Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
bizarre vous avez dit bizarretu savais donc que je parlais de toi ???? comme c'est bizarre
ben tu vois ça ne m'etonne pas:grimace:et, que ça va pas ,
chipette- Reine d'humeur bucolique
mon pc fait pas ce prix et la tablette de zom ....c'est un cadeau ..... donc il est vrai qu'on fait pas les mêmes photos que ma chinoise.....
Pour le wok faudra que je prenne les mesures du support pour trouver le bon wok!
Pour le wok faudra que je prenne les mesures du support pour trouver le bon wok!
Sema- Limbe irisé
c'est super la cuisine au wok ! à strasbourg , j'en avait un vrai en fer que je posais sur un rond pour aller sur le gaz ! il a quand même fini par rouiller après de bons et loyaux services ! mais sur la plaque à induction............ que nenni.................. bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
faut dire qu'elle est bien equipée ,en tout bien tout honneur ,mais en plus d'avoir des taches de rousseursil est vrai qu'on fait pas les mêmes photos que ma chinoise.....
- Spoiler:
- ,tu sais que j'adore
Merci pour elle ! ....c'est moi qui ...vous connaissez la suite
Pendant le repas zom , qui n'est pas des plus bavards , et qui à l'habitude de sortir une blague une fois par an , entend la pub pour maigrir " X a phoné un jeudi et a perdu 25KL , Y a phoné un mardi il a perdu 15 kl " et zom de dire "moralité donc si tu veux maigrir tu appelles un jeudi, enfin c'est ce que je déduis de leur pub !" Faut juste pas avoir la bouche pleine .....
Bonne journée.....
Pendant le repas zom , qui n'est pas des plus bavards , et qui à l'habitude de sortir une blague une fois par an , entend la pub pour maigrir " X a phoné un jeudi et a perdu 25KL , Y a phoné un mardi il a perdu 15 kl " et zom de dire "moralité donc si tu veux maigrir tu appelles un jeudi, enfin c'est ce que je déduis de leur pub !" Faut juste pas avoir la bouche pleine .....
Bonne journée.....
Sema- Limbe irisé
mais c'est bien sur !c'est moi qui
je vais sans doute t'etonner ,parce que on ne dirait pas,, mais le mien doit battre tous les records de" taiseux "!si sis zom , qui n'est pas des plus bavards
chipou , tu n'as jamais eu affaire à mon gendre.............. par contre , il sait très bien grommeler !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
Coucou Panthère, alors plus de mésaventure chez toi ?
et bonne journée.
et bonne journée.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Hello!
Oui ça va pour l'instant claude .... les deux trois bricoles sans pb vont être prises en charge par ceux qui sont concernés .... Le frigo américain et son pb , vu que c'est un gl électrique et que complexe , plus vingt ans etc etc , ça sent la recherche du remplaçant ....
Je vais être de garde de l'impératrice joséphine une petite semaine, et des "grenouilles" en fonction des jours de travaille des mamans lors des vacances de la nounou ....mais ça va être léger !
Avec la Joséphine je gagne un chien de garde . Quand j'ai June c'est pas pareil , elle , elle serait plus dans le genre à vouloir me sauter dans les bras quand elle a peur
Bonne journée!!!
Ps pas encore mis les photos sur l'ordi....
Oui ça va pour l'instant claude .... les deux trois bricoles sans pb vont être prises en charge par ceux qui sont concernés .... Le frigo américain et son pb , vu que c'est un gl électrique et que complexe , plus vingt ans etc etc , ça sent la recherche du remplaçant ....
Je vais être de garde de l'impératrice joséphine une petite semaine, et des "grenouilles" en fonction des jours de travaille des mamans lors des vacances de la nounou ....mais ça va être léger !
Avec la Joséphine je gagne un chien de garde . Quand j'ai June c'est pas pareil , elle , elle serait plus dans le genre à vouloir me sauter dans les bras quand elle a peur
Bonne journée!!!
Ps pas encore mis les photos sur l'ordi....
Sema- Limbe irisé
çà ne presse pas , y'a pas le feu au lacLa panthère rose a écrit:pas encore mis les photos sur l'ordi
anne- Comtesse du jardin
uand j'ai June c'est pas pareil , elle , elle serait plus dans le genre à vouloir me sauter dans les bras quand elle a peur
ben faut garder les deux ,june va temperer josephine et josepgine rassurer june ,pis voila
sempé- sépale d'argent
j'ai au moins deux de mes boutures de mon rosier (ancienne maison) qui mettent des feuilles ...je vais vous faire des photos.... faudra au vu de cela me dire :comment , quand je fais autre chose genre repiquage etc genre
On est allé rendre le wok ce matin ...plus d'une heure de route ,c'était sur la route de notre ancienne maison,et au retour , histoire de se venger des frustrations , ennuis divers et variés, on a fait un arrêt petit restau ou on mange des grenouilles ....je vous dis que ça ....maintenant thé vert à la menthe et canapé un moment faudra au moins ça !!!! ...... j'ai entendu quelqu'un penser "régime...." meuh non c'est pas calorique les grenouilles
On est allé rendre le wok ce matin ...plus d'une heure de route ,c'était sur la route de notre ancienne maison,et au retour , histoire de se venger des frustrations , ennuis divers et variés, on a fait un arrêt petit restau ou on mange des grenouilles ....je vous dis que ça ....maintenant thé vert à la menthe et canapé un moment faudra au moins ça !!!! ...... j'ai entendu quelqu'un penser "régime...." meuh non c'est pas calorique les grenouilles
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
tu m'entends penser Panthère et pourtant tu habites bien loin de la marne au régime maintenant vos foies vont souffrir à cause des excès
pour les grenouilles paix a leurs cuisses heu ame
pour le rosier j'attendrais le printemps mais .....a confirmer pas d'autres jardinautes !
pour le rosier j'attendrais le printemps mais .....a confirmer pas d'autres jardinautes !
je le sentais comme ca je vais les garder ds le bac ou ils se trouvent....
mince je suis oblige de taper avec le clavier tactile et j arrive pas a remettre l autre.... grrrr
mince je suis oblige de taper avec le clavier tactile et j arrive pas a remettre l autre.... grrrr
Sema- Limbe irisé
Hello!
Bonne journée tout le monde!
Aujourd'hui dites 33 !!!! meuh non jsuis pas malade c'est le nombre d'années de mariage avec zom!!!!
Bonne journée tout le monde!
Aujourd'hui dites 33 !!!! meuh non jsuis pas malade c'est le nombre d'années de mariage avec zom!!!!
Sema- Limbe irisé
Çà a vous deux
c'est plus sécurisant de le fêter au lit...............pour ne pas s'écrouler par terre..............après
anne- Comtesse du jardin
Vous êtes malades , il n'y a que ça en "dérapage" ?????
troisième jour restau avec zom..... pour une période "jus de poireau " on repassera ....oui hier on a fait creperie.... aujourd'hui visite d'aix les bains etc ..... ce matin ( tôt 9h ) c'était rdv surprise .....pour un massage détente visage , tête, dos chez l’esthéticienne..... donc j'ai dit à zom "tu comptes qd même pas nous faire faire 33 jours de restau qd même "?! bon c'est pas tout mais faut aller se reposer un peu......
troisième jour restau avec zom..... pour une période "jus de poireau " on repassera ....oui hier on a fait creperie.... aujourd'hui visite d'aix les bains etc ..... ce matin ( tôt 9h ) c'était rdv surprise .....pour un massage détente visage , tête, dos chez l’esthéticienne..... donc j'ai dit à zom "tu comptes qd même pas nous faire faire 33 jours de restau qd même "?! bon c'est pas tout mais faut aller se reposer un peu......
Sema- Limbe irisé
le jus de poireau c'est laxatif ?
33 jours de restau..................ça va faire montgolfière............avec gaz pour s'envoler.............
33 jours de restau..................ça va faire montgolfière............avec gaz pour s'envoler.............
anne- Comtesse du jardin
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40