Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
+16
frimousse
Nayati
Dédé
Julie N11
Sema
anne
mumu
roudoudou43
Brigitte 1754
BRAVY
sempé
claude
Marsouine
agnes240
chipette
utopia
20 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Anne et ce qui en découle - chapitre II en l'an
tu vas encore raler mais ....................je prefere un bon croissant.avec petit pain au chocolat
et a 6 heures j'etais debout mais le matin ,c'est un café pour moi ,je m 'en doute tu t'en fou
as tu seulement une cafetière et du café ?
je sais que tu aimes pourtant les" p'tits noirs "!
- Spoiler:
- c'est de l'humour hein pour moi et pour toi de l'Amour
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est vrai !mais ça allait pas avec" mon jus de chaussette"
julie m'a devancé................
chipou , j'ai une cafetière dont je ne me suis jamais servie.............et , j'ai une NESPRESSO................. demande à Bribri si le café est mauvais..............
moi aussi je préférerais un croissant.....frais , mais ici pas moyen d'en avoir ! et , au fait : c'est de l'humour hein pour moi et pour toi de l'Amour C' EST DE L'HUMOUR NOIR ?
chipou , j'ai une cafetière dont je ne me suis jamais servie.............et , j'ai une NESPRESSO................. demande à Bribri si le café est mauvais..............
moi aussi je préférerais un croissant.....frais , mais ici pas moyen d'en avoir ! et , au fait : c'est de l'humour hein pour moi et pour toi de l'Amour C' EST DE L'HUMOUR NOIR ?
anne- Comtesse du jardin
oui le café de Anne est excellent ....je suis plus croissant mais a choisir ce sera pain confitures ..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ma petite anne !C' EST DE L'HUMOUR NOIR
j'ai pas dit qu'il etait mauvais ,mais comme tu bois ,idem tes "filles"que du the, tu n'en avais peut etre pas l'utilte !
quoi que si ,la preuve brigitte
tu as une theière ou tu mets un sachet ou une boule ,enfin un truc a infuser dans l'eau ?
ma belle fille anais qui boit beaucoup de thé l'achete aux" comptoirs thé café"
en vrac !aussi y a aussi en sachet !
ça sent bon le cafe torrefie quand on rentre la dedans pourtant je n'aime pas le cafe fort du tout !
que se soit the ou cafe, il y a un choix incroyable !
CHIPOU : le thé c'est le matin ! je bois du thé vert maintenant : thé en feuilles dans des sachets triangulaires ! thé vert nature ou thé vert au jasmin ! l'après-midi , maintenant , c'est un p'tit noir ou 2....................volutto décaféiné................j'aime le goût ! quand ils ont des cafés parfumés aux amandes ou au caramel , j'en achète aussi tellement c'est bon ! à part les nespresso , je déteste le café ! berk............remarque , si j'avais un grand noir sous la main..........je le prendrais bien aussi l'aprèm................. mais chut !
anne- Comtesse du jardin
Vous parlez "thé"... Moi, je bois du Earl Grey bio en feuilles que je mets à infuser dans
Mon blog
faut pas abuser du ptit noir parait qu'après un certain nombre de tasses (ben oui quoi vous pensiez que je parlais de quoi?) c'est pas bon pour la santé!
Sema- Limbe irisé
.remarque , si j'avais un grand noir sous la main..........je le prendrais bien aussi l'aprèm....
et "la "sema en rajoute ,mon dieu mon dieu mais que font les modos
aut pas abuser du ptit noir parait qu'après un certain nombre de tasses (ben oui quoi vous pensiez que je parlais de quoi?) c'est pas bon pour la santé!
ça rigole bien ici
Anne
Anne
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour anne bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
BRAVY : superbe papillon.......................je n'en vois que des blancs.............
SEMA : tu as remarqué , il y en a , pour ainsi dire , tous les mois , un qui sait mieux que tout le monde et qui nous pond un "interdit " quelconque..............bientôt on ne pourra ni boire ni manger quoi que ce soit , tout étant mauvais pour la santé à plus ou moins long terme ! " on " aurait dû stériliser adam et eve............y aurait plus de problèmes !
comme a dit pascale : les vieux dans le temps qui buvaient moults cafés ( la cafetière étant toujours pleine sur le coin de la cuisinière ) sont-ils morts complètements " idiots " les neurones bouffés par la caféine , avec Alzheimer ? il y avait de la chicorée avec le café d'accord , mais ils en buvaient des litres à longueur de journée ! mon arrière grand-mère qui est morte à 3 mois de ses 100 ans ,d'un congestion , avait toute sa tête ! après la guerre de 39-40 , dans ma famille plus personne ne mettait de chicoré dans la cafetière et ils continuaient à en boire des litres...............
à 06H00 il y avait 22 ° maintenant il fait 24 , mais il n'y a pas d'air ! ça promet pour cette aprèm !
coucou Utopia !
SEMA : tu as remarqué , il y en a , pour ainsi dire , tous les mois , un qui sait mieux que tout le monde et qui nous pond un "interdit " quelconque..............bientôt on ne pourra ni boire ni manger quoi que ce soit , tout étant mauvais pour la santé à plus ou moins long terme ! " on " aurait dû stériliser adam et eve............y aurait plus de problèmes !
comme a dit pascale : les vieux dans le temps qui buvaient moults cafés ( la cafetière étant toujours pleine sur le coin de la cuisinière ) sont-ils morts complètements " idiots " les neurones bouffés par la caféine , avec Alzheimer ? il y avait de la chicorée avec le café d'accord , mais ils en buvaient des litres à longueur de journée ! mon arrière grand-mère qui est morte à 3 mois de ses 100 ans ,d'un congestion , avait toute sa tête ! après la guerre de 39-40 , dans ma famille plus personne ne mettait de chicoré dans la cafetière et ils continuaient à en boire des litres...............
à 06H00 il y avait 22 ° maintenant il fait 24 , mais il n'y a pas d'air ! ça promet pour cette aprèm !
coucou Utopia !
anne- Comtesse du jardin
c'eût été"dommage ,on s'amuse bien" on " aurait dû stériliser adam et eve
.faut juste selectionner les genes!afin de ne pas avoir ceux la,qui sont , des empecheurs de tourner en rond, il y en a , pour ainsi dire , tous les mois , un qui sait mieux que tout le monde et qui nous pond un "interdit " quelconque.
Anne
Tu sais j'ai "piqué" la photo du papillon sur le net
oui ici que des blancs cette année ! ! ! pas encore vu "orange et marron" ça va peut-être venir ?
Tu sais j'ai "piqué" la photo du papillon sur le net
oui ici que des blancs cette année ! ! ! pas encore vu "orange et marron" ça va peut-être venir ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Anne : il est clair que "seul" les politiques possèdent la vérité universelle, la connaissance et savent mieux que nous ce qu'il nous faut!!! sous prétexte qu'il ne doit plus y avoir de "morts" (trouvez l'erreur!) il y a toujours un "gourou" ou une 'passionaria" d'une cause quelconque qui nous pond un truc ....
bonne journée à l'ombre!
bonne journée à l'ombre!
Sema- Limbe irisé
moins chaud que prévu.....peut-être dû au vent que l'on a eu hier au soir.................ici , c'était à minuit et ça se déchaînait . là , il fait 31° et le ciel est couvert !
SEMA : j'adore le sous prétexte qu'il ne doit plus y avoir de morts....................c'est bien ce que je dis , on aurait dû stériliser adam et eve.....................
SEMA : j'adore le sous prétexte qu'il ne doit plus y avoir de morts....................c'est bien ce que je dis , on aurait dû stériliser adam et eve.....................
anne- Comtesse du jardin
il y en a encore plein d'autres....................
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
bonne nuit!!!
Sema- Limbe irisé
des petits cafés au grand noir oh là là on s'amuse bien
agnes240- Pistil enchanteur
encore 4 pages en arrière, et je te vois qui dévale la pente ensablée : mais, c'était il y a combien de temps ?
Et ton zhom, Mumu dit qu'il a "enflé" un peu
Chez moi, je bois 1 grand BOL de café arabica le matin et une tasse espresso le midi, çà me stimule un peu, de toutes façons, il faudra bien mourir de qq chose, mais le + tard possible !
Et ton zhom, Mumu dit qu'il a "enflé" un peu
Chez moi, je bois 1 grand BOL de café arabica le matin et une tasse espresso le midi, çà me stimule un peu, de toutes façons, il faudra bien mourir de qq chose, mais le + tard possible !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40