Anne et ce qui en découle
+13
anne
rubis
Julie N11
roudoudou43
Dédé
rama45
mc17
Brigitte 1754
BIBI17
BRAVY
frimousse
claude
Odile
17 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Anne et ce qui en découle
coucou à tout le monde ! bonne journée les cops ! le ciel est toujours uniformément gris ! 5 ° ! pour l'instant , pas de pluie !
*hier aprèm , j'ai eu la visite de mon ancien squatter ! il ne devait pas rester longtemps , mais il est resté 2h ! bribri , il a demandé de vos nouvelles et vous donne le bonjour !
* je me fais acheter du pain aux noix , quant à manger des nouilles complètes : désolée mais je n'aime pas le goût !
*
*hier aprèm , j'ai eu la visite de mon ancien squatter ! il ne devait pas rester longtemps , mais il est resté 2h ! bribri , il a demandé de vos nouvelles et vous donne le bonjour !
* je me fais acheter du pain aux noix , quant à manger des nouilles complètes : désolée mais je n'aime pas le goût !
*
anne- Comtesse du jardin
Re: Anne et ce qui en découle
je peux essayer ,je ne risque pas grand chose ,il est vrai Odile que je les aimes al dente je deteste ,c'est quand meme un grand mot ,on dira je n'aime pas les pates trop cuites ,voir réchauffées!c'est sain, on se force un peu Chipette !
quant à manger des nouilles complètes : désolée mais je n'aime pas le goût
elles existes en completes sous toutes les formes ,exemples des linguines ?
ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
On vient de goûter chez fifille les nouilles complètes on a mangé mais ...sans plus
Dédé- Alchimiste des parfums
Je ne sais pas, je regarderai vendredi dans mon magasin bio.Chipette a écrit:des linguines ?
J'ai l'habitude de prendre des "Farfalle", "Fusilli", "Penne", "Saghetti" ou "Coquillette".
Mon blog
Ton ex squatter ? celui qui ne voulait pas s'en aller ? méfies-toi, il va encore s'imposer, il refait le tour de ses "popottes". S'il cherche encore, j'en parlerais au maire.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Hello
Tout ce qui est complet , je n'aime pas trop et en plus mes boyaux ne supportent pas donc tt va bien !
Je fais des crêpes pour midi pour ma dernière et ses filles, Alice et Emma !Elle vont tomber ds les confitures de mamy qu'elles aiment beaucoup ... (les confitures )
Tout ce qui est complet , je n'aime pas trop et en plus mes boyaux ne supportent pas donc tt va bien !
Je fais des crêpes pour midi pour ma dernière et ses filles, Alice et Emma !Elle vont tomber ds les confitures de mamy qu'elles aiment beaucoup ... (les confitures )
Sema- Limbe irisé
* sema : et mamie passe après les confitures ?
* roudou : ça ne risque pas , il est du côté de montpellier avec la nana pour qui il a quitté sa femme .
* roudou : ça ne risque pas , il est du côté de montpellier avec la nana pour qui il a quitté sa femme .
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Mais si vous saviez comme les pâtes fraîches sont faciles à faire https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344734-pates-fraiches-maison mais attention elles sont nourrissantes et il est facile de les faire sécher pour les manger plus tard ....
Bisous ma petite Anne.
Bisous ma petite Anne.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bonne journée Anne !!!!!!!
hello les cops ! temps merdoumasse ! ben oui , ciel tout gris , route mouillée............... 6° !
* claude : j'en ai fait des nouilles ! j'ai la machine à aplatir et à couper................... j'en faisais à strasbourg ! mais maintenant................... trop de travail pour moi seule !
*ce matin , 1h assise dans mon lit à attendre que mon dos s'arrange............. sophie en a profité pour jouer avec moi ! pas de temps perdu !
bonne journée !
* claude : j'en ai fait des nouilles ! j'ai la machine à aplatir et à couper................... j'en faisais à strasbourg ! mais maintenant................... trop de travail pour moi seule !
*ce matin , 1h assise dans mon lit à attendre que mon dos s'arrange............. sophie en a profité pour jouer avec moi ! pas de temps perdu !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour
j'ai envoyé l'invite hier...J'espère juste que c'est toi J'ai un mal de chien à retrouver les filles du forum ... Bon , j'étais passé à travers depuis le début , il y a fort longtemps .Apparemment le piratage vient de la région parisienne , une première fois, on a changé le mot de passe etc et une demie heure après rebelote, donc là l'ancien est bloqué ...Et là on a décidé de refaire un nv cpt.
Ce matin brouillard . Je vais bosser ds la maison aujourd'hui car après le passage de mes tornades hier, ça ne sera pas du luxe
Bonne journée
j'ai envoyé l'invite hier...J'espère juste que c'est toi J'ai un mal de chien à retrouver les filles du forum ... Bon , j'étais passé à travers depuis le début , il y a fort longtemps .Apparemment le piratage vient de la région parisienne , une première fois, on a changé le mot de passe etc et une demie heure après rebelote, donc là l'ancien est bloqué ...Et là on a décidé de refaire un nv cpt.
Ce matin brouillard . Je vais bosser ds la maison aujourd'hui car après le passage de mes tornades hier, ça ne sera pas du luxe
Bonne journée
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
je ne me lancerais pas la dedans !Mais si vous saviez comme les pâtes fraîches sont faciles à faire
mais j'achète souvent " les tagliatelles pate sèche comme une pate fraiche ! de Panzani !perso j'aime!
c'est gris gris chez nous également ! ma petite Anne
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
Bonne journée Anne !!!!!!!!!!!
coucou Dd et denise .....................
* ici , il pleuviote......... 5° ressenti 2 !
* bonne journée les cops !
* ici , il pleuviote......... 5° ressenti 2 !
* bonne journée les cops !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
bonne journée
un peu de soleil ....c'est cool !
un peu de soleil ....c'est cool !
Sema- Limbe irisé
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40