Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
tu as raison de rigoler de tes bêtises ,alors ont elles achetés des girouettes ???? fait froid ici 6° mais pas aussi froid que chez MUMU avec son Zero pointé
Anne je me suis rendu compte que Mimi avait par mégarde mis dans le sac de toilette une crème a toi pour le corps ...J'avais oublié de te le dire ...l'a cru que c'était a moi ....j'te jure
Anne je me suis rendu compte que Mimi avait par mégarde mis dans le sac de toilette une crème a toi pour le corps ...J'avais oublié de te le dire ...l'a cru que c'était a moi ....j'te jure
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou Anne !
Le soleil était là ce matin mais il a disparu .
Bonne journée !
Le soleil était là ce matin mais il a disparu .
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
11 ° soleil avec nuages blancs..............bonne journée à tous !
BRIGITTE : pas grave , tu peux la finir , elle est très bien ! l'année prochaine , elle ne serait plus bonne . maintenant , je sais pourquoi je ne la trouvais pas.........
après moults réveils la nuit , je ne me suis réveillée qu'à 09h45......................oups............... je soigne mon chagrin à coup de dodo ou je fais le changement de saison.............. hier , j'étais aux nouilles toutes la journée.......enfin aux repas quoi !
BRIGITTE : pas grave , tu peux la finir , elle est très bien ! l'année prochaine , elle ne serait plus bonne . maintenant , je sais pourquoi je ne la trouvais pas.........
après moults réveils la nuit , je ne me suis réveillée qu'à 09h45......................oups............... je soigne mon chagrin à coup de dodo ou je fais le changement de saison.............. hier , j'étais aux nouilles toutes la journée.......enfin aux repas quoi !
anne- Comtesse du jardin
peut etre les deux !!!!e soigne mon chagrin à coup de dodo ou je fais le changement de saison.
des nouilles j'adore ,par contre je ne les mange jamais rechauffée, je sais
chipette- Reine d'humeur bucolique
les nouilles rôties à la poêle c'est bon..................
le toubib est passé.............. bon j'ai ramassé au genoux une cochonnerie vieillardesque........... j'ai récupéré une vache d'arthrose avec qq chose derrière.....! faudra que je tire à pile ou face pour mettre ou du chaud ou du froid dessus..................mais .......le genoux est fichu ! vu mon âge.......mieux vaut ne pas opérer ! et 1 bobo de plus.........1 !!!!!!!! il a changé le produit pour quand j'ai des crises d'asthme , ceux que j'ai me faisaient copieusement étouffer.................ceux qui me conviennent n'existent plus , doivent plus rapporter des sous aux labos.............
à part ça.tout va très bien madame la marquise.....................
le toubib est passé.............. bon j'ai ramassé au genoux une cochonnerie vieillardesque........... j'ai récupéré une vache d'arthrose avec qq chose derrière.....! faudra que je tire à pile ou face pour mettre ou du chaud ou du froid dessus..................mais .......le genoux est fichu ! vu mon âge.......mieux vaut ne pas opérer ! et 1 bobo de plus.........1 !!!!!!!! il a changé le produit pour quand j'ai des crises d'asthme , ceux que j'ai me faisaient copieusement étouffer.................ceux qui me conviennent n'existent plus , doivent plus rapporter des sous aux labos.............
à part ça.tout va très bien madame la marquise.....................
anne- Comtesse du jardin
ah bon!!! tu me rassuresà part ça.tout va très bien madame la marquise....
je pensais que l'on pouvais operer ,enfin mettre une prothese du genou sans limite d'age !
perso le chir ne voulait pas m'operer parce que "trop jeune" et voui mais les radios ont dit ok faut y aller !
Bonjour Anne qu 'est ce tu as à ta patte comme tu dis ? C'est peut être du au froid qui commence .Tu dis que tu as 14° sur la fenêtre , mais dedans il fait pas chaud est ce que tu as ton chauffage déjà?
Ici j'ai la porte ouverte pour laisser le soleil et la chaleur entrer . il n'y a pas longtemps je n'ouvrais qu'à 18h à cause de la chaleur . c'est passé je
crois pour de bon . si il n'y avait pas le vent ce serait bien . C'est le vent qui est froid il doit venir du nord ...
Bon après midi Anne couvre toi bien quand même mets des chaussettes .
Ici j'ai la porte ouverte pour laisser le soleil et la chaleur entrer . il n'y a pas longtemps je n'ouvrais qu'à 18h à cause de la chaleur . c'est passé je
crois pour de bon . si il n'y avait pas le vent ce serait bien . C'est le vent qui est froid il doit venir du nord ...
Bon après midi Anne couvre toi bien quand même mets des chaussettes .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
CHIPETTE : je n'ai pas envie de passer sur le billard..........j'ai encore , au bout de plus de 5 ans des séquelles de l'opération de la péritonite................ comme j'ai le coeur qui fonctionne mal , je préfère ne pas tenter le diable comme on dit ! disons , en gros , que mon état de santé est risqué dans une opération.................bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
bonjour anne bon courage bonne journée
réveillée à 8h30 a noté dans le calendrier ...du sommeil en retard ,je n'ai même pas pu regarder l'emission "INVESTIGATION" j'ai dormi avant ...enfin cela m'a sans doute fait du bien ..
Pour ton genoux c'est moche et comme tu ne peux pas te faire opérer ca ne va pas s'arranger... fait grand soleil aujourd'hui ..je vais aller au jardin du coup..
Pour ton genoux c'est moche et comme tu ne peux pas te faire opérer ca ne va pas s'arranger... fait grand soleil aujourd'hui ..je vais aller au jardin du coup..
VICTOR HUGO
salut tout le monde ! je vous souhaite une bonne journée ! il fait 13° , je trouve qu'il fait doux............. le ciel est bleu avec un peu de crème fouettée !
pour midi , j'ai une recette de feuilleté aux poireaux , mais , ils mettent les poireaux non cuits sur un lit de fromage blanc.............poireaux en longueur , j'ai un peu peur qu'ils ne soient pas très cuits après 30 minutes...............j'hésite ! hier soir , je me suis fait 2 tranches de brioche perdue...............sucrées à la stevia , miam.............. j'avais envie de manger qq chose de chaud .
pour midi , j'ai une recette de feuilleté aux poireaux , mais , ils mettent les poireaux non cuits sur un lit de fromage blanc.............poireaux en longueur , j'ai un peu peur qu'ils ne soient pas très cuits après 30 minutes...............j'hésite ! hier soir , je me suis fait 2 tranches de brioche perdue...............sucrées à la stevia , miam.............. j'avais envie de manger qq chose de chaud .
anne- Comtesse du jardin
Pour les rhumatismes le choux en compresse ça peut soulager....
Bonne journée et j'espère que le poireau sera cuit!!!
Bonne journée et j'espère que le poireau sera cuit!!!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !!!!!!
oui Sema , mais quel genre de choux ? le frisé ? le blanc ? ils n'ont pas tous les même propriétés je crois .........
anne- Comtesse du jardin
ben je pencherai pour le frisé... ma prof de "chinoiseries" m'avait donné des trucs , mais j'ai oublié .... bah on doit trouver sur gooxxx est votre ami ... je suis ko aujourd'hui je n'arrive pas à" décoller" !!!!
Sema- Limbe irisé
alors ce poireau il etait cuit ,ça me donne envie de poireaux a la vinaigrette
Nouchka
au marché ce matin j'ai vu du tissus que tu aimes 30€ 5m sur 1m50 de plusieurs coloris : si ça t'intéresses dis le moi
au marché ce matin j'ai vu du tissus que tu aimes 30€ 5m sur 1m50 de plusieurs coloris : si ça t'intéresses dis le moi
mumu- Princesse des fleurs
Julie N11- Archiduchesse des prés
mumu- Princesse des fleurs
Bonne nuit Anne !!!!!
alors ces poireaux crus étaient assez cuits ?? brioche perdue miam c'est bon aussi
VICTOR HUGO
bonjour anne bonne journée
MUMU : non , je l'ai au même prix sur le net ! mais peux tu me redonner tes nos de téléphone et ton adresse ? j'ai changé de calepin et sais plus où j'ai mis les adresses................je les ai rangées , mais zou ? mystère............
salut tout le monde ! 13°.............mais soleil !
hier , suis allée sur gog.....toutes les recettes avec poireaux en tarte font cuire les poireaux avant , comme j'avais la flemme , j'ai pas fait !
Pascale est allée hier aprèm garder sa petite fille , elle rentre chez elle dans l'aprèm..........Kena était absente cause son travail...............j'ai essayé d'avoir des nouvelles du mari de ma copvillage , je suppose qu'une de ses filles l'a emmené chez elle , il ne répondait pas .
salut tout le monde ! 13°.............mais soleil !
hier , suis allée sur gog.....toutes les recettes avec poireaux en tarte font cuire les poireaux avant , comme j'avais la flemme , j'ai pas fait !
Pascale est allée hier aprèm garder sa petite fille , elle rentre chez elle dans l'aprèm..........Kena était absente cause son travail...............j'ai essayé d'avoir des nouvelles du mari de ma copvillage , je suppose qu'une de ses filles l'a emmené chez elle , il ne répondait pas .
anne- Comtesse du jardin
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40