Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
je viens d'envoyer à claude...je passe à toi.... j'espère que ca va marcher !!!!zou
Sema- Limbe irisé
depuis le temps , elle l'a éliminé.................. mais son truc de chinoise , sais pas non plus !
anne- Comtesse du jardin
alors pour commencer j'ai appuyer sur mon mp et pas celui de claude ....à refaire !!!!! encore un coup du vin d'alsace!!! et après faut que j'envoie à anne , chipette ... donc la première qui teste, qui reçoit etc me dit ..... on est pas rendu .....
Sema- Limbe irisé
Suite de mes âneries: j'ai envoyé deux fois à claude et pas à brigitte ! je pense que je vais retourner me coucher!!!!!
Sema- Limbe irisé
Brigitte 1754 a écrit:Alors SHARPI pour les etiquettes c'est bien .."Moule marinière vin d'alsace " comme regime y'a pire La fuite est trouvée et réparée tout va bien .. reste le rangement le nettoyage mais ca va le faire non mais situveux de l'aide on peut venir pas de soucis ..De toutes facons faudra que je récupère mon parapluie non ??
Guy ca va mieux son oeil ?? Marion ca va aussi les Merveilles aussi chiens chats etc etc bientot les poules
Bon il fait un temps magnifique , nous allons en profiter ou que l'on soit en France ...
et a bientôt
et comme j'avais pas tout lu et pas répondu .....
Le parapluie et sur une étagère et attend sa propriétaire!
Guy son œil va mieux!
La bande des grands , des petits et des bestiaux va bien!
Guy aide toujours les parents d'Arlène ....
Et vos plantouilles sont dans la terre , le buddleia dans son pot et recouvert de terre pas loin de ses copines parce qu'il est encore petit le pitchoune!!!!
Sema- Limbe irisé
il n'y a pas que moi qui n'y connais pas grand chose......dans certaines choses ! ça me console...............
anne- Comtesse du jardin
et ce matin c'est pire que d'habitude....
Alors flickr c'est pour mettre des photos , tu as une partie non visible que la chinoise nous donne qu'à nous , par exemple les bébés car les filles ne veulent pas qu'elles soient sur internet.... et d'autres en fonction de ses voyages etc
j'espère que claude et brigitte ont pu accéder à l'ad ... si ça marche je vous fais suivre à toi et chipou !
Alors flickr c'est pour mettre des photos , tu as une partie non visible que la chinoise nous donne qu'à nous , par exemple les bébés car les filles ne veulent pas qu'elles soient sur internet.... et d'autres en fonction de ses voyages etc
j'espère que claude et brigitte ont pu accéder à l'ad ... si ça marche je vous fais suivre à toi et chipou !
Sema- Limbe irisé
elles ont raison ,et plus generalement je suis contre toutes les photos circulant sur le net (des gens je veux dire)les filles ne veulent pas qu'elles soient sur internet.
chipette- Reine d'humeur bucolique
Donc ça a marché ! je continue chez anne et chipou .... et si vous savez faire (contrairement à moi) vous pouvez les mettre ici hein!
IL n'y a que les photos de la chinoise , les miennes sont (encore) dans le téléphone et l'ap photo ..... parce que ça aussi j'ai du mal ...je loupe toujours un truc ! je vous rassure dans la vie je suis pas deux mains gauches comme on dit , mais en informatique je suis le désespoir des filles , des gendres et de zom....
IL n'y a que les photos de la chinoise , les miennes sont (encore) dans le téléphone et l'ap photo ..... parce que ça aussi j'ai du mal ...je loupe toujours un truc ! je vous rassure dans la vie je suis pas deux mains gauches comme on dit , mais en informatique je suis le désespoir des filles , des gendres et de zom....
Sema- Limbe irisé
jolie biscotte et jolies fleurs ! j'attendais plus de photos...............
anne- Comtesse du jardin
elle en prend beaucoup pour ne montrer que celles qu'elle trouve bien, elle travaille certaines , bref elle s'amuse bien!
Sema- Limbe irisé
ben oui , il faut qu'elle s'amuse ça l'a change de son travail qui ne doit pas toujours être drôle ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Pour ceux qui voudraient voir les albums de ma chinoise sur flickr, elle m'a autorisé à mettre l'adresse de sa galerie ....
https://www.flickr.com/photos/151382619@N02/albums
Il n'y a pas toutes ses photos mais les photos travaillées ou pas les préférées , les plus parlantes pour elle ....pour les "ratées " " moins bien " ...... ya FB dit elle lol
https://www.flickr.com/photos/151382619@N02/albums
Il n'y a pas toutes ses photos mais les photos travaillées ou pas les préférées , les plus parlantes pour elle ....pour les "ratées " " moins bien " ...... ya FB dit elle lol
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
biscotte particulièrement
l'ecosse c'est bien quand il y a du vent pour voir sous les jupes des fillesmais non des garçons
l'ecosse c'est bien quand il y a du vent pour voir sous les jupes des
c'est bien Chipounette çà ...regarder sous les jupes des mecs!
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
ils se genent eux
pis z'ont pas de culotte non de slip
enfin c'est ce qui se dit
pis z'ont pas de
enfin c'est ce qui se dit
il faut demander à Marion la chinoise aurait pu prendre des photos coquines pour Chipounette
Je vais demander!!!! vous pouvez compter sur moi......
Elle va me transmettre la photo de biscotte pour que tu puisses l'avoir claude!
Elle va me transmettre la photo de biscotte pour que tu puisses l'avoir claude!
Sema- Limbe irisé
Merci à Marion pour elle et pour toi et Mr Panthère, bonne journée.
je viens de découvrir que mon petit pc fait comme la tablette de zom.... appareil photo ..... c'est plus simple que prendre avec un téléphone , un appareil photo , faire les transferts etc ..... jeme suis bien reposée , enfin mes neurones re fonctionnent ....il était temps!!!! et on ne rigole pas , on ne sourit pas non plus et pas de commentaires hein ....j'en fais déjà assez toute seule
Ce matin arlène est là pendant que sa maman va faire les courses....je devais aller faire les miennes .... j'irai demain.... j ai bien compris pourquoi les enfants voulaient qu'on se rapprochent
Le temps est bof bof ...ça va plaire à qui vous savez!!!!
Ce matin arlène est là pendant que sa maman va faire les courses....je devais aller faire les miennes .... j'irai demain.... j ai bien compris pourquoi les enfants voulaient qu'on se rapprochent
Le temps est bof bof ...ça va plaire à qui vous savez!!!!
Sema- Limbe irisé
je pas je suis simplement morte de rire !je viens de découvrir que
mais ça j'en suis capable alors
j ai bien compris pourquoi les enfants voulaient qu'on se rapprochent
les miens se sont rapproches des belles mamans "maternelles " c'est l'avantage d'avoir des garçons !
"qui vous savez"on va arriver a voldemort est en train de mourir a petit feux(enfin pas petits) et en a marreuuuuuuuuu ,34" annonces ,a l'ombre!on doit deja en etre bien proche et pas un nuage a l'horizon
alors pouet pouet hein
tu savais donc que je parlais de toi ???? comme c'est bizarre
pfff voilà , elle est morte de rire....... comme moi ...mais la tête de zom sur le coup ...... tout ça parce qu ' on a acheté un wok dans un magasin d'usine ,et, que ça va pas , que notre support est trop grand, et que la dame très gentiment nous a dit de prendre des photos pour pas faire le voyage pour rien pour l'échange etc etc etc et que zom a pris mon ordi pour faire les photos et le mail ..... surtout que quand zom a sa tablette je m'en sers pour les photos.... faut pas chercher.....
pfff voilà , elle est morte de rire....... comme moi ...mais la tête de zom sur le coup ...... tout ça parce qu ' on a acheté un wok dans un magasin d'usine ,et, que ça va pas , que notre support est trop grand, et que la dame très gentiment nous a dit de prendre des photos pour pas faire le voyage pour rien pour l'échange etc etc etc et que zom a pris mon ordi pour faire les photos et le mail ..... surtout que quand zom a sa tablette je m'en sers pour les photos.... faut pas chercher.....
Sema- Limbe irisé
Coucou je trouve que les photos avec les tablettes c'est pas génial lorsque je n'ai pas pris mon appareil je préfère avec le téléphone...
je suis du même avis que claude , à moins d'avoir une tablette à 999€..................
anne- Comtesse du jardin
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40