Le jardin, refuge de Marsouine
+9
BIBI17
focazelle
claude
frimousse
Miratou
agnes240
Sema
chipette
Marsouine
13 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine
Bonjour toutes et tous , le vent pas encore trop fort , ça va venir . Hier de la folie ...j'ai eu de la peine à fermer mes volets au moment critique . Du coup ce matin pas d'ouverture côté Nord Mais de l'autre côté le soleil brille il est même lumineux . Je pense à vous et vous en envoie un peu
Le fort vent se lève un peu plus tard, il est glacial . grosse différence de température avec dimanche ou nous avons pu passer un moment sur la terrasse au soleil avec ses 25° il a fallu chercher l'ombre . le lendemain 0° c'est trop brusque pour l'organisme
je ne sors pas reste prisonnière pourtant tout à l'heure, je dois obligatoirement aller couper une salade .
je vous souhaite une bonne journée :
Le fort vent se lève un peu plus tard, il est glacial . grosse différence de température avec dimanche ou nous avons pu passer un moment sur la terrasse au soleil avec ses 25° il a fallu chercher l'ombre . le lendemain 0° c'est trop brusque pour l'organisme
je ne sors pas reste prisonnière pourtant tout à l'heure, je dois obligatoirement aller couper une salade .
je vous souhaite une bonne journée :
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
25°
-3° ce matin chez nous le bassin était gelé, les gamelles des bêtes aussi
bonne journée Marsouine
-3° ce matin chez nous le bassin était gelé, les gamelles des bêtes aussi
bonne journée Marsouine
mumu- Princesse des fleurs
Bonjour et oui le temps est fou c'est sûre c'est bien ce que j'ai dit dimanche sur la terrasse impossible trop chaud au soleil . fallait chercher l'ombre et le lendemain vent glacial, gelée .
Le vent a été insupportable , pendant deux jours , les volets côté nord fermés . J'ai, même eu des difficultés pour fermer le vent me l'a arraché des mains et j'ai eu bien peur de faire rentrer un gros coup de vent dans la maison et que cela me casse tout . Enfin parti pour le moment aujourd'hui très beau assez chaud un tout petit souffle . Je me suis régalée dehors . il n'y a pas longtemps que je suis rentrée . j'ai planté un rosier offert et j'ai, planté deux pots de fleurs . Une plante avait bien poussé dans le colis . Je les ai donc laissé sous abri de peur qu'elle aient froid .
Je croyais qu'il avait bien plu et bien pas du tout la terre est sèche . Comme il n'a presque pas plu depuis longtemps l'eau ne pénètre pas la terre est trop sèche. Il pleuvra comme l'année dernière au mois de juillet .
Je souhaite que vous ayez aussi moins froid , bonne fin de journée .
Le vent a été insupportable , pendant deux jours , les volets côté nord fermés . J'ai, même eu des difficultés pour fermer le vent me l'a arraché des mains et j'ai eu bien peur de faire rentrer un gros coup de vent dans la maison et que cela me casse tout . Enfin parti pour le moment aujourd'hui très beau assez chaud un tout petit souffle . Je me suis régalée dehors . il n'y a pas longtemps que je suis rentrée . j'ai planté un rosier offert et j'ai, planté deux pots de fleurs . Une plante avait bien poussé dans le colis . Je les ai donc laissé sous abri de peur qu'elle aient froid .
Je croyais qu'il avait bien plu et bien pas du tout la terre est sèche . Comme il n'a presque pas plu depuis longtemps l'eau ne pénètre pas la terre est trop sèche. Il pleuvra comme l'année dernière au mois de juillet .
Je souhaite que vous ayez aussi moins froid , bonne fin de journée .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Etant donné l'hiver que l'on a eu , tu dois avoir de belles salades ,elles n'ont pas pâties du froid cette année , tu as de la mâche aussi ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour Marsouine
ta terre est trop sèche et chez nous c'est l'inverse ; la gadoue
profite bien de ton jardin
ta terre est trop sèche et chez nous c'est l'inverse ; la gadoue
profite bien de ton jardin
Es-tu bien sur que ce sont des nérines ? si les caïeux sont groupés , c'est bien ça te fera une belle potée et si tu en as deux c'est magnifique!!
Tu n'as pas de photos de ces caïeux ?
Bonne nuit Marsouine
Tu n'as pas de photos de ces caïeux ?
Bonne nuit Marsouine
bonjour et bonne journée Marsouine
j'espère qu'aujourdhui il fera plus doux
j'espère qu'aujourdhui il fera plus doux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour toutes et tous et bien oui très beau soleil aujourd'hui et bien chaud en ce moment des nuages montent , j'ai l'équipe, qui est venu me tailler les cyprès heureusement , ils sont sur la fin. Quel boulot je vous assure qu'ils n'ont pas chômé le jeune qui vient d'habitude et sa copine , tellement menue que je lui ai dit mais quel âge avez vous, je pensais 15 ou 16 et non elle a 22ans. La pauvre accroupie sous les arbres à nettoyer les feuilles mortes . habituellement ce sont des hommes et ils ne m'ont jamais fait aussi minutieusement .
je vais retourner près d'eux avant qu'ils ne partent . Bonne fin de journée tout le monde
je vais retourner près d'eux avant qu'ils ne partent . Bonne fin de journée tout le monde
Bonjour à tout le monde et bon W E .
si hier a été une journée d'été, ce n'est pas le cas ce matin , il fait très froid et tout est blanc de partout . Je dois aller faire des courses , je n'ai pas pu de toute la semaine , mais j'attends que le soleil monte un peu plus haut dans le ciel pour réchauffer un peu .
Il me faut acheter ce qu'il faut pour une télé pour qu'on puisse encore s'en servir quand on sera relié à la T N T . c'est comme cela qu'il faut dire ? ...
Donc , bonne journée tout le monde à bientôt
si hier a été une journée d'été, ce n'est pas le cas ce matin , il fait très froid et tout est blanc de partout . Je dois aller faire des courses , je n'ai pas pu de toute la semaine , mais j'attends que le soleil monte un peu plus haut dans le ciel pour réchauffer un peu .
Il me faut acheter ce qu'il faut pour une télé pour qu'on puisse encore s'en servir quand on sera relié à la T N T . c'est comme cela qu'il faut dire ? ...
Donc , bonne journée tout le monde à bientôt
bonjour mais mumu si on ne met pas ça on aura un écran noir , ma télé est de 2OO7 donc il me faut cet équipement .si c'est payant je ne garderai que les anciennes chaines . De toutes les façons ils ne font que des c....ries jamais rien de bien ce doit être que du bon marché .
ce qui coute cher n'est pas pour les chaines gratuites.
c'est quand même pénible de ne parler que d'argent dans ce pays. toujours plus ? alors que beaucoup n'en ont pas .
nous avons eu une journée d'été avec 26° du soleil, pas de vent du tout . J'ai du passer deux heures au moins au jardin , rentrée fourbue et
trempée de transpiration .là le soleil descend dans un moment le froid va arriver ; Je ne sais pas ou on va comme ça cette chaleur avant l'heure , les arbres qui sont en fleurs . Les producteurs allument déjà ( les chaufferettes anti gelée ).
Je pense que vous avez eu du beau temps , et que vous aurez pu sortir vous aérer . moi je vous assure que c'est fait . je me suis même faite
un peu cuire au soleil . je vous en envoie un peu en pensées de cette belle lumière et chaleur .
ce qui coute cher n'est pas pour les chaines gratuites.
c'est quand même pénible de ne parler que d'argent dans ce pays. toujours plus ? alors que beaucoup n'en ont pas .
nous avons eu une journée d'été avec 26° du soleil, pas de vent du tout . J'ai du passer deux heures au moins au jardin , rentrée fourbue et
trempée de transpiration .là le soleil descend dans un moment le froid va arriver ; Je ne sais pas ou on va comme ça cette chaleur avant l'heure , les arbres qui sont en fleurs . Les producteurs allument déjà ( les chaufferettes anti gelée ).
Je pense que vous avez eu du beau temps , et que vous aurez pu sortir vous aérer . moi je vous assure que c'est fait . je me suis même faite
un peu cuire au soleil . je vous en envoie un peu en pensées de cette belle lumière et chaleur .
bon lundi Marsouine
envoie nous un peu de chaleur stp
26° tu veux me faire pleurer on a à peine 10° au meilleurs de la journée
envoie nous un peu de chaleur stp
26° tu veux me faire pleurer on a à peine 10° au meilleurs de la journée
aujourd'hui , ici , j'ai eu du soleil..... maintenant , vu l'heure , il est parti..................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour toutes et tous je vais vous faire rire un petit peu ...je vous disais que peut être je m'étais un peu faite cuire au soleil .
Je ne croyais pas dire aussi vrai . Mon voisin passe sur la route , il me dit; vous vous êtes maquillée? je lui réponds non jamais ...vous êtes toute rouge.
Sa femme qui arrive derrière lui me dit alors vous avez bu un bon coup...je réponds oui des litrons et je rentre , me regarde dans la glace , c'était vrai j'avais une figure toute rouge un gros coup de soleil sur le visage, moi qui déteste ça j'étais bien servie . Voilà le bronzage qui commence .
Habituellement, c'est au mois de mars que mes mains commencent à noircir j'essaie de garder les gants le plus possible Ensuite ce sont les manches longues sur les bras que je supporte difficilement .
Bon et bien aujourd'hui pas de soleil, du tout , le ciel est bas , ce matin en sortant la voiture , pluie de sable presque pas d'eau surtout du sable et puis une autre fois alors que j'attendais dans la voiture re pluie de sable et depuis pas de pluie mais un ciel très chargé .
Alors Mumu que puis je t'envoyer...je partagerais volontiers mon coup de soleil ..
Je ne croyais pas dire aussi vrai . Mon voisin passe sur la route , il me dit; vous vous êtes maquillée? je lui réponds non jamais ...vous êtes toute rouge.
Sa femme qui arrive derrière lui me dit alors vous avez bu un bon coup...je réponds oui des litrons et je rentre , me regarde dans la glace , c'était vrai j'avais une figure toute rouge un gros coup de soleil sur le visage, moi qui déteste ça j'étais bien servie . Voilà le bronzage qui commence .
Habituellement, c'est au mois de mars que mes mains commencent à noircir j'essaie de garder les gants le plus possible Ensuite ce sont les manches longues sur les bras que je supporte difficilement .
Bon et bien aujourd'hui pas de soleil, du tout , le ciel est bas , ce matin en sortant la voiture , pluie de sable presque pas d'eau surtout du sable et puis une autre fois alors que j'attendais dans la voiture re pluie de sable et depuis pas de pluie mais un ciel très chargé .
Alors Mumu que puis je t'envoyer...je partagerais volontiers mon coup de soleil ..
ce n'est pas ici que tu risquerais d'avoir un coup de soleil........................ça ne te fais pas mal j'espère ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
chez nous c'est plutôt des coups de froid
n'oublies pas ta crème solaire
n'oublies pas ta crème solaire
Nous , on ne risque pas les coups de soleil , il ne brille pas par sa présence .Ca ne te brule pas trop au visage ? la prochaine fois mets de la crème , protège toi .
Bonjour non je ne souffre pas merci de vous inquiéter mais je bronze trop vite . d'ici la fin du mois de mars , j'aurai déjà pris le soleil au maximum . Il faut dire que je suis beaucoup dehors étant donné que pas trop de mauvais temps , mais j'aimerais mieux un ciel un peu gris de temps en temps et un peu d'humidité . ( Je suis sûre que là je vous fait rire )Quoique cette année nous avons eu deux mois et demi d'humidité .
Là, fin de l'humidité mais toujours pas de pluie . j'enlève de l'herbe au jardin en ce moment , si vous saviez ce que la terre est dure .
La météo a annoncé la fin de semaine pluvieuse , nous verrons bien ...
Mumu cet après midi j'ai mis un chapeau en toile sur la tête et je n'ai pas mis mon visage vers le soleil. J'y ai mis mon ...dos pour ne pas dire autre chose ;
bonne soirée à toutes et tous A +
Là, fin de l'humidité mais toujours pas de pluie . j'enlève de l'herbe au jardin en ce moment , si vous saviez ce que la terre est dure .
La météo a annoncé la fin de semaine pluvieuse , nous verrons bien ...
Mumu cet après midi j'ai mis un chapeau en toile sur la tête et je n'ai pas mis mon visage vers le soleil. J'y ai mis mon ...dos pour ne pas dire autre chose ;
bonne soirée à toutes et tous A +
j'espère qu'il était couvert ton "autre chose"
profite bien de tes journées non humides
mumujp a écrit:
j'espère qu'il était couvert ton "autre chose"
profite bien de tes journées non humides
sûr et certain que son autre chose était couverte.......................bonne journée marsouine ! il ne fait pas chaud , mais , le soleil arrive...........
anne- Comtesse du jardin
Bonjour, le coup de soleil serait peut être plus mauvais sur cet autre chose que sur le visage . On a tout de même le droit de s'assoire un peu de temps en temps il arrive bientôt
bon jardinage Marsouine
tu es une des seules qui puisse en faire à l'heure actuelle
chez nous la température a chutée hier en fin d'après midi
tu es une des seules qui puisse en faire à l'heure actuelle
chez nous la température a chutée hier en fin d'après midi
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40