Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
On a super bien bossé..... j'étais tellement crevée , mal de partout que hier soir j'ai pris un doliprane 1000 et un truc homéo ....
On a bien bossé, et il y a plus de cartons vides que des pleins.... enfin quand on reste optimiste!!! parce que notre chambre reste en "chantier" , opération peinture et création meubles , alors bien évidement ce qui doit y être rangé ce trouve ....ailleurs dans la maison!
Après avoir fait tourné les tables , maintenant c'est les plantes.....
On a bien bossé, et il y a plus de cartons vides que des pleins.... enfin quand on reste optimiste!!! parce que notre chambre reste en "chantier" , opération peinture et création meubles , alors bien évidement ce qui doit y être rangé ce trouve ....ailleurs dans la maison!
Après avoir fait tourné les tables , maintenant c'est les plantes.....
Sema- Limbe irisé
Aller , du nerf ! ce n'est pas le moment de flancher ,le bout du tunnel est proche !
Dédé- Alchimiste des parfums
j'avais cru comprendre que tu avais trop de meubles!création meubles
d"s meubles en ......carton peut etre
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui des vieux meubles qui entre autre se trouvaient dans la salle à manger ... hop au garage pour relooking , et ma deuxième va peut être en prendre (encore) .... elle est très vieux trucs.... alors qu'avec zom on donne dans le "moderne" , "contemporain " en mélange avec un ou deux vieux trucs .... et c'est dans notre chambre ...la tête de lit , placard vitré à l'arrière, et sur deux murs une penderie, enfin ce qu'on appelle maintenant le "dressing" .... comme nous avons la chambre dans les combles, nous avons les poutres, des sous pentes etc donc c'est du création maison , comme le meuble de l'entrée que zom avait fait l'année dernière pour le mariage !
Nos meubles que nous avons depuis 'hou là là ça fait longtemps" sont des meubles anglais .... mes filles les aiment mieux dans cette maison qui est plus grande et donc ils sont plus en valeur.
Je vais "zou" , j'ai Arlène ces trois jours, plus le boulot dans la maison.... rangement, peinture etc etc plus les soucis qui trottent dans la tête , la journée sera chargée!
Nos meubles que nous avons depuis 'hou là là ça fait longtemps" sont des meubles anglais .... mes filles les aiment mieux dans cette maison qui est plus grande et donc ils sont plus en valeur.
Je vais "zou" , j'ai Arlène ces trois jours, plus le boulot dans la maison.... rangement, peinture etc etc plus les soucis qui trottent dans la tête , la journée sera chargée!
Sema- Limbe irisé
de profondis................ ma pôvre ! c'est de l'esclavage ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
enfin une qui me comprend .....
Sema- Limbe irisé
Bon courage Sema, fais attention quad même, il ne faut pas trop "tirer sur la corde"
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ça fait plus mieux bien c'est sur ,,meme si le resultat est le memeenfin ce qu'on appelle maintenant le "dressing" ....
on a eu notre passage meubles anciens ,se serait de moi se serait tout ikea ,ce qui fait hurler maurice
Depuis toujours je n'aime que les meubles dit anglais .... un peu d'accompagnement autour ou moderne ou très vieux et hop!
Sema- Limbe irisé
non, j ai pas poussé aussi loin à l'époque....
Sema- Limbe irisé
Ce matin bebe arlene , la chienne qui va avec (june) .... pas les chats (ils sont casaniers ) et un coup de fil à mon assureur , aux entreprises et une mise au point sympa en rappelant qu'avant j'étais assureur et que les propos de l'expert.... on peut juste s’asseoir dessus vu le contrat super blindé que j'ai (le prix va avec) .... et qu'on avait tout notre temps..... j'ai un artisan qui a soufflé de bonheur (ouf ) ...j'ai juste dit un vous avez le temps, deux je vois pas pourquoi vous bosseriez à perte parce que l'expert vous le demande et qu'il veut clore le dossier rapidement pour prendre des vacances! donc ça c'est fait maintenant zou j'ai une couche de bebe a changer ..... ça sent pas la rose
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
chipette , tu as vu la pub à la télé pour des couches ? mais c'est dans une voiture.............
anne- Comtesse du jardin
non je n'ai pas vu pourtant je suis publiphile contrairement a maurice qui ne les supporte pas
Hello!
bon dimanche!
Quand les travaux sont finis et que tu vas nettoyer la nouvelle salle de bain dans la chambre .... que tt se passe bien puis tu descends car tu vas partir et que d'un coup dans le couloir tu vois ...... de l'eau..... une autre tuile..... mais bon zom super bien outillé a vu le pb grâce à son endoscope et on intègre pas notre chambre de suite , il va déposer le meuble de la salle de bain et faire un regard dans le cher carrelage neuf etc va aller faire la réparation ...tt ça en protégeant le plus possible de la poussière ......... j'espère juste que tt va aller sans autre surprise!
Lors de cette découverte mon assureur me phonait pour le sinistre grêle pour lequel elle a expliqué à l'expert de se "calmer" .... j'ai dis que pour la fuite d'eau on ne déclarerait pas .... sauf si on voit plus de dégâts mais là ça n'était pas étendu et pris à temps donc normalement pas de "bobo "!
Aujourd'hui on fait "relâche" car on est mort et on a quand même le moral dans les chaussettes!!!!
Les enfants passent souvent et zom fait les travaux aussi chez la deuxième ....
Mes grenouilles sont en formes ... c'est le principale!!!!
Voilà les dernières nouvelles de la panthère ....(ma vraie, et oui j'en ai une depuis trente trois ans , est sortie de sa boite ) faudra que je vous la montre
bon dimanche!
Quand les travaux sont finis et que tu vas nettoyer la nouvelle salle de bain dans la chambre .... que tt se passe bien puis tu descends car tu vas partir et que d'un coup dans le couloir tu vois ...... de l'eau..... une autre tuile..... mais bon zom super bien outillé a vu le pb grâce à son endoscope et on intègre pas notre chambre de suite , il va déposer le meuble de la salle de bain et faire un regard dans le cher carrelage neuf etc va aller faire la réparation ...tt ça en protégeant le plus possible de la poussière ......... j'espère juste que tt va aller sans autre surprise!
Lors de cette découverte mon assureur me phonait pour le sinistre grêle pour lequel elle a expliqué à l'expert de se "calmer" .... j'ai dis que pour la fuite d'eau on ne déclarerait pas .... sauf si on voit plus de dégâts mais là ça n'était pas étendu et pris à temps donc normalement pas de "bobo "!
Aujourd'hui on fait "relâche" car on est mort et on a quand même le moral dans les chaussettes!!!!
Les enfants passent souvent et zom fait les travaux aussi chez la deuxième ....
Mes grenouilles sont en formes ... c'est le principale!!!!
Voilà les dernières nouvelles de la panthère ....(ma vraie, et oui j'en ai une depuis trente trois ans , est sortie de sa boite ) faudra que je vous la montre
Sema- Limbe irisé
vous ne faites pas de vidéos de vos déboires ? ça ferait un beau film................d'
bonne journée de repos..............bien mérité !
bonne journée de repos..............bien mérité !
anne- Comtesse du jardin
non mais parfois j'ai l'impression qu'on va tourner avec danny boon etc dans les pièces , films sur les travaux dans les maisons, appart etc (je sais plus le nom du film).... on teste pour eux les prochains scriptes ...mais il y a eu Flo avant pour sa maison , c'était pas mal aussi, je dirai même qu'elle a fait fort !!!!!
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
ma vraie, et oui j'en ai une depuis trente trois ans , est sortie de sa boite
une peluche chipou .....
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!!!!!!