Le jardin, refuge de Marsouine
+8
tati jardin
Sema
frimousse
claude
Dédé
Lucette Boissinot
BIBI17
Brigitte 1754
12 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
un pti coucou en passant sur le fofo
on a aussi eu un superbe temps hier ciel bleu et grand soleil
la pollution arrive à 20mns de chez nous c'est terrible ça se rapproche
on a aussi eu un superbe temps hier ciel bleu et grand soleil
la pollution arrive à 20mns de chez nous c'est terrible ça se rapproche
mumu- Princesse des fleurs
Coucou Marsouine, bonne journée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonjour Claude et bonjour Mumu c'est ennuyeux cette pollution pour les malades surtout . est ce que tu vas mieux Mumu j'avais lu que tu avais la crève ...Il y a peut être des particules jusque chez toi que ne peux voir .
je ne suis pas trop venu sur le forum sorties et travail maison et jardin , je n'en finis pas . Mon aide à domicile est malade , je ne veux jamais de remplaçante mais là elle a été souvent malade cette année . L'année prochaine faudra que je me décide elle prend sa retraite ...elle voulait continuer à faire un peu de boulot par ci par là mais je crois bien qu'elle devra oublier et se reposer pour de bon .
Ce matin j' ai donc fait mon ménage , la moitié de la maison et demain je ferai le reste . cela ne me dérange pas mais seulement ça me laissait du temps et des forces pour le jardin . comme le jardin, ça ne va pas durer longtemps ...
Bonne fin de journée à tous ceux qui passeront par là et bon WE aussi
je ne suis pas trop venu sur le forum sorties et travail maison et jardin , je n'en finis pas . Mon aide à domicile est malade , je ne veux jamais de remplaçante mais là elle a été souvent malade cette année . L'année prochaine faudra que je me décide elle prend sa retraite ...elle voulait continuer à faire un peu de boulot par ci par là mais je crois bien qu'elle devra oublier et se reposer pour de bon .
Ce matin j' ai donc fait mon ménage , la moitié de la maison et demain je ferai le reste . cela ne me dérange pas mais seulement ça me laissait du temps et des forces pour le jardin . comme le jardin, ça ne va pas durer longtemps ...
Bonne fin de journée à tous ceux qui passeront par là et bon WE aussi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
tu es bien courageuse Marsouine
mais faudrait penser à te reposer un peu toi aussi
merci je vais mieux mais toujours ce nez qui coule
bon weekend et prend pas froid
mais faudrait penser à te reposer un peu toi aussi
merci je vais mieux mais toujours ce nez qui coule
bon weekend et prend pas froid
anne- Comtesse du jardin
bonjour, encore beau aujourd'hui, mais plus long a arriver " le soleil " ce matin ça piquait bien, Là ça va pas très chaud mais belle luminosité, ciel clair , presque pas de vent , à peine un soupçon. Mais il ne fait pas aussi chaud que d'habitude. C'est le W E j'ai décidé de rester dans la maison . Nous verrons la semaine prochaine pour le boulot.
J'ai fait ce matin des petits gâteaux , je ne suis plus du tout à la page...n'en faisant plus souvent , je ne sais plus . pourtant avec les mêmes recettes . il y a quelques années , je faisait ça a merveille Hélas on change sans s'en rendre compte .
Enfin ce sont des gâteaux tout de même ils seront mangés .
Je vous invite à en prendre quelques uns avec moi vous verrez ils sont bons quand même .
Bon W E pour tout le monde avec du beau temps et plus de pollution.
J'ai fait ce matin des petits gâteaux , je ne suis plus du tout à la page...n'en faisant plus souvent , je ne sais plus . pourtant avec les mêmes recettes . il y a quelques années , je faisait ça a merveille Hélas on change sans s'en rendre compte .
Enfin ce sont des gâteaux tout de même ils seront mangés .
Je vous invite à en prendre quelques uns avec moi vous verrez ils sont bons quand même .
Bon W E pour tout le monde avec du beau temps et plus de pollution.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Bon appétit
j'en ai pris 1 de chaque................. belles boites , même 1 alsacienne ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
moi j'ai pris la boite ronde on dirait des meringues
bon dimanche Marsouine
bonne décision de rester au chaud
bon dimanche Marsouine
bonne décision de rester au chaud
C'est toi qui a fait tout ces petits gâteaux ?
Bonne journée Marsouine et
Bonne journée Marsouine et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonjour toutes , je ne change pas de décision, je reste dedans il fait froid aujourd'hui. Je ne sais pas pourtant le thermomètre n'est pas si bas mais le froid pénètre ; je n'arrive pas à chauffer ni à me réchauffer ; Il faudrait plutôt que je sorte travailler peut être je me réchaufferais plus vite . aujourd'hui impossible de sortir je ne sais pas pourquoi sans doute le
temps qui n'est pas beau , le froid est pénétrant , c'est à cause du petit vent qu'il fait. Très peu mais sans doute très froid .
Il faut bien que l'hiver arrive , Bon courage pour tout le monde au froid ou au chaud.
bonne fin de journée
temps qui n'est pas beau , le froid est pénétrant , c'est à cause du petit vent qu'il fait. Très peu mais sans doute très froid .
Il faut bien que l'hiver arrive , Bon courage pour tout le monde au froid ou au chaud.
bonne fin de journée
anne- Comtesse du jardin
tas raison si tu sens froid reste au chaud
nous venons d'entrer dans l'hiver .....vivement le printemps
nous venons d'entrer dans l'hiver .....vivement le printemps
Bonjour, le printemps ...faut pas y penser il est encore trop loin. Mais chaque jour qui passe nous rapproche de lui. Avec un peu de patience , on y arrivera.
Aujourd'hui le ciel est à la pluie mais elle ne descend pas , ce matin il tombait une espèce de brume à peine perceptible .
Je suis sortie au jardin à 10H et suis rentrée a 12H30. beaucoup de boulot de fait . mais je me suis cueilli un beau bouquet (rare à cette saison).
Comme la voisine passait, nous avons partagé .Je suis sûre qu'elle était très heureuse , Elle adore Mais pas un brin de vert chez eux .
Trop de travail et ils n'y connaissent rien .
je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas sortir en photos ? Je m'en occuperai et vous les montrerai .
Bonne fin de journée à toutes et tous
Aujourd'hui le ciel est à la pluie mais elle ne descend pas , ce matin il tombait une espèce de brume à peine perceptible .
Je suis sortie au jardin à 10H et suis rentrée a 12H30. beaucoup de boulot de fait . mais je me suis cueilli un beau bouquet (rare à cette saison).
Comme la voisine passait, nous avons partagé .Je suis sûre qu'elle était très heureuse , Elle adore Mais pas un brin de vert chez eux .
Trop de travail et ils n'y connaissent rien .
je ne sais pas pourquoi elles ne veulent pas sortir en photos ? Je m'en occuperai et vous les montrerai .
Bonne fin de journée à toutes et tous
anne- Comtesse du jardin
super si tu peux encore faire des bouquets
nos roses de fin de saison sont toutes gelées et le reste ya bien longtemps ...
bonne journée Marsouine
nos roses de fin de saison sont toutes gelées et le reste ya bien longtemps ...
bonne journée Marsouine
Bonjour à toutes et tous, je me répète ...pas beau du tout . il a plu (un peu ) cette nuit et là toujours le même temps . la pluie à raz de nos têtes mais ça ne tombe pas . il fait assez doux mais qu'est ce que le ciel est chargé...
Donc pas de dehors obligée de rester dans la maison.
cette pluie aura fait du bien à mes pensées hier j'ai remarqué qu'elles étaient fanées . Elles sont bien fleuries mais on ne les voit pas trop bien . les rosiers n'étant pas taillés , ils les camouflent . Encore quelques jours pour eux . ils ont pleins de boutons .
j'ai des fleurs dans l'apn, je vous les montrerai bientôt .
Bon et bel après midi si possible , est ce que vous avez le soleil vers chez vous parce qu'ici absolument rien . mais pas trop gênant pour moi .
Par contre ma copine n'y voit rien quand il n'y a pas le grand soleil dans sa maison. moi je ne supporte pas autant de lumière ;
Donc pas de dehors obligée de rester dans la maison.
cette pluie aura fait du bien à mes pensées hier j'ai remarqué qu'elles étaient fanées . Elles sont bien fleuries mais on ne les voit pas trop bien . les rosiers n'étant pas taillés , ils les camouflent . Encore quelques jours pour eux . ils ont pleins de boutons .
j'ai des fleurs dans l'apn, je vous les montrerai bientôt .
Bon et bel après midi si possible , est ce que vous avez le soleil vers chez vous parce qu'ici absolument rien . mais pas trop gênant pour moi .
Par contre ma copine n'y voit rien quand il n'y a pas le grand soleil dans sa maison. moi je ne supporte pas autant de lumière ;
anne- Comtesse du jardin
Bonjour , grand soleil ce matin restera t il parmi nous? pour le moment il illumine la maison. ça fait du bien de bon matin. j'espère qu'il ne m'en voudra pas . Moi qui dit toujours "" que je n'aime pas beaucoup le soleil "".
Mais comme il n'était pas là depuis plusieurs jours ça change un peu de la grisaille et de l'humidité .
si seulement je pouvais sortir ...je ne le pense pas hier au soir, il a encore plu . toute petite pluie mais qui empêche de rentrer au jardin.
Ils avaient annoncé du froid ...je ne l'ai pas ressenti en allant à la B A L chercher le journal .
Bonne et belle journée pour tout le monde à bientôt .
La pleine lune Enorme , dans un ciel bien nuageux
Mais comme il n'était pas là depuis plusieurs jours ça change un peu de la grisaille et de l'humidité .
si seulement je pouvais sortir ...je ne le pense pas hier au soir, il a encore plu . toute petite pluie mais qui empêche de rentrer au jardin.
Ils avaient annoncé du froid ...je ne l'ai pas ressenti en allant à la B A L chercher le journal .
Bonne et belle journée pour tout le monde à bientôt .
La pleine lune Enorme , dans un ciel bien nuageux
Du fenouil dans mon jardin.
super ce fenouil ! quel beau feuillage à manger ! bonne journée ! ici , toujours brouillard !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour, il a un peu gelé ce matin, mais le soleil se lève , ça va se réchauffer . j'ai un petit clémentinier, en pleine terre il a 9 clémentines , je ne voudrais pas qu'elles gèlent , je pense que je vais les cueillir . Deux ou trois sont encore un peu vertes mais en principe cela ne devrait pas gêner. Elles sont douces même vertes .
bonne journée restez bien au chaud :biso
us:
bonne journée restez bien au chaud :biso
us:
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40