Du côté de chez... Sema!!!
+15
anne
Sema
utopia
BRAVY
chipette
Dédé
mc17
Chao
frimousse
agnes240
Peluche
Brigitte 1754
Julie N11
lulu33
sempé
19 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Eh ben J'ai tout lu ! Je suis épuisée mais c'était passionnant ! Et le premier épisode finit bien
Julie N11- Archiduchesse des prés
épisode xx de la saga de la famille " tant mieux" !
j'espère bien qu avec ma grande on arrêtera les épisodes installation au bout du monde! mais avec elle , c'est pas gagné ! je ne sais pas où on est allé la chercher celle là mais pour l'instant profitons , elle est là!
Dans les prochains épisodes," on verra quel temps pour le mariage. Aura t on de la neige ou un beau soleil ?
j'espère bien qu avec ma grande on arrêtera les épisodes installation au bout du monde! mais avec elle , c'est pas gagné ! je ne sais pas où on est allé la chercher celle là mais pour l'instant profitons , elle est là!
Dans les prochains épisodes," on verra quel temps pour le mariage. Aura t on de la neige ou un beau soleil ?
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
chipou: tu me fais rire jaune !!!!!
on a un vent qui décoiffe là !!!!!
on a un vent qui décoiffe là !!!!!
Sema- Limbe irisé
mayelle- Pistil enchanteur
on est fan de rock!
Sema- Limbe irisé
on parle de" litiges" tres iimpotants dans les foires ,a l'occasion de la foire de Paris sur TF1!
ça avance pour la cuisine ?
ça avance pour la cuisine ?
non... la lettre de réponse de notre contrat jurisprudence est des plus négatifs...j'ai pas la t^te à répondre de suite...je pense voir après le mariage et les résultats de zom, et mes dents etc etc etc .... la seule échappatoire va être ds le fait que la ste a deux noms dont un qui est enregistré nul part et que le nom de la sté de base est au TI de mulhouse ...au pire on perd notre chèque d'acpte et c'est tt .... je prie très fort qu'ils se casse la xxxxxx ! c'est pas des plus sympas mais face aux escrxxx je n'ai pas de scrupules !
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
bonjour ho là lo en voila des choses bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Un beau soleil ce jour!
On a fait de la peinture ce matin!.... on va finir cet aprem... enfin j espère que ça sera la fin!!!! l'espoir fait vivre....
Joséphine a retrouvé ses places, ses habitudes ds la maison et dans le jardin!
On a fait de la peinture ce matin!.... on va finir cet aprem... enfin j espère que ça sera la fin!!!! l'espoir fait vivre....
Joséphine a retrouvé ses places, ses habitudes ds la maison et dans le jardin!
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
Bonne soirée Sema
BRAVY- inflorescence scorpioïde
super pour Jo
et les RV de ta fillotte ça a donné kekchose
bonne peinturlurette
et les RV de ta fillotte ça a donné kekchose
bonne peinturlurette
mumu- Princesse des fleurs
Et bien elle a un nouveau boulot ...pas très bien payé pour un bac plus cinq ....mais ça c'est l'orthophonie en france! elle commence mardi... mais en ce moment elle reçoit des demandes du monde entier... dernière hier soir Huston aux USA là elle aurait une bonne paye mais il y a la quarantaine pour Jo..
Qd à l’hôpital qu'elle avait aussi vu, ils ne désespèrent pas de l'avoir texto ils lui ont dit "comme vous avez trois mois de teste , si ça vous plait pas vous pouvez toujours revenir ns voir au k zou" ...ils ont plus personne et comme c'est payé à coup de lance pierre personne ne vient ....
QD certains cherchent du boulot, ds sa profession on les recherche! bon avec son cursus et ses spécificités ça court pas les rues non plus!
Il y a qd même de trois à cinq ans de délais ds certaines villes, villages...si la personne a besoin d'une rééducation rapidement ,c'est pas gagné! mais en libérale pour gagner une somme égale à 2005 je crois à peu près maintenant avec les frais faut bosser 70h environs par semaines plus la paperasse plus l'ursaff et ds les hostaux c'est à peu près comme les aides soignantes...donc tu peux imaginer qu'avec les études etc ils vont plus en avoir beaucoup si en france ils ne changent pas leur manière de penser sur cette profession .... pour info ma fille parles cinq langues , dont le langage pour personne sourdes , elle traite les pbs neuro, fait de la musicologie ..... voilà !
Qd à l’hôpital qu'elle avait aussi vu, ils ne désespèrent pas de l'avoir texto ils lui ont dit "comme vous avez trois mois de teste , si ça vous plait pas vous pouvez toujours revenir ns voir au k zou" ...ils ont plus personne et comme c'est payé à coup de lance pierre personne ne vient ....
QD certains cherchent du boulot, ds sa profession on les recherche! bon avec son cursus et ses spécificités ça court pas les rues non plus!
Il y a qd même de trois à cinq ans de délais ds certaines villes, villages...si la personne a besoin d'une rééducation rapidement ,c'est pas gagné! mais en libérale pour gagner une somme égale à 2005 je crois à peu près maintenant avec les frais faut bosser 70h environs par semaines plus la paperasse plus l'ursaff et ds les hostaux c'est à peu près comme les aides soignantes...donc tu peux imaginer qu'avec les études etc ils vont plus en avoir beaucoup si en france ils ne changent pas leur manière de penser sur cette profession .... pour info ma fille parles cinq langues , dont le langage pour personne sourdes , elle traite les pbs neuro, fait de la musicologie ..... voilà !
Sema- Limbe irisé
oui bien souvent il ne faut pas trop avoir de diplômes : ça fait peur
USA ce serait cool mais il faudrait qu'elle te laisse Joséphine la pauvre Louloutte
USA ce serait cool mais il faudrait qu'elle te laisse Joséphine la pauvre Louloutte
mumu- Princesse des fleurs
laisser joséphine!!!! ça c'est pas possible! on aurait deux mortes de chagrin ma fille est à un mariage ...depuis ce matin Jo qd elle n'est pas derrière moi , est couché sur le lit de ma fille sur son pyjama....Elle se shoote avec l'odeur de sa maitresse
Sema- Limbe irisé
mon dieu mon dieu que cette chienne est malheureuse, est couché sur le lit de ma fille sur son pyjama.
oui c'est un chien qd tu la regardes se frotter le dos dans l'herbe du pré, se prélasser au soleil , tu te dis que c'est terrible une vie de chien comme ça!
Sema- Limbe irisé
pfff...c'est inadmissiblement honteux qu'en france avec un tel bagage cela soit si mal considéré
bonne soirée à toi aussi sema
bonne soirée à toi aussi sema
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Je suis ko et zom , lui , continue...mais c'est zou le bouton "on se repose " "on range les outils" chez cet homme là!!!!
Sema- Limbe irisé
"tate "jusqu'a ce que tu trouves mais bon ça risque de se terminer par une partie de jambes en l'air!
jsuis une femme moderne , moi...j'ai une télécommande ...la domotique.... tu connais pas , chipette? ! c'est parfait ...jusqu'à ce que ça tombe en panne , comme mes volets....c'est ptetre pour ça que je trouve pas le bouton arrêt pour zom!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40