Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Le jardin de Brigitte

+15
sempé
BIBI17
mumu
cricri54
chipette
lulu33
anne
Sema
Brigitte 1754
BRAVY
frimousse
Julie N11
roudoudou43
mc17
claude
19 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Sam 23 Sep 2017 - 23:41

Bonsoir Bribri bisous bisous oui ça commence à faire long cette histoire de tension, ça va te mettre complètement à plat + les maux de tête affraid
Pour le Levothyrox, je prends du 50 depuis 18/20 ans ? je ne sais même plus, sinon la présentation, je ne vois pas la différence, j'en ai parlé avec le pharmacien, lui ne comprends pas !!!!
Comme je vais chez l'endocrino lundi, on en parlera surement

Bon courage ma Bribri

Le jardin de Brigitte - Page 16 356a7816
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Dim 24 Sep 2017 - 8:19

Le jardin de Brigitte - Page 16 5kq8gs12


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  mumu Dim 24 Sep 2017 - 9:32

bisous bisous coucou Bribri

voici une lettre que j'ai reçu de l'Institut pour la protection de la santé où je suis abonnée :
____________________________________________
Institut pour la Protection de la Sante Naturelle

La preuve par le Levothyrox
Chère amie, cher ami,

Si vous doutiez encore de la complaisance de l’actuelle Ministre de la Santé vis-à-vis de l’industrie pharmaceutique, j’imagine que le récent scandale du Levothyrox aura dissipé vos doutes.

Après H1N1, le médiator, les prothèses PIP, l’affaire Cahuzac, voici donc un nouveau scandale sanitaire.

Le laboratoire Merck est un des plus gros laboratoires du monde. Il est connu notamment pour le scandale du Viox.

Cette affaire retentissante aurait dû le faire couler.

Aux Etats-Unis et au Canada il y eut plus de 30 000 décès causés par le médicament.

L’entreprise fut accusée d’avoir créé de fausses associations de patients : on payait les gens pour qu’ils témoignent en faveur du médicament. On l’accusa d’avoir biaisé ses études... [1]

Autant d’éléments qui auraient pu justifier de la part des pouvoirs publics une certaine réserve vis-à-vis de ce laboratoire, qui plusieurs décennies plus tard se porte toujours aussi bien…

Mais visiblement, les méthodes utilisées par cette firme ne semblent pas avoir tellement changées...



Que s’est-il passé cette fois ?
Pour des raisons économiques, ce laboratoire a décidé de changer la formule d’un médicament, prescrit pour des troubles thyroïdiens et utilisé par 3 millions de personnes en France[2][3].

Pour un très grand nombre de patients ce médicament est indispensable au quotidien. C’est une véritable béquille.

Par ailleurs, ainsi que le savent les endocrinologues, les troubles hormonaux ont une incidence majeure sur le quotidien des patients. On ne peut soigner les problèmes de thyroïde qu’en travaillant dans la dentelle.

Le laboratoire savait parfaitement qu’en changeant la formule, il risquait d’y avoir des difficultés. Les autorités de santé le savaient aussi.




Et pourtant…
Du jour au lendemain, l’ancien médicament a été retiré du marché et la nouvelle formule introduite.

Et sans surprise ce qui devait arriver arriva : des milliers de patients ont connu des troubles importants qu’ils ont reportés à leur médecin.

Je ne parviens pas à comprendre que le gouvernement n’ait pas exigé qu’il y eut au moins une période de transition avec les deux formules pour permettre une évolution des traitements, si par ailleurs cette évolution était nécessaire !

Et comment a réagi la ministre ?

Madame Agnès Byzun, médecin de son état (avant d’être ministre), a estimé que la situation était sous contrôle, qu’il y avait quelques effets secondaires mais que les effets « allaient s’estomper avec le temps »[4]…

Parlait-elle pour elle ?

Car les patients qui ont connu des bouffées de chaleurs épouvantables, des tremblements des fièvres etc., eux, ont cru qu’ils allaient y passer !

Encore aujourd’hui nos autorités de santé n’ont pas pris la mesure du problème et continuent à minimiser les faits.

C’est la raison pour laquelle je vous engage à signer la pétition ci-dessous qui circule actuellement sur Internet.

Elle a déjà réuni plus de 170 000 signatures de patients choqués par la situation.

Ils demandent à la Ministre de faire réintroduire l’ancienne formule au plus vite !

Bien que je ne sois pas à titre personnel concerné par ce problème, j’ai signé cette pétition par solidarité avec ceux que l’on maltraite si facilement.

Je vous recommande d’en faire autant. Vous pouvez signer la pétition ici.

Nous ne pouvons pas permettre aux autorités de santé et à fortiori à la Ministre de s’habituer à minimiser les souffrances des patients et à passer outre leurs besoins fondamentaux !




Une maltraitance chronique de la part des autorités !
Cette situation est d’autant plus choquante que de nombreuses personnes (notamment de ma génération) ont développé des troubles thyroïdiens à la suite de la catastrophe de Tchernobyl dont les autorités de l’époque (déjà) avaient minimisé les effets. Le fameux nuage de Tchernobyl n’avait pas passé la frontière nous disait-on en 1986[5].

Mais de nombreux enfants ayant grandi dans l’Est de la France ont développé des problèmes thyroïdiens exactement à ce moment-là.

Ils auraient pu éviter ou amoindrir ces troubles si les autorités avaient pris la mesure du problème et informer les habitants correctement. Ces derniers auraient pu mieux se prémunir contre le nuage radioactif (en consommant de l’iode par exemple, ou en déménageant…)




La question de la thyroïde naturelle
Cette nouvelle crise sanitaire est l’occasion de rappeler que les autorités françaises n’ont jamais fait preuve de tact et de compétence sur la question des troubles thyroïdiens.

En effet, depuis 2006, la Haute Autorité de Santé a interdit l’usage de la thyroïdine, ou thyroïde naturelle qui est utilisée partout ailleurs dans le monde.

Ce traitement est beaucoup plus adapté que le Levothyrox dans la mesure où il est plus facile à doser et qu’il contient par ailleurs toutes la gamme des hormones nécessaires au bon rééquilibrage de la thyroïde (T4, T3, TR3, T2, T1, T0) alors que le Levothyrox ne contient que de la T4.

En France, l’un des seuls médecins à avoir eu le courage de continuer à soigner ses patients avec de la thyroïde naturelle, est le Dr Didier Panizza.

Il a été poursuivi par l’ordre des médecins et les autorités de santé. Son procès n’en finit pas. Nous en sommes au troisième pourvoi en cassation !

(Retrouvez tout le détail de l’affaire ma lettre sur la thyroïdine et le Dr Panizza ici).

Mais de nombreuses personnes, à commencer par des juristes et des scientifiques, s’émeuvent de cette situation injuste et insupportable.

Je suis convaincu que nous finirons par obtenir justice pour le Dr Didier Panizza.

Et il faudra aller plus loin, il faudra remettre en cause la décision de la HAS de 2006 et remettre en circulation la thyroïde naturelle en France.

A ce moment-là les citoyens ne seront plus à la merci du monopole d’un seul labo. La thyroïdine est très facile à fabriquer. Elle pourrait être produite en France par de nombreux acteurs.

Cela résoudrait définitivement le problème.

En attendant, n’hésitez pas à signer la pétition pour le retour de l’ancienne formule de Levothyox ici.

Naturellement vôtre,

Augustin de Livois


Le jardin de Brigitte - Page 16 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Messages : 80147
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 65
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Dim 24 Sep 2017 - 10:54

Wahoo Mumu merci ,mais rien ne m'étonne dans ce que je viens de lire ..mais merci ... bisous bisous


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Dim 24 Sep 2017 - 12:07

Coucou Bribri, j'espère que ça va un peu mieux bisous bisous

Maintenant tout est politique....... Et chacun tire la "couverture" de son côté, qu'importe le patient si ça rapporte des voix dans l'urne
En même temps c'est une hormone de synthèse, c'est toujours mieux que les hormones prélevées sur des cadavres comme l'hormone de croissance dans les années 80........

Pour le Médiator, les patients l'utilisaient pour maigrir mais c'est un médicaments pour le diabète !!!!!! un diabétique consulte son cardio tous les 6 mois donc au début des problèmes on peut se rendre compte si on ne le supporte pas

Comment faire confiance ? Je ne sais pas

Je vais écouter mon médecin et on verra .........

Il faudrait être en bonne santé mais malheureusement .......



BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  chipette Dim 24 Sep 2017 - 13:57

sinon la présentation, je ne vois pas la différence,
c'est heureusement le cas de la majorite !
comme tu dis ma bravy !Il faudrait être en bonne santé mais dans un environnement comme celui ou l'on vit ,ville ou campagne ,en essayant de manger sainement ,c'est pas gagne !
bisous bisous bisous bisous ma belle


Le jardin de Brigitte - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176153
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Lun 25 Sep 2017 - 0:08

Oui et comme pas mal de personnes, on doit prendre des médicaments à vie !!!!!!!
Bonne nuit bisous bisous

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BIBI17 Lun 25 Sep 2017 - 0:21

Tant que les gens ne comprendront pas que de prendre des cochonneries pour tout et rien, nuit à la santé plutôt que faire du bien, il y aura toujours des problèmes.
Problèmes que l'on trouve dans la nature, tout roule, et un individu met une cochonnerie contre qq chose sur la plante, et.... tout se trouve déréglé.
Un pesticide contre les pucerons, les coccinelles n'ont plus à manger, donc plus de coccinelles, les oiseaux n'ont donc plus à manger ....etc, etc....
Le corps humain est exactement pareil, un médicament pour qqchose, mais dérégle autre chose qui entraine une autre chose....etc, etc.......
Sad
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19970
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Lun 25 Sep 2017 - 1:06

Oui bien sûr je suis tout à fait d'accord pour les personnes qui ont des petits problèmes de santé, on peut très bien se soigner par les plantes

Mais quand le cœur ne fonctionne pas normalement, qu'une personne est est atteinte d'épilepsie, de diabète, que faire ?

Il faut continuer de travailler et de vivre avec les contraintes

Toutes ces maladies entre autres et leur traitement ne sont pas une réjouissance !

BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Sep 2017 - 8:20

Malhrureusement tudis vrai Bibi,mais sans médocs pour ma thyroïde , je ne peux le faire j'ai été opéré et je ne n'en ai plus , donc obligé de prendre quelque chose en substitution..qui provoque c'est d'autres inconvénients , parfois
Ce matin encore un peu de brouillard , mais une belle journée..je vais encore pouvoir travailler au jardin doucement.. bisous bisous


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Sema Lun 25 Sep 2017 - 9:37

bisous bisous à vous deux! la tension va mieux?
Sema
Sema
Limbe irisé

Messages : 25795
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  chipette Lun 25 Sep 2017 - 13:44

en fait!! bien sur bibi a raison mais ,on arrete pas un nuage de tchernobil ,on se sent petit contre des paysans qui encore aujourd'hui veulent utiliser des pesticides tueurs ,de toutes les façon on les autorise ailleurs ,on ne peux rien contre les lignes hautes tensions,la wifi ,les pertubateurs endoctriniens ,etc etc la liste serait trèèèèèèèèèèèès longue ,alors oui ,il faut parfois prendre des medocs meme si bien sur on prefererait s'en passer ce n'est jamais anodin ,perso je suis,le contraire d'une personne hypocondriaque,moins je vois de medecins mieux je m'en porte !
mais c'est aussi prendre des risques ,mon cancer du col de l'uterus a ete decouvert a temps !alors que je repoussais encore et encore les visites chez ma gyneco,,bien sur tout allait bien !
trouver le juste mileu pas facile !
bisous bisous bisous ma belle


Le jardin de Brigitte - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176153
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Lun 25 Sep 2017 - 17:08

Un hibou Moyen Duc que camille a sauvé il etait la pauvre entortillé dans des herbes et on croyait qu'il avait une aile de cassée mais non juste ces herbes qui collaient ses plumes , il est encore a la LPO pour reprendre des forces

Le jardin de Brigitte - Page 16 Le_24_10
Le jardin de Brigitte - Page 16 Le_24_11

Le jardin de Brigitte - Page 16 Le_24_14
Le jardin de Brigitte - Page 16 Le_24_13
Le jardin de Brigitte - Page 16 Le_24_12
etmes toiles d'araignées du matin


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  anne Lun 25 Sep 2017 - 17:26

qu'il est joli..................il devait être paniqué le pauvre ! les toiles d'araignées , c'est joli , dommage que celles qui les font soient.......brrrrrrrrrrrr ! bisous bisous bisous bisous


Le jardin de Brigitte - Page 16 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BIBI17 Lun 25 Sep 2017 - 17:27

Trop mimi , il a l'air un peu effaré, mais le voilà sauvé top

Jolies toiles ! quelle perfection Le jardin de Brigitte - Page 16 394583
BIBI17
BIBI17
sépale d'argent

Messages : 19970
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  chipette Lun 25 Sep 2017 - 19:49

il est encore a la LPO pour reprendre des forces
Le jardin de Brigitte - Page 16 653467 et bravo a camille ,elle est bien cette gosse quand meme ne lui dit pas que j'ai dit gosse hein Le jardin de Brigitte - Page 16 90807


Le jardin de Brigitte - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176153
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Mar 26 Sep 2017 - 16:04

bisous bisous Bribri

J'espère que ça va un peu mieux, avec cette tension ce n'est pas top du tout pas top

Il est trop chou ce hibou, heureusement que Camille (ta petite fille ?) l'a sauvé le pauvre !!!!!!!
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Mar 26 Sep 2017 - 16:59

j'ai eu la surprise de voir arriver mon fils et hop resto c'était super nous avons bien mangé un peu en avance pour mon anniv mais il travaille après .je n'ai rien fait aujourd'hui.. et vous bisous bisous


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  chipette Mar 26 Sep 2017 - 17:04

ça c'est une excellente surprise ,vous etes alles manger ou ?


Le jardin de Brigitte - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176153
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Mar 26 Sep 2017 - 17:12

chipette a écrit:ça c'est une excellente surprise ,vous etes alles manger ou ?
a la Toque Lorraine un excellent resto tou tprès de chez nous on y mange bien pas cher, copieux de bonne qualité et le cadre est superbe


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  BRAVY Mar 26 Sep 2017 - 17:18

Je suis bien contente pour toi Bribri, et puis un bon moment c'est toujours bon pour le moral Wink bisous bisous
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Messages : 21716
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 71
Localisation : Paris 13ème Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  anne Mar 26 Sep 2017 - 17:39

je suis curieuse : qu'avez vous mangé ? Le jardin de Brigitte - Page 16 90807 bisous bisous bisous bisous
ta tension ?


Le jardin de Brigitte - Page 16 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Messages : 57493
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 93
Localisation : alsace centrale

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Mar 26 Sep 2017 - 17:58

anne a écrit:je suis curieuse : qu'avez vous mangé ? Le jardin de Brigitte - Page 16 90807 bisous bisous bisous bisous
ta tension ?

en entrée salade de gésiers confits , cuisse de pintade forestière pour moi et Mimi
seb c'était du veau je crois oui tete de veau farcie (en cassolette pas une tete entière )Le jardin de Brigitte - Page 16 90807 Le jardin de Brigitte - Page 16 90807 ...on a pas pris de dessert mais un bon café de Papouasie excellent café
pas prise cematin je verrais ce soir . hier au soir encore plus de 16


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  chipette Mar 26 Sep 2017 - 19:26

on y mange bien pas cher, copieux de bonne qualité et le cadre est superbe
faudra qu'on se fasse ça un coup les 4! Le jardin de Brigitte - Page 16 653467 Le jardin de Brigitte - Page 16 653467 Le jardin de Brigitte - Page 16 653467


Le jardin de Brigitte - Page 16 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Messages : 176153
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 72
Localisation : bourgogne franche comté

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Brigitte 1754 Mar 26 Sep 2017 - 19:28

chipette a écrit: on y mange bien pas cher, copieux de bonne qualité et le cadre est superbe
faudra qu'on se fasse ça un coup les 4! Le jardin de Brigitte - Page 16 653467 Le jardin de Brigitte - Page 16 653467 Le jardin de Brigitte - Page 16 653467

quand vous voulez .. bisous bisous bisous bisous


Le jardin de Brigitte - Page 16 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Messages : 53153
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 76
Localisation : Meurthe et Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le jardin de Brigitte - Page 16 Empty Re: Le jardin de Brigitte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum