Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Re: Du côté de chez... Sema!!!
normalement demain , je dors ....plus de nounoutage !!! La nounou reprend du service .... je suis
bonne soirée et bonne nuit!
bonne soirée et bonne nuit!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
c'était un peu ça chipette! comme la petiote a été malade et sous antibio , c'était mamy mamy les bras....donc hier soir après les infos j'ai sombré et ce matin plus de 9 h comme une fleur... mais quelle semaine...ma fille enceinte aux urgences, sa petiote aux urgences deux jours après , et Alice m'a fait un 39 de fièvre toute une journée ....bref on en sortait plus! Mais elle m'a fait bien rire cette petite grenouille.....
Mais aujourd'hui je chante (ça va te plaire ....) " délivrée ,libérée etc"
Il fait beau , mes plantes sont contentes et moi aussi.... maintenant au boulot parce que j'ai pas fait grand chose cette semaine.....
Mais aujourd'hui je chante (ça va te plaire ....) " délivrée ,libérée etc"
Il fait beau , mes plantes sont contentes et moi aussi.... maintenant au boulot parce que j'ai pas fait grand chose cette semaine.....
Sema- Limbe irisé
Sema
En effet quelle semaine, il faut tenir le coup mentalement et physiquement !!!
Profite du week end pour te reposer un peu
En effet quelle semaine, il faut tenir le coup mentalement et physiquement !!!
Profite du week end pour te reposer un peu
du a sa grossesse ,ça va ?.ma fille enceinte aux urgences,
et voila tu as gagne je l'ai dans la tete
deja qu'il ne fait pas beau si je chante c'est foutu !
j'ai mes" chicouf" une nuit ,et demain avant de les "restituer "se sera ,le " burger king vesoul "tout neuf pas encore inaugure ,c'est maurice qui va etre content
pov maurice! ah mince qd ça grandit on doit passer par la case burger....
j'ai pu faire un peu de ménage , m'occuper des mes plantes , j'ai une brioche qui cuit ....
ma fille et le futur bebe vont bien maintenant, les deux grenouilles aussi .....jusqu'à la prochaine fois !
pour la chanson j'ai fait juste exprès sachant l'effet qu'elle a sur toi ....ne me remercie pas ! perso si je chante je pense que les volcans d’Auvergne se réveillent ....c'est dire!
j'ai pu faire un peu de ménage , m'occuper des mes plantes , j'ai une brioche qui cuit ....
ma fille et le futur bebe vont bien maintenant, les deux grenouilles aussi .....jusqu'à la prochaine fois !
pour la chanson j'ai fait juste exprès sachant l'effet qu'elle a sur toi ....ne me remercie pas ! perso si je chante je pense que les volcans d’Auvergne se réveillent ....c'est dire!
Sema- Limbe irisé
et vouiah mince qd ça grandit on doit passer par la case burger.
les grenouilles c'est pas grave ,heureusement
mais pour ta fille ,c'est pour quand je ne sais plus !
c'est encore bien plus pire que tout ce que tu peux imaginersachant l'effet qu'elle a sur toi ..
Encore une journée avec soleil ! il a gelé la nuit ....
Mon" biscuit" est prévu pour fin mai ou début juin ...enfin selon leur calcul ....
Bonne journée
Mon" biscuit" est prévu pour fin mai ou début juin ...enfin selon leur calcul ....
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ça va elle tient le bon bout ,enfin c'est une façon de parler,pour un garçon ou une fille hein
mon ptit lu ou biscuit .... c'est un garçon!
les grenouilles ont chacune un pseudo ...."merveille" pour alice (ça tombe sous le sens) et" bonheur" pour arlène.... cette semaine j'apprenais à alice à dire "je suis la merveille de mamy "!!! on s'amuse bien qd on est grand mère et je dois dire que moi je m'éclate .... je suis ko mais jme marre bien!
aujourd'hui on a fait du jardinage .... heu je vous quitte pour aller sombrer sur mon lit
les grenouilles ont chacune un pseudo ...."merveille" pour alice (ça tombe sous le sens) et" bonheur" pour arlène.... cette semaine j'apprenais à alice à dire "je suis la merveille de mamy "!!! on s'amuse bien qd on est grand mère et je dois dire que moi je m'éclate .... je suis ko mais jme marre bien!
aujourd'hui on a fait du jardinage .... heu je vous quitte pour aller sombrer sur mon lit
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche !!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
bien bien Anne.... je me suis levée tard ....et en plus à la nouvelle heure c'est pire un peu de soleil aurait été, aussi aujourd'hui, le bienvenu pour mes os!
Je suis bien contente du boulot d'hier .... et les plantes replantées , les bulbes mis le tout cet automne sortent bien .... les lilas que j'avais rapporté, "petits enfants" d'un donné par mon papa, vont bien aussi .... ça fait un bien fou de voir sortir les plantes de terre..... et j'ai un coin que je dois" construire" avec des pierres , un vieux bidet , deux trois autres vieilleries des plantes etc ça commence à prendre forme dans ma tête ..... j'espère juste que ça fonctionnera bien!!!!
Bon dimanche!
Je suis bien contente du boulot d'hier .... et les plantes replantées , les bulbes mis le tout cet automne sortent bien .... les lilas que j'avais rapporté, "petits enfants" d'un donné par mon papa, vont bien aussi .... ça fait un bien fou de voir sortir les plantes de terre..... et j'ai un coin que je dois" construire" avec des pierres , un vieux bidet , deux trois autres vieilleries des plantes etc ça commence à prendre forme dans ma tête ..... j'espère juste que ça fonctionnera bien!!!!
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
je sais bien,mais je ne voulais pas que l'on puisse croire que j'ai l'esprit mal tourné, tu me connais je ne suis pas comme ça !mon ptit lu ou biscuit .... c'est un garçon!
chipette a écrit:je sais bien,mais je ne voulais pas que l'on puisse croire que j'ai l'esprit mal tourné, tu me connais je ne suis pas comme ça !mon ptit lu ou biscuit .... c'est un garçon!
ben voyons.......................
anne- Comtesse du jardin
donc anne l'avais bien pris comme moi ...j'ai pas la berlue mais bien entendu chipou on sait bien que tu n'es pas blagueuse du tout et que tu n'as aucun humour!!!!
Sema- Limbe irisé
hello!
journée courses ... dont arrêt dans jardinerie évidemment quelques plantouilles ont sauté dans le caddy
Il pleut et demain idem donc le jardin et les plantes ça sera pas tout de suite!
Bonne soirée!
journée courses ... dont arrêt dans jardinerie évidemment quelques plantouilles ont sauté dans le caddy
Il pleut et demain idem donc le jardin et les plantes ça sera pas tout de suite!
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
Bonne nuit Sema
Avec le soleil qui arrive tout doucement les plantouilles sautent toutes seules dans le caddie, on ne peut pas les repousser
Avec le soleil qui arrive tout doucement les plantouilles sautent toutes seules dans le caddie, on ne peut pas les repousser
pffffffffffffffffffffffff comme d'hab faut tout faire ,c'est quoi tes plantounes sauteuses?
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40