Du côté de chez... Sema!!!
+15
anne
Sema
utopia
BRAVY
chipette
Dédé
mc17
Chao
frimousse
agnes240
Peluche
Brigitte 1754
Julie N11
lulu33
sempé
19 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Sema a écrit: elles sont ds l'avion !!!!
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
rien qu'à vous lire, j'ai le coeur qui s'emballe et j'ai grave la pression
lulu33- Bourgeon prometteur
sempé- sépale d'argent
C'est drôle comme les malheurs des autres peuvent parfois nous faire rire !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
sempé- sépale d'argent
Coucou Séma beaucoup de choses d'un seul coup mais quelle joie les retrouvailles ! ! ! !
BRAVY- inflorescence scorpioïde
oui et , on attend la suite avec impatience.......................pas trop " crevée " ?
anne- Comtesse du jardin
Hello!
au réveil vous lire c'est juste du bonheur!
Lors d'un message à notre fille, on lui dit :"demande de l'aide"... et une hôtesse explique des trucs à ma fille ...ma môme est paumé devant cette avalanche d'infos et ne sait qu'une chose elle a une demie heure pour faire le transfert , là ou il faut deux heures... les chinois aire france avaient dit "du fait de la situation une personne vous aidera en france ......." bla bla bla rien niet .... et ma gamine essaye donc de récupérer sa Joséphine.... d'un coup MIRACLE , la jeune hôtesse ayant fini son boulot, cherche ma fille, l’emmène avec elle comme une flèche, tend son passe de partout...chien récupéré, transfert fait vitesse de la lumière...course ds roissy....les seuls imbéciles ,idiots et xxxxxxx sont le personnel des scannes, blablatant du weekend ....... ça passé , à nouveau une course folle de la gamine , seule cette fois...et arrivé à l'enregistrement .... début de cette fameuse crise d'asthme qui lui a fait quitter la chine (merci l'asthme sinon elle restait !!!).... bon c'était juste un début, un peu de calme et d'eau l'a remise sur pied!!!! une dame et une hôtesse ont aidé notre athlète de course de fond du jour!
Qd à nous sur l'autoroute ... arrivé sur place, on attend... d'autres aventures attendaient pour récupération de notre jo.... ceci fait par notre fille .... j'entends aboyer ...je dis à zom c'est jo.....et je vois jo "toujours ds sa cage " poussé par ma fille et un membre du personnel poussant un autre chariot avec les deux valises de ouf.... ils n'avait pas de quoi couper les sangles de jo ...zom bricoleur a eu vite fait de libérer notre impératrice de sa cage..... une petite balade avec moi autour pour la remettre , un peu d'eau et zou retour maison! enfin pour elles nous après on est reparti pour l'isère!
voilà les retrouvailles! vous êtes essoufflés hein?!!!!
3h 1/2 de voiture pour moi avec la pluie , de nuit ...ce matin jsuis ko, mal de tête....
la gamine a trois entretiens d'embauche ce jour...elle a fait 23h de voyage! elle emmenera jo ds la voiture ....la suite sur jo et son voyage après un bon café! A plus!
au réveil vous lire c'est juste du bonheur!
Lors d'un message à notre fille, on lui dit :"demande de l'aide"... et une hôtesse explique des trucs à ma fille ...ma môme est paumé devant cette avalanche d'infos et ne sait qu'une chose elle a une demie heure pour faire le transfert , là ou il faut deux heures... les chinois aire france avaient dit "du fait de la situation une personne vous aidera en france ......." bla bla bla rien niet .... et ma gamine essaye donc de récupérer sa Joséphine.... d'un coup MIRACLE , la jeune hôtesse ayant fini son boulot, cherche ma fille, l’emmène avec elle comme une flèche, tend son passe de partout...chien récupéré, transfert fait vitesse de la lumière...course ds roissy....les seuls imbéciles ,idiots et xxxxxxx sont le personnel des scannes, blablatant du weekend ....... ça passé , à nouveau une course folle de la gamine , seule cette fois...et arrivé à l'enregistrement .... début de cette fameuse crise d'asthme qui lui a fait quitter la chine (merci l'asthme sinon elle restait !!!).... bon c'était juste un début, un peu de calme et d'eau l'a remise sur pied!!!! une dame et une hôtesse ont aidé notre athlète de course de fond du jour!
Qd à nous sur l'autoroute ... arrivé sur place, on attend... d'autres aventures attendaient pour récupération de notre jo.... ceci fait par notre fille .... j'entends aboyer ...je dis à zom c'est jo.....et je vois jo "toujours ds sa cage " poussé par ma fille et un membre du personnel poussant un autre chariot avec les deux valises de ouf.... ils n'avait pas de quoi couper les sangles de jo ...zom bricoleur a eu vite fait de libérer notre impératrice de sa cage..... une petite balade avec moi autour pour la remettre , un peu d'eau et zou retour maison! enfin pour elles nous après on est reparti pour l'isère!
voilà les retrouvailles! vous êtes essoufflés hein?!!!!
3h 1/2 de voiture pour moi avec la pluie , de nuit ...ce matin jsuis ko, mal de tête....
la gamine a trois entretiens d'embauche ce jour...elle a fait 23h de voyage! elle emmenera jo ds la voiture ....la suite sur jo et son voyage après un bon café! A plus!
Sema- Limbe irisé
vous êtes essoufflés hein?! c'est rien de le dire....surtout moi avec mon asthme !
anne- Comtesse du jardin
purée ça chauffe chez les Panthères
pauvre Jo il a du être tout pertubrbationné
maintenant c'est fini ya pluka décomprésser (sauf pour les entretiens ça va être dur dur)
pauvre Jo il a du être tout pertubrbationné
maintenant c'est fini ya pluka décomprésser (sauf pour les entretiens ça va être dur dur)
mumu- Princesse des fleurs
Tout va bien...La joséphine est super contente d'avoir retrouvé la maison, le jardin, de courir comme une folle....
Ma fille va bien donc elle gère!
Si vous voulez perdre du poids , je vous conseille le régime chinois" mode ma gamine " elle marchais avec jo au moins six km par jour, 3km l'aller et idem le retour pour son boulot!
Ma fille va bien donc elle gère!
Si vous voulez perdre du poids , je vous conseille le régime chinois" mode ma gamine " elle marchais avec jo au moins six km par jour, 3km l'aller et idem le retour pour son boulot!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
C'est pas bien de ne pas tout lire mumu !!!! Jo est une chienne que m'a fille a pris à 4 mois à la spa et très vite elle a vu que la chienne avait des "dons "pour l'interaction avec les patients que ma fille avait...donc L'impératrice a suivi une formation spéciale et possède un diplôme de chien thérapeutique .... ma fille donc travaille avec sa chienne pour pas mal de pathologies ...enfants autistes, personne paralysées etc etc et Jo est autant" hyper active" ds la vie mais dès qu'on dit Jo on va travailler , la chienne prend une autre posture, et elle sait très bien ce qu'elle va faire! voilà "miss je lis pas tout comme brigitte"
Sema- Limbe irisé
Wow, fatiguant rien que de lire
Quelle énergie la famille Sema
bon maintenant profitez bien de vos retrouvailles
Quelle énergie la famille Sema
bon maintenant profitez bien de vos retrouvailles
ça doit-être super de travailler avec son ami à quatre pattes !!!
Elle en a de la chance ta fillote !
Elle en a de la chance ta fillote !
mayelle- Pistil enchanteur
anne : le mouvement c'est la vie!
Oui mayelle, je crois que ma fille s'éclate ds ce qu'elle fait avec jo....
Oui mayelle, je crois que ma fille s'éclate ds ce qu'elle fait avec jo....
Sema- Limbe irisé
'est pas bien de ne pas tout lire mumu !!!!
jo doit aussi avec un corps superbe avec cette marche
j'ai rien dit moimiss je lis pas tout comme brigitte"
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mince j'ai mis anne, c'était bravy !!! bah vous aviez corrigé de vs même!
Sema- Limbe irisé
T'inquiète pas Sema je fais la même chose
Parfois je dis Jenny à Ingrid et Ingrid à Jenny, et mes fifilles ne sont pas contentes
je fais pareil et ma belle mère c'est pire...elle énumère tt le monde... on est nombreux et elle a pas de bol ,celui qu'elle veut c'est toujours le dernier! ça la fait rigoler !
Sema- Limbe irisé
zêtes pas les seules..............je m’emmêle aussi les pinceaux ( bien que ne faisant plus de peinture ) entre pascale , kena et edène..............et je me fais aussi incendier............. heureusement que ça ne m'arrive encore pas trop souvent , c'est surtout quand il y a réminiscence avec leurs bêtises de jeunesse et celles de la bigornette . y en a qui vont pas comprendre............ ( la mumu par ex. )
ta fille et sa fille ont un peu récupéré ? bonne journée !
ta fille et sa fille ont un peu récupéré ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
avec mes 3 gones et 4 petits enfants ,c'est pareil , que des mecs !
sur avec une fille et un garçon ça doit aller mieux
sur avec une fille et un garçon ça doit aller mieux
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma grande arrivée dimanche, 3 entretiens d'embauche dont deux hyper intéressants et un encore plus avec Jo .......et donc aujourd'hui ce dernier fait une supère proposition que ma gamine ne peut pas refuser!!!!!!! et donc notre Jo va reprendre du service rapidos avec sa maitresse!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40