Du côté de chez... Sema!!!
+15
anne
Sema
utopia
BRAVY
chipette
Dédé
mc17
Chao
frimousse
agnes240
Peluche
Brigitte 1754
Julie N11
lulu33
sempé
19 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
bon j'ai mis le forum sur mon téléphone comme une grande... sauf que j'ai toujours ma première page qui s'affiche et qu'il faut que je remonte les 44 autres pour la conversation, que je n'arrive pas à mettre les photos , .....
Je ne comprends pas aussi pourquoi mes photos que je prends avec mon téléphone se mettent en album sur face de b xxx sans qd j'ouvre fb mes dernières photos prises apparaissent ....
Je sens que je vais attendre que ma grande rentre de son périple "mariage de la copine" !
Je ne comprends pas aussi pourquoi mes photos que je prends avec mon téléphone se mettent en album sur face de b xxx sans qd j'ouvre fb mes dernières photos prises apparaissent ....
Je sens que je vais attendre que ma grande rentre de son périple "mariage de la copine" !
Sema- Limbe irisé
donc , présentement , tu ne sais pas t'en servir.......................... perso , je n'arrive pas à mettre le fofo sur le mien.............ça veut pas !
anne- Comtesse du jardin
et si tu savais comment ça "mesqagace" de ne pas savoir comment vous mettre les photos ...
Sema- Limbe irisé
comme je tiens a rester zen ,ben j'ai un tel qui teleponne c'est tout et, encore quand il est allumeet si tu savais comment ça "mesqagace" de ne pas savoir comment vous mettre les photo
chipette- Reine d'humeur bucolique
si on me montre ça marchera... disons que chez moi c'est pas de l'inné
et n'avoir qu'un seul appareil plutôt que deux c'est plus simple et ça tient moins de place.... et je fais ça pour toi en plus , j'ai pris des photos et j'aimerai les mettre en direct sur le forum pour aller plus vite , comme je fais avec fb!
Et en plus mon téléphone fait de plus belles photos que mon ap photo!
Sema- Limbe irisé
que d'aventures!!!
moi, je me dis que dans une maison, il y a presque toujours une salle de bain ou cuisine pas loin pour se laver les mains
avez vous prévu une évacuation d'eau pour le meuble? sinon, faut casser le carrelage
et bon courage
moi, je me dis que dans une maison, il y a presque toujours une salle de bain ou cuisine pas loin pour se laver les mains
avez vous prévu une évacuation d'eau pour le meuble? sinon, faut casser le carrelage
et bon courage
lulu33- Bourgeon prometteur
Tout est prévu...disons même qu'avant à cet endroit il y avait un immense bar en chêne fait par zom , ça va sans dire, et donc un petit évier etc !on va couper le bar le mettre de l'autre côté de la pièce en plus petit avec le même petit évier et il y a déjà tt de prévu t'inquiquiete donc pas ..... j'ai un ingénieur ingénieux bricoleur et pas trop bricolo Mr pense ... c'est peut être pour ça qu'il dort si peu....
Mais tt ça ne m'a pas fait trouver le truc, bouton , manip que sais je pour mettre les photos de mon telephone sur le forum .... je suis certaine que c'est pas grand chose mais je trouve pas!!!!
Pourtant j'ai les photos des travaux ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mais tt ça ne m'a pas fait trouver le truc, bouton , manip que sais je pour mettre les photos de mon telephone sur le forum .... je suis certaine que c'est pas grand chose mais je trouve pas!!!!
Pourtant j'ai les photos des travaux ..... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sema- Limbe irisé
le pire , c'est que , lorsque tu changes de smartphone le mode d'emploi n'est pas le même .et que , maintenant , il n'y a plus de mode d'emploi écrit................tu te débrouilles avec le phone.................. alors , si t'es pas doué pour leur langage.......tu pédales dans la semoule ! avec le mien , chaque fois que je mets des photos dans l'ordi , faut que je cherche pendant au moins 5 mns pour me rappeler quoi faire et où..................... passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Lorsqu'on aura suivi tout le déroulement de tout tes travaux j'espère que tu nous inviteras dans ton château Panthère
tu n'as pas une carte dans ton tél pour l'insérer dans ton portable
tu n'as pas une carte dans ton tél pour l'insérer dans ton portable
mumu- Princesse des fleurs
Çà m'a tellement gavé que j'ai , je pense, réussi à enlever le forum de mon téléphone. Je referai, mais soit avec des infos pas à pas, soit je ferais faire par ma grande !
En fait mumu je pensais pouvoir mettre mes photos sur mon poste comme je le fais sur facedeboo.... tu cliques sur une touche et zou ta photo est là où tu le veux sans faire des tonnes de manips....
C'est pas un château mais une ancienne ferme et pas de pbs qd des jardinautes passeront ds le coin ou une équipée de certaines........ la porte est grande ouverte !
Pour les travaux il reste notre chambre ... la suite parentale , comme ils disent à la TV...ça fait plus chic !!!! Il reste la cuisine et le jardin ..... mais ça attendra tt ça ...
Sema- Limbe irisé
suite paentale c'est une chambre ,en plus mieux bien quand meme! puisque il faut en plus du dressing ,une salle d'eau !. la suite parentale , comme ils disent à la TV...ça fait plus chic !!!!
oui oui il y a tt ça et un wc et un bureau et mon atelier de peinture.... ok on a pris possession des greniers de la ferme! donc là va falloir vider une partie du grenier c'est pas encore finit , on va être occupé un bon moment !!!! je pense qu'on en viendra a bout dans un certain temps......
Sema- Limbe irisé
mon dieu ,ça va en faire du menage çaok on a pris possession des greniers de la ferme!
enfin quand se sera fini
!'on en viendra a bout dans un certain temps....
c'était une maison de vacances, on y vit tous lors des vacances...donc je confirme pour moi c'est juste intenable, ds le genre esclavage! et tu ajoutes le terrain ...
Sema- Limbe irisé
o
je m'en doute bien ,il y a combien de pieces ,enfin il y aura combien de pieces ,et je pense des grannnnnnnndes pieces!nc je confirme pour moi c'est juste intenable, ds le genre esclavage! et tu ajoutes le terrain ...
c'est déjà fait les pièces chipou... on rend habitable là.... neuf en gros ....parce que pour les assurances plus du fait de la grandeur de certaines!
Il fait beau, j'ai modifié mon programme parce que mme météo avait dit qu'il allait pleuvoir!!!!! c'est pas de bol qd même!
Il fait beau, j'ai modifié mon programme parce que mme météo avait dit qu'il allait pleuvoir!!!!! c'est pas de bol qd même!
Sema- Limbe irisé
je pensais que votre pigeonnier =suite parentale etait a faire j'ai encore rien compris !c'est déjà fait les pièces chipou
Les pièces existent, ...faut juste faire de grosses modifs pour pour y vivre tt l'année ...
Sema- Limbe irisé
aïe...................Sema a écrit:Les pièces existent, ...faut juste faire de grosses modifs pour pour y vivre tt l'année ...
anne- Comtesse du jardin
oui c'est un peu ça "aïe" ...ça pique un peu!!!
Sema- Limbe irisé
bonne journée les copinautes!
Pas trop le temps de passer vous voir !
et puis comme on était pas assez occupé on a le chauffe eau qui ns a fait le coup de percer .... youpi on avait presque rien à faire ....
Pas trop le temps de passer vous voir !
et puis comme on était pas assez occupé on a le chauffe eau qui ns a fait le coup de percer .... youpi on avait presque rien à faire ....
Sema- Limbe irisé
pour l'imprimante a billets c'est moche !!! encore une tuile ce n'est pas possible ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40