Bravy à Paris
+14
frimousse
chipette
BRAVY
sybil
mumu
Miratou
claude
agnes240
Brigitte 1754
Sema
sempé
anne
Flo
Petite_Souris
18 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Bravy à Paris
à vous deux!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Merci Sema et Mumu
Aujourd'hui j'ai moins mal aux genoux mais lundi c'est le boulot dommage
Mes filles sont venues nous sommes allées à Leroy Merl.... pour acheter les dalles pour le sol de la cuisine, j'ai pris imitation parquet, ya plus qu'à ...hi hi
Hier Michel a installé la plomberie de l'évier, j'ai acheté chez Iké.... un meuble en coin pour mettre entre l'évier et le lave-vaisselle
Tout doucement ça prend forme mais c'est quand même un sacré chantier, Michel est vraiment gentil avec nous, donc je ne lui fait pas payer le loyer en ce moment, c'est la moindre des choses, je ne pensais même plus avoir mon logement.......
heureusement Ingrid bricole bien, samedi prochain elle viendra pour la tableau électrique ( sur une péniche ce n'est pas évident ) Pour ce qui est de la "descente" ( entrée du logement ) Michel fera au printemps car il va être bien fatigué et travailler dehors ce n'est pas top
Voilà les petites nouvelles de Paris
Le petit olivier que j'avais acheté chez Dia me fait de belles olives
Aujourd'hui j'ai moins mal aux genoux mais lundi c'est le boulot dommage
Mes filles sont venues nous sommes allées à Leroy Merl.... pour acheter les dalles pour le sol de la cuisine, j'ai pris imitation parquet, ya plus qu'à ...hi hi
Hier Michel a installé la plomberie de l'évier, j'ai acheté chez Iké.... un meuble en coin pour mettre entre l'évier et le lave-vaisselle
Tout doucement ça prend forme mais c'est quand même un sacré chantier, Michel est vraiment gentil avec nous, donc je ne lui fait pas payer le loyer en ce moment, c'est la moindre des choses, je ne pensais même plus avoir mon logement.......
heureusement Ingrid bricole bien, samedi prochain elle viendra pour la tableau électrique ( sur une péniche ce n'est pas évident ) Pour ce qui est de la "descente" ( entrée du logement ) Michel fera au printemps car il va être bien fatigué et travailler dehors ce n'est pas top
Voilà les petites nouvelles de Paris
Le petit olivier que j'avais acheté chez Dia me fait de belles olives
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Super cela avance bien , tu dois être contente !!tu as un bon ouvrier c'est bien qu'il soit là ,cela me fait sourire lorsque tu dis Ingrid va s'occuper du tableau électrique ...je ne me l'imaginais pas aussi bricoleuse .C'est sur que pour le descente faudra aussi faire quelque chose , car pas pratique .pour ta maman et pour toi avec tes genoux en plus ...mais mais Paris dit on ne s'est pas fait en 1 jour!!!!Des olives sur ta péniche !!!
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
c'est sur que ce doit etre un sacre boulot mais bon le resultat sera booooooooooooooo!Tout doucement ça prend forme mais c'est quand même un sacré chantier,
c'est vrai que je n'avais pas pense a l'acces !
vous avez prevu quoi?
c'est mamy qui va manger l'olive
ma barvy
chipette- Reine d'humeur bucolique
ma Bravynette
vous changez la cuisine de place
en bas ça va te faire un super salon salle à manger
vous changez la cuisine de place
en bas ça va te faire un super salon salle à manger
Brigitte
Chipette
Mumu
Oui c'est un sacré boulot, pour la descente, on doit aussi bien isoler et faire une porte un peu plus "potable" ce sera pour la printemps
finalement hier j'ai fais un peu de ménage car à force de laisser "aller" c'était poussiéreux
première journée de boulot..... que de feuilles dans la cour et la collègue est malade
J'ai ramassé 5 sacs de 300 l ras le bol mon collègue est toujours dans les nuages.. pourtant la directrice lui a dit de m'aider mais bon !
bonne nuit et à demain
Chipette
Mumu
Oui c'est un sacré boulot, pour la descente, on doit aussi bien isoler et faire une porte un peu plus "potable" ce sera pour la printemps
finalement hier j'ai fais un peu de ménage car à force de laisser "aller" c'était poussiéreux
première journée de boulot..... que de feuilles dans la cour et la collègue est malade
J'ai ramassé 5 sacs de 300 l ras le bol mon collègue est toujours dans les nuages.. pourtant la directrice lui a dit de m'aider mais bon !
bonne nuit et à demain
Dejà une malde et un autre dans les nuages tu es bien lotie je t'assure ..il fait quoi il te regarde ??j'te jure y'a des coups de pieds aux fesses qui se perdent. bises ma bravy et fait doucement au boulot pas le travail de deux !!!
VICTOR HUGO
sans commentaire ! ah si vivement la retraite !!!
laisse la poussière tant que les travaux ne sont pas termines
ma bravy
laisse la poussière tant que les travaux ne sont pas termines
ma bravy
mignonne olive......................amis mais, sais-tu les préparer pour pouvoir les manger ? ce n'est pas facile je crois......................décidément , avec tes collègues...............
anne- Comtesse du jardin
ma pauvre Bravynette tu as bien du courage
heureusement que ton dos ne te fait pas souffrir
heureusement que ton dos ne te fait pas souffrir
Ils le font exprès de te mettre ds des équipes de bras cassés!???? Ils pensent que tu es superwoman "ce que les autres ne feront pas, elle , elle le fera!" ça devrait te flatter !!!!
Sema- Limbe irisé
Brigitte
Chipette
Anne, non je ne sais pas mais je n'en ai que quelques unes, dommage
Mumu
Sema
je me pose pour vous faire un petit coucou, la journée a été très agité ! Ingrid est venu pour le tableau électrique et ma cadette était venue, heureusement pour remonter le moral de maman .....
Depuis quelques jours Manhatan avait la diarrhée, je lui donner de la levure mais début d'après-midi elle semblait paf et le museau tiède, donc les filles m'ont emmené avec la chatounette chez le vétérinaire ( heureusement il était là cet après-midi ) j'ai eu bien peur, il lui a fait une prise de sang, on a attendu et il nous a dit que c'était une inflammation du pancréas, il lui a fait une piqure d'antiinflammatoire, elle a une anti-diarrhée en comprimé et 10 jours d'antibiotique, je suis revenu soulagée, j'ai eu peur de la perdre, en ce moment je ne gère pas bien mes émotions, la fatigue et le boulot qui me prend la tête
je pense que lundi je vais aller voir le médecin car je suis KO physiquement et moralement, je crois que d'ici juin je prends ma retraite, je ne supporte plus cette bande de .... qui sont là pour toucher le salaire et rien d'autre
cette semaine le collègue n'a pas touché à une pelle pour ramasser les feuilles dans la cour
par contre il sait aider les collègues de l'autre école, comme il est "soutenu" par la directrice ......il faut ce qu'il veut ......
Ce n'est pas une école c'est une maison de fous, j'ai dis à la coordinatrice qu'elle allait me retrouver en HP
En fin bon le travail c'est secondaire, ma p'tite chatounette se repose et c'est drôle car Réglisse et elle sont ensemble depuis le retour du vétérinaire
Bonne nuit et à demain
Chipette
Anne, non je ne sais pas mais je n'en ai que quelques unes, dommage
Mumu
Sema
je me pose pour vous faire un petit coucou, la journée a été très agité ! Ingrid est venu pour le tableau électrique et ma cadette était venue, heureusement pour remonter le moral de maman .....
Depuis quelques jours Manhatan avait la diarrhée, je lui donner de la levure mais début d'après-midi elle semblait paf et le museau tiède, donc les filles m'ont emmené avec la chatounette chez le vétérinaire ( heureusement il était là cet après-midi ) j'ai eu bien peur, il lui a fait une prise de sang, on a attendu et il nous a dit que c'était une inflammation du pancréas, il lui a fait une piqure d'antiinflammatoire, elle a une anti-diarrhée en comprimé et 10 jours d'antibiotique, je suis revenu soulagée, j'ai eu peur de la perdre, en ce moment je ne gère pas bien mes émotions, la fatigue et le boulot qui me prend la tête
je pense que lundi je vais aller voir le médecin car je suis KO physiquement et moralement, je crois que d'ici juin je prends ma retraite, je ne supporte plus cette bande de .... qui sont là pour toucher le salaire et rien d'autre
cette semaine le collègue n'a pas touché à une pelle pour ramasser les feuilles dans la cour
par contre il sait aider les collègues de l'autre école, comme il est "soutenu" par la directrice ......il faut ce qu'il veut ......
Ce n'est pas une école c'est une maison de fous, j'ai dis à la coordinatrice qu'elle allait me retrouver en HP
En fin bon le travail c'est secondaire, ma p'tite chatounette se repose et c'est drôle car Réglisse et elle sont ensemble depuis le retour du vétérinaire
Bonne nuit et à demain
oufffffffffffffffffff !, je suis revenu soulagée, j'ai eu peur de la perdre,
il faut dire et ,ce ne sont pas des paroles en l'air, qu'ils nous apportent souvent bien plus que les soit disant" humains" a qui le terme de "bipedes "correspond mieux !
tu va prendre ta retraite et tu as raison ,odile qui est aussi dans l'enseignement ,instit, en a marre aussi et va faire comme toi !
j
j'ai bien peur que cela se generalise ,peut etre du a trop d'assistat ,je pense depuis longtemps que la france va en "crever" de l'assistanat !e ne supporte plus cette bande de .... qui sont là pour toucher le salaire et rien d'autre
mais bon comme tu dis l'essentiel c'est manathan etça ,reglisse la bien compris !
ma bravy
ma pauvre Bravy
toujours autant de soucis dans tes écoles
tu as bien raison : la retraite ya rien de mieux
fais de gros câlins à ta Minouchette
toujours autant de soucis dans tes écoles
tu as bien raison : la retraite ya rien de mieux
fais de gros câlins à ta Minouchette
tu ne sais pas pourquoi manhattan a eu ça ? espère que ça va un peu mieux ...................chez tout le monde ! gros
anne- Comtesse du jardin
bonne décision si tu y as droit!!! à vous deux!
Sema- Limbe irisé
Chipette
Mumu
Anne, le vétérinaire m'a dit que c'était une maladie qu'elle pouvait attraper "comme ça" je lui avait demander si ce n'était pas à cause de quelque chose qu'elle aurait manger mais non
aujourd'hui elle va mieux, ouf ! Réglise a passé presque toute la journée près d'elle, c'est incroyable de voir ça, c'est sa "petite soeur"
demain je vais chez le médecin, j'espère que j'aurai un arrêt de travail avant de "péter un câble" ou de m'épuiser complétement avec les feuilles mortes que mon cher collègue ne ramasse pas, et ce qui me fait mettre en colère, la directrice dit qu'elle a de la compassion pour lui, ben oui moi je peux mourir sur place
on a eu un temps magnifique, ce matin un petit café sur la terrasse
bonne nuit mes copinautes
Mumu
Anne, le vétérinaire m'a dit que c'était une maladie qu'elle pouvait attraper "comme ça" je lui avait demander si ce n'était pas à cause de quelque chose qu'elle aurait manger mais non
aujourd'hui elle va mieux, ouf ! Réglise a passé presque toute la journée près d'elle, c'est incroyable de voir ça, c'est sa "petite soeur"
demain je vais chez le médecin, j'espère que j'aurai un arrêt de travail avant de "péter un câble" ou de m'épuiser complétement avec les feuilles mortes que mon cher collègue ne ramasse pas, et ce qui me fait mettre en colère, la directrice dit qu'elle a de la compassion pour lui, ben oui moi je peux mourir sur place
on a eu un temps magnifique, ce matin un petit café sur la terrasse
bonne nuit mes copinautes
la directrice dit qu'elle a de la compassion pour lui, ben oui moi je peux mourir sur place
c'est peut etre une cougar ma bravy
Chipette, la directrice a de la compassion mais ce n'est pas elle qui partage la salle des agents on a une petite salle de rien du tout, avec un "oeil de boeuf" qui donne sous un porche donc pas beaucoup d'air, et je crois que notre collègue ne connais pas le savon de Marseille une fois j'ai été obliger de quitter la pièce pourtant je supporte les odeurs, habituée avec le "caca" et le vomis mais ce jour là impossible .....
Même si il fait froid on dit qu'on a chaud pour ouvrir l'oeil de boeuf
Mumu
aujourd'hui je suis allée voir mon médecin, j'ai un traitement..... et sans rien lui demander il m'a arrêté jusqu'au 20 novembre, je dois avoir une sale tête
Bonne soirée mes copinautes
Même si il fait froid on dit qu'on a chaud pour ouvrir l'oeil de boeuf
Mumu
aujourd'hui je suis allée voir mon médecin, j'ai un traitement..... et sans rien lui demander il m'a arrêté jusqu'au 20 novembre, je dois avoir une sale tête
Bonne soirée mes copinautes
comment va Manhattan ? et toi aie aie aie tu as raison de penser a la retraite car travailler ainsi c'est insupportable .... reste bien tranquille avec ta maman et les chatous ...
VICTOR HUGO
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Page 13 sur 40