Du côté de chez... Sema!!!
+17
frimousse
Chao
Flo
claude
ielle
Nayati
Miratou
agnes240
BRAVY
mumu
utopia
Brigitte 1754
sempé
Dédé
anne
chipette
Sema
21 participants
Page 20 sur 40
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Ma fille m'a donné le phone du gars qui a fait tt le dossier de roissy , je pense qu'il va lui mieux savoir ce qui a été fait ou pas fait ou mal fait ...maintenant en fonction de ce qu'il dira je vais ou pas intervenir plus "vigoureusement"!
Mais il est clair qu'il y a un pb a un niveau de la chaine de fonctionnement et vu que le mec de hong kong pour ce boulot est payé 2500 euros pour un chien , je pense qu'il pourrait être plus efficace...
Humour on!
sachant que notre joséphine pèse 14kl tt mouillée, qu'il a dû s'occuper du chien à peine dix heures ....ça fait chère le kl !!!
Mais il est clair qu'il y a un pb a un niveau de la chaine de fonctionnement et vu que le mec de hong kong pour ce boulot est payé 2500 euros pour un chien , je pense qu'il pourrait être plus efficace...
Humour on!
sachant que notre joséphine pèse 14kl tt mouillée, qu'il a dû s'occuper du chien à peine dix heures ....ça fait chère le kl !!!
Sema- Limbe irisé
"
elle va pour voir rencontrer notre cher (sans jeux de mots ,ou si peu )presient, il devrait pouvoir intervenir pour elles deux
effectivement !et bien c'est une urgence vu le prix payé et la galère ds laquelle est ma fille
elle va pour voir rencontrer notre cher (sans jeux de mots ,ou si peu )presient, il devrait pouvoir intervenir pour elles deux
chipette- Reine d'humeur bucolique
non il ne va pas à shangai ...et puis ..non rien!
bon j'ai eu à nouveau la jeune "endormie" au bureau cette fois..le jeune homme qui s'occupe du dossier ne bosse pas aujourd'hui...j'ai eu soudain un peu peur il est vrai...mais elle a repris les docs , j'ai donné le phone chinois de ma fille, la jeune "endormie" a contacté l'agent de hong kong etc etc donc les papiers vont être envoyé en LAR à ma fille à son bureau et pour tt ce qui a disparu ils font une enquête ...ma fille vient de me phoner... et j'ai même pas fait un seul grognement de panthère
Et comme dirait l'autre ...ça c'est fait ...il y a tt le reste maintenant non je rigole!!!!!
bon j'ai eu à nouveau la jeune "endormie" au bureau cette fois..le jeune homme qui s'occupe du dossier ne bosse pas aujourd'hui...j'ai eu soudain un peu peur il est vrai...mais elle a repris les docs , j'ai donné le phone chinois de ma fille, la jeune "endormie" a contacté l'agent de hong kong etc etc donc les papiers vont être envoyé en LAR à ma fille à son bureau et pour tt ce qui a disparu ils font une enquête ...ma fille vient de me phoner... et j'ai même pas fait un seul grognement de panthère
Et comme dirait l'autre ...ça c'est fait ...il y a tt le reste maintenant non je rigole!!!!!
Sema- Limbe irisé
bon un truc de résolu!!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
maintenant , il faut gue.......****** pour tout ! ça devient plus que pénible ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Merci chipou pour ta page d'écriture ça marche...cage retrouver et ils vont lui livrer et reprendre le vieux truc ...par contre je ne sais pas si les affaires de jo seront encore dedans...pour la nourriture la princesse est au riz et croquettes de "coin coin"... l'histoire ne dit pas si ma fille va avoir le même régime
Sema- Limbe irisé
j'avais mis egalement une bougie
du moment qu'elle ne se met pas a la viande de chats ou chiens :l'histoire ne dit pas si ma fille va avoir le même régime
Le riz ça va pas de problème pour en trouver là-bas
Chipette je crois que je n'oserais pas manger un seul morceau de viande au cas où
Chipette je crois que je n'oserais pas manger un seul morceau de viande au cas où
Julie N11- Archiduchesse des prés
Julie N11- Archiduchesse des prés
Chapitre 1 de la vie de Joséphine et sa maitresse en chine !!!
Petit moment de rire!
Joséphine jouait au parc avec des copains, et comme la demoiselle est qd même froussarde, disons le, et les autres chiens un peu gros à son goût, elle a foncé se cacher derrière ma fille comme d'hab et il arriva ce qui devait arriver ..... les deux autres chiens ont terminés la course ds ma fille qui a finit par terre avec son manteau ... blanc !!!
Pas loin de l'immeuble et du parc un pressing et un petit moment de langue des signes pour se faire comprendre pour faire nettoyer le dit manteau!!!!
Je la sens motivée pour apprendre le chinois rapidement !!!
Petit moment de rire!
Joséphine jouait au parc avec des copains, et comme la demoiselle est qd même froussarde, disons le, et les autres chiens un peu gros à son goût, elle a foncé se cacher derrière ma fille comme d'hab et il arriva ce qui devait arriver ..... les deux autres chiens ont terminés la course ds ma fille qui a finit par terre avec son manteau ... blanc !!!
Pas loin de l'immeuble et du parc un pressing et un petit moment de langue des signes pour se faire comprendre pour faire nettoyer le dit manteau!!!!
Je la sens motivée pour apprendre le chinois rapidement !!!
Sema- Limbe irisé
Chapitre 1 rigolo alors a suivre !!!elle aurait du photographier la scène !!! ma panthère
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
oui hein elle a manqué d'organisation pour le coup! je vais lui dire elle va certainement s'organiser pour la suite...
Chapitre suivant!
Le côté "je vous mets dans ma poche" de la petite impératrice a frappé .... premier a craquer complétement le gardien de la résidence, chinois (évidement , la bas il y en a beaucoup des chinois !) dés qu'il voit jo, il craque, un effet du charme de jo!!! il demande à ma fille de la faire obéir et ça l'amuse beaucoup ...tt ça par geste! ben oui, il ne parle que le chinois et ma fille pas encore !
Ce matin du vent du vent du vent et parfois de la pluie!
Bonne journée!
Chapitre suivant!
Le côté "je vous mets dans ma poche" de la petite impératrice a frappé .... premier a craquer complétement le gardien de la résidence, chinois (évidement , la bas il y en a beaucoup des chinois !) dés qu'il voit jo, il craque, un effet du charme de jo!!! il demande à ma fille de la faire obéir et ça l'amuse beaucoup ...tt ça par geste! ben oui, il ne parle que le chinois et ma fille pas encore !
Ce matin du vent du vent du vent et parfois de la pluie!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
alors pour un scoop c'en est un !la bas il y en a beaucoup des chinois
c'est pour jo u pour ta fille qu'il craque
et bien ma rousse aux yeux bleus est ,il est vrai ,plutôt joli !!!
Et il est vrai qu'avec sa petite chienne blanche très fine , le couple ne manque pas de charme!!!!
Et il est vrai qu'avec sa petite chienne blanche très fine , le couple ne manque pas de charme!!!!
Sema- Limbe irisé
bonjour sema merci de partager ces aventuren à la chinoise ça fait rêver dès le matin bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Hello!
Merci utopia!
Bonne journée!
Merci utopia!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Joséphine est en appart
avec elle vaut mieux mettre un vieux manteau pour la sortir
elle va vivre labas
bon jeudi Panthère ka une belle fifille
avec elle vaut mieux mettre un vieux manteau pour la sortir
elle va vivre labas
bon jeudi Panthère ka une belle fifille
mumu- Princesse des fleurs
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Oui mumu, elle a un contrat de deux ans avec un centre médical français!L'appart est grand , chambre de 20m ²....
Il y a un jardin, ds la résidence et un grand grand parc en face pour la gym des chinois avec du matos, c'est plein le soir. Il y a un endroit ou se rassemblent les toutous qui jouent beaucoup, et les toutous sont tous très bien "équipés" manteaux , nœuds etc ...
Elle nous a envoyé des photos du parc, et il y a un coin pour" zen attitude" ...je le veux ...des rochers, de l'eau des arbres ...le bonheur!
et il y a une loi qui interdit de manger les chiens....ça je le dis pour chipou et Brigitte!
Ce matin c'est visite médical a jeun, et loin loin de chez elle....tout ça pour avoir le droit de vivre et travailler en chine...mais attention la visite c'est du total , complet...poumon, prise de sang , sida mst, cholestérol ...... C'est la "secrétaire" interprète chinoise de la boite qui l'accompagne!
Quand ma fille fait ses courses des gens rentrent ds la boutique où elle est pour caresser le chien!!!!
Il y a un jardin, ds la résidence et un grand grand parc en face pour la gym des chinois avec du matos, c'est plein le soir. Il y a un endroit ou se rassemblent les toutous qui jouent beaucoup, et les toutous sont tous très bien "équipés" manteaux , nœuds etc ...
Elle nous a envoyé des photos du parc, et il y a un coin pour" zen attitude" ...je le veux ...des rochers, de l'eau des arbres ...le bonheur!
et il y a une loi qui interdit de manger les chiens....ça je le dis pour chipou et Brigitte!
Ce matin c'est visite médical a jeun, et loin loin de chez elle....tout ça pour avoir le droit de vivre et travailler en chine...mais attention la visite c'est du total , complet...poumon, prise de sang , sida mst, cholestérol ...... C'est la "secrétaire" interprète chinoise de la boite qui l'accompagne!
Quand ma fille fait ses courses des gens rentrent ds la boutique où elle est pour caresser le chien!!!!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
je trouve cela stupide alors queet les toutous sont tous très bien "équipés" manteaux , nœuds etc ...
et j'en passe crois moiAidons-les à trouver et accueillir les animaux des rues avant...
que « ces commerçants de la mort » ne les trouvent !
Aidons-les à continuer leurs actions de communication pour,
à tout prix, changer les mentalités !
LE CONSTAT FAIT FROID DANS LE DOS.
Dans les rues de Chine, des millions de chiens et de chats vivent constamment dans la peur, la faim et la soif. Certains souffrent de maladies horribles, la communauté n'a ni considération, ni pitié à leur égard.
Ils survivent dans la terreur, et sont enlevés pour être ensuite vendus directement sur les marchés et aux restaurants qui les proposent sur leur carte...
Ceux qui ont le malheur d'être « choisis » sont entassés les uns sur les autres dans de petites cages exigües, sans eau, sans nourriture et sans ombre. Ils sont alors transportés pendant des jours à travers le pays dans ces conditions affreuses...
chipou , tu plombes l'ambiance....................on le sait , on a déjà vu...............que veux-tu que l'on y fasse ?...............tu crois que chez nous c'est mieux ? non ! estime toi heureuse d'être , pour l'instant ,au dessus de la chaîne alimentaire................on ne sais ce que l'avenir nous réserve...................
anne- Comtesse du jardin
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40