diversité, dans le recomposé...
peut-être, ça changera, mais ça m'étonnerait. Ce qui implique que je n'ai plus vraiment de but dans la vie hormis mes enfants.
A+ frim's.
pour le boulot, c'est un peu entre les deux, donc ça ne change pas vraiment
la vie me plaît bien à la campagne mais c'est une vie de solitude
la solitude, ce n'est pas les amis, c'est ma famille qui n'est plus là...
je n'en ai qu'une, je ne suis pas de ceux qui s’épanouissent dans la diversité, dans le recomposé...
peut-être, ça changera, mais ça m'étonnerait. Ce qui implique que je n'ai plus vraiment de but dans la vie hormis mes enfants.
Ludovic, l'erreur est humainefrimousse a écrit:
Bonne semaine Lucien .
A+ frim's.
Voilà notre p'tit Lulu transformé en Lucien par Frimousse
Ton but : tes enfants, c'est déjà beaucoup et c'est la plus belle chose
Ton but : tes enfants, c'est déjà beaucoup et c'est la plus belle chose
c'est un peu plus actuel on dira !mais peu importe, le coeur pour y etaitLudovic,
les enfants c'est certains ,sont ce que nous avons de plus chers au monde !
viendront les petits enfants mais ...................................on en reparlera au moment venu
Lulu
Ludovic, l'erreur est humaine
Pardon !! pourtant je le savais mais j'ai pas réfléchi . C'est Lulu pour les deux
pour le boulot, c'est un peu entre les deux
Donc 25 kms !! ce n'est pas la porte à côté mais ça va encore .
peut-être, ça changera, mais ça m'étonnerait. Ce qui implique que je n'ai plus vraiment de but dans la vie
Tu es très jeune LULU Le moral n'est pas au beau fixe peut-être , normal après ce que tu as subi mais il va falloir que tu donnes un sens à ta vie .Tu as surement des voisins sympas que tu ignores.
A la tienne
frimousse- Fleur brillant au soleil
ça va oui, surtout en campagne, je dois avoir 3 ou 4 "stop" sur la route et croiser 3/4 voitures les jours d’affluencefrimousse a écrit:
Donc 25 kms !! ce n'est pas la porte à côté mais ça va encore .
puis, j'ai plusieurs lieux de travail, le plus proche est à 10 minutes et le plus loin à 30 minutes.
j'oublie pas que quand je travaillais sur Bordeaux, il fallait parfois entre 1h30 et 2h pour faire 10km alors, c'est tout bon
tu es hyper matinal !!!!!
45 pour aller a Besac ,mais bon ça reste raisonnable !!!
bonne journée
c'est ce que l'on dit lorsque on va a Vesoul il faut 20 minutes on diraquand je travaillais sur Bordeaux, il fallait parfois entre 1h30 et 2h pour faire 10km
45 pour aller a Besac ,mais bon ça reste raisonnable !!!
bonne journée
c'est que je m'endors tôt aussi, alors réveillé entre 3 et 4h en général, puis à cette heure ci on ne peut pas faire grand chose et glander avec la conscience tranquille, j'aime bien!chipette a écrit:tu es hyper matinal !!!!!
l’inconvénient, c'est qu'il me faut une semaine pour regarder un film
a met un film, le lendemain, a remet le film un tout petit peu avant pour se rappeler, puis a reendort au même endroit
j'ai attaqué à poser la toile fibre de verre dans la chambre, petits travaux certes, mais on ne peut pas dire que ce soit passionnant...
Effectivement poser la toile de verre n'est pas passionnant, mais en revanche ça va vite
Pour tes films, c'est top, tu fais durer le plaisir
Je viens de regarder un bout de film en 4K (le Braquage avec Adrian Brody) c'est géant
Pour tes films, c'est top, tu fais durer le plaisir
Je viens de regarder un bout de film en 4K (le Braquage avec Adrian Brody) c'est géant
ça va vite, ça va vite, c'est tout relatif ou c'est moi qui est lent
"american heist" 2014 (le braquage) n'est plus disponible au téléchargement alors, je peux pas te dire...
"american heist" 2014 (le braquage) n'est plus disponible au téléchargement alors, je peux pas te dire...
si il est bien !l’inconvénient, c'est qu'il me faut une semaine pour regarder un film
je regarde beaucoup de series ,alors les replays ,je me couche tot mais en plus, c'est pour bouquiner ,rien de tel ,et ce ,meme si le livre est super!pour s'endormir !
lorsque tu vas admirer le résultat ,tu n'y penseras plus ,tu pourras juste te dire "ça en valait la peine"mais on ne peut pas dire que ce soit passionnant...
Lulu
Lulu, je te mets le lien (si ça fonctionne )
https://www.bing.com/videos/search?film+en+4k+gratuit&docid=608032533077709556&mid=38B305FDEBFCCF2428AA38B305FDEBFCCF2428AA&view=detail&FORM=VIRE
Sinon : j'ai tapé "film gratuit en 4K", et tu en as plein
https://www.bing.com/videos/search?film+en+4k+gratuit&docid=608032533077709556&mid=38B305FDEBFCCF2428AA38B305FDEBFCCF2428AA&view=detail&FORM=VIRE
Sinon : j'ai tapé "film gratuit en 4K", et tu en as plein
effectivement, c'est une bonne solution, la qualité est plutôt bonne, ton lien peut servir à pas mal de monde.
mais, car il y a un mais, je ne regarde pas de films en streaming pour la simple et bonne raison que c'est une "4k" très compressée qui convient au plus grand nombre mais pas moi
d'autre part, c'est le son le plus gros problème, il n'est pas diffusé en DTS ou Dolby atmos ce qui est dommage quand tu es équipé...
alors, je préfère télécharger un full bluray 4k, ça pèse entre 50 et 120 Go, mais il y a une nette différence
mais, car il y a un mais, je ne regarde pas de films en streaming pour la simple et bonne raison que c'est une "4k" très compressée qui convient au plus grand nombre mais pas moi
d'autre part, c'est le son le plus gros problème, il n'est pas diffusé en DTS ou Dolby atmos ce qui est dommage quand tu es équipé...
alors, je préfère télécharger un full bluray 4k, ça pèse entre 50 et 120 Go, mais il y a une nette différence
Heureusement que la cagnotte n'est pas lancée vue le temps que tu mets pour visionner un seul film
mc17- sépale d'argent
Chipette , copier sur le net pour t'éclairer
le 4K c'est quoi ? Le 4K c'est un film numérique d' une définition de 4000 points sur 2000 lignes environ, c'est 4 fois la HD et plus de 20 fois la vidéo SD standard. le 4K c'est un film numérique d'une richesse de couleurs des milliers de fois plus profonde que les 62000 couleurs de la SD.
le 4K c'est quoi ? Le 4K c'est un film numérique d' une définition de 4000 points sur 2000 lignes environ, c'est 4 fois la HD et plus de 20 fois la vidéo SD standard. le 4K c'est un film numérique d'une richesse de couleurs des milliers de fois plus profonde que les 62000 couleurs de la SD.
bibi a bien résumé,
si on veut être un peu plus précis, ce que l'on appelle 4k, c'est une définition.
c'est à dire que l'on définit une surface, en l'occurrence le pouce au carré ( 1 pouce=2.54cm)
et c'est là que ça devient compliqué car 4k (ou UHD=Ultra Haute Définition) n'est pas une norme.
ça veut dire que sur cette surface de 1pouce de coté, on y rentre un certain nombre de pixels.
ces pixels, combinés les uns aux autres forment une image, et évidemment, plus il y a de pixels, plus la qualité est bonne.
pour se donner une idée la télévision TNT que chacun reçoit par antenne râteau c'est la HD (haute définition= 1080p pixels par pouce carré)
la 4k, pour moi, c'est 2160p pixels par pouce carré.
mais il existe différents écrans surtout pour les ordinateurs 16/9 ; 21/9 ; 32/9 c'est pour ça qu'il ne faut pas raisonner en termes de pixels en largeur et en hauteur.
Car plus l'écran est large, plus il y aura de pixels, mais ça ne veut pas dire que la densité de pixel sur 1 pouce carré est élevé.
je veux en venir à ce que certains écrans sont 1440p (pixels par pouce carré) et on a le droit de les appeler 4k ou UHD certains les appelles 2K... je vous perds là
bon bref, je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais chipette, t'es au top sur la 4k
l’intérêt est d'avoir un écran de grande taille sans avoir besoin de beaucoup de recul.
et la bonne nouvelle, c'est que maintenant les nouveaux écrans sont 8k
bon, nous on n'a pas ou peu de sources en 8k mais les asiatiques ont des chaînes diffusées en 8k depuis 2018
si on veut être un peu plus précis, ce que l'on appelle 4k, c'est une définition.
c'est à dire que l'on définit une surface, en l'occurrence le pouce au carré ( 1 pouce=2.54cm)
et c'est là que ça devient compliqué car 4k (ou UHD=Ultra Haute Définition) n'est pas une norme.
ça veut dire que sur cette surface de 1pouce de coté, on y rentre un certain nombre de pixels.
ces pixels, combinés les uns aux autres forment une image, et évidemment, plus il y a de pixels, plus la qualité est bonne.
pour se donner une idée la télévision TNT que chacun reçoit par antenne râteau c'est la HD (haute définition= 1080p pixels par pouce carré)
la 4k, pour moi, c'est 2160p pixels par pouce carré.
mais il existe différents écrans surtout pour les ordinateurs 16/9 ; 21/9 ; 32/9 c'est pour ça qu'il ne faut pas raisonner en termes de pixels en largeur et en hauteur.
Car plus l'écran est large, plus il y aura de pixels, mais ça ne veut pas dire que la densité de pixel sur 1 pouce carré est élevé.
je veux en venir à ce que certains écrans sont 1440p (pixels par pouce carré) et on a le droit de les appeler 4k ou UHD certains les appelles 2K... je vous perds là
bon bref, je ne sais pas si ça intéresse grand monde, mais chipette, t'es au top sur la 4k
l’intérêt est d'avoir un écran de grande taille sans avoir besoin de beaucoup de recul.
et la bonne nouvelle, c'est que maintenant les nouveaux écrans sont 8k
bon, nous on n'a pas ou peu de sources en 8k mais les asiatiques ont des chaînes diffusées en 8k depuis 2018
c'est sûrmc17 a écrit:
Heureusement que la cagnotte n'est pas lancée vue le temps que tu mets pour visionner un seul film
pas besoin de cagnotte, de toute façon, ce n'est pas le moment d'acheter, c'est beaucoup trop chère.
mais j'en viens à me demander si des prix plus abordables reviendront
je suis abonné à des bons plans, des chaînes youtube, que c'est leur boulot de scruter le net à l'affût de bonnes affaires, il n'y a pas moyen, en une heure, même beaucoup moins que ça, les stocks sont dévalisés
après, il y en a qui ont du stock, mais 3x plus chère
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40