Bravy à Paris
+15
Miratou
roudoudou43
Flo
Nayati
rama45
mumu
Julie N11
mc17
Petite_Souris
Sema
chipette
frimousse
Brigitte 1754
sempé
mayelle
19 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Bravy à Paris
Coucou,
Je ne veux pas être de mauvaise augure mais la seine est alimentée par la marne et malheureusement la marne continue de monter sur Chalons
et bon courage ma petite Bravy ainsi qu'à ta maman.
Je ne veux pas être de mauvaise augure mais la seine est alimentée par la marne et malheureusement la marne continue de monter sur Chalons
et bon courage ma petite Bravy ainsi qu'à ta maman.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
mayelle- Pistil enchanteur
mc17- sépale d'argent
mumu- Princesse des fleurs
il y a ce qui flotte ,les amarres des voisins ,enfin peins de trucs a avoir a l'oeil
bien que e ne sois pas experte e la matière ,c'est ce que j'entends !par ci par la !
bon courage ma bravy
bien que e ne sois pas experte e la matière ,c'est ce que j'entends !par ci par la !
bon courage ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
bisoux vous deux ....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui elle va bien je lui ai téléphoné...
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
MILLE EXCUSES DE PAS VOUS AVOIR DONNER DE NOUVELLES
MERCI TOUS POUR LES PETITS MESSAGES, CA FAIT CHAUD AU COEUR
JE VOUS FAIS DES
Alors voilà les petites nouvelles :
La Seine redescend tout doucement, ouf !
La Mairie de Paris a livré des parpaings pour que les bateaux puissent faire un chemin dès la décrue, mais mes gentils voisins se sont servis largement et un autre qui doit être fou ou il a trop fumé la moquette, a jeté le reste des parpaings dans l'eau afin que les gens ne montent pas dessus pour prendre des photos
Ingrid qui venait de Dourdan pour nous apporter des médicaments et un peu de vivres, elle a remis le sac à la Brigade Fluviale, ils sont venus m'apporté le sac et avec le sourire en supplément et même pas le temps de prendre un petit café, mais dès que je pourrai mettre le pied sur le quai je vais leur faire des petits gâteaux c'est la moindre des choses
Ingrid a dit "les quatre vérités" à ce tordu de voisin, moi j'en ai fait autant avec l'autre BRAVY donnerait sa "chemise" mais il ne faut se moquer d'elle car là .........
Bon mais tout ça c'est pas très important le principal c'est que va, ma p'tite maman s'est fait du souci car elle a connu la crue plus d'une fois, la pauvre !
On aimerait bien que le soleil revienne car ras le bol de ce temps gris sur Paris
Les plantouilles poussent
Bonne journée mes copinautes et merci de votre soutien
je passerai faire un coucou sur vos posts, en ce moment je suis un peu en "vigilence"
MERCI TOUS POUR LES PETITS MESSAGES, CA FAIT CHAUD AU COEUR
JE VOUS FAIS DES
Alors voilà les petites nouvelles :
La Seine redescend tout doucement, ouf !
La Mairie de Paris a livré des parpaings pour que les bateaux puissent faire un chemin dès la décrue, mais mes gentils voisins se sont servis largement et un autre qui doit être fou ou il a trop fumé la moquette, a jeté le reste des parpaings dans l'eau afin que les gens ne montent pas dessus pour prendre des photos
Ingrid qui venait de Dourdan pour nous apporter des médicaments et un peu de vivres, elle a remis le sac à la Brigade Fluviale, ils sont venus m'apporté le sac et avec le sourire en supplément et même pas le temps de prendre un petit café, mais dès que je pourrai mettre le pied sur le quai je vais leur faire des petits gâteaux c'est la moindre des choses
Ingrid a dit "les quatre vérités" à ce tordu de voisin, moi j'en ai fait autant avec l'autre BRAVY donnerait sa "chemise" mais il ne faut se moquer d'elle car là .........
Bon mais tout ça c'est pas très important le principal c'est que va, ma p'tite maman s'est fait du souci car elle a connu la crue plus d'une fois, la pauvre !
On aimerait bien que le soleil revienne car ras le bol de ce temps gris sur Paris
Les plantouilles poussent
Bonne journée mes copinautes et merci de votre soutien
je passerai faire un coucou sur vos posts, en ce moment je suis un peu en "vigilence"
BRAVY- inflorescence scorpioïde
on le comprend aisément que tu sois en vigilance................la santé est bonne ? gros
anne- Comtesse du jardin
quel c** !!!pardon mais c'est le mot !mais mes gentils voisins se sont servis largement et un autre qui doit être fou ou il a trop fumé la moquette, a jeté le reste des parpaings dans l'eau afin que les gens ne montent pas dessus pour prendre des photos
ça ca fait chaud au coeur ,ils ont du apprecier ton cafe !!! trop de gens pensent" c'est leur bulot apres tout ", ils sont venus m'apporté le sac et avec le sourire en supplément
j'espère que ta petite mere ,avec a baisse de la,crue va destresser ma bravy
Merci de nos donner des nouvelles, en partie rassurantes.
Courage
Courage
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
ahhhhh enfin des news ma Bravynette
on était un peu inquiets
comme dit Chipounette : le voisin c'est malin de jeter des trucs pareils dans l'eau : ça ne se résorbera jamais
elle doit être mieux maintenant ta gentille tite Mouman
profitez bien de cette douceur : ça fait du bien même si c'est gris
on était un peu inquiets
comme dit Chipounette : le voisin c'est malin de jeter des trucs pareils dans l'eau : ça ne se résorbera jamais
elle doit être mieux maintenant ta gentille tite Mouman
profitez bien de cette douceur : ça fait du bien même si c'est gris
Merci pour ces nelles! à vous deux!
Il y a vraiment de sombres crétins bas de plafond.... on arrive plus à savoir si ils sont autant débiles, ou individualistes à un point assez peu imaginable ou carrément de sacrés cxxx .... de tt manière arrivé à ce point on ne peut plus rien pour eux!
Le principale c'est que l'eau descende.... et que vous alliez bien toutes les deux!
Il y a vraiment de sombres crétins bas de plafond.... on arrive plus à savoir si ils sont autant débiles, ou individualistes à un point assez peu imaginable ou carrément de sacrés cxxx .... de tt manière arrivé à ce point on ne peut plus rien pour eux!
Le principale c'est que l'eau descende.... et que vous alliez bien toutes les deux!
Sema- Limbe irisé
C'est moi qui vous remercie toutes de prendre si gentiment de mes nouvelles
Voilà le décrue qui s'amorce bien, ouf
Maman ne me disait rien mais je sais qu'elle a beaucoup stressé et à son âge ce n'est pas bon, elle a fait des petites siestes et ce n'est pas son habitude, donc elle ne dormait pas bien la nuit, cet après-midi nous sommes restées sur la terrasse, cela nous a fait un grand bien........la tension est un peu retombé
Michel a demandé à mon voisin d'apporter des parpaings il en amené 6
j'ai mis les bottes et avec Michel nous sommes arrivés à descendre sur le quai et poser les parpaings au bout de la passerelles, ensuite je suis allée en chercher un autre et Michel aussi ( ils n'ont même pas eu honte ) comme ça on peut aller faire des courses
Et demain la petite cousine pourra aller travailler
Mais j'attends de pied ferme qu'on m'adresse la parole je vais proposer une petite réunion " d'après crue " pour mettre les compteurs à zéro
En fait les "anciens" avec qui nous sommes voisins depuis 27 ans, il y a une péniche dont le monsieur est médecin donc pour son cabinet il a dû "habiter" chez l'un de ses fils je pense, mais sur la péniche il y avait deux ouvriers qui font de gros travaux, et l'autre péniche malheureusement le monsieur est décédé il y a 1 mois, cela nous a bien sûr fait de la peine, et je pense que les autres ouin-ouins se sont imaginés être les maîtres d'Austerlitz...........
enfin maintenant je suis plus tranquille
Merci de votre soutien
Voilà le décrue qui s'amorce bien, ouf
Maman ne me disait rien mais je sais qu'elle a beaucoup stressé et à son âge ce n'est pas bon, elle a fait des petites siestes et ce n'est pas son habitude, donc elle ne dormait pas bien la nuit, cet après-midi nous sommes restées sur la terrasse, cela nous a fait un grand bien........la tension est un peu retombé
Michel a demandé à mon voisin d'apporter des parpaings il en amené 6
j'ai mis les bottes et avec Michel nous sommes arrivés à descendre sur le quai et poser les parpaings au bout de la passerelles, ensuite je suis allée en chercher un autre et Michel aussi ( ils n'ont même pas eu honte ) comme ça on peut aller faire des courses
Et demain la petite cousine pourra aller travailler
Mais j'attends de pied ferme qu'on m'adresse la parole je vais proposer une petite réunion " d'après crue " pour mettre les compteurs à zéro
En fait les "anciens" avec qui nous sommes voisins depuis 27 ans, il y a une péniche dont le monsieur est médecin donc pour son cabinet il a dû "habiter" chez l'un de ses fils je pense, mais sur la péniche il y avait deux ouvriers qui font de gros travaux, et l'autre péniche malheureusement le monsieur est décédé il y a 1 mois, cela nous a bien sûr fait de la peine, et je pense que les autres ouin-ouins se sont imaginés être les maîtres d'Austerlitz...........
enfin maintenant je suis plus tranquille
Merci de votre soutien
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou............donc la descente de la péniche se fait normalement ! suis contente pour vous ! l' anxiété s'en va avec la décrue..........bonne journée alors !
anne- Comtesse du jardin
personne ne vous a aider c'est honteux
enfin chez nous c'est pas mieux aucune personne de la Mairie n'est passée voir si tout allait bien chez les gens
j'espère que la Seine ne va pas remonter avec toute l'eau qui arrive de L'Essonne ils sont obligés de freiner l'eau ....
profitez bien du beau soleil
uen peniche est sur le quai parait il ? tu as entendu ca Bravy....? j'espère que ca va quand même pour vous deux quelle poisse avec ces" bobos" qui comme tu le dit ce croient les maitres des lieux quels KONS... courage ma belle gros bisoux
VICTOR HUGO
itu sais il y en a en a des comme ça de partout et de plus en plus !je pense que les autres ouin-ouins se sont imaginés être les maîtres d'Austerlitz...........
finalement c'est bien que tu ais Michel !ça en impose plus un mec
meme si tu ne te laisses pas monter et ,heureusement, sur les pieds
se sont des jeunes ? ma barvy
coucou Bravynette , heureuse que tout revienne à la normale !
pour tes voisins indélicats :
e que tout revienne à la normale !
pour tes voisins indélicats :
e que tout revienne à la normale !
mayelle- Pistil enchanteur
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40