Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
bonne soirée à toi aussi nouchka !
Sema- Limbe irisé
Tu me fais déjà bailler, et je ne vois pas très bien en quoi il est le chat convoité par Sophie ? en peluche ou en faïence ? Cà prend de la place... Je ne veux plus de babioles chez moi, c'est déjà plein, on dirait un caphanaüm !
Fait bcp plus froid chez toi qu'ici, brrrrr.....prend soin de toi
Tu me refais penser au pot au feu, c'est noté !
Fait bcp plus froid chez toi qu'ici, brrrrr.....prend soin de toi
Tu me refais penser au pot au feu, c'est noté !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
salut les cops ! moins froid qu'hier : 9 ° au lieu de 2 à la même heure ! ciel laiteux.......pas encore de soleil !
ROUDOU : c'est une espèce de faïence cuite d'une certaine façon il parait..............ben oui , c'est encombrant , mais pas moyen de refuser un cadeau !
hier , pascale a été chez sa fille pour garder la bigornette : aujourd'hui elle est ............ comme je vous l'avais dit , la miss est dans sa période rébellion.............c'est non pour tout ! en plus elle a trouvé un truc pour les rendre fou : je veux faire pipi ! c'est toutes les 5 mns...et quand on veut l'obliger à faire qq chose ! elle n'a pas fait la sieste : c'était soit pipi soit je veux boire !et , quand elle devait ranger ses jouets : < non ! c'est mamie qui range ! > mais en plus il parait qu'elle manie bien l'ironie !
ROUDOU : c'est une espèce de faïence cuite d'une certaine façon il parait..............ben oui , c'est encombrant , mais pas moyen de refuser un cadeau !
hier , pascale a été chez sa fille pour garder la bigornette : aujourd'hui elle est ............ comme je vous l'avais dit , la miss est dans sa période rébellion.............c'est non pour tout ! en plus elle a trouvé un truc pour les rendre fou : je veux faire pipi ! c'est toutes les 5 mns...et quand on veut l'obliger à faire qq chose ! elle n'a pas fait la sieste : c'était soit pipi soit je veux boire !et , quand elle devait ranger ses jouets : < non ! c'est mamie qui range ! > mais en plus il parait qu'elle manie bien l'ironie !
anne- Comtesse du jardin
période amusante!
Sema- Limbe irisé
Coucou Anne !
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
meuh non, jsuis pas vache! jsuis une panthère!!!!
Sema- Limbe irisé
si ils lui passent tout c'est sur qu'elle va les mener par le bout du nez !
ma petite anne
ma petite anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Anne prenez garde qu'elle n'est pas quelque chose pour de bon. infection urinaire ou autre .
Dis moi comment et chez qui tu te sers pour qu'on le livre à domicile , c'est par internet ?
moi je sais que je ne vais conduire pendant longtemps encore . chaque fois que je sors je prends pour deux ou trois semaines . le plus qui craint c'est la salade et un peu les fruits . je prends yaourts au lieu de fruits . ici, nous ne sommes pas privés de fruits .
Je ne me régale de salades qu'avec celles que je cultive . depuis quelques mois déjà on ne trouve plus de bonnes salades et elles ne se conservent pas . parce que c'est cultivé avec trop d'eau et ça a poussé trop vite c'est très fragile .
. Dis moi ce que tu fait toi pour occuper ton temps. je sais que tu lis, moi je ne peux plus trop lire je lis le journal , c'est déjà difficile écrit très petit les pubs qu'ils nous déversent tous les jours les magazines qu'on reçoit et c'est tout je ne peux pas me mettre devant un livre et lire comme je le faisais même la nuit .
Bonne fin de journée Anne bisous à ta bigornette quand tu la verras .
Dis moi comment et chez qui tu te sers pour qu'on le livre à domicile , c'est par internet ?
moi je sais que je ne vais conduire pendant longtemps encore . chaque fois que je sors je prends pour deux ou trois semaines . le plus qui craint c'est la salade et un peu les fruits . je prends yaourts au lieu de fruits . ici, nous ne sommes pas privés de fruits .
Je ne me régale de salades qu'avec celles que je cultive . depuis quelques mois déjà on ne trouve plus de bonnes salades et elles ne se conservent pas . parce que c'est cultivé avec trop d'eau et ça a poussé trop vite c'est très fragile .
. Dis moi ce que tu fait toi pour occuper ton temps. je sais que tu lis, moi je ne peux plus trop lire je lis le journal , c'est déjà difficile écrit très petit les pubs qu'ils nous déversent tous les jours les magazines qu'on reçoit et c'est tout je ne peux pas me mettre devant un livre et lire comme je le faisais même la nuit .
Bonne fin de journée Anne bisous à ta bigornette quand tu la verras .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
MARSOUINE : pour l'infection urinaire , je l'ai dit à pascale...............ça me semble bizarre quand même , bien que ça ne la gêne pas quand elle le fait .........c'est maximo qui me livre tous les mois : épicerie et surgelés si tu en as besoin . je ne sais si ça existe chez toi , mais il doit bien y avoir quelque chose ! ils me livrent et me rangent mes produits ; tu as un catalogue épicerie et un pour les surgelés , c'est un peu plus cher mais moins fatiguant ! c'est vrai que les salades des supermarchés , si tu ne les consomme pas de suite , c'est fichu ...à part les endives ! pour ne pas m’ennuyer , en effet , je lis beaucoup , mais avec tes nouveaux yeux , tu devrais y arriver ! j'ai quand même récupéré 8/10 ème ............... et , comme je ne supporte pas la lumière , j'ai fait teinter les verres correcteurs , mais au no 1 , ça suffit . je fait de la couture , mais plus comme avant , vu que mes mains ont la tremblote............ , je regarde sur l'ordi des émissions en replay comme ils disent ........et tout ce que je peux faire en restant assise................je fais surtout travailler ma cervelle.............
anne- Comtesse du jardin
Anne moi mes yeux malgré opération et laser sont sensibles ; l'ophtalmo de st Gilles m'a dit que j'avais 10 sur 10 mais ils voient ça de chez eux quand tu lis sur un tableau ou sur un papier qu'il te met dans les mains ,avec un éclairage spécial... chez moi je lis le journal il y a des couleurs et un mauvais papier tacheté de sombre , mes yeux souffrent. pour la couture j'aime bien je faisais tout à mes filles jusqu'à qu'elles se marient mais comme tu dis je ne peux plus mes mains sont un peu raides et pour enfiler j'ai maintenant des problèmes . je viens de refaire le dessous du matelas de mon relaxe ( très difficile ) j'ai dit que je refermais ma machine peut être définitivement mais j'y ai déjà déposé des choses à arranger . Donc j'essaierai encore sans doute .
Je blague beaucoup ...bonne soirée Anne
Je blague beaucoup ...bonne soirée Anne
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
ici c'est gris et pluvieux , le vent se lève ...alors cette Bigornette ? c'est une vraie chippie ....
Et toi toujours ton genou en vrac??Heureusement que tu sais t'occuper car les journées seraient longues bises a Pascale demain
Et toi toujours ton genou en vrac??Heureusement que tu sais t'occuper car les journées seraient longues bises a Pascale demain
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
bonjour et bonne journée à tous ! 7 ° mais pas de soleil !
en parlant de genoux..............j'ai bien rit ce matin...............comme je n'avais pas trouvé de sachet petits pois congelés bon marché...........j'ai acheté un " truc " que l'on peut mettre au micro ondes ou au congel.............donc , ce matin , je m'installe , sur mon lit bien sûr , pour prendre mon petit déj. ,je me mets ce coussin bien froid ( sortant du congel ) sur le genoux , je prends mon taux de sucre , mes médocs , ma tasse de thé.....lorsque sophie voit que j'ai terminé , elle arrive , ventre à terre , me saute sur le genoux...............alors là , je suis ! elle en a sauté des 4 pattes pour atterrir de l'autre côté ............... puis elle est revenue sentir ce que cela pouvait être ! mais n'est pas restée ! j'en encore !
MARSOUINE : le journal n'est , en effet , pas une très bonne source de lecture...............il existe des livres avec de grosses lettres non baveuses sur du bon papier..............
ou des magasines .
je ne sais pas encore quoi me faire à manger pour ce midi...................demain , ça va être repas de fête : le pâté lorrain et , l'infirmière en venant me vacciner m'a donné des truites !
en parlant de genoux..............j'ai bien rit ce matin...............comme je n'avais pas trouvé de sachet petits pois congelés bon marché...........j'ai acheté un " truc " que l'on peut mettre au micro ondes ou au congel.............donc , ce matin , je m'installe , sur mon lit bien sûr , pour prendre mon petit déj. ,je me mets ce coussin bien froid ( sortant du congel ) sur le genoux , je prends mon taux de sucre , mes médocs , ma tasse de thé.....lorsque sophie voit que j'ai terminé , elle arrive , ventre à terre , me saute sur le genoux...............alors là , je suis ! elle en a sauté des 4 pattes pour atterrir de l'autre côté ............... puis elle est revenue sentir ce que cela pouvait être ! mais n'est pas restée ! j'en encore !
MARSOUINE : le journal n'est , en effet , pas une très bonne source de lecture...............il existe des livres avec de grosses lettres non baveuses sur du bon papier..............
ou des magasines .
je ne sais pas encore quoi me faire à manger pour ce midi...................demain , ça va être repas de fête : le pâté lorrain et , l'infirmière en venant me vacciner m'a donné des truites !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Anne, ce sont les sachets bleus avec du gel dedans que tu as acheté ? attention aux griffes de chats et pas trop chauffer au MO car, çà pète ! ce n'est pas très solide. Maman en avait acheté un pas mal sur un catalogue spécial "vieux", il y avait d'ailleurs comme une enveloppe de bouillotte, pas mal (mais à la MR elle n'a plus de MO).
Il y a aussi les sacs avec des boules dedans qu'on met au MO aussi, je te ferai photo si tu veux, par contre çà ne tient as chaud plus d'1 h, mais c'est en 3 parties, donc cou, dos, genou. et passes une bonne journée.
Il y a aussi les sacs avec des boules dedans qu'on met au MO aussi, je te ferai photo si tu veux, par contre çà ne tient as chaud plus d'1 h, mais c'est en 3 parties, donc cou, dos, genou. et passes une bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
pauvre sophie !
tu as trouve que ça faisait du bien ? ça epouse bien les formes ?
tu as trouve que ça faisait du bien ? ça epouse bien les formes ?
Les chatous sont très méfiants et curieux en même temps Alors on observe de loin, on se rapproche petit à petit, quelquefois on donne un coup de patte vite fait
Julie N11- Archiduchesse des prés
ça s'appelle thera°pearl . roudou , j'avais 1 sachet bleu mais plus raide que la justice............alors je n'ai remisé ! celui là est souple . il encadre bien le genoux . j'adore ton " catalogue spécial vieux "
c'est vrai que là dedans tu trouves un tas de trucs que tu finis par te demander pourquoi tu ne vois pas ça ailleurs !
chipette la sophie................. j'en rigole encore ! elle a vraiment été surprise ! ça lui apprendra à me sauter dessus en se moquant de là où elle va atterrir !
c'est vrai que là dedans tu trouves un tas de trucs que tu finis par te demander pourquoi tu ne vois pas ça ailleurs !
chipette la sophie................. j'en rigole encore ! elle a vraiment été surprise ! ça lui apprendra à me sauter dessus en se moquant de là où elle va atterrir !
anne- Comtesse du jardin
mon Annouchka qui a un truc dangereux pour Sophie sur les genoux
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
je vois bien la tête de Sophie la peureuse et la tienne morte de rire ...
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
quelle misère tu as fait à la pauvre Sophie
bonne journée ma Nouchka reste bien au chaud : les crobes trainent partout avec cette humidité
c'est quoi ton catalogue spécial vieux
bonne journée ma Nouchka reste bien au chaud : les crobes trainent partout avec cette humidité
c'est quoi ton catalogue spécial vieux
mumu- Princesse des fleurs
sale hue ta tousse.................... fait pas froid : 11 °.....mais gris .
je cuis mes truites au four : ail , persil , fleur de sel au milieu , carotte et citron dessus le tout fermé avec alu................... après , c'est le lave vaisselle ..je n'ose mettre tout en même temps à cause du chauffage : je ne pourrais remettre les " plombs " si ça sautait , vu que c'est en hauteur ! je ne peux plus grimper sur un tabouret..............ça tournicote.......tornicoton !
je cuis mes truites au four : ail , persil , fleur de sel au milieu , carotte et citron dessus le tout fermé avec alu................... après , c'est le lave vaisselle ..je n'ose mettre tout en même temps à cause du chauffage : je ne pourrais remettre les " plombs " si ça sautait , vu que c'est en hauteur ! je ne peux plus grimper sur un tabouret..............ça tournicote.......tornicoton !
anne- Comtesse du jardin
tu as encore des disjoncteurs de partout je pense ?
bon il n'en reste pas moins que si c'est trop haut................. ben c'est trop haut
bon il n'en reste pas moins que si c'est trop haut................. ben c'est trop haut
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40