Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
ba pour les noms , c'est comme d'hab donc en gros des plantes de rocailles , pour les bordures et ma composition spéciale .... il n'y avait pas grand chose encore.... et puis c'est pas le magasin le moins cher du coin!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée Sema !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
bonsoir!
une journée chargée ....j avais mes deux grenouilles! 13 et 15 mois ....ça déménage et les deux cousines très complices ( elles sont tous les jours chez la même nounou) piquent des fous rire assez incroyable.... incroyable aussi le temps qu'elle peuvent passer à jouer assise sur leur petite chaise avec de la pâte à modeler .... donc une journée bien pleine et avec un temps de dingue .... une flotte d'enfer!
Bonne nuit .... Je pense bien à tous nos maladous ....
une journée chargée ....j avais mes deux grenouilles! 13 et 15 mois ....ça déménage et les deux cousines très complices ( elles sont tous les jours chez la même nounou) piquent des fous rire assez incroyable.... incroyable aussi le temps qu'elle peuvent passer à jouer assise sur leur petite chaise avec de la pâte à modeler .... donc une journée bien pleine et avec un temps de dingue .... une flotte d'enfer!
Bonne nuit .... Je pense bien à tous nos maladous ....
Sema- Limbe irisé
Bon samedi sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
oui (et c'est pas fini ...)
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonne fête de Pâques Sema !!!!!!!!
merci à toi aussi!
Sema- Limbe irisé
chipette: iberis, silene , arabette, aubriette, lavande... voilà quelques noms de mes achats et plantations!
Je viens de passer un moment les mains dans la terre .... ce matin c'était les desserts pour demain , car nous nous avons notre petit monde au complet demain! et vu qu'hier des voisins nous avaient invités au restau et avec un super cadeau en plus pour mon anniv (oui oui sont sympas les voisins!!!! je suis même super génée du reste).... donc ça tombait bien que les enfants ne viennent que le lundi! A nos âges faire la fête tous les jours c'est pas raisonnable Donc après tous ces efforts mamy panthère va reposer son dos et ses articulations qui pfff ceux là sont jamais contents!
Je viens de passer un moment les mains dans la terre .... ce matin c'était les desserts pour demain , car nous nous avons notre petit monde au complet demain! et vu qu'hier des voisins nous avaient invités au restau et avec un super cadeau en plus pour mon anniv (oui oui sont sympas les voisins!!!! je suis même super génée du reste).... donc ça tombait bien que les enfants ne viennent que le lundi! A nos âges faire la fête tous les jours c'est pas raisonnable Donc après tous ces efforts mamy panthère va reposer son dos et ses articulations qui pfff ceux là sont jamais contents!
Dernière édition par Sema le Dim 1 Avr 2018 - 17:11, édité 2 fois
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
mais non.................c'est toi qui n'est pas contente quand ils se réveillent ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Sema !!!!!!!!!
un en passant....jme suis sauvée cinq mn ...
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ben voila tu vois quand tu veux !iberis, silene , arabette, aubriette, lavande... voilà quelques noms de mes achats et plantations!
toutes des petites printanieres qui donnent de la couleur dans les massifs ;
sauf la lavande plus tardive et que j'aime beaucoup merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
de rien!
Ma bande ne partait plus ... ils vont m'achever!!!! Mais qu'est ce que ça mange ...je croyais en avoir fait pour un régiment , vu que j'avais mis pas mal plus que l'indiquait les recettes et bien niet .... et comme joséphine n'a rien trouve de mieux que de piquer un des derniers morceaux de viande , l'odeur était trop ...inutile de dire qu'elle n'est pas restée dans nos jambes et a mis les voiles rapidement en se disant j'ai fait une bêtise ça va barder.....
Bonne nuit!
Ma bande ne partait plus ... ils vont m'achever!!!! Mais qu'est ce que ça mange ...je croyais en avoir fait pour un régiment , vu que j'avais mis pas mal plus que l'indiquait les recettes et bien niet .... et comme joséphine n'a rien trouve de mieux que de piquer un des derniers morceaux de viande , l'odeur était trop ...inutile de dire qu'elle n'est pas restée dans nos jambes et a mis les voiles rapidement en se disant j'ai fait une bêtise ça va barder.....
Bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
On vient de passer notre temps aussi à tout remettre en ordre et ranger la vaisselle .............; on est bien content d'avoir un lave-vaisselle dans ces cas là .........;;tiens ça me rappelle des souvenirs :
autrefois ,le repas terminé les femmes se regroupaient pour discuter en faisant la vaisselle tandis que les hommes .........;jouaient aux cartes !!!!!!!!!
autrefois ,le repas terminé les femmes se regroupaient pour discuter en faisant la vaisselle tandis que les hommes .........;jouaient aux cartes !!!!!!!!!
anne- Comtesse du jardin
Et bien dede moi aussi je préfère jouer aux cartes que faire la vaisselle!!!
Le lave vaisselle à fait son apparition chez nous à la troisième grossesse...vu que mon corps faisait des siennes , c'était zom qui devait faire "les corvées" (le nom est bien trouvé non?)... à la troisième grossesse , il est parti au bout de quelques jours faire les courses et il a ramené un lave vaisselle.... c'est dingue hein!!!! dommage qu'il a pas imaginé de trouver par la suite une femme de ménage etc .... parce que c'est pas plus transcendant pour nous que pour les hommes ...
Idem ...après le passage de la bande rangement, nettoyage ....
Anne un peu...... je l'ai viré avec toute la douceur dont je peux faire preuve quand j'oublie mes cours de tai chi après c'est marrant elle a été voir si nous étions dans la véranda .....
Le lave vaisselle à fait son apparition chez nous à la troisième grossesse...vu que mon corps faisait des siennes , c'était zom qui devait faire "les corvées" (le nom est bien trouvé non?)... à la troisième grossesse , il est parti au bout de quelques jours faire les courses et il a ramené un lave vaisselle.... c'est dingue hein!!!! dommage qu'il a pas imaginé de trouver par la suite une femme de ménage etc .... parce que c'est pas plus transcendant pour nous que pour les hommes ...
Idem ...après le passage de la bande rangement, nettoyage ....
Anne un peu...... je l'ai viré avec toute la douceur dont je peux faire preuve quand j'oublie mes cours de tai chi après c'est marrant elle a été voir si nous étions dans la véranda .....
Sema- Limbe irisé
'
j'aimais bien perso quand on faisait la vaisselle entre filles ,c'etait sympa !on pouvait parle de nos mecs,et de leurs ........................"performances" tranquilles
alors chez nous le lave vaisselle est arrive ,alors que apres un accident de voiture ,bien que j'avais ete oprerée d'une mauvaise cassure au bras ,j'avais commence la reeduc ,je ne pouvais rien faire j'avais trop mal ,je suis sortie de chez lui en larmes !
je suis donc retournée voir mon chir (avec qui on avait bien sympatise) en fait ce n'etait pas ressoude:shock: ,je ne fabrique pas de calcium
donc operation cette fois il a mis une plaque !
le chir a donc dit a maurice ,"il va fallor vous mettre a la vaisselle "c'est repos complet !
on est sorti de l'hop ,il y avait juste en face un marchand d'electromenager ,et voila le lave vaisselle a fait son entrée dans la maison !
mn doud n'etait pas encore né ,c'etait je crois en 85!
je me demande sema si on n'en avait pas parle chez brigitte !
on sent le chien traumatise !elle n'est pas restée dans nos jambes et a mis les voiles rapidement en se disant j'ai fait une bêtise ça va barder.....
j'aimais bien perso quand on faisait la vaisselle entre filles ,c'etait sympa !on pouvait parle de nos mecs,et de leurs ........................"performances" tranquilles
alors chez nous le lave vaisselle est arrive ,alors que apres un accident de voiture ,bien que j'avais ete oprerée d'une mauvaise cassure au bras ,j'avais commence la reeduc ,je ne pouvais rien faire j'avais trop mal ,je suis sortie de chez lui en larmes !
je suis donc retournée voir mon chir (avec qui on avait bien sympatise) en fait ce n'etait pas ressoude:shock: ,je ne fabrique pas de calcium
donc operation cette fois il a mis une plaque !
le chir a donc dit a maurice ,"il va fallor vous mettre a la vaisselle "c'est repos complet !
on est sorti de l'hop ,il y avait juste en face un marchand d'electromenager ,et voila le lave vaisselle a fait son entrée dans la maison !
mn doud n'etait pas encore né ,c'etait je crois en 85!
je me demande sema si on n'en avait pas parle chez brigitte !
Encore une similitude avec Mme DD : Fracture ouverte avec plaques aux 2 os de l'avant bras ;l'un des 2 os ne s'est pas ressoudé....ils avaient envisager une greffe mais comme elle n'avait pas perdu d'activité dans ses mouvements et gestes plusieurs chirurgien lui ont conseillé de rester comme ça car vu son métier , elle risquait d'avoir d'autres séquelles bien plus graves lors d'une autre opération .Depuis bien plus de 20 ans elle a donc toujours ces barres avec les vis apparentes à fleur de peau et le cubitus non ressoudé (pseudarthrose )
chez moi , le lave vaisselle a fait son apparition après la naissance de kena ! pascale vivait avec moi et , elle en avait marre de faire la vaisselle ! logées , blanchies , nourries , pas de boulot , j'estimais qu'elle pouvait un peu m'aider : aspirateur , vaisselle , les courses à l'épicerie 3 maisons plus loin.............ben non ! c'était trop demander ! alors j'ai acheté un lave vaisselle !
et dans les tâches ménagères ! est-ce du machisme ou de la fainéantise de la part des hommes ? heureusement que , petit à petit ils s'y mettent ! et les femmes apprécient !
et dans les tâches ménagères ! est-ce du machisme ou de la fainéantise de la part des hommes ? heureusement que , petit à petit ils s'y mettent ! et les femmes apprécient !
anne- Comtesse du jardin
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40