le jardin de lulu
+18
claude
BRAVY
Marsouine
bourru
rama45
frimousse
Chao
Sema
focazelle
Pivoinette
BIBI17
sempé
lulu33
tati jardin
Julie N11
chipette
mc17
mumu
22 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: le jardin de lulu
il n'est jamais trop tard pour la souhaiter !merci pour la bonne année chipette
de voir tonpost a nouveau actif
ben si on est la nous ,mais chaque chose en son tempset puis un jardin, ça se partage, s'il n'y a personne pour le voir, je trouve qu'il n'y a pas trop d’intérêt.
et surtout plus intelligent que ces connards !!!ça c'est dit !mais je suis un gentil bourru car je ne suis pas rancunier Laughing
bisous
et bien sur tu peux ouvrir un autre post ,ce n'est pas la place qui manque sur le fofo
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bien dit !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
c'est à dire qu'il y avait la bouteille au milieu de la tableBIBI17 a écrit:
- Et sur une photo, comment prouver ce qu'il y a dans les verres ??? Bon! maintenant, tu sauras qu'il ne faut jamais faire confiance .... à personne
mais je ne croyais pas, que quelqu'un que j'ai fait rentrer, que j'ai insisté pour l'embaucher, que j'allais chercher tous les matins avec le véhicule de fonction pour qu'il n'ait pas de frais de route me ferait un truc pareil.
Sa femme à perdu son emploi suite au premier confinement, et on voit jusqu'où les gens peuvent perdre la tête pour du pognon, il lui fallait ma place pour gagner plus
c'est comme ça, je n'ai pas de haine.
ça m'a fait en plus de la séparation, une charge mentale assez lourde, difficile, c'était trop d'un coup, puis, il fallait bien sortir la tête de l'eau
j'en ai fini avec cette parenthèse qui appartient désormais au passé.
lulu33- Bourgeon prometteur
T'as raison P'tit Lulu, on tourne la page !
Pouf! pouf! on n'en parle plus
Pouf! pouf! on n'en parle plus
bien dit !!!
as tu des projets de" creations de meubles "en vue ,en ce moment!!
tu as tes enfants pendant ces vacances scolaires ?
je suis un peu larguée mais je pense que toutes les académies sont en meme temps !
je suis un peu larguée mais je pense que toutes les académies sont en meme temps !
Et bien lulu que d'évènements!!!
depuis la dernière guerre et mon père résistant qui a été dénoncé par les voisins de ma grand mère ..... ya pas beaucoup de changement dans l'âme humaine !!!!
Le principal c'est rebondir et faire du positif avec tt ça.... ce que tu a l'air de faire!
depuis la dernière guerre et mon père résistant qui a été dénoncé par les voisins de ma grand mère ..... ya pas beaucoup de changement dans l'âme humaine !!!!
Le principal c'est rebondir et faire du positif avec tt ça.... ce que tu a l'air de faire!
Sema- Limbe irisé
salut!
il n'y a rien de droit, il faut prendre toutes les mesures exactes, car ce n'est pas comme la tapisserie, on ne coupe pas au cutter, c'est cassant, il faut découper avant et que ça tombe pile poil.
ensuite, il faut que j'y passe une sous couche de peinture blanche, puis je dois poser de la fibre de verre, la peindre, et ensuite seulement je me fais un lit et "une commode/meuble tv" avec hauts parleurs, ordi, leds et tout et tout intégrés
ce qui est malheureux, c'est que j'ai bien moins de vacances que les enfants, donc ce sera en décembre maintenant. Mais je les aient un weekend sur 2 donc, je ne travail pas un weekend sur deux
et puis franchement, il n'y a plus rien qui me presse maintenant.
mais je suis tes posts, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je vois que t'es toujours à 200 à l'heure avec les petits enfants
c'est bien, ça entretien la jeunesse
merci d'être passée
disons qu'en ce moment, je refaits ma chambre, j'ai posé le plancher, là, je suis en train de poser du liège sur les murs, pour les uniformisés et pour une petite isolation supplémentaire. Mais c'est bien plus long que je ne pensaischipette a écrit:
il n'y a rien de droit, il faut prendre toutes les mesures exactes, car ce n'est pas comme la tapisserie, on ne coupe pas au cutter, c'est cassant, il faut découper avant et que ça tombe pile poil.
ensuite, il faut que j'y passe une sous couche de peinture blanche, puis je dois poser de la fibre de verre, la peindre, et ensuite seulement je me fais un lit et "une commode/meuble tv" avec hauts parleurs, ordi, leds et tout et tout intégrés
ce qui est malheureux, c'est que j'ai bien moins de vacances que les enfants, donc ce sera en décembre maintenant. Mais je les aient un weekend sur 2 donc, je ne travail pas un weekend sur deux
et puis franchement, il n'y a plus rien qui me presse maintenant.
tiens, salut c'est comme ça!Sema a écrit:Et bien lulu que d'évènements!!!
mais je suis tes posts, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, je vois que t'es toujours à 200 à l'heure avec les petits enfants
c'est bien, ça entretien la jeunesse
merci d'être passée
Salut Lulu
Tu vas être obligé d ouvrir un post bricolage avec les travaux et tes créations que tu fais .
Je vais te suivre à fond car j adore et j en connais sur le fofo qui vont aussi aimer
Le liège c'était tendance de mon temps
Tu vas être obligé d ouvrir un post bricolage avec les travaux et tes créations que tu fais .
Je vais te suivre à fond car j adore et j en connais sur le fofo qui vont aussi aimer
Le liège c'était tendance de mon temps
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
[quote]je me fais un lit et "une commode/meuble tv" avec hauts parleurs, ordi, leds et tout et tout intégrés Laughing
c'est du boulot mais ,ça va en jeter !!!une chambre de" d'jeune "mais c'est vrai que" tu es jeune"
bonne journée
c'est du boulot mais ,ça va en jeter !!!une chambre de" d'jeune "mais c'est vrai que" tu es jeune"
ça c'est genial de quoi garder la vie de famille !de suivre ce qu'ils font ,ou .....pasje les aient un weekend sur 2 donc
bonne journée
Bon ! Lulu, avec tous ou toutes ces adeptes de bricolage, je crois que tu n'as plus beaucoup de choix et plukà ouvrir ton post
salut!
un weekend sur deux, j'ai l'impression de les avoir abandonné, c'est tellement peu
mais je n'ai pas vraiment le choix...
en video, je ne suis pas équipé pour et cela me prendrait un temps fou également.
ou juste montrer un résultat mais il y aurait-il un intérêt? à part attendre des autres des félicitations?
un weekend sur deux, j'ai l'impression de les avoir abandonné, c'est tellement peu
mais je n'ai pas vraiment le choix...
je ne peux pas expliquer une réalisation en photo, il y en auraient trop et cela me prendrait un temps fouBIBI17 a écrit:Bon ! Lulu, avec tous ou toutes ces adeptes de bricolage, je crois que tu n'as plus beaucoup de choix et plukà ouvrir ton post
en video, je ne suis pas équipé pour et cela me prendrait un temps fou également.
ou juste montrer un résultat mais il y aurait-il un intérêt? à part attendre des autres des félicitations?
Bien sûr que ça a un intérêt, car c'est très chouette ce que tu fais !
Toutefois, on ne te demande pas de faire un tuto Juste une photo avant pour nous montrer le matériel, une par exemple en cours d'éxécution et une photo finale.
Les questions viendront après
Toutefois, on ne te demande pas de faire un tuto Juste une photo avant pour nous montrer le matériel, une par exemple en cours d'éxécution et une photo finale.
Les questions viendront après
idem bibijuste montrer un résultat mais il y aurait-il un intérêt?
maintenant attendre des felicitations ou pas ,hein ,tous les gouts sont dans la nature on aime ou ........pas !
par contre c'est certain on appreciera le travail que cela représente
oui mais juste pour s'informer hein , pour alimenter le post !!!Les questions viendront après
non non, moi je bricole et j'aime - Les informations sont souvent utiles
E t Pivoinette, et sûrement beaucoup d'autres
Oui oui comme dit Bibi je suis une adepte des outils en tout genre depuis mon plus jeune âge
Pivoinette- Clochette tintinnabulante
trop fortes les filles
Maurice ne me laisserait meme pas planter un clou ,pourtant je pense que si il fallait j'aimerais bien, mais bricoler hein ,pas faire ce que fait lulu !
Maurice ne me laisserait meme pas planter un clou ,pourtant je pense que si il fallait j'aimerais bien, mais bricoler hein ,pas faire ce que fait lulu !
bon, on verra ,laissez moi finir ma chambre déjà
c'est que j'y vais tranquille moi maintenant
c'est que j'y vais tranquille moi maintenant
La chambre chez Lulu
Coucou
Faute de plantes ou autres végétaux, est ce que tu as ce qu'il faut pour ta chambre?
- couettes, literie, draps, pyjama, bonnet de nuit, charentaises etc...
Les dimensions, mesures et tes couleurs couleurs préférées
Faute de plantes ou autres végétaux, est ce que tu as ce qu'il faut pour ta chambre?
- couettes, literie, draps, pyjama, bonnet de nuit, charentaises etc...
Les dimensions, mesures et tes couleurs couleurs préférées
mc17- sépale d'argent
ah oui oui, mc, j'ai tout ce qu'il faut ma maman s'est occupée de me fournir tous ces accessoires que j'en ai plus qu'il m'en faut
j'ai même la télé et le home cinema, mais il me manque le pc capable de lire des films 4k, donc assez puissant
j'ai même la télé et le home cinema, mais il me manque le pc capable de lire des films 4k, donc assez puissant
même le bonnet de nuit ? Alors ça ! c'est sexy
La gentille maman
mais il me manque le pc capable de lire des films 4k, donc assez puissant
Là, il faut lancer une cagnotte en ligne
mc17- sépale d'argent
mc17 a écrit:
Là, il faut lancer une cagnotte en ligne
surtout que les prix des cartes graphiques ont été multipliés par 2 voir 3 alors ce n'est pas le moment d'acheter, j'attendrai peut-être jusqu'en 2023. Ce n'est pas prêt de s'arranger ces histoires de pénuries qui concernent de plus en plus de produits...
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40