Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
j'ai toujours ma plaque ,et les vis que l'on sent tres bien !Depuis bien plus de 20 ans elle a donc toujours ces barres avec les vis apparentes à fleur de peau et le cubitus non ressoudé (pseudarthrose )
par contre tout est ressoude!
il avait gratouille pour stimuler la consolidation ,le spiqures de calcium ne servant a rien puisque je ne le garde pas!
'aurais du faire enlever la plaque ,mais j'ai tellement souffert apres la deuxieme op ,a cause du drain qui avait adhere, l'inf n'arretait pas de me dire "pardon ,je sais " que je me suis jurée ,ne plus passer par la !
et mon medecin disait que l'enlever maintenant se serait impossible ,mais parfois,,ça me fait mal!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Et bien mes povs dames....
Ce soir passages des grenouilles , des mères et d'un père.... changement de roues de la voiture d'une de ces dames.... j'avais dans le jardin Alice, qui marche, dans les bras (mon dos !!!!!! ) et Arlène (qui veut plus se lâcher ) qui trottinait en me tenant la main....trouvez l'erreur
Ce soir passages des grenouilles , des mères et d'un père.... changement de roues de la voiture d'une de ces dames.... j'avais dans le jardin Alice, qui marche, dans les bras (mon dos !!!!!! ) et Arlène (qui veut plus se lâcher ) qui trottinait en me tenant la main....trouvez l'erreur
Sema- Limbe irisé
oui......combien de bras en ayant les 2 en même temps ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ton dos??Alice, qui marche, dans les bras (mon dos !!!!!! ) et Arlène (qui veut plus se lâcher ) qui trottinait en me tenant la main....trouvez l'erreur
Et bien peut être que la plus grande qui marche pourrait marcher et l'autre qui veut plus se lâcher se mettre dans mes bras tu vois ce que je veux dire .... quand à mon dos oui , c'est bien une erreur de la nature
Là c'est gris, ça tonnnnnnne , il tombe des cordes....et une voisine hier avait dit qu'on pourrait aller marcher c'est râpé ..... mais ce soir je dois aller chercher Alice chez la nourrice avec la poussette , je sens qu'on va se prendre une douche
beurkkkk ça tonne fort je ferme!
Là c'est gris, ça tonnnnnnne , il tombe des cordes....et une voisine hier avait dit qu'on pourrait aller marcher c'est râpé ..... mais ce soir je dois aller chercher Alice chez la nourrice avec la poussette , je sens qu'on va se prendre une douche
beurkkkk ça tonne fort je ferme!
Sema- Limbe irisé
he he il ne pleuvait plus quand papy et mamy sont allés chercher la grenouille toute contente. On a donc fait une petite promenade avec une petite qui riait , tapait des mains, faisait le bruit de la voiture, montrait du doigt tout et rien avec un "ta " .... elle était très drôle!
Bonne nuit!!!!
Bonne nuit!!!!
Sema- Limbe irisé
Ma dernière ânerie : (je sens que chipette va rigoler) je fais des semis ...j ai d'autres trucs à faire et ... j'oublie de mettre les étiquettes !!!! maintenant j'ai plus qu'a faire jouer ma mémoire , et c'est pas gagné parce que évidement c'est pas tt de suite que j 'ai vu mon oubli .....
Sema- Limbe irisé
tu sens bien c'etait des fleurettes ou du potager !
et la je ne pourrais t'aider ,je ne fais pas de semis je suis nulle de chez nulle ,du genre a prendre ce qui pousse pour des indesirables et desherber !bon on attendra la floraison
et la je ne pourrais t'aider ,je ne fais pas de semis je suis nulle de chez nulle ,du genre a prendre ce qui pousse pour des indesirables et desherber !bon on attendra la floraison
Des fleurettes ...je sais ce que j'ai mis "en gros" ....mais les pots ????? voilà la question .... mais comme je voulais faire et en semis et en pleine terre, dès qu'il fera bon , histoire de voir ici comment ça pousse mieux...je risque d' avoir des surprises
J'avais il y a quelques années mis pas mal d'iris ici , en réserve , en sachant que comme on déménageait souvent j'aurai ce qu'il faut ....ET une année tout avait disparu d'un coup... des personnes m'avaient dit que c'était les rats qui adoraient les bulbes d'iris.... j'étais sceptique en ayant toujours eu des iris et jamais vu ce pb .... et hier avec mes voisines on vient lors d'une petite promenade à en parler ....Elles sont comme moi et pensent très largement que les fameux rats étaient pourvus de bras et de jambes Bon on aura plus le pb maintenant la maison ressemble plus à fort knox qu'à autre chose!
J'avais il y a quelques années mis pas mal d'iris ici , en réserve , en sachant que comme on déménageait souvent j'aurai ce qu'il faut ....ET une année tout avait disparu d'un coup... des personnes m'avaient dit que c'était les rats qui adoraient les bulbes d'iris.... j'étais sceptique en ayant toujours eu des iris et jamais vu ce pb .... et hier avec mes voisines on vient lors d'une petite promenade à en parler ....Elles sont comme moi et pensent très largement que les fameux rats étaient pourvus de bras et de jambes Bon on aura plus le pb maintenant la maison ressemble plus à fort knox qu'à autre chose!
Sema- Limbe irisé
je sais ce que j'ai mis "en gros" ....mais les pots
ça t'etonne ? pas moipensent très largement que les fameux rats étaient pourvus de bras et de jambes
moi non je ne suis pas étonnée ....mais ma bande (zom , les filles ....) me disaient que je faisais du mauvais esprit ......... en attendant ceux qui ont cru que c'était "libre service" se sont fait une belle collection ..... mais moi j'ai plus qu'à me refaire le "plein" !
Sema- Limbe irisé
je pourrais t"en envoyer 2,3.4 si affinites !
tu iras zieuter au post des iris !
et si en te promenant tu vois les tiens dans un jardin ,n'hesites pas a demander a la gentille personne si elle veut t'en donner un bout
tu iras zieuter au post des iris !
et si en te promenant tu vois les tiens dans un jardin ,n'hesites pas a demander a la gentille personne si elle veut t'en donner un bout
Bon après-midi Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonne soirée Sema J'espère que ta fifille va mieux
hello
un passage rapide encore ...une nelle journée avec mes filles ... journée couture avec la dernière (en vacances quelques jours) , la deux se reposait chez nous cette fois....zom faisant des travaux chez elle! Elle va un peu mieux , mais c'est tellement variable.... j'espère seulement que le col va pas s'ouvrir plus....
il a fait beau!
un passage rapide encore ...une nelle journée avec mes filles ... journée couture avec la dernière (en vacances quelques jours) , la deux se reposait chez nous cette fois....zom faisant des travaux chez elle! Elle va un peu mieux , mais c'est tellement variable.... j'espère seulement que le col va pas s'ouvrir plus....
il a fait beau!
Sema- Limbe irisé
j'ai lu ça chez anne ,je pense que c'est cette fois repos totalElle va un peu mieux
oui elle doit ne pas trop en faire .... donc certains jours je suis chez elle et d'autres elle vient à la maison.
...mais c'est pas tout (le col) et donc, je les trouve légers ds le coin au niveau du suivi ...mais bon c'est un peu à l'image du reste !!!!
aujourd'hui c'était cool elle allait un peu mieux et j'avais sa ptite soeur aussi infirmière donc "zokzou " j'étais rassurée.... demain idem ....
j'en tombe de ma chaise.... la dernière se met à la couture ....aujourd'hui c'était cours avec la surjetteuse .... elle est la digne descendante de ma "mémé" Elle a bien bossé . (moi aussi )
Et moi avec tt ça je suis ko ..... mais ça change pas de ces derniers temps n'est ce pas!
...mais c'est pas tout (le col) et donc, je les trouve légers ds le coin au niveau du suivi ...mais bon c'est un peu à l'image du reste !!!!
aujourd'hui c'était cool elle allait un peu mieux et j'avais sa ptite soeur aussi infirmière donc "zokzou " j'étais rassurée.... demain idem ....
j'en tombe de ma chaise.... la dernière se met à la couture ....aujourd'hui c'était cours avec la surjetteuse .... elle est la digne descendante de ma "mémé" Elle a bien bossé . (moi aussi )
Et moi avec tt ça je suis ko ..... mais ça change pas de ces derniers temps n'est ce pas!
Sema- Limbe irisé
tu devrais peut etre prendre des cours d'accouchements
je pense que............... si tout se passe bien !pas besoin de cours!
ne pas paniquer surtout !
demande la bouilloire a bravy
je pense que............... si tout se passe bien !pas besoin de cours!
ne pas paniquer surtout !
demande la bouilloire a bravy
anne- Comtesse du jardin
Bonjour sema, bonjour tout le monde
Oui la bouilloire Je te l'envoie, remarque vu les problèmes de livraison, bébé fêtera son premier anniversaire quand la bouilloire arrivera
J'ai tellement de problèmes avec les livreur, que ce soit la poste ou autre, je fais livrer chez ma cadette et le samedi là au moins j'ai mon colis
Oui la bouilloire Je te l'envoie, remarque vu les problèmes de livraison, bébé fêtera son premier anniversaire quand la bouilloire arrivera
J'ai tellement de problèmes avec les livreur, que ce soit la poste ou autre, je fais livrer chez ma cadette et le samedi là au moins j'ai mon colis
j'ai une petite idée du déroulement des choses et la bouilloire j'ai .....
bon le papa du futur bebe est malade lui aussi et dort dans la chambre ... on lui a demandé si c'était par solidarité..... on est pas sympa.... la maison n'est pas vide donc ....là ,je me prends un moment accompagné par ma tasse de thé et de quoi la remplir , tout ça devant l'ordi !!!! j'ai déjà bien bossé! Ce soir je suis de "va chercher une voir les deux filles chez nounou" .... qu'est ce que c'est cool une mère qui vit à côté ......
On a beau temps....et donc les plantes vont très bien.... mon arum est superbe et le mot est faible , mes deux bebes camélias de lidl ont fait une poussée d'enfer .... et mes semis "surprises" vont bien aussi.... Claude ton arbre à papillons est bien beau ! et chipette tes hémérocalles poussent bien....
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir comparer (photos) mes rocailles d'avant (avec toutes mes iris etc) avec ce qu'il y a maintenant , c a d rien .... c'est à pleurer .... ils ont même piqué des touffes de lys d'un jour .... et pas des petites touffes! Alors le coup des "rats" j'ai beau être sympa et cool , là c'est rageant .... inutile de dire que je vais avoir l’œil lors de mes promenades.....
La brioche cuit et la crème renversée est au frigo .... le weekend peut commencer ....
bon le papa du futur bebe est malade lui aussi et dort dans la chambre ... on lui a demandé si c'était par solidarité..... on est pas sympa.... la maison n'est pas vide donc ....là ,je me prends un moment accompagné par ma tasse de thé et de quoi la remplir , tout ça devant l'ordi !!!! j'ai déjà bien bossé! Ce soir je suis de "va chercher une voir les deux filles chez nounou" .... qu'est ce que c'est cool une mère qui vit à côté ......
On a beau temps....et donc les plantes vont très bien.... mon arum est superbe et le mot est faible , mes deux bebes camélias de lidl ont fait une poussée d'enfer .... et mes semis "surprises" vont bien aussi.... Claude ton arbre à papillons est bien beau ! et chipette tes hémérocalles poussent bien....
J'ai eu la mauvaise idée de vouloir comparer (photos) mes rocailles d'avant (avec toutes mes iris etc) avec ce qu'il y a maintenant , c a d rien .... c'est à pleurer .... ils ont même piqué des touffes de lys d'un jour .... et pas des petites touffes! Alors le coup des "rats" j'ai beau être sympa et cool , là c'est rageant .... inutile de dire que je vais avoir l’œil lors de mes promenades.....
La brioche cuit et la crème renversée est au frigo .... le weekend peut commencer ....
Sema- Limbe irisé
on est bon ,on est bon au cas z"ouj'ai une petite idée du déroulement des choses et la bouilloire j'ai ....
ben se sont aussi des hemerocales !de lys d'un jour ...
j'ai fait une deuxième brioche" future bebe" (enfin sa mère ) voulait de la première , le gendre malade aussi ils m'auront jusqu'au bout....
J'adore mes deux grenouilles si je suis ds leur entourage et bien tous les autres peuvent aller cueillir des pâquerettes ...elles ne veulent que mamy!!!!
J'adore mes deux grenouilles si je suis ds leur entourage et bien tous les autres peuvent aller cueillir des pâquerettes ...elles ne veulent que mamy!!!!
Sema- Limbe irisé
ah les mamies....................de maintenant ! bon samedi de garde malade etc...............
anne- Comtesse du jardin
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40