Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
+9
frimousse
mumu
anne
Brigitte 1754
FENDY
sempé
Nayati
Sema
Miratou
13 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
bonjour marsouine
merci pour mon fried ,il sera entre de bonnes mains ,un chirurgin tres bien classé!
tu as confiance en lui ,c'est deja une bonne chose ,il sera sans doute serieux pour sa note !mais ça chiffre vite
j
peut etre vas tu retrouver, sinon le soleil ,un peu de luminosité
merci pour mon fried ,il sera entre de bonnes mains ,un chirurgin tres bien classé!
J'ai retrouvé la forme
tu as confiance en lui ,c'est deja une bonne chose ,il sera sans doute serieux pour sa note !mais ça chiffre vite
j
c'est le cas de beaucoup de gens de nos jours ,et c'est bien triste !'aime mieux avoir la paie qu'une retraite minable >>.
peut etre vas tu retrouver, sinon le soleil ,un peu de luminosité
chipette- Reine d'humeur bucolique
c'est clair que lorsque l'on se retrouve seule : il faut revoir ses priorités
mumu- Princesse des fleurs
Aujourd'hui, est le pire de tous . de la pluie , de la pluie et encore de la pluie .Les gouttières n'arrivent pas à tout avaler .aussi de bon matin . alors qu'il pleuvait extrèmement fort mon chéneau s'est coupé en deux 1/3 est resté suspendu et le reste est tombé parterre il s'est brisé . avec tout ce qu'il y avait dedans ? cela m'a sali ma terrasse ça a éclaboussé les murs les portes les vitres tout a coulé sur le mur de la terrasse .
comme vous le voyez je ne suis pas vernie en ce moment . j'ai profité d'une accalmie pour mettre un peu d'ordre, mais je dois ressortir pour faire un peu mieux que du vite fait .
Il pleut encore j'attends une accalmie pour sortir . Bonne fin de journée
L'ordi ne marche pas bien bien sur....
comme vous le voyez je ne suis pas vernie en ce moment . j'ai profité d'une accalmie pour mettre un peu d'ordre, mais je dois ressortir pour faire un peu mieux que du vite fait .
Il pleut encore j'attends une accalmie pour sortir . Bonne fin de journée
L'ordi ne marche pas bien bien sur....
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bon courage avec l'ordi
M'en parles pas cette pluie c'est agaçant
M'en parles pas cette pluie c'est agaçant
tu vas devoir faire venir le monsieur si gentil pour ton chenau !!! il a du sacrément pleuvoir pour le faire tomber ..Bon courage
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour marsouine
en effet c'est la loi des series chez toi en ce moment !
il sont en quoi tes chenaux pour avoir casses comme cela ,c'est quand meme prevu pour recevoir les eaux de pluie ,meme si cette dernière est consequente ;peut etre une soudure !
attends que cela se calme ,ça ne sert a rien de nettoyer tant que ce sale temps est chez vous!
en effet c'est la loi des series chez toi en ce moment !
il sont en quoi tes chenaux pour avoir casses comme cela ,c'est quand meme prevu pour recevoir les eaux de pluie ,meme si cette dernière est consequente ;peut etre une soudure !
attends que cela se calme ,ça ne sert a rien de nettoyer tant que ce sale temps est chez vous!
ce sont les gouttières le long de la toituremumujp a écrit:chenaux koikçé
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
merci Bribri je ne connaissais pas ce nom
si j'ai bien compris ça sert de raccord entre 2 toits et non pas une goutière pour écouler l'eau d'1 toit
Marsouine
peut être le pvc était vieux
si j'ai bien compris ça sert de raccord entre 2 toits et non pas une goutière pour écouler l'eau d'1 toit
Marsouine
peut être le pvc était vieux
coucou................ et bien , tu n'est pas aidée en ce moment...................c'est la cata ! chez moi , il y a des oiseaux qui y font leur nid.............alors , quand il pleut................plus de nid ni d'oiseaux ! comment va ton dos ? un peu mieux ? ici aussi grosse humidité..96% et pas de soleil ! faudra bien que ça passe !
bon WE quand même !
bon WE quand même !
anne- Comtesse du jardin
pauvre zozios de Nouchka
bé alors ma Marsouinette j'espère que tu n'es pas recouvert par les eaux
on voit à la TV toutes ces pluies qui tombent 1 mois1/2 tombe en 1 jour
la nature est en colère
bé alors ma Marsouinette j'espère que tu n'es pas recouvert par les eaux
on voit à la TV toutes ces pluies qui tombent 1 mois1/2 tombe en 1 jour
la nature est en colère
Bonjour toutes et tous . oui, je me démène pour mes réparations . le premier plombier à qui j'ai téléphoné,pas de place jusque fin décembre . Elle ne savait dire que ça d'ailleurs . Elle n'a même pas écouté ce que je voulais lui dire .
D'autres ne m'ont pas répondu...et je vois arriver mon voisin qui est maçon, il m'a dit que oui les maçons faisaient aussi ça . donc son patron viendra me faire un devis . je suis déjà assise pour entendre le prix de la facture . avec une longueur pareille .
Vous parlez de pluie mais ce n'était pas de la pluie mais des piscines qu'on vidait . J'ai déjà vu mon chéneau déborder, mais comme ça jamais .
Aujourd'hui il a encore un peu plu. mais la nuit a été vraiment pénible . J'avais décidé de ne pas dormir mais vers une heure du matin j'avais tellement les nerfs que ça me faisait mal dans la tête j'ai dit : j'en ai assez je vais essayer de dormir...Je ne sais pas si je me suis endormie pour de bon ou pas mais à cinq heures , je mettais mon nez dehors pour voir ce qui se passait .
Je pense donc aux gens qu'on évacue qui sont dans l'eau et à tous ceux qui ont perdu la vie . Bonne fin de journée pour tout le monde plein de bisous
D'autres ne m'ont pas répondu...et je vois arriver mon voisin qui est maçon, il m'a dit que oui les maçons faisaient aussi ça . donc son patron viendra me faire un devis . je suis déjà assise pour entendre le prix de la facture . avec une longueur pareille .
Vous parlez de pluie mais ce n'était pas de la pluie mais des piscines qu'on vidait . J'ai déjà vu mon chéneau déborder, mais comme ça jamais .
Aujourd'hui il a encore un peu plu. mais la nuit a été vraiment pénible . J'avais décidé de ne pas dormir mais vers une heure du matin j'avais tellement les nerfs que ça me faisait mal dans la tête j'ai dit : j'en ai assez je vais essayer de dormir...Je ne sais pas si je me suis endormie pour de bon ou pas mais à cinq heures , je mettais mon nez dehors pour voir ce qui se passait .
Je pense donc aux gens qu'on évacue qui sont dans l'eau et à tous ceux qui ont perdu la vie . Bonne fin de journée pour tout le monde plein de bisous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Et oui, toutes ces colères de Mère Nature font de tristes dégats
Heureusement pour toi, ce n'est que matériel
Heureusement pour toi, ce n'est que matériel
bonjour marsouine ,
j'espère que la nuit a été calme du moins plus calme ,mais ils ne parlent pas de reelle amelioration avant demain je crois !
j'espère que la nuit a été calme du moins plus calme ,mais ils ne parlent pas de reelle amelioration avant demain je crois !
Bonjour tout le monde, non chipette le temps n'est pas encore stabilisé.c'est tout gris, je ne sais pas si ce sera pluie ou simplement grisaille .on sent l'humidité. mais ce n'est pas encore le froid . ce matin, j'ai déballé mes couettes parce qu'on a annoncé qu'il n'etait pas loin ce sacré froid ...
Je crois bien qu' aujourd'hui,c'est le Roussillon qui est touché , mais l'Hérault n'en avait pas encore fini ils avaient des problèmes avec une petite rivière fleuve, je ne sais pas qui déborde à chaque fois dans les quartiers bas de Béziers .
Je ne sais quel hiver se prépare mais l'automne aussi bon qu'il a été dans ses débuts a mal fini pour beaucoup .
Bon W E Chipette Pouvu qu'il soit beau
Je crois bien qu' aujourd'hui,c'est le Roussillon qui est touché , mais l'Hérault n'en avait pas encore fini ils avaient des problèmes avec une petite rivière fleuve, je ne sais pas qui déborde à chaque fois dans les quartiers bas de Béziers .
Je ne sais quel hiver se prépare mais l'automne aussi bon qu'il a été dans ses débuts a mal fini pour beaucoup .
Bon W E Chipette Pouvu qu'il soit beau
bizarre ta goutière
je vois mieux pourquoi ce nom ça doit être nouveau
je vois mieux pourquoi ce nom ça doit être nouveau
bonjour à toutes et tous , 9° ce matin toujours même ciel , même grisaille , et nuages dans le ciel . Pourquoi changer? on est si bien comme ça , avec plein de gens inondés , d'autres qui disparaissent .
L'eau destructrice , continue son chemin , ce matin, j'ai vu que l'aude à son tour fait des siennes .
plusieurs personnes ont du être évacuées . Chez nous il a encore plu cette nuit .
Je ne sais jusqu'ou elle veut aller cette eau...Mais en attendant elle a déjà fait un bout de chemin . depuis la côte d'Azur ...attention à vous les Toulousains il ne faudrait pas que la Garonne fasse aussi un petit caprice .
Enfin, je plaisante je vous souhaite une belle journée ( ENSOLEILLEE)
L'eau destructrice , continue son chemin , ce matin, j'ai vu que l'aude à son tour fait des siennes .
plusieurs personnes ont du être évacuées . Chez nous il a encore plu cette nuit .
Je ne sais jusqu'ou elle veut aller cette eau...Mais en attendant elle a déjà fait un bout de chemin . depuis la côte d'Azur ...attention à vous les Toulousains il ne faudrait pas que la Garonne fasse aussi un petit caprice .
Enfin, je plaisante je vous souhaite une belle journée ( ENSOLEILLEE)
bonjour marsouine
il est bien evident que cela ne va pas tout reoudre en un clin d'oeil ,et ne ramenera pas les disparus
vous tenez le bon bout, tout devrait rentrer dans l'ordre des ce soir ,d'apres ce que j'ai entendu !avec plein de gens inondés , d'autres qui disparaissent .
il est bien evident que cela ne va pas tout reoudre en un clin d'oeil ,et ne ramenera pas les disparus
t'inquiètes , elle n'est pas ensoleillée la journée , ce n'est pas prévu......................passe quand même une pas trop mauvaise journée !
anne- Comtesse du jardin
Oui, il pleut en continu tout doucement et pas chaud du tout .
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40