Anne et ce qui en découle
+12
BRAVY
anne
Lucette Boissinot
sempé
agnes240
mumu
Dédé
Brigitte 1754
chipette
frimousse
roudoudou43
Marsouine
16 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle
bonjour Nouchka
alors ton sac velours a avancé ce week end
et la jolie Sophie a fait de la fenêtre
alors ton sac velours a avancé ce week end
et la jolie Sophie a fait de la fenêtre
mumu- Princesse des fleurs
Bon lundi Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
salut les cops ! 3 ° vent froid............le soleil arrive !
hier : au lit toute la journée ! suis pas allée chez kena...................pouvais ni marcher ni m'habiller....................suis donc restée assise dans mon lit à ne surtout plus bouger..................juste , de temps en temps pour aller à la salle de bain..............en prévoyant large pour le trajet................ ce matin , ça va un peu mieux !
mon sac n'et pas fini mumu..................et je ne crois pas que je vais coudre aujourd'hui...........faut que je porte la machine à coudre...........lorsque j'étais en haut , j'avais une pièce pour la couture..........mais plus maintenant !
à +
hier : au lit toute la journée ! suis pas allée chez kena...................pouvais ni marcher ni m'habiller....................suis donc restée assise dans mon lit à ne surtout plus bouger..................juste , de temps en temps pour aller à la salle de bain..............en prévoyant large pour le trajet................ ce matin , ça va un peu mieux !
mon sac n'et pas fini mumu..................et je ne crois pas que je vais coudre aujourd'hui...........faut que je porte la machine à coudre...........lorsque j'étais en haut , j'avais une pièce pour la couture..........mais plus maintenant !
à +
anne- Comtesse du jardin
oh ba mince alors : c'est pas terrible la forme
te faudrait un siège pour escalier
te faudrait un siège pour escalier
que veux - tu Mumu.................ce sont les restes de la jeunesse................ bof , pour la couture............je me débrouille ! et , vu le prix des montes escaliers , je ne pourrais m'en payer un ! tu sais , dans la vie , il faut faire comme on peut................ça ne sert à rien de faut redresser ( si on peut ....... ) la tête et continuer ! bon , de temps en temps , ça fait quand même du bien de pleurer.......... sur ces bonnes paroles , je vais aller farfouiller dans mon congel , car 2 jours sans manger.............ça va pas faire !
anne- Comtesse du jardin
ah ben voui il faut manger..j'espère que tu peux bouger aujourd'hui ah on ne devrait pas prendre un an tous les ans
agnes240- Pistil enchanteur
anne- Comtesse du jardin
cc d'hier !
as tu appele le medecin ,tu ne vas pas rester comme cela quand meme !
tu dis ça va "un peu mieux" c'est pas folichon donc !pourrais tu me donner une photo de Romeo et une de Denis pour mettre au memoral
https://www.auxjardinautes.com/t10222-le-memorial
biens sur si tu es ok !
as tu appele le medecin ,tu ne vas pas rester comme cela quand meme !
chipette- Reine d'humeur bucolique
l'Agnès elle est rigolotte
c'est vrai qu'a partir d'un certain âge faudrait repartir à l'envers pour les années et rajeunir
qui sait : la science trouvera peut être un jour comment stopper le vieillissement dommage on ne le verra pas
courage et il faut te faire une petite popotte comme tu les fais si bien
c'est vrai qu'a partir d'un certain âge faudrait repartir à l'envers pour les années et rajeunir
qui sait : la science trouvera peut être un jour comment stopper le vieillissement dommage on ne le verra pas
courage et il faut te faire une petite popotte comme tu les fais si bien
Surtout qu'on a l'impression que le temps passe de plus en plus vite
Anne
Anne
Julie N11- Archiduchesse des prés
toi aussi on te demande un certificat médical de vie pour payer ta retraite
comme si on donnait pas assez de fric à l'Etat , faut encore payer une visite "inutile"
comme si on donnait pas assez de fric à l'Etat , faut encore payer une visite "inutile"
MUMU : c'est une blague ? on te demande un certificat de vie ?
JULIE : c'est bien vrai.................quoique , hier , j'ai quand même trouvé le temps long.................vu que j'étais bloquée à ne pouvoir rien faire.................c'était pas drôle ! j'essayais de lire 10 mns , j'essayais de somnoler 45 mns.................
CHIPETTE : ça ne sert à rien d'appeler le toubib..............il ne pourra rien faire ! j'ai des dizaines de boites de paracétamol qui ne me servent à rien car ça ne me fait aucun effet ! et quand j'en propose , personne n'en veut................... j'ai des comprimés trop forts qui m'assomment pour une journée et ça , je ne veux pas non plus................d'autant que l'on peut en devenir accro............ je vais voir demain avec la kiné , qu'elle me masse où j'ai mal ! mais...?
il se peut que ce soit le résultat des massages.....ça débloque certains muscles ou nerfs qui étaient coincés et qui reprennent , très douloureusement leur " travail " .
il fait soleil mais très froid..........
ce midi steak salade steak trop cuit car je l'avais mis congelé dans la poêle.berk.........
JULIE : c'est bien vrai.................quoique , hier , j'ai quand même trouvé le temps long.................vu que j'étais bloquée à ne pouvoir rien faire.................c'était pas drôle ! j'essayais de lire 10 mns , j'essayais de somnoler 45 mns.................
CHIPETTE : ça ne sert à rien d'appeler le toubib..............il ne pourra rien faire ! j'ai des dizaines de boites de paracétamol qui ne me servent à rien car ça ne me fait aucun effet ! et quand j'en propose , personne n'en veut................... j'ai des comprimés trop forts qui m'assomment pour une journée et ça , je ne veux pas non plus................d'autant que l'on peut en devenir accro............ je vais voir demain avec la kiné , qu'elle me masse où j'ai mal ! mais...?
il se peut que ce soit le résultat des massages.....ça débloque certains muscles ou nerfs qui étaient coincés et qui reprennent , très douloureusement leur " travail " .
il fait soleil mais très froid..........
ce midi steak salade steak trop cuit car je l'avais mis congelé dans la poêle.berk.........
anne- Comtesse du jardin
ben si pour savoir d'ou ça venait ,tu penses que c'etait uniquement musculaire ?ça ne sert à rien d'appeler le toubib.....
musculaire......nerveux......................probablement . et pourquoi payer 33€ pour le toubib quand il ne saura pas pourquoi................la kiné saura mieux. enfin j'espère.................
bonne soirée à tous !
bonne soirée à tous !
anne- Comtesse du jardin
Bon courage ma petite Anne, prend soin de toi
33euros le toubib c'est pas donné chez toi
oui c'est peut être kekchose qui s'est décoincé un alien
Bé voui hier j'ai reçu un courrier faut que j'envoie un certificat médical faisant office de certificat de vie je crois que c'est pas la 1ère fois qu'on me demande çà
force pas trop aujourdhui
oui c'est peut être kekchose qui s'est décoincé un alien
Bé voui hier j'ai reçu un courrier faut que j'envoie un certificat médical faisant office de certificat de vie je crois que c'est pas la 1ère fois qu'on me demande çà
force pas trop aujourdhui
c'est pour ta retraite MUMU normal...
Et toi ma petite Anne?? comment vas tu ?j'ai lu que tu avais quand même pas mal de soucis avec tes os en ce moment ..quelle poisse ..le printemps arrive ca va aller ..
Et toi ma petite Anne?? comment vas tu ?j'ai lu que tu avais quand même pas mal de soucis avec tes os en ce moment ..quelle poisse ..le printemps arrive ca va aller ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
nouchka! j'espère que ça va aller mieux...
Sema- Limbe irisé
en fait j'ai bien lu le courrier (sans le survoler cette fois)
c'est dans le contrat c'est la mutuelle qui compense une partie ....
c'est dans le contrat c'est la mutuelle qui compense une partie ....
bonjour anne comment va tu ce matin ?
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
salut à tous......................soleil.........mais 1 °..................à gla gla..............
ça va mieux , les douleurs sont revenues presque à la normale................ par contre , va quand même falloir que je fasse venir le toubib................. le pouce de mon pied droit me fait un mal ..........de chien ? comme quand j'avais un ongle incarné..............mais là , je n'en ai plus !serais-ce un genre de crise de goutte ? mystère...............mais pas boule de gomme ! et comme avec le diabète il ne faut pas rigoler avec ce genre de chose................... qq'un aurait-il des âneries pour me faire rire ?
MUMU : le toubib , c'est 23€ plus 10 de déplacement................c'est le tarif normal ! il y a longtemps que je ne vais plus chez lui.............ça me déclenchais à chaque fois des crises d'asthme pas possibles et on a jamais pu trouver à quoi c'était dû !
depuis hier , je cherche des petits mousquetons que j'ai acheté et ils ne sont pas où je pensais les avoir mis..............et j'en ai besoin : je voudrais en mettre 2 dans le sac à main pour y accrocher mes clés et autre objet à ne pas perdre.............je ne ferme pas le haut du sac ! c'est énervant de ne plus savoir où ils sont ! grrrrrrrrrrrrrrrrr !
ça va mieux , les douleurs sont revenues presque à la normale................ par contre , va quand même falloir que je fasse venir le toubib................. le pouce de mon pied droit me fait un mal ..........de chien ? comme quand j'avais un ongle incarné..............mais là , je n'en ai plus !serais-ce un genre de crise de goutte ? mystère...............mais pas boule de gomme ! et comme avec le diabète il ne faut pas rigoler avec ce genre de chose................... qq'un aurait-il des âneries pour me faire rire ?
MUMU : le toubib , c'est 23€ plus 10 de déplacement................c'est le tarif normal ! il y a longtemps que je ne vais plus chez lui.............ça me déclenchais à chaque fois des crises d'asthme pas possibles et on a jamais pu trouver à quoi c'était dû !
depuis hier , je cherche des petits mousquetons que j'ai acheté et ils ne sont pas où je pensais les avoir mis..............et j'en ai besoin : je voudrais en mettre 2 dans le sac à main pour y accrocher mes clés et autre objet à ne pas perdre.............je ne ferme pas le haut du sac ! c'est énervant de ne plus savoir où ils sont ! grrrrrrrrrrrrrrrrr !
anne- Comtesse du jardin
ben puisque je te le disva quand même falloir que je fasse venir le toubib..
c'etait mon" anne rit" du jour
ça c'est sur !et comme avec le diabète il ne faut pas rigoler avec ce genre de chose.............
demande a ta fille pour les mousquetons
je ne peux pas CHIPETTE...............c'est moi qui les ai planqué.............justement ................. le mot qui fait rire , c'est : " l'âne m'a rit " marcelle !................... tu as , de ce fait , tous mes prénoms !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Anne
Oui fais bien attention à ton orteil
bonne journée
Oui fais bien attention à ton orteil
bonne journée
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40