Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
que trop bien malheureusement !vous voyez la crétinerie de la chose?
j
ça a toujours ete ,et c'est loin d'etre fini !e vais finir réellement par croire que nos instance ne prennent des "gants" qu'avec la racaille! c'est marrant eux ont des droits..
il n'y a qu'a voir les condamations de gens s'etant fait cambrioler et avoir" ose ne pas se laisser faire ",ils se retrouvent derriere les murs alors que le voleur lui est dehors et attend des excuses!
comme le fait que les gens qui rentrent dans ta propriete fermée ,se baigent tranquillesdans ta piscine
,si par malyeur il y a noyade, tu es responsable ,dans quelque temps ils porteront plainte que l'eau est trop froide ,trop chaude ou que la couleur du liner ne leur va pas au teint et ou c'est ça la france je ne mets volontairement pas de majuscule !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou Panthère,
Les histoires d'héritage pas toujours simple, il faut être blindé de fric et prendre un super avocat
Sinon les chats du jardin saluent petit arbre à papillon et de ma part un sur la feuille du bas
BOn lundi et
Les histoires d'héritage pas toujours simple, il faut être blindé de fric et prendre un super avocat
Sinon les chats du jardin saluent petit arbre à papillon et de ma part un sur la feuille du bas
BOn lundi et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
heu mes rhumatismes ne vont pas pouvoir aller jusqu'à la feuille du bas..... pis vu la hauteur du truc hein.....
Merci aux chats du jardin!
Le papa de la merveille Arlène a eu un accident ce matin très très tôt en allant au boulot, le gars adverse encore "dans son lit" ..... là, mon gendre doit être avec le toubib , pour lui apparemment pas grave , mais la voiture acheté ya moins d'un an , elle , elle est morte! vu les photos de la voiture , je bénis le ciel que ni ma fille , ni la merveille se trouvaient dedans!
zou il pleut plus, je vais un moment au jardin .... après je vais avoir une voir deux grenouilles !!!!!
Merci aux chats du jardin!
Le papa de la merveille Arlène a eu un accident ce matin très très tôt en allant au boulot, le gars adverse encore "dans son lit" ..... là, mon gendre doit être avec le toubib , pour lui apparemment pas grave , mais la voiture acheté ya moins d'un an , elle , elle est morte! vu les photos de la voiture , je bénis le ciel que ni ma fille , ni la merveille se trouvaient dedans!
zou il pleut plus, je vais un moment au jardin .... après je vais avoir une voir deux grenouilles !!!!!
Sema- Limbe irisé
ouf !!!!!!!!!!!!et le gars en face ?pour lui apparemment pas grave ,
la voiture c'est chiant mais ce n'est pas grave !
tu fais quoi au jardin !
Le mr sortait de l'autoroute et n'a pas vu la voiture du gendre qui avait la priorité, tout l'avant est ratatiné, et il n'a rien lui non plus .... le gendre devra faire des radios si encore mal dans deux trois jours, tous les airs bag ont déclenchés et c'est ce qui lui a fait mal apparemment... il est mis en arrêt , il peut plus porter Alice, ni lever les bras etc la douleur c'est réveillé petit à petit comme toujours.....
Le matériel c'est rien , comme tu dis, et ils ont un bon contrat .... donc pas de pbs.
Je désherbe les massifs....
Le matériel c'est rien , comme tu dis, et ils ont un bon contrat .... donc pas de pbs.
Je désherbe les massifs....
Sema- Limbe irisé
Journée jardin avec zom! préparation d'un massif, terreau et plantation bulbes etc.... mais au milieu de tt ça on a eu droit à un caillou de la taille... d'un menhir à sortir ..... une pierre datant certainement de la construction et laissée dans la terre .... on a passé un bon moment sans la potion magique d'astérix et obelix .... mais nous avons gagné....je mettrai les photos dans quelques jours...
Si demain il fait beau je retourne planter mes autres bulbes .... tulipes dentelles , noires, perroquets etc (jme suis un peu lâchée sur les tulipes ) , narcisses, etc etc etc
On va reprendre et refaire les anciens massifs.... bref on manque pas de boulot!
June a été d'une aide.... elle m'apportait son ballon car le jardin bof hein!!!! là aussi il y aura une photo....
Bonne soirée !
Si demain il fait beau je retourne planter mes autres bulbes .... tulipes dentelles , noires, perroquets etc (jme suis un peu lâchée sur les tulipes ) , narcisses, etc etc etc
On va reprendre et refaire les anciens massifs.... bref on manque pas de boulot!
June a été d'une aide.... elle m'apportait son ballon car le jardin bof hein!!!! là aussi il y aura une photo....
Bonne soirée !
Sema- Limbe irisé
j'adore les tulipes mais tout ce qui est ibulbes souffrent beaucoup chez moi ,a cause de mes bechages intempestifs lorsque ,ce que je fais tres souvent ,je change une plante de place !
du coup j'achete des tulipes premier prix !
sympa ce jardinage a 4 a mains!
vous n'avez pas garde le menhir au centre du massif
june qui a tout compris au jardinage ,bon pendant ce temps elle ne fait pas de trou!
ton gendre ça va ?
du coup j'achete des tulipes premier prix !
sympa ce jardinage a 4 a mains!
vous n'avez pas garde le menhir au centre du massif
june qui a tout compris au jardinage ,bon pendant ce temps elle ne fait pas de trou!
ton gendre ça va ?
ça a l'air.... mais faut attendre un peu il a eu un sacré choc (hématome etc)
Non je suis pas pour les menhirs au centre des massifs ....même si j'aime les rocailles
Ici je crains les souris , rats et autres bestioles du même genre pour mes bulbes ....j'avais planté il y a quelques années pas mal d'iris , il ne reste rien de cette plantation....donc je viens d'en remettre (je suis du genre têtue) et je prendrai fripouille et mimi en vacances ça fera des vacances à June (ou l'inverse )
Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans zom pour enlever ce menhir de terre .... du reste lui même a eu un temps de réflexion en face de ce problème qui grandissait à mesure qu'on enlevait la terre .....j'aurai préféré un coffre avec du fric mais non , on se contente de pierres, de cailloux sans aucune valeur , mais bien pénible à enlever!
Non je suis pas pour les menhirs au centre des massifs ....même si j'aime les rocailles
Ici je crains les souris , rats et autres bestioles du même genre pour mes bulbes ....j'avais planté il y a quelques années pas mal d'iris , il ne reste rien de cette plantation....donc je viens d'en remettre (je suis du genre têtue) et je prendrai fripouille et mimi en vacances ça fera des vacances à June (ou l'inverse )
Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans zom pour enlever ce menhir de terre .... du reste lui même a eu un temps de réflexion en face de ce problème qui grandissait à mesure qu'on enlevait la terre .....j'aurai préféré un coffre avec du fric mais non , on se contente de pierres, de cailloux sans aucune valeur , mais bien pénible à enlever!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
:je prendrai fripouille et mimi en vacances
ils vont te les ramener dans la maison
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne a écrit:ça aurait été pire avec un coffre rempli de cailloux................
ça dépend du genre de "cailloux" vois tu!!!!
Chipette : je sais plus lequel des deux ramenait des lézards dans la maison , qd ils vivaient ici , on en trouvait de partout... les souris il me semble que c'était sur le paillasson... maintenant je ne sais plus ...faudra que je demande à ma fille .... avant de les prendre en vacances..... june , elle c'est le ballon ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
moi si et c'est le premier truc que j'ai dis à zom... "on aurait pas pu tomber sur un trésor ....." même lourd j'aurai rien dit .....
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
sema vous n'avez as encore creuse de partout ,qui sait tout l'espoir est permis !
non la nuit je dors !!!!
je suis crevée (encore) ....et aujourd'hui on sera au moins 7 à table pour le repas et d'autres arrivent pour le café.... on rajoute les bébés, les chiens ........ vivement ce soir que je retourne me coucher !!!!
Il fait froid mais on a du soleil! gelées blanches en me levant ce matin sur le pré !
je suis crevée (encore) ....et aujourd'hui on sera au moins 7 à table pour le repas et d'autres arrivent pour le café.... on rajoute les bébés, les chiens ........ vivement ce soir que je retourne me coucher !!!!
Il fait froid mais on a du soleil! gelées blanches en me levant ce matin sur le pré !
Sema- Limbe irisé
en effet , ça fait beaucoup ! tu es toujours aussi fatiguée ? bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
ça va un peu mieux....donc dès que je vais mieux je m'active etc etc
Alice marche et Arlène met deux dents en même temps...... j'ai bizzzzouiller mes deux grenouilles
Le gratin et le poulet à la crème, puis la brioche et la mousse au chocolat ont eu un bon succès..... déjà ils sont pas morts de faim, c'est déjà ça !!!
Alice marche et Arlène met deux dents en même temps...... j'ai bizzzzouiller mes deux grenouilles
Le gratin et le poulet à la crème, puis la brioche et la mousse au chocolat ont eu un bon succès..... déjà ils sont pas morts de faim, c'est déjà ça !!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
son ptites tes grenouilles elles ne sautent pas encore
reposes toi un peu té plus toute jeunette
ça va la souris ne passe pas quand les dents poussentAlice marche et Arlène met deux dents en même temps..
alice a quel age ?
anne- Comtesse du jardin
mumujp a écrit:son ptites tes grenouilles elles ne sautent pas encore
ben comme toi hein!!!!!!
mes grenouilles galopent une sur ses quatre membres (elle imite les chats et la chienne de la maison) , l’autre sur deux jambes !!!!
Le gendre suite à l'accident c'est fissure du sternum...... je voudrai pas dire mais le toubib qu'il a vu la semaine dernière après l'accident est un sacré xxx...et j'essaye de rester correcte !
Alice va avoir un an le 8 décembre, Arlène un an le 23 février........... si on devait faire passer la petite souris quand les dents poussent , tu imagines la mamy avec 10 petits enfants
j'ai faillit oublier de dire ...l'impératrice joséphine est allée me déterrer ce que j'avais mis l'autre jour !!!!
Sema- Limbe irisé
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40