Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
merci!
On est arrivé , on a déchargé .... et planté un pied de lilas !!!!!! le reste va devoir attendre un peu.... mais avec la garde d'arlène c'est pas simple de faire de gros travaux etc.... mais bientôt la "quille"
On est arrivé , on a déchargé .... et planté un pied de lilas !!!!!! le reste va devoir attendre un peu.... mais avec la garde d'arlène c'est pas simple de faire de gros travaux etc.... mais bientôt la "quille"
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit:Mais jsuis pas sadique moi anne!
Mumu...les moustiquaires , on vient de faire l'achat de tissus spéciale pour , mais pas encore mis... c'est dans une boite , on a du collant à mettre et on pose le truc sur la fenêtre ...mais vu le boulot qu'on a déjà , on fera ça quand on aura posé les "valises".... c'est un truc pas cher ds un mag de bricolage ... je suis pas certaine que la durée de vie soit longue!
je vois c'est ce que je mets pour l'instant mais c'est pas tip top
mumu- Princesse des fleurs
ol va falloir arroser cette foisOn est arrivé , on a déchargé .... et planté
et
chipette- Reine d'humeur bucolique
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Hello!
Voilà premier camion avec les gendres fait....chargé, déchargé ,voitures idem, meubles des enfants remisés........
Donc on est près pour la dernière étape mercredi et jeudi....
Inutile de dire que je suis KO .... Les gendres assurent ....
Je vais enfin pouvoir m'occuper fin de semaine prochaine de contacter mes amies etc voir pour le périple fin aout etc enfin un retour à une vie sociale normale!!!!
Voilà premier camion avec les gendres fait....chargé, déchargé ,voitures idem, meubles des enfants remisés........
Donc on est près pour la dernière étape mercredi et jeudi....
Inutile de dire que je suis KO .... Les gendres assurent ....
Je vais enfin pouvoir m'occuper fin de semaine prochaine de contacter mes amies etc voir pour le périple fin aout etc enfin un retour à une vie sociale normale!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Alors la déménageuse tu vas avoir des gros bras maintenant...
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Ben là je suis en train de perdre un peu de poids avec tous les escaliers que je monte et redescends .... Un des gendre viens aider cet aprem, on a encore des vieux meubles a descendre pour mettre "les notre" .....(les vieux meubles sont ceux des grands mères, arrière et arrière plus plus, et des oncles etc tout le monde laissait les vieux trucs .... et "on fait tourner les tables" (fallait que je la place celle là!!!!) parce qu'avoir pendant trente deux ans une résidence principale et une maison de famille (secondaire) on a un certain nombre de table jardin ou intérieur .... je sens qu'on va se faire des vides greniers ....pas en acheteur hein !!!! Je vous parle même pas des lits sommiers etc même après avoir jeté tous les vieux trucs, on est plein et j'ai l'impression que ces trucs se reproduisent pendant la nuit .... et en plus on a des meubles des enfants ...... je prie chaque jour "la haut svp faites qu'ils achètent tous plus grand pour reprendre leur bazar et prendre les vieux meubles ....merci"
Donc, voilà les dernière nouvelles du "front" .... plus que quatre jours et hop après que le rangement ....
Donc, voilà les dernière nouvelles du "front" .... plus que quatre jours et hop après que le rangement ....
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonjour!
le temps est dingue...soleil , pluie , soleil, pluie .....en gros on est en Mars !
ce matin c'était peinture de la salle à manger.... j'ai pas fini mais .....mais au moins les meubles seront pas a déplacer! zom avait fait des "bêtises " fallait faire des reprises .... et en fait je repeins tout mais avec une peinture pro bien plus belle et plus couvrante ... et moins cher que chez "le prince et merlin l’enchanteur et bricolage truc muche "..... bon comme d'hab chez moi c'est tout blanc (et gris) ! (non pas rose faut pas pousser !!! )
zou j'y va cet aprem la maman d'arlène veut que je l'accompagne pour trouver une robe ..... youpi une demie journée de vacances !!!!
le temps est dingue...soleil , pluie , soleil, pluie .....en gros on est en Mars !
ce matin c'était peinture de la salle à manger.... j'ai pas fini mais .....mais au moins les meubles seront pas a déplacer! zom avait fait des "bêtises " fallait faire des reprises .... et en fait je repeins tout mais avec une peinture pro bien plus belle et plus couvrante ... et moins cher que chez "le prince et merlin l’enchanteur et bricolage truc muche "..... bon comme d'hab chez moi c'est tout blanc (et gris) ! (non pas rose faut pas pousser !!! )
zou j'y va cet aprem la maman d'arlène veut que je l'accompagne pour trouver une robe ..... youpi une demie journée de vacances !!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne balade !!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
plusieurs teintes dans une pièce , ça permet de réguler l'humeur selon vers quel mur on se tourne...............
anne- Comtesse du jardin
Comme ça tournait bien , fallait bien un problème ....il est de taille ....samedi soir quand nous déchargions gaiement notre camion à la campagne, sur la petite maison que nous venions de quitter..... GRELE et donc bardage d'un côté foutu, toit de la véranda impacté comme pas possible et panneaux solaires avec les structures d'étanchéités etc heureusement l'artisan qui nous a fait le toit vient de passer (à peine deux heures après notre arrivée ) il a mis les protections .J' avais téléphoné à l'assureur à notre arrivée, et là le mail vient de partir avec tous les détails des pbs..... LA BARBE quoi ,on avait autre chose à faire!!!
Et bien voilà des nelles fraîches, demain c'est les déménageurs et jeudi aussi donc à plus les jardinautes!
Et bien voilà des nelles fraîches, demain c'est les déménageurs et jeudi aussi donc à plus les jardinautes!
Sema- Limbe irisé
C'est la tuile !!!!!!!!!!!!!!!
c'est le cas de le dire!!! tu es arrivé à me faire rire ....
Sema- Limbe irisé
Bon courage !!!!
anne- Comtesse du jardin
sempé- sépale d'argent
en mode assise face à une montagne de cartons!!!!!!
Sema- Limbe irisé
et alors , qu'est ce que tu fais ? tu cogites ? il y en a de trop hein ?
anne- Comtesse du jardin
vides les cartons ou pleinsen mode assise face à une montagne de cartons!!!
chipette a écrit:vides les cartons ou pleinsen mode assise face à une montagne de cartons!!!
cartons quand même
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40