Bravy à Paris
+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Bravy à Paris
quelle horreur c'est quelque chose que je ne supporte pas !bon quand on est crade on est crade ,dans la tete ,sur soi,chez soi ,et bien sur dans son travail ce qui est un comble pour ce qu'il fait ,du moins devrait faireet je crois que notre collègue ne connais pas le savon de Marseille
ma bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
mumu- Princesse des fleurs
sempé- sépale d'argent
Coucou les copinautes
Mumu
Brigitte
Chipette
Sempé
Merci de vos gentils messages
Cette nuit j'ai bien dormi, ouf ça fait du bien ! ( 6 heures ça va )
La petite chatounette va mieux, elle n'aime pas les antiobiotiques, quelle horreur ! pour le cachet anti-diarrhée ça va, mélangé à de la nourriture ça passe, surtout qu'elle ne doit manger que des croquettes spéciales, le vétérinaire a dit que pour le cachet elle peut prendre un peu de viande haché ou autre chose qu'elle aime mais peu, pour l'autre cachet il faut la tenir dans une petite couverture et lui mettre le médicament avec une seringue dans le petit bec, quelle horreur mais c'est pour son bien
j'ai eu bien peur, heureusement que mes filles était là, et comme je suis un peu déprimé j'ai dû voir les choses du mauvais côté ............
Sinon la terrasse est encore un tout petit peu fleurie, des primevères, une p'tite rose et un peu de géranium....
Les travaux avancent, Michel doit être bien fatigué mais il dit que non, comme je suis au bateau, je lui fais de la soupe, je lui ai fait un plat de potimarron au gratin et une tarte aux tomates, il le mérite bien le pauvre, il n'a plus 20 ans, quelle gentillesse ! ! !
Avec mes filles on a pensé à lui offrir ( entre autres ) des places de théâtre car il aime beaucoup mais c'est tellement cher, je pense qu'il aimera
Voilà les petites nouvelles de Paris
Mamie va bien, la pauvre elle s'inquiète beaucoup pour moi et moi je m'inquiète pour elle
Bonne journée et
Mumu
Brigitte
Chipette
Sempé
Merci de vos gentils messages
Cette nuit j'ai bien dormi, ouf ça fait du bien ! ( 6 heures ça va )
La petite chatounette va mieux, elle n'aime pas les antiobiotiques, quelle horreur ! pour le cachet anti-diarrhée ça va, mélangé à de la nourriture ça passe, surtout qu'elle ne doit manger que des croquettes spéciales, le vétérinaire a dit que pour le cachet elle peut prendre un peu de viande haché ou autre chose qu'elle aime mais peu, pour l'autre cachet il faut la tenir dans une petite couverture et lui mettre le médicament avec une seringue dans le petit bec, quelle horreur mais c'est pour son bien
j'ai eu bien peur, heureusement que mes filles était là, et comme je suis un peu déprimé j'ai dû voir les choses du mauvais côté ............
Sinon la terrasse est encore un tout petit peu fleurie, des primevères, une p'tite rose et un peu de géranium....
Les travaux avancent, Michel doit être bien fatigué mais il dit que non, comme je suis au bateau, je lui fais de la soupe, je lui ai fait un plat de potimarron au gratin et une tarte aux tomates, il le mérite bien le pauvre, il n'a plus 20 ans, quelle gentillesse ! ! !
Avec mes filles on a pensé à lui offrir ( entre autres ) des places de théâtre car il aime beaucoup mais c'est tellement cher, je pense qu'il aimera
Voilà les petites nouvelles de Paris
Mamie va bien, la pauvre elle s'inquiète beaucoup pour moi et moi je m'inquiète pour elle
Bonne journée et
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Merci pour la tasse c'est joli ..Tu es en arret jusque quand ?? Peur c'est sur et il est un temps ou tout prend des proportions plus graves et l'on se fait plus de soucis ..Tu as un gentil Michel auprés de vous et c'est gentil a vous de lui offrir ce théatre..il le mérite sans doute bien .et il est gâté avec tes bons petits plats .
Donc en somme vous vous inquiétez mutuellement , mais comment en serait il autrement ???Ici aussi quelques fleurs persistent et refleurissent ..nous sommes mi novembre pourtant ...Aujourd'hui le temps est gris et la pluie n'est pas loin.Passe une :
Donc en somme vous vous inquiétez mutuellement , mais comment en serait il autrement ???Ici aussi quelques fleurs persistent et refleurissent ..nous sommes mi novembre pourtant ...Aujourd'hui le temps est gris et la pluie n'est pas loin.Passe une :
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mes pauvres Bravynette inquiètes
gentil ce Monsieur
pour la petite chatounette
repose toi bien
gentil ce Monsieur
pour la petite chatounette
repose toi bien
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
vous deux!
vos deux inquiétudes vont finir par s'annuler non????
vos deux inquiétudes vont finir par s'annuler non????
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
Bonsoir les copinautes
Avec Manhattan c'est toujours la comédie pour les médicaments ça marche un jour sur deux mais il faudrait qu'elle absorbe ces médicaments tous les jours
Bien du malheur pour beaucoup de personnes, dans quel monde vivons-nous ? et pourtant il faut continuer de vivre, d'aller travailler et de faire les courses ......
Paris est en état de siège ..... on ne peut pas accepter ce genre de chose ...........
Bonne soirée mes copinautes
Avec Manhattan c'est toujours la comédie pour les médicaments ça marche un jour sur deux mais il faudrait qu'elle absorbe ces médicaments tous les jours
Bien du malheur pour beaucoup de personnes, dans quel monde vivons-nous ? et pourtant il faut continuer de vivre, d'aller travailler et de faire les courses ......
Paris est en état de siège ..... on ne peut pas accepter ce genre de chose ...........
Bonne soirée mes copinautes
coucou ma bravy
manhattan est encore sous TT ,je pensais que c'etait termine !
on est pas seul !
manhattan est encore sous TT ,je pensais que c'etait termine !
un monde pourri par une pognée de fanatiques ,mais que de temoignage d'amitie, du monde entier ,qui font chaud au coeur !dans quel monde vivons-nous
on est pas seul !
anne- Comtesse du jardin
Chipette, le traitement de Manhattan devait durer 10 jours mais dur, dur ! hier pas de cachet, aujourd'hui un demi cachet écrasé dans de la Vache qui Rit et posé sur le p'tit bec ( conseil du vétérinaire ) à trois reprise je ai mis sur le bec, résultat elle se méfie de moi et elle est en colère la fifille ce qui m'inquiète c'est que le traitement ne fasse pas l'effet désiré puisqu'elle ne prend pas la dose
Mumu
Anne
Brigitte
Paris est triste .........il faut continuer mais ce sera dur .........
bonne soirée mes copinautes
Mumu
Anne
Brigitte
Paris est triste .........il faut continuer mais ce sera dur .........
bonne soirée mes copinautes
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40