Le jardin de Brigitte
+15
sempé
BIBI17
mumu
cricri54
chipette
lulu33
anne
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
frimousse
Julie N11
roudoudou43
mc17
claude
19 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Le jardin de Brigitte
Coucou Brigitte j' ai lu que tu avais des problèmes de santé, je te souhaite que cela s' arrange comme toi, c' est trop tôt pour nourrir les oiseaux.
]
rubis- sépale d'argent
coucou
moi je les nourris depuis longtemps avec l'humidité ; ils sont affamés !
j'en ai des dizaines ; moineaux, mésanges, tourterelles, pies et autres ptis ....
j'en ai des dizaines ; moineaux, mésanges, tourterelles, pies et autres ptis ....
mumu- Princesse des fleurs
mumujp a écrit: coucou
mumu faut pas ....ah mais lis un peu ce que preconnise la LPO.tu les mets plus en danger qu'autre chose
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
dis donc ma toute belle.....................faut pas s'énerver ! pense à ta tension ! passe une bonne journée sans rien faire !!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
je nem'enerve pas , je répète c'est tout ...ma tension presque 19 hier au soir et ce matin encore 17 j'suis pas sure que le traitement soit efficace , enfin a côté de 21 l'autre jour ca baisse . fait gris et froid je trouve hier une si belle journée !!!! ca va ma petite Anne ?
VICTOR HUGO
tu le vois quand ce toubib pour ta tension ? tu pourrais peut-être lui téléphoner ^pour lui dire que ça ne baisse pas ! ne reste pas comme ça ! c'est pas bon ! moi , ça va.............comme d'ab !
anne- Comtesse du jardin
il me semble que ça ne doit pas baisser d'un seul coup mais progressivement !j'suis pas sure que le traitement soit efficace
maintenant il est possible que le tien ne soit pas adapte il y a toute une serie de medocs pour faire baisser la tension ,le mien a fonctionne des le debut il me semble que maurice avait du enprendre un autre
ma belle
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour tout le monde c'était courses ce matin donc pas eu le temps de passer sauf pour Bravy.... il fait un temps superbe , je vais aller au jardin j'ai des plantations a faire , j'ai une bonne centaines de bulbes tous rouges a planter . j'ai beaucoup de jaune , le rouge va relever tout ca .Je prepare la bourse aux plantes du 1er octobre a Hanonville (Chipette connait) , je vais donner des graines des boutures , des plantes aussi .j'espère qu'il y fera beau je vais travailler en douceur .
ma tension encore haute ce matin , hier au soir idem, j'ai mal a la tete...
ma tension encore haute ce matin , hier au soir idem, j'ai mal a la tete...
VICTOR HUGO
normal que tu aies mal à la tête ! mais pas normal que ton médoc ne l'ai pas fait baisser ! tu as peut-être autre chose qui fait monter ta tension ! ne reste pas comme ça ! c'est dangereux................
anne- Comtesse du jardin
tu vas donner ou echanger ????, je vais donner des graines des boutures , des plantes aussi
les maux de tete ce n'est pas nouveau tu y es sujette !
c'est sur que stress et tension ne font pas bon menage mais, enlever la raison qui te provoque ce stress ,c'est une psycologue qu'il te faut !si c'est efficace pourquoi pas !
tres tres beau temps egalement chez nous presque trop chaud au soleil,,j'ai du me mettre a l'ombre pour bouquiner
ma belle
coucou Bribri ka plus de temps
la sinusite et l'artrose cervicale me donne des maux de tête
bon jsais pas pourquoi je te dis çà : tu ne vas même pas lire
la sinusite et l'artrose cervicale me donne des maux de tête
bon jsais pas pourquoi je te dis çà : tu ne vas même pas lire
Si si Mumu j'ai lu je n'ai pas de sinusite et pas d'arthrose cervical ca doit etre douloureux
Medecin ce matin après la nuit d'enfer que j'ai passé 39° de fièvre , une gorge en feu ,plus avaler plus parler , pourtant hier au jardin j'étais couverte chapeau teeshirt manche longue etc .Du coup la tension est encore monté a plus de 19 .Alosr il me dit que je doit prendre 1 cachet entier de ESIDREX et on attend encore une semaine.
encore un beau soleil .
Medecin ce matin après la nuit d'enfer que j'ai passé 39° de fièvre , une gorge en feu ,plus avaler plus parler , pourtant hier au jardin j'étais couverte chapeau teeshirt manche longue etc .Du coup la tension est encore monté a plus de 19 .Alosr il me dit que je doit prendre 1 cachet entier de ESIDREX et on attend encore une semaine.
encore un beau soleil .
VICTOR HUGO
39° et 19 de tension
tu ne devrais pas être à l'hosto pour des examens .....
ma pauvre Bribri tu ne dois vraiment pas être bien reposes toi au lieu de bricoler au jardin
tu ne devrais pas être à l'hosto pour des examens .....
ma pauvre Bribri tu ne dois vraiment pas être bien reposes toi au lieu de bricoler au jardin
hou là ça dure trop ton truc .... mumu n a pas tord , va qd même consulter a l'hosto en disant que ça dure malgré les medocs et dire ce que tu prends à côté.... zou tu m' inquiètes....
Sema- Limbe irisé
il est laxiste ton toubib ! ne reste pas comme ça encore une semaine ! effectivement , va voir ailleurs ! c'est ta vie qui est en jeu , pas la sienne..............parce que , il y a qq chose qui te donne cette hypertension et il faut le trouver !
anne- Comtesse du jardin
ça correspond a ce que nous avait dit Michel notre medecin ,il faut que tout cela s'equilibre trouver le bon dosage ,il faut je pense mieux commence bas et augmenter la dose que vice versa ;maintenant je ne suis pas medecin ,je compare juste avec notre cas a maurice et a moi !mais il est vrai e ne suis pas particulierement bileuse et moins je vois de medecin mieux je me porteil me dit que je doit prendre 1 cachet entier de ESIDREX et on attend encore une semaine.
sur la fievre n'a rien avoir avec ta tension !!
ma belle
j'ai oublié leur nom bien sur
je pense que je vais appeler ma cardio si elle peut me prendre assez vite.
J'ai appelé un numéro vert concernant le lévothyrox, leur demandant si un problème de tension faisait partie des symptômes avec la nouvelle formule.Mais je pense que c'est du bourrage de crane .Elle me dit que oui effectivement certaines patientes ressentent ce malaise , plus d'autres, mais ne vous inquiétez pas avec, un peu de patience , et une prise de sang régulière pour controler votre TSH et doser la prise du levothyrox , ces désagréments seront vites estompés !!! prise de sang régulière? je ne fais que ca depuis cette fichue opération... j'ai dormi jusque maintenant , ca va aller merci de vos messages les filles
je pense que je vais appeler ma cardio si elle peut me prendre assez vite.
J'ai appelé un numéro vert concernant le lévothyrox, leur demandant si un problème de tension faisait partie des symptômes avec la nouvelle formule.Mais je pense que c'est du bourrage de crane .Elle me dit que oui effectivement certaines patientes ressentent ce malaise , plus d'autres, mais ne vous inquiétez pas avec, un peu de patience , et une prise de sang régulière pour controler votre TSH et doser la prise du levothyrox , ces désagréments seront vites estompés !!! prise de sang régulière? je ne fais que ca depuis cette fichue opération... j'ai dormi jusque maintenant , ca va aller merci de vos messages les filles
VICTOR HUGO
Ta plante me fait penser à une symphorine
BIBI17- inflorescence scorpioïde
mc17- sépale d'argent
idem !
je crois que au sujet du lévothyrox ,je ne sais quoi penser on te dit c'est mieux mais, les malaises sont bien la et autres desagrements invalidants quand meme ,maintenant toi comme cyr ne pouvez vous en passer alors
je crois que au sujet du lévothyrox ,je ne sais quoi penser on te dit c'est mieux mais, les malaises sont bien la et autres desagrements invalidants quand meme ,maintenant toi comme cyr ne pouvez vous en passer alors
chipette a écrit:idem !
est ce que Cyril a des desagréments lui aussi ? mais voilà on ne peut se passer de ce medicament.. il y a un de ces brouillard , on ne voit rien du tout
VICTOR HUGO
même les fleurs sont identiquesBIBI17 a écrit:Ta plante me fait penser à une symphorine
c'est exactement çà ! j'en ai plein au jardin
j'adore les bouboules
bourrage de crane : tout les médocs sont dangereux !
bon samedi
Moi aussi Mumu j'adore cette jolie plante , celle ci est belle celle en pleine terre beaucoup moins jolie , je me demande si je vais la mettre en terre ...
VICTOR HUGO
c'est bien vrai mumu............mon toubib dit toujours : tu prends un médoc pour qq chose , tu as automatiquement autre chose qui se détraque ! alors lorsqu'il me demande de prendre autre chose , je lui demande s'il veut me rendre malade...................ça le fait toujours rire !
comment ça va ce matin ma bribri ?
comment ça va ce matin ma bribri ?
anne- Comtesse du jardin
en fait il vient de commencer avec une nouvelle boite ,je 'ai pas l'impression ,je touche du bois ,je vais tel ou il travaille au cas ou ,il ait un malaise qu'ils pensent tout de suite levothyrox ,il faut que je le fasse des lundi !est ce que Cyril a des desagréments lui aussi
ma belle
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40