Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
+9
frimousse
mumu
anne
Brigitte 1754
FENDY
sempé
Nayati
Sema
Miratou
13 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
en attente de ton ordi alors
agnes240- Pistil enchanteur
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour à toutes et tous , me revoilà ..toujours avec les mêmes soucis ...mon ordi pas encore changé ni l'ancien déchargé mon réparateur est malade ( la grippe ) et moi la même chose . depuis vendredi dernier .
Une grosse grippe , tout dans la tête , les yeux, les oreilles, la fièvre ,la gorge, c'est elle qui a tout pris . Et des courbatures dans tout le haut du corps . les médicaments ont commencé a faire leur effet plus de fièvre et plus le nez comme une fontaine . le reste viendra aussi je pense . je vous ai un peu lu...je sais que beaucoup souffrent du temps ont des problèmes de neige d'électricité et surement de voitutes et de circulation . Bon courage mes amis un peu de patience et tout va revenir . C'est dur cette année . voilà ce que c'est quand l'hiver se fait attendre .
après on le paie cher . je pense qu'au moins pas de malades ..;Je vais passer chez petite ANNE pour prendre de ses nouvelles .
Mumu, Chipette Brigitte Claude , Agnès Ingrid et toutes toutes les autres portez vous bien , couvrez vous bien aussi il fait surement froid ...Plein de gros bisous à bientôt
Une grosse grippe , tout dans la tête , les yeux, les oreilles, la fièvre ,la gorge, c'est elle qui a tout pris . Et des courbatures dans tout le haut du corps . les médicaments ont commencé a faire leur effet plus de fièvre et plus le nez comme une fontaine . le reste viendra aussi je pense . je vous ai un peu lu...je sais que beaucoup souffrent du temps ont des problèmes de neige d'électricité et surement de voitutes et de circulation . Bon courage mes amis un peu de patience et tout va revenir . C'est dur cette année . voilà ce que c'est quand l'hiver se fait attendre .
après on le paie cher . je pense qu'au moins pas de malades ..;Je vais passer chez petite ANNE pour prendre de ses nouvelles .
Mumu, Chipette Brigitte Claude , Agnès Ingrid et toutes toutes les autres portez vous bien , couvrez vous bien aussi il fait surement froid ...Plein de gros bisous à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
oh ba mince alors : c'est pas la pêche
soignes toi bien
soignes toi bien
bonjour marsouine
le pic a ete atteint heureusement!!!
cette fois ça ne va etre que du mieux pour toi !!!
pas encore de neige chez nous ,elle fond au fure et a mesure en fait ,mais le froid arrive doucement et on a beaucoup de vent !
repose toi bien et porte toi bien vite mieux
elle est carabinée cette année ,je me demande si ce ne sont pas les gens vaccinés qui la prennent plus facilement !Une grosse grippe
le pic a ete atteint heureusement!!!
cette fois ça ne va etre que du mieux pour toi !!!
pas encore de neige chez nous ,elle fond au fure et a mesure en fait ,mais le froid arrive doucement et on a beaucoup de vent !
repose toi bien et porte toi bien vite mieux
coucou du soir Marsouine .
Je me suis promené dans St Gilles cet après midi , j'ai vu la place de la République avec ses jolis pots bleus plantés de palmiers et d'oliviers , l'abbatiale très imposante .Le petit pont vert qui enjambe le petit Rhône , c'est charmant . Puis chemin du Cambon ou sont plantés des petits arbres que je n'ai pas pu identifier , peut-être des abricotiers ? En tous cas ta petite ville a l'air très agréable à vivre . et pas loin de la mer !! nous t'embrassons .
Je me suis promené dans St Gilles cet après midi , j'ai vu la place de la République avec ses jolis pots bleus plantés de palmiers et d'oliviers , l'abbatiale très imposante .Le petit pont vert qui enjambe le petit Rhône , c'est charmant . Puis chemin du Cambon ou sont plantés des petits arbres que je n'ai pas pu identifier , peut-être des abricotiers ? En tous cas ta petite ville a l'air très agréable à vivre . et pas loin de la mer !! nous t'embrassons .
frimousse- Fleur brillant au soleil
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
soignes toi bien et bon w end à toi
Bonjour à toutes et tous un peu de soleil ce matin, mais il n'arrive pas a nous apporter un peu de chaleur . Il fait froid même dans la maison . Pourtant pas trop de fraicheur dehors, pas de vent ni de pluie ni de neige comme un peu partout maintenant . juste des nuages qui se baladent un peu partout .
Ce sont les murs qui se sont refroidis avec pluie et vent il faut que le soleil revienne pour rechauffer tout ça . Au changement de lune peut être . Encore merci à toutes d'être passées .
Bon W E pour tout le monde avec du soleil c'est ce que je vous souhaite .
Ce sont les murs qui se sont refroidis avec pluie et vent il faut que le soleil revienne pour rechauffer tout ça . Au changement de lune peut être . Encore merci à toutes d'être passées .
Bon W E pour tout le monde avec du soleil c'est ce que je vous souhaite .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
bonjour marsouine
ne penses tu pas que ce ressenti de froid est du ala grippe ,et la fatigue qui s'en suit !
ne penses tu pas que ce ressenti de froid est du ala grippe ,et la fatigue qui s'en suit !
il fait froid parceque tu es malade
soignes toi bien et reste au chaud
soignes toi bien et reste au chaud
Bonjour mes amis , les enfants viennent de partir . il ne fait pas très beau et encore moins bon . on voit un peu le soleil ,mais le vent s'est levé il est glacial . Ce matin, il a fallu gratter les voitures . Nous sommes allés au marché . comme il était tôt , pas beaucoup de monde et très froid .
Ma grippe est encore là... un peu calmée tout de même ; c'est la gorge qui reste , je suis enrouée par moments presque aphone .Mais enfin ça ne va pas trop mal . je ne dois pas me plaindre . Je pense que ma fille l'aura aussi . Hier elle n'a fait que de moucher et éternuer . c'est comme cela il faut que ça fasse le tour ...
Je souhaite que de vôtre côté tout aille pour le mieux côté santé et côté temps .
Bonne fin de journée à bientôt
Ma grippe est encore là... un peu calmée tout de même ; c'est la gorge qui reste , je suis enrouée par moments presque aphone .Mais enfin ça ne va pas trop mal . je ne dois pas me plaindre . Je pense que ma fille l'aura aussi . Hier elle n'a fait que de moucher et éternuer . c'est comme cela il faut que ça fasse le tour ...
Je souhaite que de vôtre côté tout aille pour le mieux côté santé et côté temps .
Bonne fin de journée à bientôt
tu es généreuse tu lui as filé ta grippe coquinette
comment vas tu ??
VICTOR HUGO
bonjour Marsouine
Alors ce nouvel ordi : c'est remis à plus tard
Alors ce nouvel ordi : c'est remis à plus tard
Bonjour mes amis , très beau soleil ce matin, pourvu que ça dure ...je pense que le vent va se lever .
Ce matin j'ai étendu ma literie si le vent se lève ce ne sera que mieux séchage rapide .
Pour l'instant, c'est le froid qui règne en maitre même le soleil n'arrive pas à être chaud . Nous verrons ce que ça va donner d'ici quelques heures . On a peut être un peu d'air des Pyrénées qui arrive tout droit . à vol d'oiseau ça ne fait pas bien loin . il suffit qu'un peu de tramontane se lève et on y est .
Même les maisons sont dures à chauffer . Les factures E D F vont peser lourds . c'est peut être le bimestre le plus cher de l'année . Bon et bien c'est comme cela , on n'y peut rien on subit;
Bonne fin de matinée pour vous tous restez bien au chaud ceux qui le peuvent . les autres...c'est comme ça la vie ce sera pour ce soir les pieds dans la cheminée .
Ce matin j'ai étendu ma literie si le vent se lève ce ne sera que mieux séchage rapide .
Pour l'instant, c'est le froid qui règne en maitre même le soleil n'arrive pas à être chaud . Nous verrons ce que ça va donner d'ici quelques heures . On a peut être un peu d'air des Pyrénées qui arrive tout droit . à vol d'oiseau ça ne fait pas bien loin . il suffit qu'un peu de tramontane se lève et on y est .
Même les maisons sont dures à chauffer . Les factures E D F vont peser lourds . c'est peut être le bimestre le plus cher de l'année . Bon et bien c'est comme cela , on n'y peut rien on subit;
Bonne fin de matinée pour vous tous restez bien au chaud ceux qui le peuvent . les autres...c'est comme ça la vie ce sera pour ce soir les pieds dans la cheminée .
bonjour marsouine
il faut bien que l'hiver se fasse marsouine !c'est un des plus chauds que nousn ayons eu (ça peut encore chaner c'est vrai il n'est pas fini )
ça tue la vermine ,i faut du froid! sec c'est vrai c'est mieux ,mais
il faut bien que l'hiver se fasse marsouine !c'est un des plus chauds que nousn ayons eu (ça peut encore chaner c'est vrai il n'est pas fini )
ça tue la vermine ,i faut du froid! sec c'est vrai c'est mieux ,mais
Ici c'est froid le matin ensuite ça va ..;Je viens de lire que le Gard est en zone orange pour neige ou inondations . aujoud'hui personne ne pourrait croire que nous sommes menacés de quoique ce soit. Le soleil a été présent toute la journée il est même encore là . Mais demain qui sait ce qu'on nous réserve .
Je ne sors pas du tout ma grippe est encore là .Je n'en souffre pas du tout et pourtant j'ai encore tous les jours un peu de température 38° mais je ne ressens rien sauf ma voix qui s'en va par moment , une toux de temps à autres .
Bonne fin d'après midi tout le monde . ( Mon ordi, quel calvaire )
Je ne sors pas du tout ma grippe est encore là .Je n'en souffre pas du tout et pourtant j'ai encore tous les jours un peu de température 38° mais je ne ressens rien sauf ma voix qui s'en va par moment , une toux de temps à autres .
Bonne fin d'après midi tout le monde . ( Mon ordi, quel calvaire )
je viens de lire cela chez brigitte
e fait chez nous ,filles de l'est ou le froid peut etre mordant, on est content d'avoir une bonne couche de neige sur nos plantes car ,justement cela les protège des grands froids! (on peut descendre a -15°,-20° dans l'est )
un petit manteau en fait !
et la neige est un excellent engrais !
tu as bien le temps de sortir reste au chaud encore un peu !
tu parlais de gel sur les plantes ??j'ai tellement à nettoyer quand la neige tombe . Pour essayer d'éliminer avant que ça ne gèle .
e fait chez nous ,filles de l'est ou le froid peut etre mordant, on est content d'avoir une bonne couche de neige sur nos plantes car ,justement cela les protège des grands froids! (on peut descendre a -15°,-20° dans l'est )
un petit manteau en fait !
et la neige est un excellent engrais !
2014 a été une année climatiquement pourrie ,2015 semble prendre le meme chemin !Mais demain qui sait ce qu'on nous réserve .
tu as bien le temps de sortir reste au chaud encore un peu !
Comme chipette le dit reste au chaud tu n'es pas complètement guérit
VICTOR HUGO
ah oui ce n'est pas le moment de prendre froid
Bonjour à toutes et tous , vous avez raison ...je n'ai rien à faire dehors aussi, je n'y vais pas sauf pour voir si le facteur est passé . Il a toujours que des bonnes nouvelles aujourd'hui, c'est l'eau qu'il faut payer . Orange me dit qu'on va me changer ma box et que ce sera beaucoup mieux . Je n'ai pourtant rien demandé. s'il faut c'est pour cela que souvent ça ne va pas . On me l'avait dit qu'ils étaient entrain d'installer de nouvelles choses .
Je vais la recevoir par colis et je devrais retourner la vieille à leur compte .
Nous avons eu un peu de neige en début d'après midi 1/4 d'heure environ mais plus de traces fondue .
mais le froid est là 0° toute la journée . Dire qu'hier il y a eu du soleil c'est monté jusque 12°.
Plus confortable qu'aujourd'hui .
Sans doute allez vous vous moquer de moi . Mais non je ne suis pas trop frileuse et je n'apprécie pas plus le trop de soleil .
Je vous souhaite une belle et douce soirée du soleil pour demain . Bisous à tout le monde
Je vais la recevoir par colis et je devrais retourner la vieille à leur compte .
Nous avons eu un peu de neige en début d'après midi 1/4 d'heure environ mais plus de traces fondue .
mais le froid est là 0° toute la journée . Dire qu'hier il y a eu du soleil c'est monté jusque 12°.
Plus confortable qu'aujourd'hui .
Sans doute allez vous vous moquer de moi . Mais non je ne suis pas trop frileuse et je n'apprécie pas plus le trop de soleil .
Je vous souhaite une belle et douce soirée du soleil pour demain . Bisous à tout le monde
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40