Du côté de chez... Sema!!!
+17
frimousse
Chao
Flo
claude
ielle
Nayati
Miratou
agnes240
BRAVY
mumu
utopia
Brigitte 1754
sempé
Dédé
anne
chipette
Sema
21 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
j'ai pas suivi le procès, mais si tu es contente alors c'est
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
ma pov mumu c'était pour rire tu sais!!!!
Je suis très heureuse...on va dire pour faire rapide que je suis un k unique ds les procès en succession, maltraitance etc je vais à l'encontre de mes propres intérêts pour que la justice punisse " les méchants", j'ai donc plus que soutenu mes demis les juges en ont presque basculés de leur chaise mais au moins ça marque et je suis un peu ds le genre "pit bull" je ne lâche jamais!!!!
Pour la chienne les retrouvailles c'est fait mais ma fille est furieuse... les affaires , la bouffe , les jouets etc tout a disparu, la cage neuve et le tapis spéciale changé ou disparu ...j'en connais qui vont se prendre des savons..... vous voyez ce que je veux dire!
Pour ma tante il faut la mettre ds un centre médicalisé .... mais le toubib est un "branque " qui m'a raccroché au nez parce que je ne voulais pas faire son boulot! ....
Je suis très heureuse...on va dire pour faire rapide que je suis un k unique ds les procès en succession, maltraitance etc je vais à l'encontre de mes propres intérêts pour que la justice punisse " les méchants", j'ai donc plus que soutenu mes demis les juges en ont presque basculés de leur chaise mais au moins ça marque et je suis un peu ds le genre "pit bull" je ne lâche jamais!!!!
Pour la chienne les retrouvailles c'est fait mais ma fille est furieuse... les affaires , la bouffe , les jouets etc tout a disparu, la cage neuve et le tapis spéciale changé ou disparu ...j'en connais qui vont se prendre des savons..... vous voyez ce que je veux dire!
Pour ma tante il faut la mettre ds un centre médicalisé .... mais le toubib est un "branque " qui m'a raccroché au nez parce que je ne voulais pas faire son boulot! ....
Sema- Limbe irisé
J
j'ai du rater quelque chose !!maise suis très heureuse...on va dire pour faire rapide que je suis un k unique ds les procès en succession, maltraitance etc je vais à l'encontre de mes propres intérêts pour que la justice punisse " les méchants", j'ai donc plus que soutenu mes demis les juges en ont presque basculés de leur chaise mais au moins ça marque et je suis un peu ds le genre "pit bull" je ne lâche jamais!!!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
ça fait plus de huit ans que ça dure chipou et il n'y a que quelques personnes qui étaient au courant, mais maintenant je peux en parler "librement" ..... par contre sur lyon l'affaire est très connue ds certains milieux ...... une bombe!!!!!
pour ma fille dès que ça va se savoir vu la mentalité chinoise, ceux qui sont responsables vont se faire recevoir !!!!! aujourd'hui la boite en france est fermée donc un mail de ma fille au responsable plus moi qui phone lundi.......
pour ma fille dès que ça va se savoir vu la mentalité chinoise, ceux qui sont responsables vont se faire recevoir !!!!! aujourd'hui la boite en france est fermée donc un mail de ma fille au responsable plus moi qui phone lundi.......
Sema- Limbe irisé
je suis aussi championne que toi.................lorsque mon fils a divorcé , je me suis mis toute ma famille à dos parce que j'ai pris le parti de ma belle fille ! je ne l'ai jamais regretté ! j'ai une gentille fille et un petit fils que j'aime beaucoup ! ils sont super tous les deux !
mauvaise surprise pour pauvre joséphine................surtout pour le prix !
mauvaise surprise pour pauvre joséphine................surtout pour le prix !
anne- Comtesse du jardin
La surprise est d'autant plus problématique que les doses de nourriture pour une semaine pour la transition avec ce qui sera acheté sur place étaient accrochées sur la caisse de transport comme ils font toujours ...
Sema- Limbe irisé
Quand je parle de princesse pour la joséphine , c'est que ma fille pour son chien fait fort, elle commandait par internet un produit spéciale sans je ne sais quoi dedans car joséphine ne supportait pas la nourriture traditionnelle pour toutou...j'espère que le veto la bas aura la même chose! même la spa était complétement dingue en voyant ma gamine et son chien (ils ont demandé que ma fille leur écrive ses "aventures" ... La chienne stresse sans ma fille mais l'inverse est vrai aussi alors la ste de voyage des bestioles en tt genre ds le monde entier va avoir en direct live une sonate pour conxxx en la majeur !!!! et je sais de quoi je parle , car ma ptite pomme de fille est pas tombée loin de l'arbre ...!!!!
Ah et le champagne c'est bon !!!!
Ah et le champagne c'est bon !!!!
Sema- Limbe irisé
Le personnel de la société pouvait il faire plus nulllllisssssime....oui ! ma fille en pleine nuit se demande ce qui lui semble pas normale et là réalise l'impensable......la société ne lui a pas rendu le passeport du chien et tous les documents vétérinaires ultra nécessaire pour l'enregistrement au commissariat de quartier lundi à 16 h !!!!! ma pauvre gamine doit encore passer une nuit blanche en ce faisant un mouron grave!!!! là c'est moi qui vais me les faire ds cette boite!!!! et tout ça pour plus de 4000 euros!!!!! bravo plus nul ça serait difficile!!!!
Sema- Limbe irisé
les papiers de Joséphine sont perdus c'est ca !!wahooo la catastrophe et pauvre Joséphine sans sa maitresse ...comment va t'elle faire alors ?? tu dois stressé aussi quelle nuls c'est certain..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour j'espère que tout va s'arranger mais bonne journée quand même
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Brigitte la chienne est avec ma fille..un coup de bol ils ont donné le bon chien à la bonne adresse et le chien est en vie.... mais c'est tt le reste qu'ils ont gardés....et le passe port du chien est le plus important avec les docs du service sanitaire etc de france!
J''ai passé une drôle de nuit à ne penser qu'à mes deux la bas en chine!!!!
Bon dimanche les copinautes!
J''ai passé une drôle de nuit à ne penser qu'à mes deux la bas en chine!!!!
Bon dimanche les copinautes!
Sema- Limbe irisé
alors là je serais comme toi bien inquiète quand même ....
VICTOR HUGO
elle pourra toujours coommander c'est peut etre possibleelle commandait par internet un produit spéciale sans je ne sais quoi dedans car joséphine ne supportait pas la nourriture traditionnelle pour toutou.
je me mets a sa place !!!.la société ne lui a pas rendu le passeport du chien et tous les documents vétérinaires ultra nécessaire pour l'enregistrement au commissariat de quartier lundi à 16 h !!!!! ma pauvre gamine doit encore passer une nuit blanche en ce faisant un mouron grave!
je n'avais meme pas pense a cette eventualites!!!!mais tu as raison ! que tout se regle rapidementun coup de bol ils ont donné le bon chien à la bonne adresse et le chien est en vie....
[quote="Sema"] ma pov mumu c'était pour rire tu sais!!!!
quote]
j'en ai pour au moins 10 ans des
bé dis donc ça chauffe chez toi
quelle bande de nazebroc
bon dimanche quand même
quote]
j'en ai pour au moins 10 ans des
bé dis donc ça chauffe chez toi
quelle bande de nazebroc
bon dimanche quand même
mumu- Princesse des fleurs
C'est mon côté "assureur" et ma grande imagination qui font que j'ai parfois des idées sur les " possibles" qui s'offrent à nous !!!!! la coxxxx et l'incompétence de certain offrent une galerie immense de possibilités pour gâcher la vie de leurs congénères ....
Sema- Limbe irisé
heureusement que je suis assise , sinon je serais tombée le cu* par terre ! oh nom d'une pipe ! elle ne va pas pouvoir sortir joséphine tant qu'elle n'a pas se papiers ?
anne- Comtesse du jardin
si , je crois qu'elle peut , mais lundi elle doit aller signer les docs auprès de la police de secteur pour elle et pour jo à 16 h...sans les papiers c'est très très fortes amendes etc ... mais elle avait scanner tous les papiers , docs sanitaires etc et sa boite et son patron s'occupent bien d'elle je crois, et elle a aussi une traductrice il me semble qui fait parti de la société... enfin c'est ce que j'avais compris! elle a fait mails etc à la boite de voyage des animaux...elle attend des réponses et des explications...mais on est le weekend .... vu les pbs que des erreurs peuvent engendrer il semblerait normal qu'il y ait un service d'astreinte.....
Sema- Limbe irisé
chipou heureusement qu'on t'a pour nous faire !!!!
Je vous dis pas avec tous les évènements de ces derniers temps je vais tomber raide d'épuisement sous peu....
Je vous dis pas avec tous les évènements de ces derniers temps je vais tomber raide d'épuisement sous peu....
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Alors, ce matin je téléphone à la société de roissy de transport de nos ptites choses à poiles et plumes.... parait que c'est un numero d'urgence que j'ai fait ...la demoiselle avait l'air de dormir... c'était 8h15 .... ça m'a fait et j'ai dit "et bien c'est une urgence vu le prix payé et la galère ds laquelle est ma fille ".... bref c'était le weekend , messages pas lus , et puis c'est à ma fille de voir pourquoi on ne lui a pas tt donner , faut voir avec la compagnie aerienne blablabla ...J'explique que pour le prix payé TOUT devait être livré à domicile.... ben elle avait pas l'air plus bousculé que ça !!!! donc faut attendre l'ouverture des bureaux ..... encore une qui donne envie de mordre!!!!
La question ds notre monde est : est ce qu'on forme exprès des personnes incompétentes , peu concernées par leur boulot de nos jours? Vous payez et pour le service vous aurez bien le temps de voir si ça correspond .... c'est triste !!!
Il y a un rayon de soleil c'est déjà ça!
La question ds notre monde est : est ce qu'on forme exprès des personnes incompétentes , peu concernées par leur boulot de nos jours? Vous payez et pour le service vous aurez bien le temps de voir si ça correspond .... c'est triste !!!
Il y a un rayon de soleil c'est déjà ça!
Sema- Limbe irisé
alors attendons l'ouverture des bureaux !!ca va chauffer en attendant un petit café ma belle !!!
VICTOR HUGO
bonjour sema j'espère que tout va vitre rentrer dans l'ordre, mais bonne journée quand même
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40