Du côté de chez... Sema!!!
+17
frimousse
Chao
Flo
claude
ielle
Nayati
Miratou
agnes240
BRAVY
mumu
utopia
Brigitte 1754
sempé
Dédé
anne
chipette
Sema
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Re: Du côté de chez... Sema!!!
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
coing coing............boing boing tsouin tsouin
agnes240- Pistil enchanteur
bonjour sema bonne journée
noooooooon toutes nos aventures viennent de partir ds le trou noir d'internet!!!!!!!
A refaire!
Bon, alors hier on a pris ma grande et son chien en hte savoie et route via Roissy pour la nelle vie de ses demoiselles en chine!
On va avoir donc maintenant "les tribulations d'une impératrice en chine".... joséphine le "cher" chien , a donc été déposé à la zone cargo spéciale ste transport de nos "chers" amis .... elle, c'est deux jours de voyage, passage par hong kong , deux heures de quarantaines, re avion via Shanghai et livraison à domicile! un soigneur à chaque étape pour promener etc ....je ne donne pas le prix mais elles vont devoir bosser dur dur pour amortir .... mais la toutoune spéciale chien thérapeutique est bien prise en charge !
Après on a déposé notre fille, enregistrement bagages etc bisous et pour nous retour .... de la route de la route ..... mais on maintient le cordon avec notre discussion" famille "sur whatsapp téléphone par wifi et à la maison on aura aussi skype.... je vais je pense avec "ces cordons" pouvoir"survivre"!
Si une de vous me traite de mère poule ou autre ...m'en fou j'assume totalement et j'en suis fière! la panthère aime avoir ses poussins pas loin! et les deux plus jeunes sont restées connectés en discussion avec leur sœur jusqu'au décollage..... moi je pleurais alors je préférais ne pas parler.... et on se moque pas!!!!
Bon maintenant il faut gérer le reste ...et c'est pas une mince affaire.... ma tante hospitalisée n'a pas dit ou elle allait...... et on la cherche ..... j'en ai ras le bol des gens compliqués qui ne veulent soi disant pas vous affoler!!!!!
Bonne journée avec un rayon de soleil!!!!!!
A refaire!
Bon, alors hier on a pris ma grande et son chien en hte savoie et route via Roissy pour la nelle vie de ses demoiselles en chine!
On va avoir donc maintenant "les tribulations d'une impératrice en chine".... joséphine le "cher" chien , a donc été déposé à la zone cargo spéciale ste transport de nos "chers" amis .... elle, c'est deux jours de voyage, passage par hong kong , deux heures de quarantaines, re avion via Shanghai et livraison à domicile! un soigneur à chaque étape pour promener etc ....je ne donne pas le prix mais elles vont devoir bosser dur dur pour amortir .... mais la toutoune spéciale chien thérapeutique est bien prise en charge !
Après on a déposé notre fille, enregistrement bagages etc bisous et pour nous retour .... de la route de la route ..... mais on maintient le cordon avec notre discussion" famille "sur whatsapp téléphone par wifi et à la maison on aura aussi skype.... je vais je pense avec "ces cordons" pouvoir"survivre"!
Si une de vous me traite de mère poule ou autre ...m'en fou j'assume totalement et j'en suis fière! la panthère aime avoir ses poussins pas loin! et les deux plus jeunes sont restées connectés en discussion avec leur sœur jusqu'au décollage..... moi je pleurais alors je préférais ne pas parler.... et on se moque pas!!!!
Bon maintenant il faut gérer le reste ...et c'est pas une mince affaire.... ma tante hospitalisée n'a pas dit ou elle allait...... et on la cherche ..... j'en ai ras le bol des gens compliqués qui ne veulent soi disant pas vous affoler!!!!!
Bonne journée avec un rayon de soleil!!!!!!
Sema- Limbe irisé
personne ne sait rien pour ta tante
j
bon il est vrai que "en cas de besoin "ils savent ou nous trouver et s'est sur ça marche ,c'est du vecu
j
je suis une "mere poule" qui a appris a ne plus etre "bileuse "mes gamins c'est, pas de nouvelle bonne nouvelle ,pour eux si il arrivait quoi que se soit, tu serais la première prevenue,e vais je pense avec "ces cordons" pouvoir"survivre"!
bon il est vrai que "en cas de besoin "ils savent ou nous trouver et s'est sur ça marche ,c'est du vecu
il me semble que tu nous avais dit le prix pour le voyage de l'impératrice joséphine..................... ça doit quand même être angoissant pour elle ce voyage................. les conversations par internet interposé , c'est quand même bien ! on peu se voir et bavarder en même temps . bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Pour le prix du voyage depuis ....il y a eu de l'engrais , une sorte de fertilisant qui fait pousser vers le ht on ne sait pas pourquoi!!!!! enfin le principal est qu'elles puissent sans pb commencer le boulot et que notre toutou puisse continuer à faire du bien ..... autant elle est miss bêtises qd elle se sent "en vacances" , autant elle devient incroyable dès qu'elle est près d'un enfant ou d'une personne âgée, malade etc ...
Oui pas de nelles bonnes nelles ...j'ai eu! mais là c'est qd même non seulement de la distance mais pas simple pour y aller! là on ne peut pas prendre la voiture le matin .....
Oui pas de nelles bonnes nelles ...j'ai eu! mais là c'est qd même non seulement de la distance mais pas simple pour y aller! là on ne peut pas prendre la voiture le matin .....
Sema- Limbe irisé
avec une montgolfière ( ou plusieurs ) accrochée au dessus..................
anne- Comtesse du jardin
je comprend pas grand chose : tu parles bien trop vite
ta tante n'a rien dit : attend qu'elle sorte ....c'est qu'elle ne voulait voir personne
ta tante n'a rien dit : attend qu'elle sorte ....c'est qu'elle ne voulait voir personne
dis plutôt que tu ne sais pas lire!!!!
j'ai eu des nelles, ça va l'apart est bien, il est grand. Elle est au 16 ieme. A deux pas de la concession française . En face ,il y a un grand parc où Joséphine pourra se détendre!!!!
c'est bien whatsapp ... j'ai un nouveau cordon ombilical .....
j'ai eu des nelles, ça va l'apart est bien, il est grand. Elle est au 16 ieme. A deux pas de la concession française . En face ,il y a un grand parc où Joséphine pourra se détendre!!!!
c'est bien whatsapp ... j'ai un nouveau cordon ombilical .....
Sema- Limbe irisé
ben voyons....
Sema- Limbe irisé
bonjour sema que d'aventures !!! bonne soirée
Des nelles de la joséphine ...(surtout pour miss chipou, je commence à la connaitre ) ma fille a eu une photo, les soigneurs ont vu qu'avec eux tt va bien, mais dés qu'elle est seule , elle stresse et pleure... bon plus que 24 h et la louloute retrouvera sa maitresse! heureusement qu'elle na pas eu une semaine ou quarante jours de quarantaine....
Sema- Limbe irisé
Oh pauvre petite Josephine .elle doit vraiment se demander ou elle est ...heureusement qu'il ne lui reste que 2 jours enfin 1 seul a présent..Ta fille est bien logée, elle se sent bien là bas ? alors c'est tant mieux moins de stress pour toi maman Poule ..je te comprends ..et je ne me moquerais pas .
Alors tu as fait tes coings moi pas encore j'en ai plein qui attendent, va falloir que je m'y mette
Alors tu as fait tes coings moi pas encore j'en ai plein qui attendent, va falloir que je m'y mette
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour sema que rajouter ...les autres personnes le font bonne journée
merci !surtout pour miss chipou,
la pauvre puce doit se poser plein de questions ,se sentir abandonnée !
les retrouvailles vont etre pleines de joie ,de sauts ,de bisous, de caresses certainement !
On a des photos du coin où elles vont vivre...superbe....un parc avec coin sport avec du matériel, un coin pour les chiens un espace où on les voit jouer, un petit endroit avec rocher eau pour la lecture (je veux le même dans mon jardin..... ) !
Nelles pour mes amies qui connaissaient mon affaire de procès....... plus de huit ans de combat et mes 1/2 frères ma 1/2 sœur et moi venons de gagner à nouveau et là on va voir le bout ...enfin!!!!!!!!!!!!!!
Nelles pour mes amies qui connaissaient mon affaire de procès....... plus de huit ans de combat et mes 1/2 frères ma 1/2 sœur et moi venons de gagner à nouveau et là on va voir le bout ...enfin!!!!!!!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40