Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
sempé- sépale d'argent
Re: Du côté de chez... Sema!!!
non pas si grande anne .... et non, je ne dors pas avec, elle est juste en déco.... zom me l'avait acheté avant fiançailles et mariage.... ça date!!!! j'ai toujours adoré cette panthère , même si depuis mon enfance des amis à mon père me surnommait "bip bip" ....un autre dessin animé.....
il pleut,parfois ça gronde .... la pluie je veux bien , mais l'orage je suis pas fan!
bonne journée!
il pleut,parfois ça gronde .... la pluie je veux bien , mais l'orage je suis pas fan!
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Coucou le coyote !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
ouais mais entre nous je préfère être bip bip que l'abruti de coyote!!!!!
Sema- Limbe irisé
C'est pour ça que tu cours un peu partout à toute vitesse
ben tu crois que ce surnom vient d'où???!!!! ....meuh non en fait si tu veux savoir le premier c'était "petite fusée" car même prénom et jour de naissance ( d 'envol) que la première fusée francaise! Puis plus tard ,le même copain de mon père a dit" maintenant ça sera "bip bip" car l'autre est trop long" et faut dire que j'étais très bonne en course à pied ....voilà l'histoire ...mais moi je préfère la panthère rose elle est plus rigolote !!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
En rire plutôt qu'en pleurer.... après pas mal d'essais etc la fuite de notre salle de bain ne vient pas du boulot de zom.....on pense que ça vient du seul truc fait par les "chers pros" ....ils ont juste mal raccordé la bonde de la douche à l'évacuation........alors quand je pense au jeune qui s'occupe des employés qui leur a dit "on touche pas aux anciens raccords etc fait par le client" avec en plus un regard (je vous dis pas) ..... je pense que je vais me fendre d'un :" heureusement , car avec toutes les connxxxries faites par votre boite depuis le début c'est un miracle que vous ayez encore des clients!!!!"...... c'est beau , c'est cher mais on aurait pu éviter des pbs en achetant et en faisant comme d'hab ....tout nous même! c'est qd même la première fois qu'on a une fuite et c'est la première salle de bain faite par des pros .... ! Donc on va ptêtre pas encore prendre possession de notre chambre vu que la boite (assez grosse ) est ..... fermée !!!!! on a juste un numéro d'urgence ..... j'en connais quand elle bossait qui faisait des rotations en étant moins nombreux mais ça c'était avant !!!! Je me demande comment notre pays n'est pas plus dans la mouise en voyant certains bosser...... On va finir par le faire notre film en fait ... "les pros aux boulot" ou "tout ce qu'il ne faut pas faire si vous montez votre boite" !
Le soleil est revenu ! une bonne nouvelle ! (hein chipou ) mais fait pas chaud !
Le soleil est revenu ! une bonne nouvelle ! (hein chipou ) mais fait pas chaud !
Sema- Limbe irisé
c'est pas possible ! vous avez la scoumoune........................ bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
oui mais ça fait un moment que ça dure.... une longue habitude des emmxxxx en tout genre....sinon c'est pas drôle , on doit s'ennuyer .....
Sema- Limbe irisé
c'est la canicule que je n'aime pas ,on dira jusqu'a 25 c'est parfait ,30° ça va si je n'ai pas aLe soleil est revenu ! une bonne nouvelle ! (hein chipou ) mais fait pas chaud !
cela n'empeche pas que j'aime la pluie et le froid en hiver !meme la neige moa
enfin derriere les vitres
anne- Comtesse du jardin
Alors la dernière mon frigo n'a pas aimé le déménagement !!!!! panne de ventilo ou je sais pas quoi..... vous pouvez svp si vous connaissez un " j'enlève la poisse qui colle aux gens" lui demander de faire un truc pour nous ! parce que là ça commence à faire un peu beaucoup !!!!
Sema- Limbe irisé
mais , non d'une pipe.................pourquoi avoir eu l'idée saugrenue de déménager..................hein ?
ça va mieux ? ou moins bien ?
courage ! quand tout auras " kaput " ça ira mieux , faudra tout recommencer ...............et comme se sera neuf , vous serez tranquille.......................
mais c'est pas drôle ! de coeur avec toi !
ça va mieux ? ou moins bien ?
courage ! quand tout auras " kaput " ça ira mieux , faudra tout recommencer ...............et comme se sera neuf , vous serez tranquille.......................
mais c'est pas drôle ! de coeur avec toi !
anne- Comtesse du jardin
mais , non d'une pipe
- Spoiler:
- fellation
je ne connais point un qui eleve la poisse aux gens !
anne- Comtesse du jardin
Pour info !
On écrit "NOM d'une pipe "
C'est vrai qu'on peut l'appeler autrement ...............;;; et que certaines disent "NON"
On écrit "NOM d'une pipe "
C'est vrai qu'on peut l'appeler autrement ...............;;; et que certaines disent "NON"
anne- Comtesse du jardin
ça détend,..... j'en ai un réel besoin aujourd'hui...... de rire mais à quoi vous pensez?
la tuile du jour....zom à un pb aux yeux (tension etc etc etc et doit plus mettre son traitement) depuis hier soir , après je ne sais combien de coups de fils pour essayer de trouver des urgences ophtalmiques, deux hôpitaux etc etc on y va dans un demain matin (alleluia) ....... merci le samu 74 ou un gentil toubib a répondu aux questions chercher où nous envoyer et dit stop au traitement etc surtout que le premier hosto nous a envoyé au deuxième qui nous a dit c'est fermé , ça ferme à 17h.....mais heu c'est 16 H30 !!!!!!!!! et on a fait la route quoi une heure mince .... et de nous dire d'essayer un troisième ....ah eux ferment plus tard ?
Pour le frigo j'ai droit à : on a pas les pièces de cette marque (général Electrique), on se déplace pas jusqu'à chez vous etc etc etc le déplacement c'est qd même 78 euros quoiqu'il arrive " à vos risques etc" m'a dit une..... je sens fort une commande de la pièce sur internet et une réparation par zom..... 5 euros la pièce et aucun déplacement !!!! j'exagère juste un peu.....
En gros je pense que nous vivons dans un monde de dingues !!!!!!!
la tuile du jour....zom à un pb aux yeux (tension etc etc etc et doit plus mettre son traitement) depuis hier soir , après je ne sais combien de coups de fils pour essayer de trouver des urgences ophtalmiques, deux hôpitaux etc etc on y va dans un demain matin (alleluia) ....... merci le samu 74 ou un gentil toubib a répondu aux questions chercher où nous envoyer et dit stop au traitement etc surtout que le premier hosto nous a envoyé au deuxième qui nous a dit c'est fermé , ça ferme à 17h.....mais heu c'est 16 H30 !!!!!!!!! et on a fait la route quoi une heure mince .... et de nous dire d'essayer un troisième ....ah eux ferment plus tard ?
Pour le frigo j'ai droit à : on a pas les pièces de cette marque (général Electrique), on se déplace pas jusqu'à chez vous etc etc etc le déplacement c'est qd même 78 euros quoiqu'il arrive " à vos risques etc" m'a dit une..... je sens fort une commande de la pièce sur internet et une réparation par zom..... 5 euros la pièce et aucun déplacement !!!! j'exagère juste un peu.....
En gros je pense que nous vivons dans un monde de dingues !!!!!!!
Sema- Limbe irisé
le gars avait déjà fait ce qu'il conseille , vu la faute d'orthographe........
oups !
bonne journée !
oups !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40