Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
+13
BRAVY
roudoudou43
frimousse
agnes240
utopia
sempé
Brigitte 1754
Marsouine
Dédé
Julie N11
anne
chipette
Sema
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre III en l'an
Coucou Anne merci d'être passée . excuses moi, mais en ce moment je ne prends pas le temps de passer presque nulle part . j'espère que je vais reprendre mes bonnes habitudes . Je suppose que ce n'est pas poli de laisser les autres venir à soi . enfin pardon je ne fais pas exprès .
Alors tu as eu ta bigornette , et elle n'en a fait qu'à sa guise ...ça doit beaucoup vous amuser et Sophie ne lui dira rien c'est une grande fille . Sans doute n'a t elle plus besoin de jouets .
Tu ne parles plus de ta santé, sans doute que ça va mieux ...
Je suis contente que tu puisses laisser ouvert . profites cela ne durera pas . Ton petit jardin s'est arrosé tu peux prendre l'air par la fenêtre ouverte voilà notre Anne heureuse .
Ici, nous avons eu une bonne averse ce matin et le ciel qui devenait noir , mais non ça a passé tout de suite et nous avons un beau soleil et une bonne température même si le thermomètre marque 30° ce n'est pas du tout le ressenti .
Bonne fin de journée Anne et à bientôt
Alors tu as eu ta bigornette , et elle n'en a fait qu'à sa guise ...ça doit beaucoup vous amuser et Sophie ne lui dira rien c'est une grande fille . Sans doute n'a t elle plus besoin de jouets .
Tu ne parles plus de ta santé, sans doute que ça va mieux ...
Je suis contente que tu puisses laisser ouvert . profites cela ne durera pas . Ton petit jardin s'est arrosé tu peux prendre l'air par la fenêtre ouverte voilà notre Anne heureuse .
Ici, nous avons eu une bonne averse ce matin et le ciel qui devenait noir , mais non ça a passé tout de suite et nous avons un beau soleil et une bonne température même si le thermomètre marque 30° ce n'est pas du tout le ressenti .
Bonne fin de journée Anne et à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il pleut encore................
je suis de mauvais poil ............... ce matin , je phone à qq'un , on se demande de nos nouvelles..........ma fois , je lui dit que j'ai toujours mon genoux qui me fait mal...........sans plus ! pour moi , c'est une simple constatation..............! qu'avais-je dit là ! < c'est normal , quand on a du poids , ce sont les genoux qui trinquent , les gens se plaignent tout le temps mais ne font rien pour y remédier ! au lieu d'aller manger au restaurant , de manger tout le temps , de trop manger , ils feraient mieux de suivre un régime , bouger ! etc etc ....> après cette longue tirade , je lui demande si je dois me sentir visée ! réponse : < tu le prends comme tu veux ! > ben je l'ai mal pris ! j'ai failli lui raccrocher au nez ! ça n'est pas la 1ère fois que cette personne me fait ce genre de réflexion............elle n'a qu'à pas me demander comment je vais ........... comme ça je ne lui dirai pas ! et si je lui répond par une ânerie , elle risque de se fâcher............. non mais !
MARSOUINE : aujourd'hui , je ne parlerai pas de ma santé.............ce n'est pas un jour propice............... il pleut toujours........ sophie n'aime pas jouer toute seule.......... elle est comme les chiens à qui on lance un bâton et qui va le chercher............ça va bien 5 minutes....... pour la bigornette , elle se fait un plaisir de m'appeler tout le temps pour m'entendre lui répondre : " oui chérie " ..............
je suis de mauvais poil ............... ce matin , je phone à qq'un , on se demande de nos nouvelles..........ma fois , je lui dit que j'ai toujours mon genoux qui me fait mal...........sans plus ! pour moi , c'est une simple constatation..............! qu'avais-je dit là ! < c'est normal , quand on a du poids , ce sont les genoux qui trinquent , les gens se plaignent tout le temps mais ne font rien pour y remédier ! au lieu d'aller manger au restaurant , de manger tout le temps , de trop manger , ils feraient mieux de suivre un régime , bouger ! etc etc ....> après cette longue tirade , je lui demande si je dois me sentir visée ! réponse : < tu le prends comme tu veux ! > ben je l'ai mal pris ! j'ai failli lui raccrocher au nez ! ça n'est pas la 1ère fois que cette personne me fait ce genre de réflexion............elle n'a qu'à pas me demander comment je vais ........... comme ça je ne lui dirai pas ! et si je lui répond par une ânerie , elle risque de se fâcher............. non mais !
MARSOUINE : aujourd'hui , je ne parlerai pas de ma santé.............ce n'est pas un jour propice............... il pleut toujours........ sophie n'aime pas jouer toute seule.......... elle est comme les chiens à qui on lance un bâton et qui va le chercher............ça va bien 5 minutes....... pour la bigornette , elle se fait un plaisir de m'appeler tout le temps pour m'entendre lui répondre : " oui chérie " ..............
anne- Comtesse du jardin
ah ! je retrouve bien le sujet !!! et comme j'ai les mêmes "hic"...je suppose que les gens qui demandent comment je vais ne répondent pas, mais n'en pensent pas moins ; tu as tout résumé.
Mais çà, hein Anne, pas besoin de se l'entendre dire, on le sait déjà pourquoi on a mal aux genoux et ce ci et cela ! si on pouvait y remédier, il y a longtemps qu'on serait style "fil de fer"...., mais on va en rire
Alors, comme ce n'est pas le jour, j'arrête d'épiloguer là-dessus...quoique, j'ai pris 500 g en 1 minute tout à l'heure : j'avais eu un pèse personne en cadeau de dama..et çà fait 1 semaine que je me pesais dessus. J'étais toute contente d'avoir maigri...
Mais contrôle ce matin sur l'autre, aïe, je n'ai pas maigri, j'aurais même plutôt grossi !
J'ai une PS de contrôle dans peu de temps à faire, ouille je crains le pire pour la glycémie (trop de pain beurre, desserts, trucs sucrés, et c'était déjà limite). à toi.
Il fera meilleur demain.
Mais çà, hein Anne, pas besoin de se l'entendre dire, on le sait déjà pourquoi on a mal aux genoux et ce ci et cela ! si on pouvait y remédier, il y a longtemps qu'on serait style "fil de fer"...., mais on va en rire
Alors, comme ce n'est pas le jour, j'arrête d'épiloguer là-dessus...quoique, j'ai pris 500 g en 1 minute tout à l'heure : j'avais eu un pèse personne en cadeau de dama..et çà fait 1 semaine que je me pesais dessus. J'étais toute contente d'avoir maigri...
Mais contrôle ce matin sur l'autre, aïe, je n'ai pas maigri, j'aurais même plutôt grossi !
J'ai une PS de contrôle dans peu de temps à faire, ouille je crains le pire pour la glycémie (trop de pain beurre, desserts, trucs sucrés, et c'était déjà limite). à toi.
Il fera meilleur demain.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ROUDOU : (trop de pain beurre, desserts, trucs sucrés c'est pas le cas chez moi...............même si j'aimerais bien...............de temps en temps , il m'arrive de faire une entorse...............mais j'évite ! 500g en 1 minute...............tu n'as pas eu une crise cardiaque ? ah ces fichues balances...... je n'y crois pas tellement..c'est comme les balances pour peser les aliments............... remarque , pendant 10 jours , je me suis payé une petite glace rhum raisins...............mais j'avais déjà mal au genou avant............... c'était pour me consoler............ comme je ne tiens pas à finir comme le reste de ma famille................je fais gaffe ! le contrôle prise de sang , c'est le mois prochain chez moi............en plus de tout le tintoin habituel , il surveille ma thyroïde qui veut me faire des misères......... tant qu'il n'y a pas mort d'homme , c'est bon !
anne- Comtesse du jardin
ce qui est important c'est qu'il n'y est pas mort de femmetant qu'il n'y a pas mort d'homme , c'est bon
je vais encore me faire tuer
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'adore ton " escargot "
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
sempé- sépale d'argent
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonne journée ah ce sucre c'est ch..nt................moi aussi j'ai mangé des tites glaces et un peu trop féculent et pain y en a marre je lui ai rien demandé à ce sucre qu'il aille voir ailleurs si j'y suis na...................
bon on va remettre les pendules à l'heure............
bonne journée la pluie va partir
bon on va remettre les pendules à l'heure............
bonne journée la pluie va partir
agnes240- Pistil enchanteur
mais non CHIPETTE......................comme tu es de mon avis...........................
soleil , nuages , 17 °.......................bonne journée !
soleil , nuages , 17 °.......................bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
la photo date de 1988.........j'ai 57 ans , flo sur les genoux , pascale et kena entre nous............ photo prise chez mon père qui a 87 ans !
j'étais pas mal en brune..................
anne- Comtesse du jardin
souvenirs ....souvenirs !!!!!!!!
flo on irait ta puce ,non? il me semble du moins !!!!
mon Annouchka
tu es très belle encore maintenant brune ou pas
Piou piou c'est pareil l'été et les glaces puis les fruits le cliqué est à 8.1 maintenant ce qui joue en outre sur les yeux et le poids bien sur mais bon on ne peut pas se priver de tout
puis on est pas tous pareil et maigres comme des clous faut laisser dire ...
tu es très belle encore maintenant brune ou pas
Piou piou c'est pareil l'été et les glaces puis les fruits le cliqué est à 8.1 maintenant ce qui joue en outre sur les yeux et le poids bien sur mais bon on ne peut pas se priver de tout
puis on est pas tous pareil et maigres comme des clous faut laisser dire ...
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Anne !
Ce matin , 17° et alternace de soleil et nuages (gris foncés)
Ce matin , 17° et alternace de soleil et nuages (gris foncés)
hello tout le monde ! 15° mais grand soleil !
la journée va être bonne.................j'aurai de la visite..................
INGRID : dans ma famille , il y avait de tout.................des maigres et des gros........... ça dépendait s'ils tenaient du côté paternel ou maternel........id pour les maladies ! c'est drôle quand même ! du côté maigre cancer , du côté gros diabète........................à choisir , je préfère le diabète ! quoique , mon père , à 87 ans , courrait encore comme un lapin , n'était pas gros.........son diabète a fait qu'il s'est retrouvé hémiplégique...........et il est dcd à 96 ans d'une bronchite . personne n'est pareil !
CHIPETTE : non , flo a les yeux bleus......la bigornette les as bruns !..........si tu te souviens des photos des baptêmes..c'est celui qui as les cheveux longs maintenant !
Dd : il fait plus chaud chez toi................
la journée va être bonne.................j'aurai de la visite..................
INGRID : dans ma famille , il y avait de tout.................des maigres et des gros........... ça dépendait s'ils tenaient du côté paternel ou maternel........id pour les maladies ! c'est drôle quand même ! du côté maigre cancer , du côté gros diabète........................à choisir , je préfère le diabète ! quoique , mon père , à 87 ans , courrait encore comme un lapin , n'était pas gros.........son diabète a fait qu'il s'est retrouvé hémiplégique...........et il est dcd à 96 ans d'une bronchite . personne n'est pareil !
CHIPETTE : non , flo a les yeux bleus......la bigornette les as bruns !..........si tu te souviens des photos des baptêmes..c'est celui qui as les cheveux longs maintenant !
Dd : il fait plus chaud chez toi................
anne- Comtesse du jardin
Ben oui, 57 + des années et voilà Kéna mariée et avec une bigornette...Elles sont belles ces photos inter-génération.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
c'est un detail çaflo a les yeux bleus......la bigornette les as bruns
je me souviens ,je dois avouer, vaguement de la photo de bapteme
Sur la pub de Lidl ,j'ai vu un mannequin (jean) qui m'a fait penser à ta fille de la photo .
Dd , je n'ai pas fait attention..................maintenant , je suis comme soeur anne........................ on a toujours du soleil !
à 11h , ma véto est venue m’apporter un sac de croquettes pour sophie , elle m'a fait cadeau de 2 sachets fraicheurs pour elle.................chouette ! elle aime bien sophie ! elle est repartie à 13h..............
à 11h , ma véto est venue m’apporter un sac de croquettes pour sophie , elle m'a fait cadeau de 2 sachets fraicheurs pour elle.................chouette ! elle aime bien sophie ! elle est repartie à 13h..............
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40